Les discussions

Comment compter le nombre de commentaire

bonjour, s'il vous plait je besoin d'aide,,,,j'aimerai créer un site de forum et sa fonctionnement a chaque article que publier tous les user peuvent ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
jordane45

Php et mysql

 Résolu

comment limiter les caracteres afficher dans un paragraphe en php et mysql(comme dans le lire plus dans un site web).. merci d'avance!!

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Joker_

Pourquoi mon fichier n'est pas dans localhost?

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement ce cours " https://www.youtube.com/watch?v=-aXCZ5ECFU8 , je ne trouver pas le "js" et tout ce qu'il contient dans lo...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
jordane45

Soucis de couleur en php

 Résolu

Bonjour, je suis étudiant en informatique et j'étudie actuellement le php mais j'ai constaté un problème . j'utilise sublime text 3 en faite le ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
DelNC

Est ce que ca parle a quelqun?

Bonjour, en sachant que : Faire une boucle qui va permettre de récupérer l'index dans $key et la valeur dans $value. Si la personne à 18 ans...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
jordane45

Probleme variable

Bonjour, je suis debutant en php donc soyez indulgent..merci. je voudrai désactiver les liens d une page lorsque celle-ci a deja été vue..actuellemen...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
fred296

Problème upload image via tinymce

 Résolu

Bonjour, j'utilise actuellement Tinymce qui est un très bon éditeur... Le problème est que je n'arrive pas à upload mes images, voici le code : ...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
jordane45

Extraire des données au format jsno

Bonjour, j'ai un variable string qui contient des données au format jsno et je veux les parcourir et les lire: $liste='{ "message": [ {"co...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
jordane45

Eviter la duplication d'insertion mysql

Bonjour à tous, J'ai mon script qui permet une insertion Mysql mais voilà, après l'insertion si j'actualise la page de confirmation d'insertion, u...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
jordane45

Header/footer disparaissent du code source

Bonjour, Je code un site web suite à une mise à jour de PHP, je me retrouve face à un problème inédit pour moi. (je ne suis pas certain que ce soi...

14 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
jordane45

Formulaire select option

Bonjour, svp aidez moi a comprendre comment récupérer le choix fait par l'utilisateur dans un select option d'une formulaire html Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
jordane45

Problème zoom

Bonjour, j'ai un petit problème, j'apprend en cours à programmer le html et on doit faire un site pour regrouper nos projets de l'année. Mais sur mon ...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
jk

Comment faire des if else avec les dates

 Résolu

Bonjour, J'aimerais ajouter un script de vérification de la validité une pièce d'identité dans mon app mais PHP ne reconnait pas les dates et les t...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
jordane45

Besoin d'aide concaténation php

 Résolu

Bonjour, je suis débutant et j'aurais besoin de votre aide, alors voilà mon problème: Voici ma ligne: $DB->insert('Insert into user (nom, prenom,...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
r3ck

Classe intl et easyphp devserver 17

Bonjour, J'utilise EasyPHP Devserver 17 comme serveur local avec Apache 2.4.25 et PHP 7.1.3 Lors de la lecture de la ligne : $format_h = new I...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
jordane45

Développement d'un site web

Salut tout le monde Je dois développer un site web en PHP ce site consiste à recherches des informations depuis d'autres sites spécifique et puis l...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
jordane45

Créé une courbe qui proviennent de données python

Bonjour , Pour commencer je suis sous Ubuntu J'ai créé un programme qui affiche toutes les 10sec la température du CPU et la date du jour, Ces donn...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
jordane45

Probleme de connexion sur mon site

 Résolu

Bonjour j'ai un site chez 1and1 et quand je me connecte le site me redirige sur la page /mon-compte/ mais il n'affiche rien a part le menu en haut sac...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
VortexUrukog

Récupérer les valeurs des checkboxs

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai pouvoir récupérer les checkboxs qui sont cochées. Mes cases à cocher correspondent aux membres issue de ma base de données. ...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
LaChaux78

Probleme avec code de affichage tableau

 Résolu

bonjour. Svp j'ai un souci. Soit un tableau associatif nommé tableau_resultats et contenant les résultats d'une dictée (cotée sur 20) pour 5 élèves...

10 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
CHAMEAU

Insérer une valeur unique dans une table

Bonjour à tous, mon script ci-dessous permet l'insertion en Mysql-PDO dans une base de données mysql, le script fonctionne très bien lors des insertio...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
jacobmax

Aide sur leslistes déroulants

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour gérer l'insertion a la Base d'une liste déroulent de genre . . Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
donQuishot

Cookie ne s'enregistre pas

 Résolu

bonjour, je ne comprend pas pourquoi mes cookie ne s'enregistre pas : voila mon code :

11 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
valentin

Php et mysql

Bonjour tout le monde, je suis un peu perdu sur un truc; en effet quand je me connecte a mysql via PDO PHP , ca affiche un erreur, sauf si je suis de...

13 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
rtsiresy31

Développeur logiciel

Bonjour, Je voudrais savoir dans un programme de php comment definir des variables de sessions durant une session de google chrome orgine_websi...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
MamadouMBAH

Je ne trouve pas mon erreur

 Résolu

Bonjour, j'essaie de supprimer un champs de ma bdd avec php mon code est incorrecte et je ne comprends pas pourquoi.. IF(isset($_SESSION) A...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
persepolis7

Je n'arrive pas à récupérer les données !!!

Bonjour, je travaille sur un projet pour le suivi des équipements informatiques (Achat , Affectation , Réaffectation , Réforme) donc il ' y'a une...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
jordane45

Salut j'ai un problème avec insert into

Bonjour, $pseudo=$_POST['pseudo']; $motdepasse =$_POST['mot_de_passe']; $poste=$_POST['poste']; session_start();...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
jordane45

Traitement formulaire

Bonjour à tous, vous trouver ci-dessous le code suivant et mon formulaire en image joint: traitement formulaire ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Warning: cannot modify header information - header

Bonsoir, Mon site fonctionner bien sur wamp mais une fois passer sur le site awardspace j'ai erreur Warning: Cannot modify header information - hea...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
jordane45

Probléme d'accent dans sujet

Bonjour, j'ai un mailer que j'ai upload sur mon serveur mais quand j'envoie un mail a mon email sfr.fr pour test Le corps du message (qui cont...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
jordane45

Erreure qui je ne arrive pas a acomprender pourqu

Bonjour, : cela le erreur: Parse error: syntax error, unexpected end of file in C:\xampp\htdocs\php\inscription.php on line 34 et ici mon code...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
jordane45

Warning: preg_match(): unknown modifier '['

Bonjour j'ai besoin d'aide svp, voici le code ( preg_match( "[][{}()*+?.\\^$|]", $_POST['name'] ) )

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
romeo

[php] bouton pour supprimer des données.

Bonjour ! J'ai un petit problème moi et mon équipe, Nous avons une page PHP qui est constitué de tableau, qui prennent leur données directement dan...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
ElementW

Index of

 Résolu

bonjours j'ai installer apache 2.4.25 sur Debian, je voudrai savoir ou mettre mon index.php, j'ai esseiller dans le fichier var/www mais sans succès...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
valentin

Coup de pousse

bonjour je voudrais afficher dans une page le contenu de mon répertoire (C:\wamp64\www) en php que doit je faire?

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Diop

Liste déroulante

Bonjour , je suis en php , je veux faire une liste déroulante qui contient la date d’aujourd’hui dans l'option 1 , hier dans l'option 2 ainsi de suite...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
DonChiquotte

Tableau php vs twig

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau à plusieurs dimensions en php :

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
jordane45

Besoin d'aide svp en php et mysql

 Résolu

Bonjour je suis débutant en php et mysql et sur mon site en local j'ai un bouton qui supprime un sujet d'un forum et j'aimerais que le code supprime é...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
yg_be

Importer un ensemble de fichier audio sans l'exten

Bonjour, Voila, j'ai des millers de fichier audio (en MP3) (style : ma_musique.mp3). Je voudrai, Lorsque je fais un clic droit sur le fichier au...

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Page .php impossible à lancer sur un navigateur

Bonsoir, J'ai linux depuis peu (notamment pour la programmation web). J'ai bien mis tous mes fichiers de mon petit site dans le dossier www/html ,...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
yg_be

Array to string conversion in c

Bonjour, Je veux calculer le moyen et le diviser sur le total des coeffitions mais je ne pouvais pas voila ma code EDIT : Ajout des balise...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
jordane45

Afficher les détails d'un produit

 Résolu

Bonjour, j'ai une page de listing par catégorie fonctionnelle. Je voudrais qu'à la suite d'un clic sur le titre d'un article par exemple, je s...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
persepolis7

Session, mvc.

bonjour, Je développe une application web en php mvc. j'utilise les sessions pour permettre aux utilisateurs et aux administrateurs de se connecter su...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
yg_be

Fonction mail() header

Salut ! Je reviens de loin ! Depuis 15 jours environs, je recevais une fois de temps en temps mes courriers de mon site mais pas tous. Je mettais en...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
yg_be

Probleme avec maarch entreprise 1.4 installation

Bonjour, En faite j'ai un probleme, je veux installer maarch entreprise j'ai deja commencé la procedure d'installation. J'utilise xampp 10...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Janvired

Installer recaptcha sur la page formulaire...

...de mon site internet... Bonjour, Afin d'éviter de recevoir des emails erronés voire de m'être fait pirater ma page formulaire, je dois install...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
estebanne

Envoi de photo

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais envoyer une image sur un serveur depuis une page internet mais je n'y arrive pas. Quelqu'un pourrais m'aider ? Je bloque des...

16 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
valentin

Pagination incorrecte

Bonjour à tous ! j'ai fait une pagination qui compte bien , j'ai voulu ajouté un élément comme ceux ci " < " pour dire la page arrière et ce élémen...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
yg_be

Formulaire dynamyque

Bonsoir je cherche un code javascript ou php pour remplir automatiquement le 3ème champ à chaque qu'on choisi une option au niveau des deux premie...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
jordane45
Résultats 2551 - 2600 sur un total de 38 494