Les discussions
Mise à jour des données et chargement de page
bonjour je ne comprends pas tous les mécanismes du PHP mais peut-être pourriez-vous m'expliquer celui qui fait que lorsque je crée une connexion sur ...
Comment envoyer un formaire par mail?
Bonjour et bonsoir à vous tous la famille des inspirés. OK je suis en rodage avec le php(pas plus de six mois) et je veux de l'aide car je suis confu...
Afficher la liste des membres ayant cliqué sur un bouton
Bonjour ! Nous sommes actuellement en train de "développer" un site de guilde. Je dis bien "développer" puisque nous utilisons en réalité wordpress, e...
Comment enlever les balises html d'une chaine
RésoluBonjour, je souhaite remplacer dans une chaine balise HTML. Exemple: Avec cette chaine: " Je suis AlexandraOdinov, la fille de Nikola Odinov"...
Page index.php
bonjour voila je voudrais faire une application en php mais je n'arrive pas a faire la page index .php peut ton aider svp je suis debutante dans la p...
Les fonctions scalaires
Bonjour, Pourquoi mon code ne fonctionne pas. Je n'arrive pas recevoir mon tableau en majuscule. C'est dans phpMyAdmin que les paramètres sont mal...
Erreur fetch
RésoluBonjour, merci pour vos réponses Warning: mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be resource, boolean given in C:\wamp\www\workshop\recine tes...
Réseaux social : ajouts d'amis
Bonjour, je suis entrain de crée mon réseaux social qui sera spécialement dédier aux fans de certains Artiste. J'ai déjà crée tout le système d'inscr...
Ou trouve t'on le fichier wp-content.php ?
Bonjour, j'ai voulu me loguer sur monblog wordpress, une fois mes identifiants saisis une page wordpress apparait avec :"Pour autoriser cette page à r...
Connection oracle/php
J'ai installe Oracle 8i sur un serveur NT4 SP6 et il y a un serveur Apache qui tourne sur cette machine. Je travaille sur un poste client sous win200...
Probleme formulaire de contact
RésoluBonjour, J'ai un problem avec un formulaire de contact en PHP, je n'arrive pas a recevoir le message du formulaire sur ma boite mail, kkun pourra...
Random your vidéos ;d !!!
RésoluBonsoir, Je met une vidéo du YouTube sur ma page d'accueil du site web or je veux ajouter une autre vidéo de façon que à chaque fois une d'eux appar...
Mon code s'arrête brusquement !
RésoluBonjour, je rencontre des difficultés à me connecter à ma bdd avec du php. J'ai donc pensé que mon code était faux, j'ai alors repris le code du sdz q...
Recherche d'un pfe - php
SaluuT ! Je suis un étudiant en 3ème année Réseaux Informatiques et bases de données ( LMD ) à l'université de mascara en Algerie Je suis à l...
Lister champs d'une table en pdo
Bonjour, J'ai besoin de lister mon champs d'une table MySql dans un tableau PHP mais je faits une connexion PDO je juste besoin un script PHP perm...
Insertion des données dans la base des données par php
Bonjour, Je vais tester la création d'un espace d'inscrit avec php alors j'ai fait deux fichiers : 1iére fichier qui s'appelle formulaire.html ...
Trier à partir d'un 1ère requête
RésoluSalut les amis, Le bleu de service est de retour ! J'ai une 1ère requête qui trie id sur des champs date. JE souhaiterais avec les résultats de...
Affichage d'un résultat sql avec formulaire (html/php/sql)
Bonjour, Je me permet de venir poser ma question car après plusieurs jours de bataille avec mon code (je débute) je n'arrive pas à afficher un rés...
Salut je veux un peu d'aide pour faire cette application
salut s'il vous plait je veux un peu d'aide pour faire une application de gestion de location de véhicule explication plus clair : le projet consi...
Php
RésoluBonjour, comment partager un vedio avec php Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.76
Connexion à postgresql avec pdo
bonjour à tous j'ai un problème je n'arrive pas à me connecter à une base de données postgresql avec PDO
Envoyez des données en post avec header()
RésoluBonjour, Je veux savoir est-il possible d'envoyer des données en POST en appelant la page web "www.serv1.com/search.php" en utilisant la foncti...
Est-ce que ces lignes de code sont correcte?
Bonjour, J'ai récupéré ces lignes de code dans une page de mon site qui me permettent de faire apparaitre le pays et la ville de l'annonce postée ...
Sauvegarde base en local
Bonjour, Je souhaite faire une sauvegarde de ma base en local mais cela ne fonctionne q'en distant. Merci de votre aide.
Logiciel programmation php ?
RésoluBonjour, je dois travailler sur un site OS commerce, déjà en partie modifier par quelqu'un, mais je m'y perds un peu. Je recherche un logiciel qui ...
Convertir date en français depuis une variable
Bonjour, Mon site est fait sur wordpress, j'utilise le plugin Advanced Custom Field. Pour récupérer ma date je fait ca: $date = get_field('sta...
bonjour, je veux afficher un message d'erreur quand un patient prend un rendez vous qui déja pris voila mon script
Edition validée non valide
RésoluBonjour, Voilà, j'ai ce bout de code qui me sert à récupérer les éléments d'une autre feuille et mettre à jour ma base de données. Seulement voil...
Jointure
salut, quelqu'un peut me faire un script en php qui permet de faire une jointure entre la table patient et la table rendez-vous en sachant que la tab...
Remplir 2 champs via lien php/mysql
RésoluBonjour, je developpe une appliacation de gestion de stock avec une base mysql et php et voilà que je vraiment bloqué. Je voudrais faciliter la t...
Pgm
salut tout le monde, voici mon script php qui permet à un patient de prendre rendez-vous par internet, mais je veux ajouter un message d'erreur en ...
Affichage
salut, pouvez vous me donner SVP un script php qui permet d'afficher tous les enregistrements d'une table par exemple je veux afficher tous les patie...
A xor b xor c
RésoluBonjour, je sais si je suis dans le bon topic ou non J'ai une petite question car j'ai un doute si j'ai : a b c (a XOR b XOR c) 0 0 0...
Extraction de quelques chaines de caractère d'une page web
Bonjour, Je veux coder un script php qui peut extraire des chaines de caractères bien déterminées d'une autre page web, en HTML, situé dans un aut...
Combiner deux boucles en un résultat
Bonjour, Je vous expose mon problème: J'ai un dossier image dont je liste le contenu et un fichier texte contenant ligne par ligne les titres d...
Lecture d'un fichier sur un autre site
Bonjour, J'ai fait une Class pour les bases de données. Je voudrais pouvoir vérifier en interne que la Class que j'utilise est la dernière que j'a...
Easy php et vista
RésoluBonjour, Je vien de me galérer pas mal à essayer de faire marché easy php avec mon vista, et j'ai trouvé la réponse! bref je vous en fais part :p ...
Formulaire d'upload pas sécurisé
Bonjour, malgré les sécurité que j'ai mise en place sur mon formulaire d'upload j'arrive quand même a y télécharger des fichier php (renommer en jpg)....
Jointure
Bonjour, j'ai 2 tables patient et rendez-vous mais je ne sais vraiment pas comment faire une jointure entre elles avec le script php en ayant id_pati...
Identification
Bonjour,est ce que quelqu'un peut me dire pourquoi ce script de l'authentification ne marche pas ?php include( 'connexion.php'); if(isset($_POST...
Authentif
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0 désolé, le script ne marche pas, je pense que c par rapport à la connexion comme cette pag...
Créer un espace membre en php
Bonjour, J'aimerais créer un espace membre pour mon site php en n'utilisant que du PHP et pas de SQL (Je sais que ça existe mais personne n'en par...
Comment faire pour avoir des sessions avec des user en meme temp
RésoluBonjour, J'ai fait un site avec un espace membres et des sessions pour faire passer le pseudo dans tout le site, mais lorsque je me connecte avec ...
Script n'ajoute pas d'entrée dans ma base sql et sans erreur
RésoluBonjour, j'essaie de faire un espace membre avec une base de donnée mais mon script, le script suivant ne fais pas d'erreur, il afficher "le membre...
Authentification
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0 j'ai un pbm avec mon script: j'ai 2 table identifmed et identifsec toutes les 2 contiennen...
Parrallel plesk, os commerce, mysql
Bonjour (et bon samedi), Je gère un site os commerce installé sur un serveur parallels plesk (même le week end, et oui c'est la passion qui veut ...
Username / en php via ntlm
Bonjour, Je suis actuellement sur un projet de développement de site intranet pour mon entreprise. Je dois pouvoir récupérer le login windows, j'ai ...
Feuille de style différente selon les langues
Bonjour, J'essaie d'afficher une feuille de style différente selon les langues de mon site mais il y a une erreur quelque part, pourriez-vous m'aide...
Si datetable > 15 jours de datejour alors
Bonjour, Je souhaiterais faire une comparaison de date en PHP. Si $data['DateAjout'] > $now DE 15 jours alors echo "" Le 30 jours, je n'arri...
Path php define
Bonjour sur mon FTP j'ai un dossier nommé Upload et des ous dossier :Videos,thumbs...donc quand je vous créer un sous-dossier dans Videos pour qu...