Problemes requetes cURL
Linyxko
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
kherox Messages postés 131 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kherox Messages postés 131 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis peu j'ai besoin, avec mon compte facebook, de faire une petite pub pour ma page.
Je voulais créer un cron automatisé, j'ai donc décidé d'utiliser les requetes curl (post je crois) executer avec le cmd...
Mais je ne sais pas programmer le php, vous n'auriez pas un logiciel qui créé des requetes curl ou un exemple de requête que je pourrais mettre pour poster ma pub sur une page toute les 2 heure par exemple?
ce serait tellement gentil.. je suis à la recherche depuis maintenant 4 jours
bientôt, nota.fm !
depuis peu j'ai besoin, avec mon compte facebook, de faire une petite pub pour ma page.
Je voulais créer un cron automatisé, j'ai donc décidé d'utiliser les requetes curl (post je crois) executer avec le cmd...
Mais je ne sais pas programmer le php, vous n'auriez pas un logiciel qui créé des requetes curl ou un exemple de requête que je pourrais mettre pour poster ma pub sur une page toute les 2 heure par exemple?
ce serait tellement gentil.. je suis à la recherche depuis maintenant 4 jours
bientôt, nota.fm !
A voir également:
- Ce réseau est bloqué en raison de plaintes d'abus non traitées concernant un comportement malveillant. cette page vérifie si c'est bien un humain qui envoie les requêtes et non un robot venant de ce réseau.
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Partager un dossier en reseau local - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Comment savoir si on est bloqué sur messenger - Guide
- Changer reseau wifi chromecast - Guide