Corriger une erreur/faille sql
Bonjour, Lorsque j'ajoute les paramètres de la requete POST à mon URL: http:// ... rate.php?winner=37&loser=46 Et que j'y ajoute un apostrophe comm...
Bonjour, Lorsque j'ajoute les paramètres de la requete POST à mon URL: http:// ... rate.php?winner=37&loser=46 Et que j'y ajoute un apostrophe comm...
Bonjour à tous, j'ai un problème sur une ligne de code PHP qui me créée cette erreur: Parse error: syntax error, unexpected T_STRING in /homez.763/...
Bonjour, saie j'ai travaillé avec le wamp j'ai rempli ma base de donne j'ai fait une connexion entre ma base et l'interface mais je ne sais pas exac...
j'ai actuellement un problème avec un SimpleXMLElement $contenuXMLDistant = new DOMDocument(); $contenuXMLDistant->load($cheminXML); $contenuXML...
bonjour a tous le monde, je suis en train de travail avec mysql et php. probleme,j'ouvre ma base de donnees mais je ne trouve aucune table. mysql m'af...
Bonjour, je dois realiser une application d'enchère.....mon probleme ce comment creer un compteur a rebours lorsque je lonce un produit à l'en...
Bonjour, J'ai créé sur mon site (hébergé par free) un formulaire de contact, qui m'envoie par mail l'adresse et le message de la personne qui le remp...
Bonjour chers membres de la communauté CCM, Aujourd'hui je suis très gêné dans l'aboutissement d'un projet, En gros le projet est un blog pour comm...
Bonjour, J'essaie de créer un formulaire de contact avec php et ajax. Mais j'ai un problème avec les accents, cela fait qq heures que je usis dess...
Bonsoir, je suis censée me servir des attributs $nom et $prenom de la classe personne pour la classe stagiaire et la classe administratif mais lorsq...
Bonjour tout le monde, Récemment et pour un problème de mauvais référencement j'ai déplacé un ancien site internet de son ftp de "WWW/ot2" vers le ...
Bonjour, dans la base de données de mon site qui regroupe les annonces déposées par les utilisateurs, j'aimerais faire correspondre une image à une ca...
Bonjour, Je n'arrive plus à accéder a mon "backoffice" de Wordpress. En effet depuis la mise à jour j'ai ce message d'erreur : Warning: Cannot ...
ce code ne fonctionne pas aidez moi de le corriger et merci d'avance *--------* Modifier Planing *--------* num: ...
Bonjour à tous ! je suis débutant en PHP et j'ai un problème dans ce langage qui est le suivant: dans mon projet donc je suis en train de coder en...
Bonjour, je dois réaliser un compteur mais je trouve des difficultés pour faire ça voilà donc les problèmes: comment recuperer de date mysql ...
Bonjour, j'ai une page d'ajout d'une personne .pour le champ date de naissance je veux faire un calendrier pour choisir la date ...
Bonjour, Je recherche un exemple ce code HTML/PHP pour envoyer un mail avec une piece jointe sans passer par la messagerie (ne pas utiliser mailto...
Bonjour, je veux savoir l'explication du code suivant, mon probleme est de savoir comment marche l'affichage d'un menu lors de passage du souris s...
Bonjour, Je cherche comment crée un module PHP, pour un site internet, dans ce module il y aurait tout les recrutements du site, les recruteurs po...
Bonjour, En ce moment j'ai débute la création d'un système d'alerte en php + mySQL, et je ne m'en sort pas trop. Je cherche donc quelqu'un qui pourr...
voci le code sachant qu'il m'affiche que la faute est dans $cin=$_POST['cin']; Voulez- vous vraiment supprimer ce dossier ? an...
Bonsoir, quelqu'un pourrait-il m'aider pour "surligner" un texte dans une page lue ? Je m'explique : j'ai l'adresse d'une page (externe à mon...
Bonjour, J'ai créer deux tables materiel/logiciel avec dans la table matériel une liste de pc et dans la table logiciel un petite liste de log...
Bonjour, J'ai un problème de concaténation voici mon code : edit_tuto_ok.php Panel d'administration - Modifier tuto Modifier tuto
Bonjour, J'ai actuellement un petit problème vis à vis de ce code : $cheminFichierCacheXml = $cheminCache.$nomFichierCache; $listeFiche = simple...
Bonjour a tous je encore en phase de développement d'un site web avec Codelgniter et quand je clique sur le bouton submit, il apparaît une page ...
bonjour, j'ai telecharger zend framework. j'ai ajouter la librairie et le bin dans un dossier de c: que j'ai nommé zendframwork. j'ai copié l'url et ...
BONJOURS !!! voila mon soucie, j'ai suivie le tuto du support du web ( http://www.supportduweb.com/scripts_tutoriaux-code-source-84-espace-membre-e...
Bonjour, Je suis confrontée à un petit problème de réécriture d'url. J'ai utilisé un URL rewrite dans un htaccess. Mes liens sont donc passé...
je suis entraîne de faire un site web local je ne sais pas exactement qui il faut pour un site web local dans un entreprise intranet
Bonjour, je me suis crée un tableau comme ceci : Mais le problème est qu'il ne me mets pas de délimiteur entre @MAC et P...
Bonjour, J'ai essayé de faire une application facebook en utilisant PHP, MySQL et Joomla pour une oeuvre caritative. Je suis etudiant en informati...
Bonjour, je veut réaliser une bouton quand on clique sur elle s'envoie automatiquement un e-mail vers un destinataire par default ,j'ai besoin ...
Bonsoir a toues, voilà je ne comprends pas pourquoi mon programme ne fonctionne pas ... Pourriez-vous m'éclairer ? -- Tobi. "Trois savoirs ...
Bonjour, j'essai de faire une formulaire qui affiche les données d'un utilisateur puis devant chaque on trouve un bouton modifier pour modidier ce c...
salut,je suis débutante en php,et je veux programmer un boutton qui permet d'ajouter les informations saisie dans un formulaire a chaque fois qu'il y...
Bonjour, J'ai accès à distance à mes fichiers via un serveur web, Je souhaiterai récupérer un dossier contenant les fichiers CSS / HTML / PHP d...
Bonjour, je suis une étudiante et j'ai un grande problème dans ce projet , quelles sont les étapes pour faire un site web dynamique !!! Introductio...
Bonjour je rentre des erreurs d'encodage avec php j'aimerait enregistrer des symbole de ce genre ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?...
bonjour je vous sollicite car j'ai une petit souci au niveau de ma page php de connexion une fois que j'envoi un formulaire php le serveur me repond:...
Bonjour, j'aimerais faire en sorte à ce que la variable $code soit une suite de 12 caractères générer aléatoirement entre a-z et A-Z (en gros lett...
Bonjour, j'ai un devoir a rendre en programmation pendant ces vacances qui consiste à créer un site web où on a un panier pour ajouter et supprimer n...
Bonjour, j'ai réaliser un petit formulaire en methode post et je me suis rendu compte de ceci j'ai un champ de type input text comme ceci e...
Bonjour, voila, j'aimerai écrire du php dans un nouveau fichier avec du php : je m'explique ! j'ai cette ligne de code dans le fichier 1 : ...
Bonjour, Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un sais comment récupérer des données de la base en utilisant le JavaScript PHP vo...
Bonsoir, j'ai deux boutons déroulants comme ceci : Ajout de matériel dans une salle : ...
Bonjour, J'ai commencé à apprendre le PHP/MySQL et je me retrouve avec une erreur 1064 lorsque je veux ajouter du texte à la BDD. Cette erreur sur...
Bonjour, comment cree un lieu qui mene dans le repertoire contenant les fichiers de l'administration du site? Configuration: Windows 7 / Mozi...
Questions et réponses sur PHP