Les discussions
Date mysql
Bonjour, comment recuperer date mysql php par exemple j'ai un champ date de type varchar est egale 2014-04-23 11:30:22 stocker dans une tabl...
Unblock youtube théme
Bonjour tous le monde, je suis débutant en html css et php et ca fait 15 jours que je cherche des templates glype. le manque de template glype sur in...
Comparaison des valeurs d'un champs
Bonjour, j'ai un probleme.j'ai fais des recherche des ma bd mysql.et je ressort les info sous form de tableau. $tab tableau contien au moins 2 el...
Connexion/redirection
Bonjour, je travaille sur petit site pour le lycée ou j'effectue mon stage, ce site est l'inventaire du parc informatique du lycée. J'ai voulu faire u...
Authentification site web
Bonsoir, J'ai un mini projet de développement web : créer un site web pour l'étudiant J' ai rencontré un problème lors de l'authentification des étu...
Recuperer un noeud spécial parmis une suite de même noeud xml
Résolubonjour, je vous donne un exemple : Hello Bla Bla Bing Bing
Soustraire 2 dates (timestamp)
Bonjour, Je développe une application qui nécessite de soustraire 2 dates. Je dois faire la date d'aujourd'hui - la date récupérée en base de d...
Connexion de mon site a mon server wamp
Bonjour la communauté CCM, je suis gêné par un problème qui est le suivant : -partant de mon site web que j'ai crée je veux envoyer les informations...
Corriger une erreur/faille sql
Bonjour, Lorsque j'ajoute les paramètres de la requete POST à mon URL: http:// ... rate.php?winner=37&loser=46 Et que j'y ajoute un apostrophe comm...
Parse error: syntax error, unexpected t_string
Bonjour à tous, j'ai un problème sur une ligne de code PHP qui me créée cette erreur: Parse error: syntax error, unexpected T_STRING in /homez.763/...
Comment réalisé un site web local dans un entreprise(intranet)
Bonjour, saie j'ai travaillé avec le wamp j'ai rempli ma base de donne j'ai fait une connexion entre ma base et l'interface mais je ne sais pas exac...
Call to a member function xpath() on a non-object, perte balises
Résoluj'ai actuellement un problème avec un SimpleXMLElement $contenuXMLDistant = new DOMDocument(); $contenuXMLDistant->load($cheminXML); $contenuXML...
Mysql
bonjour a tous le monde, je suis en train de travail avec mysql et php. probleme,j'ouvre ma base de donnees mais je ne trouve aucune table. mysql m'af...
Comment creer un compteur
Bonjour, je dois realiser une application d'enchère.....mon probleme ce comment creer un compteur a rebours lorsque je lonce un produit à l'en...
Fonction mail() ne fonctionne pas correctement (free.fr)
Bonjour, J'ai créé sur mon site (hébergé par free) un formulaire de contact, qui m'envoie par mail l'adresse et le message de la personne qui le remp...
Problème de formulaire
Bonjour chers membres de la communauté CCM, Aujourd'hui je suis très gêné dans l'aboutissement d'un projet, En gros le projet est un blog pour comm...
Formulaire contact avec caractères spéciaux impossible à résoudr
Bonjour, J'essaie de créer un formulaire de contact avec php et ajax. Mais j'ai un problème avec les accents, cela fait qq heures que je usis dess...
Heritage de classe
Bonsoir, je suis censée me servir des attributs $nom et $prenom de la classe personne pour la classe stagiaire et la classe administratif mais lorsq...
Images vide
Bonjour tout le monde, Récemment et pour un problème de mauvais référencement j'ai déplacé un ancien site internet de son ftp de "WWW/ot2" vers le ...
Insertion image dans base de données
Bonjour, dans la base de données de mon site qui regroupe les annonces déposées par les utilisateurs, j'aimerais faire correspondre une image à une ca...
Erreur wordpress
Bonjour, Je n'arrive plus à accéder a mon "backoffice" de Wordpress. En effet depuis la mise à jour j'ai ce message d'erreur : Warning: Cannot ...
Probleme dans le code modifier
ce code ne fonctionne pas aidez moi de le corriger et merci d'avance *--------* Modifier Planing *--------* num: ...
Comparer 2 nombres l'un dans un fichier txt et l'autre dans bd
Bonjour à tous ! je suis débutant en PHP et j'ai un problème dans ce langage qui est le suivant: dans mon projet donc je suis en train de coder en...
Recperer date mysl php
Bonjour, comment recuperer une date mysql php sachant que j'ai dans ma bd un champ date de type varchar.et comment faire le formatage de date...
Date
Bonjour, je dois réaliser un compteur mais je trouve des difficultés pour faire ça voilà donc les problèmes: comment recuperer de date mysql ...
Champ date (calendrier)
Bonjour, j'ai une page d'ajout d'une personne .pour le champ date de naissance je veux faire un calendrier pour choisir la date ...
Recherche exemple code html/php pour envoi direct email
Bonjour, Je recherche un exemple ce code HTML/PHP pour envoyer un mail avec une piece jointe sans passer par la messagerie (ne pas utiliser mailto...
Sous_menu
Bonjour, je veux savoir l'explication du code suivant, mon probleme est de savoir comment marche l'affichage d'un menu lors de passage du souris s...
Création d'un module en php
Bonjour, Je cherche comment crée un module PHP, pour un site internet, dans ce module il y aurait tout les recrutements du site, les recruteurs po...
Création d'un système alerte en php + mysql
Bonjour, En ce moment j'ai débute la création d'un système d'alerte en php + mySQL, et je ne m'en sort pas trop. Je cherche donc quelqu'un qui pourr...
Aider moi de corriger se code
voci le code sachant qu'il m'affiche que la faute est dans $cin=$_POST['cin']; Voulez- vous vraiment supprimer ce dossier ? an...
Mettre un passage de texte en évidence
Bonsoir, quelqu'un pourrait-il m'aider pour "surligner" un texte dans une page lue ? Je m'explique : j'ai l'adresse d'une page (externe à mon...
Récupérer valeurs bouton déroulant php/mysql
RésoluBonjour, J'ai créer deux tables materiel/logiciel avec dans la table matériel une liste de pc et dans la table logiciel un petite liste de log...
Problème php/mysql : concaténation
RésoluBonjour, J'ai un problème de concaténation voici mon code : edit_tuto_ok.php Panel d'administration - Modifier tuto Modifier tuto
Xml non chargé : call to a member function xpath() on a non-obje
RésoluBonjour, J'ai actuellement un petit problème vis à vis de ce code : $cheminFichierCacheXml = $cheminCache.$nomFichierCache; $listeFiche = simple...
Quand je clique sur le bouton submit,il apparaît page blanc
Bonjour a tous je encore en phase de développement d'un site web avec Codelgniter et quand je clique sur le bouton submit, il apparaît une page ...
Ajout aux variable
bonjour, j'ai telecharger zend framework. j'ai ajouter la librairie et le bin dans un dossier de c: que j'ai nommé zendframwork. j'ai copié l'url et ...
Espace membre
RésoluBONJOURS !!! voila mon soucie, j'ai suivie le tuto du support du web ( http://www.supportduweb.com/scripts_tutoriaux-code-source-84-espace-membre-e...
Url rewrite (htaccess & php) et référencement
Bonjour, Je suis confrontée à un petit problème de réécriture d'url. J'ai utilisé un URL rewrite dans un htaccess. Mes liens sont donc passé...
Réseau
je suis entraîne de faire un site web local je ne sais pas exactement qui il faut pour un site web local dans un entreprise intranet
Problème tableaux php-html5-mysql
RésoluBonjour, je me suis crée un tableau comme ceci : Mais le problème est qu'il ne me mets pas de délimiteur entre @MAC et P...
Convertir les codes php
Bonjour, J'ai essayé de faire une application facebook en utilisant PHP, MySQL et Joomla pour une oeuvre caritative. Je suis etudiant en informati...
Mail php
Bonjour, je veut réaliser une bouton quand on clique sur elle s'envoie automatiquement un e-mail vers un destinataire par default ,j'ai besoin ...
Erreurs avec fputs
RésoluBonsoir a toues, voilà je ne comprends pas pourquoi mon programme ne fonctionne pas ... Pourriez-vous m'éclairer ? -- Tobi. "Trois savoirs ...
Modification des données via formulaire
Bonjour, j'essai de faire une formulaire qui affiche les données d'un utilisateur puis devant chaque on trouve un bouton modifier pour modidier ce c...
Recherche script qui indique de nouvels actualités
Bonjour, J'ai beau chercher sur google, mais je ne trouve pas, je suis à la recherche d'un petit script qui permets d'afficher dans un coin de pag...
Programmation d'un boutton
salut,je suis débutante en php,et je veux programmer un boutton qui permet d'ajouter les informations saisie dans un formulaire a chaque fois qu'il y...
Télécharger fichiers via serveur web
RésoluBonjour, J'ai accès à distance à mes fichiers via un serveur web, Je souhaiterai récupérer un dossier contenant les fichiers CSS / HTML / PHP d...
Projet web-php site web ecommerce
RésoluBonjour, je suis une étudiante et j'ai un grande problème dans ce projet , quelles sont les étapes pour faire un site web dynamique !!! Introductio...