Les discussions
Edition validée non valide
RésoluBonjour, Voilà, j'ai ce bout de code qui me sert à récupérer les éléments d'une autre feuille et mettre à jour ma base de données. Seulement voil...
Jointure
salut, quelqu'un peut me faire un script en php qui permet de faire une jointure entre la table patient et la table rendez-vous en sachant que la tab...
Remplir 2 champs via lien php/mysql
RésoluBonjour, je developpe une appliacation de gestion de stock avec une base mysql et php et voilà que je vraiment bloqué. Je voudrais faciliter la t...
Pgm
salut tout le monde, voici mon script php qui permet à un patient de prendre rendez-vous par internet, mais je veux ajouter un message d'erreur en ...
Affichage
salut, pouvez vous me donner SVP un script php qui permet d'afficher tous les enregistrements d'une table par exemple je veux afficher tous les patie...
A xor b xor c
RésoluBonjour, je sais si je suis dans le bon topic ou non J'ai une petite question car j'ai un doute si j'ai : a b c (a XOR b XOR c) 0 0 0...
Extraction de quelques chaines de caractère d'une page web
Bonjour, Je veux coder un script php qui peut extraire des chaines de caractères bien déterminées d'une autre page web, en HTML, situé dans un aut...
Combiner deux boucles en un résultat
Bonjour, Je vous expose mon problème: J'ai un dossier image dont je liste le contenu et un fichier texte contenant ligne par ligne les titres d...
Lecture d'un fichier sur un autre site
Bonjour, J'ai fait une Class pour les bases de données. Je voudrais pouvoir vérifier en interne que la Class que j'utilise est la dernière que j'a...
Easy php et vista
RésoluBonjour, Je vien de me galérer pas mal à essayer de faire marché easy php avec mon vista, et j'ai trouvé la réponse! bref je vous en fais part :p ...
Formulaire d'upload pas sécurisé
Bonjour, malgré les sécurité que j'ai mise en place sur mon formulaire d'upload j'arrive quand même a y télécharger des fichier php (renommer en jpg)....
Jointure
Bonjour, j'ai 2 tables patient et rendez-vous mais je ne sais vraiment pas comment faire une jointure entre elles avec le script php en ayant id_pati...
Identification
Bonjour,est ce que quelqu'un peut me dire pourquoi ce script de l'authentification ne marche pas ?php include( 'connexion.php'); if(isset($_POST...
Authentif
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0 désolé, le script ne marche pas, je pense que c par rapport à la connexion comme cette pag...
Créer un espace membre en php
Bonjour, J'aimerais créer un espace membre pour mon site php en n'utilisant que du PHP et pas de SQL (Je sais que ça existe mais personne n'en par...
Comment faire pour avoir des sessions avec des user en meme temp
RésoluBonjour, J'ai fait un site avec un espace membres et des sessions pour faire passer le pseudo dans tout le site, mais lorsque je me connecte avec ...
Script n'ajoute pas d'entrée dans ma base sql et sans erreur
RésoluBonjour, j'essaie de faire un espace membre avec une base de donnée mais mon script, le script suivant ne fais pas d'erreur, il afficher "le membre...
Authentification
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0 j'ai un pbm avec mon script: j'ai 2 table identifmed et identifsec toutes les 2 contiennen...
Parrallel plesk, os commerce, mysql
Bonjour (et bon samedi), Je gère un site os commerce installé sur un serveur parallels plesk (même le week end, et oui c'est la passion qui veut ...
Username / en php via ntlm
Bonjour, Je suis actuellement sur un projet de développement de site intranet pour mon entreprise. Je dois pouvoir récupérer le login windows, j'ai ...
Feuille de style différente selon les langues
Bonjour, J'essaie d'afficher une feuille de style différente selon les langues de mon site mais il y a une erreur quelque part, pourriez-vous m'aide...
Si datetable > 15 jours de datejour alors
Bonjour, Je souhaiterais faire une comparaison de date en PHP. Si $data['DateAjout'] > $now DE 15 jours alors echo "" Le 30 jours, je n'arri...
Path php define
Bonjour sur mon FTP j'ai un dossier nommé Upload et des ous dossier :Videos,thumbs...donc quand je vous créer un sous-dossier dans Videos pour qu...
Date + 15
RésoluBonjour, J'essaie d'ajouter 15 jours à une date en php mais j'y arrive pas... $MaTable = date($data['DateAjout']);//$Supplem = date($data['DateAj...
Besoin d'aide (mettre date sur mon site joomla en français)
Bonjour, J'ai un souci avec Joomla, je veux mettre la date qui est en anglais sur le site (Monday, september 23, 2013) en français (Lundi, 23 septem...
Créer une table dans mysql sur base d'un formulaire
RésoluBonjour, Je voudrais creer une table dans mysql qui porterait le nom envoyer avec un formulaire, j'ai essayer ce code, en le transformant un peu d...
Definir mail destinataire
Bonjour je suis entrain de créer un site de petite annonces j'ai une page qui affiche l'annonce posté en détail oû l'email est un lien pour pouvoir ...
Un pb au déclenchement de l'évènement onclick
Bonjour, j'ai un pb avec ce code qui affiche une map google et calcule l'itinéraire entre 2 points saisis .Le pb c'est au niveau du boutton "calculer ...
Recherhce tuto pour pagination avec pdo
Bonjour, tout est dans le titre... si je demande cela, c'est que je ne trouve que des anciennes versions de code et que aux vues des choses PDO est...
Executer une commande sur un serveur
RésoluSalut, j'ai un VPS windows server que j'ai acheter recemment, et j'aimerais vous demandez si il est possible d'exécuter une commande sur ce vps via mo...
Problème avec un script de lightbox...
Bonjour à tous, J'essaye d'intégrer un script type lightbox (colorbox)... Je dois faire une bourde quelque part... ça marche bien avec Chrome et...
Ediditeur de texte
Bonjour, je suis Fayssel, j'aimerais bien que vous m'aidez. j'ai fais un éditeur de texte dans une page php, la page est liée à une base de donnée...
Convertir les données d'un champ texte en codes barres
Bonjour, je suis développeur en html, css, un peu du php. je suis entrain de créer une application web. mais je suis bloqué à un niveau, celui de gé...
Problème d'envoi de mail en php avec hotmail
Bonjour, J'aimerai savoir si l'un de vous aurait réussi à envoyer un email avec la fonction mail() de PHP à destination d'une adresse Hotmail. ...
Mes mails avec php ne parviennent pas a destination
salut a tous j'ai un site a partir du quel je souhaite envoyer des mails à partir d'un script php , mais je constate que mes mails ne passent ke en i...
Javascript multi texte
Bonjour à tous ! Je voudrais avoir un multi texte pour résoudre un problème en javascript: onMouseOver="ChangeMessage('Texte 1','Desc')" Y a t-il ...
Afficher un code si on à cliquer sur tous les lien
Bonjour/Bonsoir, J'aimerais savoir comment je pourrais faire pour faire un système qui permettrais d'afficher un code SEULEMENT si le membres à cli...
Ajouter un jour a une date...
Bonjour a tous, J'ai un soucis au niveau d'un code php, je souhaiterai ajouter un jour a une date et que si la date se trouve au 30 septembre quand...
Expressions régulières entre 2 mots
Bonjour, J'ai un soucis je voudrais récupérer des infos d'un site web. Je ne sais pas comment m'y prendre par exemple sur le site il y aurait éc...
Besoin d'aide pour une regex
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide ça fait 3 jours j'y bosse. Je voudrais repérer les phrases interrogative dans une chaine. $chaine = 'Je m'appel...
Error : undefined index: uid
RésoluMerci de vouloir m'aider à résoudre ce pb que j'ai . Je ne comprends pas pk la valeur "uid" de l'attribut 'name" n'est pas reconnue . ...
Recherche dans ldap
Bonjour, je construits une page où le gens se connectent via Active Directory. Une fois connecté, j'aimerais recherché leurs informations(nom, ema...
Recuperer une variable php dans un fichier .js
Bonjour cher programmeur je voudrais savoir si je peux afficher une variable recuperer de ma BDD avec mon fichier ville.php je veux l'affiche...
Augmenter limite upload [easyphp]
RésoluBonjour, J'ai la version 5.3.3.1 de EasyPHP, et la limite initial est de 2 Mo en upload Donc, j'ai augmenté, et j'ai mis 200M, mais dans phpmya...
Chercher le chemin le plus court
Bonsoir a tous, Voila on est en train de creer un jeu de gestion ferroviaire. On veux creer des lignes qui puissent relier plusieurs gares : ex...
Insérer une image dans un menu déroulant
Bonjour, J'ai un formulaire sur mon site qui affiche les differents pays qui fonctionne parfaitement: > Lorsque je cherche a inserer une i...
Problème recherche javascript
Bonjour, Je souhaite faire une barre de recherche avec autocomplete un ami m'a proposé ceci: recherche auto $(function(...
Symphonie de quoi est-il capable ?
Bonjour, je suis un etudiant et j'aime etre toujours a la page, mais maintenant c'est un peut different car je doit réaliser un projet de fin d'étud...
Php/mysql limit dans select
j'ai une fonction qui renvoie des lignes de texte venant d'une base de donnée, je voudrais pouvoir aficher les lignes (par 10) sur des autre page (si ...
Application web en contact avec facebook
Bonsoir Je souhaite créer pour le site web (e-commerce) d'un ami une application qui permettrait de proposer selon les besoins du client une sélecti...