Les discussions

Ajout d'une clé etrangère

Bonjour Dans mon formulaire, j'ai un champ avec un label qui est la clé etrangère Comment ajouter celle ci dans la table Merci

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
didierdizo

Ajout des données dans la base de données issues du formulaire

Bonjour j'ai besoin de votre aide. J'arrive pas insérer les données dans ma base de données. Je ne sais pas si je me suis trompé. Voici le formulaire ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
jordane45

Probleme connexion bdd sur pdo

try { $strConnection = 'mysql:host=localhost;dbname=client'; //Ligne 1 $arrExtraParam= array(PDO::MYSQL_ATTR_INIT_COMMAND => "SET N...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
jordane45

Include dans une arborescence

Bonjour à tous, Je vous fais un schéma de mon arborescence simplifié avant de vous présenter mon problème -index.php ---Admin/ -----index.php ...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Airox

Conversion mysql vers mysqli

Résolu

Bonjour, L'hébergeur de mon site web va passer à php 7.2 Pour le moment je peux encore choisir ma version actuelle 5.6 ou la nouvelle version 7.2 J...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Herve_be

Problème sur mon site

Résolu

bonjour j'ai un formulaire d'inscrition sur mon site qui enregistre les ip lors de l'inscription et je vien de rencontrer un probleme aujourd'hui car...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
VortexUrukog

Redirection

Bonjour, bonjour je developpe un site mais j'ai un probleme au au niveau de la redirection du message voici ce que j'utilise header(' Location : pag...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
jordane45

Bouton lien

J'ai fais un tableau avec deux bouton lien en bas . Normalement lorsque je vais appuyer syr ce bouton sa doit me supprimer un enregistrement ce qui n'...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
jordane45

Ajouter un header (authorization et content-type) lors de l'appel d'un webservic

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je rencontre un petit problème avec les webservices.. Pour vous mettre dans le contexte, j'ai un site e-commerce et j'a...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
mikis69

Execution de php 5.4.6

Résolu

Bonjour, Quand je tente a démarrer apache 2.2 je reçois une boite de dialogue indique que " Le port d'appache2.2 (80) est occupé par (Système) ! ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
sofiane-so100

Probleme de pagination page par page en php

Bonjour, J'espere que vous vous portez bien. Au fait je un probleme avec ma pagination ça n'affiche pas page par page Au lieu d'afficher la limit...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
jordane45

Pouvez-vous donner votre avis sur une petite application

Bonjour, Mes Camarde svp je viens de terminer une petite application web qu'est affiche un tableaux contient le lien d'un fichier pdf avec lors sujet ...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
jordane45

Trouver la différence entre une date et aujourd'hui

Résolu

Je veux trouver l'age d'une personne en cherchant la différence entre $today et $Date_Nai ($Date_Nai étant de ce format 19660121GL), si je met la dat...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
info1121

Erreur sur phpmyadmin

Bonjour, J'ai téléchargé PhpMyAdmin avec le serveur Uwamp (un serveur portable) et j'ai installé la version 4.8.3. Quand je fai des requêtes, des e...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
tyranausor

Problème d’application web..

Résolu

Bonsoir tous le monde, svp j’ai 3 question a propot d’une application web : 1: mon application est dans localhost (wampServer) et je veux ouvrir cet...

30 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
fabdessamad

Problème sur affichage d'une réponse d'unerequête

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis sur un site que je suis entrain de crée : Grossièrement c'est un site pour gérer une entreprise, actuellement je bo...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
CorentinRoche

Recherche plusieurs champs

Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien. Je rencontre un problème avec mon code : Je souhaite faire une recherche avec plusieurs critère...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
jordane45

Message erreur suite à une requête sql avec alias

Résolu

Bonjour, Le code ci-dessous exécute en php une requête sql avec alias mais je reçois le message d'erreur suivant ( ! ) Parse error: syntax error,...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
NICOLAS3377

Erreur : undefined variable sur requete preparee

Résolu

Bonjour En mettant la requête ce-dessous j'ai le message d'erreur suivant : Ensuite j'ai le message d'erreur ce-dessous : ! ) SCREAM: Err...

34 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
NICOLAS3377

Création d'un formulaire de contact

Bonjour tout le monde ! Je cherche déjà depuis plusieurs heures d'affilé, avoir essayer des tas de fichiers pour envoyer le mail mais rien ne fonct...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
jordane45

Menu deroulant dynamique

Résolu

Bonjour, Voila je rencontre un petit problème avec mon code. Je souhaiterais avoir un menu deroulant dynamique Mon code : ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
FEDELY

Cookie qui ne s'efface pas...

Bonjour à tous, Je sais que cette question est très fréquente puisque je vois plein de réponses sur google... qui ne m'aident pas ! J'ai un cook...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
ephelya

Moteur de recherche php mysqli ajax

Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien. Je suis en train de développer une application et je rencontre un problème. Je souhaiterais q...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
jordane45

Probleme code php

Résolu

je debute au php et j'ai un soucit je realise un tuto mais j'ai une erreur sur mon code je suis perdu quelqu'un peut m'aider ? voici le code: ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
djobeni

Comment compter le nombre de commentaire

bonjour, s'il vous plait je besoin d'aide,,,,j'aimerai créer un site de forum et sa fonctionnement a chaque article que publier tous les user peuvent ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
jordane45

Php et mysql

Résolu

comment limiter les caracteres afficher dans un paragraphe en php et mysql(comme dans le lire plus dans un site web).. merci d'avance!!

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Joker_

Pourquoi mon fichier n'est pas dans localhost?

Résolu

Bonjour, je suis actuellement ce cours " https://www.youtube.com/watch?v=-aXCZ5ECFU8 , je ne trouver pas le "js" et tout ce qu'il contient dans lo...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
jordane45

Soucis de couleur en php

Résolu

Bonjour, je suis étudiant en informatique et j'étudie actuellement le php mais j'ai constaté un problème . j'utilise sublime text 3 en faite le ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
DelNC

Est ce que ca parle a quelqun?

Bonjour, en sachant que : Faire une boucle qui va permettre de récupérer l'index dans $key et la valeur dans $value. Si la personne à 18 ans...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
jordane45

Probleme variable

Bonjour, je suis debutant en php donc soyez indulgent..merci. je voudrai désactiver les liens d une page lorsque celle-ci a deja été vue..actuellemen...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
fred296

Problème upload image via tinymce

Résolu

Bonjour, j'utilise actuellement Tinymce qui est un très bon éditeur... Le problème est que je n'arrive pas à upload mes images, voici le code : ...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
jordane45

Extraire des données au format jsno

Bonjour, j'ai un variable string qui contient des données au format jsno et je veux les parcourir et les lire: $liste='{ "message": [ {"co...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
jordane45

Eviter la duplication d'insertion mysql

Bonjour à tous, J'ai mon script qui permet une insertion Mysql mais voilà, après l'insertion si j'actualise la page de confirmation d'insertion, u...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
jordane45

Header/footer disparaissent du code source

Bonjour, Je code un site web suite à une mise à jour de PHP, je me retrouve face à un problème inédit pour moi. (je ne suis pas certain que ce soi...

14 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
jordane45

Formulaire select option

Bonjour, svp aidez moi a comprendre comment récupérer le choix fait par l'utilisateur dans un select option d'une formulaire html Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
jordane45

Problème zoom

Bonjour, j'ai un petit problème, j'apprend en cours à programmer le html et on doit faire un site pour regrouper nos projets de l'année. Mais sur mon ...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
jk

Comment faire des if else avec les dates

Résolu

Bonjour, J'aimerais ajouter un script de vérification de la validité une pièce d'identité dans mon app mais PHP ne reconnait pas les dates et les t...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
jordane45

Besoin d'aide concaténation php

Résolu

Bonjour, je suis débutant et j'aurais besoin de votre aide, alors voilà mon problème: Voici ma ligne: $DB->insert('Insert into user (nom, prenom,...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
r3ck

Classe intl et easyphp devserver 17

Bonjour, J'utilise EasyPHP Devserver 17 comme serveur local avec Apache 2.4.25 et PHP 7.1.3 Lors de la lecture de la ligne : $format_h = new I...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
jordane45

Développement d'un site web

Salut tout le monde Je dois développer un site web en PHP ce site consiste à recherches des informations depuis d'autres sites spécifique et puis l...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
jordane45

Créé une courbe qui proviennent de données python

Bonjour , Pour commencer je suis sous Ubuntu J'ai créé un programme qui affiche toutes les 10sec la température du CPU et la date du jour, Ces donn...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
jordane45

Probleme de connexion sur mon site

Résolu

Bonjour j'ai un site chez 1and1 et quand je me connecte le site me redirige sur la page /mon-compte/ mais il n'affiche rien a part le menu en haut sac...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
VortexUrukog

Récupérer les valeurs des checkboxs

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai pouvoir récupérer les checkboxs qui sont cochées. Mes cases à cocher correspondent aux membres issue de ma base de données. ...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
LaChaux78

Probleme avec code de affichage tableau

Résolu

bonjour. Svp j'ai un souci. Soit un tableau associatif nommé tableau_resultats et contenant les résultats d'une dictée (cotée sur 20) pour 5 élèves...

10 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
CHAMEAU

Insérer une valeur unique dans une table

Bonjour à tous, mon script ci-dessous permet l'insertion en Mysql-PDO dans une base de données mysql, le script fonctionne très bien lors des insertio...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
jacobmax

Aide sur leslistes déroulants

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour gérer l'insertion a la Base d'une liste déroulent de genre . . Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
donQuishot

Cookie ne s'enregistre pas

Résolu

bonjour, je ne comprend pas pourquoi mes cookie ne s'enregistre pas : voila mon code :

11 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
valentin

Php et mysql

Bonjour tout le monde, je suis un peu perdu sur un truc; en effet quand je me connecte a mysql via PDO PHP , ca affiche un erreur, sauf si je suis de...

13 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
rtsiresy31

Développeur logiciel

Bonjour, Je voudrais savoir dans un programme de php comment definir des variables de sessions durant une session de google chrome orgine_websi...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
MamadouMBAH

Je ne trouve pas mon erreur

Résolu

Bonjour, j'essaie de supprimer un champs de ma bdd avec php mon code est incorrecte et je ne comprends pas pourquoi.. IF(isset($_SESSION) A...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
persepolis7
Résultats 2551 - 2600 sur un total de 38 517