Les discussions

Easy php et vista

 Résolu

Bonjour, Je vien de me galérer pas mal à essayer de faire marché easy php avec mon vista, et j'ai trouvé la réponse! bref je vous en fais part :p ...

46 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
SIMS64

Formulaire d'upload pas sécurisé

Bonjour, malgré les sécurité que j'ai mise en place sur mon formulaire d'upload j'arrive quand même a y télécharger des fichier php (renommer en jpg)....

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Colbi97

Jointure

Bonjour, j'ai 2 tables patient et rendez-vous mais je ne sais vraiment pas comment faire une jointure entre elles avec le script php en ayant id_pati...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
ghFrankfurt

Identification

Bonjour,est ce que quelqu'un peut me dire pourquoi ce script de l'authentification ne marche pas ?php include( 'connexion.php'); if(isset($_POST...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Authentif

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0 désolé, le script ne marche pas, je pense que c par rapport à la connexion comme cette pag...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
A l a n

Créer un espace membre en php

Bonjour, J'aimerais créer un espace membre pour mon site php en n'utilisant que du PHP et pas de SQL (Je sais que ça existe mais personne n'en par...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
tristantheb

Comment faire pour avoir des sessions avec des user en meme temp

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un site avec un espace membres et des sessions pour faire passer le pseudo dans tout le site, mais lorsque je me connecte avec ...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
BabanarFreend

Script n'ajoute pas d'entrée dans ma base sql et sans erreur

 Résolu

Bonjour, j'essaie de faire un espace membre avec une base de donnée mais mon script, le script suivant ne fais pas d'erreur, il afficher "le membre...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
seba-th

Authentification

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0 j'ai un pbm avec mon script: j'ai 2 table identifmed et identifsec toutes les 2 contiennen...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
JooS

Parrallel plesk, os commerce, mysql

Bonjour (et bon samedi), Je gère un site os commerce installé sur un serveur parallels plesk (même le week end, et oui c'est la passion qui veut ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
cricri2394

Username / en php via ntlm

Bonjour, Je suis actuellement sur un projet de développement de site intranet pour mon entreprise. Je dois pouvoir récupérer le login windows, j'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
haythem1986

Feuille de style différente selon les langues

Bonjour, J'essaie d'afficher une feuille de style différente selon les langues de mon site mais il y a une erreur quelque part, pourriez-vous m'aide...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
lucas999222

Si datetable > 15 jours de datejour alors

Bonjour, Je souhaiterais faire une comparaison de date en PHP. Si $data['DateAjout'] > $now DE 15 jours alors echo "" Le 30 jours, je n'arri...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Pitet

Path php define

Bonjour sur mon FTP j'ai un dossier nommé Upload et des ous dossier :Videos,thumbs...donc quand je vous créer un sous-dossier dans Videos pour qu...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Pitet

Date + 15

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'ajouter 15 jours à une date en php mais j'y arrive pas... $MaTable = date($data['DateAjout']);//$Supplem = date($data['DateAj...

10 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Sinistrus

Besoin d'aide (mettre date sur mon site joomla en français)

Bonjour, J'ai un souci avec Joomla, je veux mettre la date qui est en anglais sur le site (Monday, september 23, 2013) en français (Lundi, 23 septem...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
jmj2gas

Créer une table dans mysql sur base d'un formulaire

 Résolu

Bonjour, Je voudrais creer une table dans mysql qui porterait le nom envoyer avec un formulaire, j'ai essayer ce code, en le transformant un peu d...

10 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
seba-th

Definir mail destinataire

Bonjour je suis entrain de créer un site de petite annonces j'ai une page qui affiche l'annonce posté en détail oû l'email est un lien pour pouvoir ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
nadinette75

Un pb au déclenchement de l'évènement onclick

Bonjour, j'ai un pb avec ce code qui affiche une map google et calcule l'itinéraire entre 2 points saisis .Le pb c'est au niveau du boutton "calculer ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
animostab

Recherhce tuto pour pagination avec pdo

Bonjour, tout est dans le titre... si je demande cela, c'est que je ne trouve que des anciennes versions de code et que aux vues des choses PDO est...

21 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
JooS

Executer une commande sur un serveur

 Résolu

Salut, j'ai un VPS windows server que j'ai acheter recemment, et j'aimerais vous demandez si il est possible d'exécuter une commande sur ce vps via mo...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
NirvanaAlpha

Problème avec un script de lightbox...

Bonjour à tous, J'essaye d'intégrer un script type lightbox (colorbox)... Je dois faire une bourde quelque part... ça marche bien avec Chrome et...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
toni84

Ediditeur de texte

Bonjour, je suis Fayssel, j'aimerais bien que vous m'aidez. j'ai fais un éditeur de texte dans une page php, la page est liée à une base de donnée...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
conseil198

Convertir les données d'un champ texte en codes barres

Bonjour, je suis développeur en html, css, un peu du php. je suis entrain de créer une application web. mais je suis bloqué à un niveau, celui de gé...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Angelneonizz

Problème d'envoi de mail en php avec hotmail

Bonjour, J'aimerai savoir si l'un de vous aurait réussi à envoyer un email avec la fonction mail() de PHP à destination d'une adresse Hotmail. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Framboos

Mes mails avec php ne parviennent pas a destination

salut a tous j'ai un site a partir du quel je souhaite envoyer des mails à partir d'un script php , mais je constate que mes mails ne passent ke en i...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Framboos

Javascript multi texte

Bonjour à tous ! Je voudrais avoir un multi texte pour résoudre un problème en javascript: onMouseOver="ChangeMessage('Texte 1','Desc')" Y a t-il ...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
enlawded

Afficher un code si on à cliquer sur tous les lien

Bonjour/Bonsoir, J'aimerais savoir comment je pourrais faire pour faire un système qui permettrais d'afficher un code SEULEMENT si le membres à cli...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Ika Pro

Ajouter un jour a une date...

Bonjour a tous, J'ai un soucis au niveau d'un code php, je souhaiterai ajouter un jour a une date et que si la date se trouve au 30 septembre quand...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
GaryBoldi

Expressions régulières entre 2 mots

Bonjour, J'ai un soucis je voudrais récupérer des infos d'un site web. Je ne sais pas comment m'y prendre par exemple sur le site il y aurait éc...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
juliencolin54

Besoin d'aide pour une regex

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide ça fait 3 jours j'y bosse. Je voudrais repérer les phrases interrogative dans une chaine. $chaine = 'Je m'appel...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
juliencolin54

Error : undefined index: uid

 Résolu

Merci de vouloir m'aider à résoudre ce pb que j'ai . Je ne comprends pas pk la valeur "uid" de l'attribut 'name" n'est pas reconnue . ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
safista

Recherche dans ldap

Bonjour, je construits une page où le gens se connectent via Active Directory. Une fois connecté, j'aimerais recherché leurs informations(nom, ema...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
GaryBoldi

Recuperer une variable php dans un fichier .js

Bonjour cher programmeur je voudrais savoir si je peux afficher une variable recuperer de ma BDD avec mon fichier ville.php je veux l'affiche...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
GaryBoldi

Augmenter limite upload [easyphp]

 Résolu

Bonjour, J'ai la version 5.3.3.1 de EasyPHP, et la limite initial est de 2 Mo en upload Donc, j'ai augmenté, et j'ai mis 200M, mais dans phpmya...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Xa

Chercher le chemin le plus court

Bonsoir a tous, Voila on est en train de creer un jeu de gestion ferroviaire. On veux creer des lignes qui puissent relier plusieurs gares : ex...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
julie

Insérer une image dans un menu déroulant

Bonjour, J'ai un formulaire sur mon site qui affiche les differents pays qui fonctionne parfaitement: > Lorsque je cherche a inserer une i...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
lucas999222

Problème recherche javascript

Bonjour, Je souhaite faire une barre de recherche avec autocomplete un ami m'a proposé ceci: recherche auto $(function(...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
legiux777

Symphonie de quoi est-il capable ?

Bonjour, je suis un etudiant et j'aime etre toujours a la page, mais maintenant c'est un peut different car je doit réaliser un projet de fin d'étud...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
JooS

Php/mysql limit dans select

j'ai une fonction qui renvoie des lignes de texte venant d'une base de donnée, je voudrais pouvoir aficher les lignes (par 10) sur des autre page (si ...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
anonyme

Application web en contact avec facebook

Bonsoir Je souhaite créer pour le site web (e-commerce) d'un ami une application qui permettrait de proposer selon les besoins du client une sélecti...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
legiux777

Réalisation d'une galerie d'image dynamique

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, J'essaye actuellement de créer une page de publication permettant d'envoyer une image avec son titre une description u...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
reverb94

Comment accéder au fichier mediawiki:monobook.css ?

Bonsoir tout le monde ! Je viens d'installer un média-wiki, et je souhaite modifier le fond de mon wiki après plusieurs recherche sur google j'ai tro...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
legiux777

Un menu image en php ???

 Résolu

Bonjour, je viens de me rendre cmpte qu'il y avait une chose tres évidente qu eje n'arrive pas à résoudre et pourtant.... j'ai un menu simple iss...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
gintoxic

Failed to connect to mailserver at "smtp.orange.fr"

 Résolu

Bonjour, J'essaye de m'envoyer un mail en local avec le script suivant :

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
legiux777

Erreur de syntaxe

bonjour à Ts, jai problème sur phpmyadmin une erreur du syntaxe lorsque je met cette requette je savais pas ou exactement! jai besoin de vos aides et...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
legiux777

Utiliser ini_set php5

 Résolu

Bonjours , j'aimerait modifier la configuration de certaine chose avec ini_set seulement , je n'ai pas l'impression qu'il prenne en compte mes modific...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
legiux777

Php 4 vers php 5 probléme scripts sous php5

Bonjour, Bonjour, J'ai un script qui fonctionnait parfaitement en php 4 et qui ne fonctionne plus sous php5 Par exemple pour un simple formulaire ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
legiux777

Fichier index.html ovh / site en construction

Bonjour, Il y a quelque temps nous avons créé deux sites internets Wordpress hébergés chez OVH, le premier à très bien fonctionné et il est en lign...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
legiux777

Developper un site d'achat en ligne en php

comment sécuriser les transactions lors des achats en ligne via les cartes bancaires et autres ?

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
legiux777
Résultats 10801 - 10850 sur un total de 38 509