Les discussions

Formulaire qui envoi un "?" au lieu de "€"

Bonjour, Voila, tout est dans le titre enfaite. Je débute en php, et je suis entrain de faire une formulaire en php/ajax (sans rafraîchissement de pag...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
reaverlost

Probleme modification attribut static

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème lors de la modification d'un attribut static d'une classe PHP. Je cherche à pouvoir modifier un salaire (variable sta...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Pitet

Wampserver ne lit pas les fichiers php

Les gars bjr! Mon problème c'est que je n'arrive pas à lire les fichiers .php après avoir installé wampserver.Comment paramétrer wampserve...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
@rom

Fonction recursive

Bonjour, je souhaiterais créer une arborescence à partir d"un array dont voici la forme : Array ( [medias] => Array ( [docume...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
sheist

Incompréhension code formulaire de contact

bonjour, je tente d'écrire un code pour un formulaire de contact, et je croise quelques incompréhensions dans mon code qui heurtent ma logique... l...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
gintoxic

Champ automatiquement rempli en fonction d'un autre

bonjour, j'aimerai savoir si c'est possible de remplir un champ texte en fonction d'un autre. si c'est possible pourrai vous m aider a le faire....

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
roland999

Impossible de poster un message sur le forum

Bonjour, bonjour, je tente de poster un question sur le forum, mais impossible car lorsque j'insère du code ainsi que des messages d'erreur en ang...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
agnes

Hebergement d'un site web crée en php

Bonjour, comme vous le voyer, je suis nouveau sur CommentCaMarche.net. Je voudrais connaitre comment héberger un site web "crée à partir de la program...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Pierrecastor

[symfony]controlleur et attribut

 Résolu

bonjour, voila mon problème concrètement j'ai une vue avec un formulaire de connexion ( pseudo et mot de passe) j'appuie sur valider e...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
gabyware

Problème code php

 Résolu

je veux afficher tous les données dans la base donner mais le problème il a affiche juste id ------------------------

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
comondo123

Api google maps

Bonjour, je cherche une api google maps permettant d'ajouter des points de coordonnées sur la carte... Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Pitet

Requête préparé sql.

Bonsoir, J'ai besoin de faire une requete SQL prepare utilisant BETWEEN voila le code que j'ai utilisé : $req345 = $bdd->prepare('SELECT * ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
yyyy344

Récupérer valeur php mysql depuis adresse

Bonsoir à tous ! J'ai un petit soucis et espère avoir ma réponse ici. Lorsque je clique sur un lien, par exemple : www.monsite.com/gamme.php?Marqu...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Sinistrus

Problème fonction a variable

 Résolu

Bonjour, je souhaite transformer le résultat d'un fonction en variable, comme celle ci: rand() [fonction qui génère des nombre aléatoires:https:...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Bakealau

Insert into de plusieurs tables

Bonjour J'ai 1 table "adherent" une autre table "statut" une table de relation des 2 tables "tb_gestion_admin" Ma question est la suivante com...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
labourette

Création d'un site web dynamique par une débutante

Bonjour, J'aimerais créer un site web dynamique. Néanmoins, je ne me vois pas encore gérer toute la partie php qui gère l'administration du site we...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
sarahcorneille

Inexecutable en php

s'ils-vous plait aider moi jai creè ma page contacter nous en html et j'ai cree un base de donne mysql lier en php avec le code suivant : ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
karim19921012

Affecter une variable à un champ d'un formulaire

 Résolu

Bonjour, alors, mon problème est que je n'arrive pas à faire fonctionner le "$_POST". Voici mon code :

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
DebianCoq

Entrée base de données depuis un formulaire

 Résolu

Bonjour, mon problème est que j'ai un formulaire, et je dois transférer les information entrée dans ma bdd (base de donnée), pour commencer j'ai ess...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Execution du code php

Bonjour, je suis nul en php et je voudrais commencer de l'étudier immédiatement donc quand j'écris un simple code de php comme le suivant ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Jiji_19

Requete sql php

Bonjour, Je bloque pour parcourir un tableau (resultat de requete) et pour afficher la deuxieme en fonction des id retourné par la premiere... ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
jordxn

Comment récupérer la valeur du champ input type file

Salut à tous ! Je fais une petite application en php et je veux faire un formulaire qui me permet de: - parcourir mon poste de travail (ou disque ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
nicelife90

Trouver une valeur en mysql d'après une table

Bonjour, Je cherche depuis presque 2 jours à résoudre un problème sur ma page informatique, et du coup je viens à vous pour voir si quelqu'un arrive...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Reivax962

Petit souci pour formulaire en php

Bonjour CCMistes, Je développe actuellement un site, pour le moment tout vas bien le seul problème que je rencontre ce fait avec le formulaire simp...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
ReDLoG

Probleme easy php

Quand j exécute une page php avac easy php ou wamp server j obtient ce message "ne peut pas selectionner la base indiquée"

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Hakim

Création d'un site web dynamique - gestion d'articles

Bonjour, Parfois, j'ai un peu de mal à concevoir comment faire certaine chose en html et php. Par exemple, je voulais créer un site web dynamique c...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
sarahcorneille

Lire et ecrire dans un fichier texte

Salut à tous, je suis débutant en php. j'ai besoin de savoir de savoir comment parcourir mon disque dur pour sélectionner un fichier texte et ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Polux31

Comparaison de variable

Bonjour, Petit problème :

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
rv1962

[php] nombres premiers de 1à 100

 Résolu

Bonjour, Je dois faire ce petit exercice: Afficher la listes des nombres premiers entre 1 et 100. Je suis vraiment un débutant en PHP. Mon pr...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Artésina

Function insert ne marche pas

Bonjour, j'ai un petit formulaire pour créer un article. Je vous laisse mon code je ne comprends pas pourquoi cela ne marche pas car aucune insertion ...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
matthebest62

Diagramme cas d'utilisation d'un système de recrutement en ligne

Bonjour, Je vise à créer un site du recrutement en ligne. J'ai commencé par la modélisation UML et en particulier le diagramme cas d'utilisation. Je...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
matthebest62

Function requete sql

Bonjour, J'ai creer un fichier contenant mes requetes sql or, je retourne plusieurs résultats et je sais pas comment faire... class RequetePrepar...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
matthebest62

Boite d'alerte en javascript

 Résolu

Configuration: Mac OS X (10.9) / Firefox 27.0 Bonsoir à tous, Dans une boite d'alert en JS je lance un message. Je le valide par OK. Lors du dé...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
janmar

Sandbox paypal, pas de redirection ?

 Résolu

Bonjour, je suis étudiant et dans le cadre d'un projet je m'exerce à utilisé paypal. j'ai pondu ce formulaire :

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
matthebest62

Insertion d'une fontion pour lancer un captcha

bonjours à tous!s'il vous plait j'ai besoin d'aide je veux insérer une fonction qui lancera l'exécution d'un captcha après la saisie répétée d'un nom ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
matthebest62

Impression documents php

j'aimerais savoir comment imprimer un document pdf sous php?

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
matthebest62

Création d'une application facebook en php - oeuvre caritative

Bonjour, Je suis en train de complète une licence en Informatique. Pour mon projet d'étude je dois fais une application(genre telethon) facebook p...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
ox99

Groupeware

Bonjour, je suis à la recherche d'un Groupeware OpenSource, écris en PHP, stable. Celui ci devrais avoir un système de tâches, de commentaire, de disc...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Raymond PENTIER

Mvc methode get

Bonjour, j'ai commencé le modele mvc, mais je bloque au niveau de la compréhension de mon code... A quoi correspond une action ? un module ? ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
jordxn

Recherche dans un fichier texte

Bonjour, suite à de nombreuses recherche sur le web je n'ai pas trouvé mon bonheur c'est pourquoi je poste ce message. J'ai un fichier de ma config...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
JooS

Page de cette format www.site.com/variable

 Résolu

Bonjour, je développe un site et je suis perdu pour faire une page que je puisse accéder vers ce lien www.site.com/username normalement le usern...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
aisha91

Importer un fichier texte dans une base de données mysql

Bonsoir à tous, je suis content de rejoindre ce forum car il m'a beaucoup instruis, Merci à tous. Je suis débutant en PHP et j'ai un problème dan...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Onitz

Parse error: syntax error, unexpected $end in.parser.php on line

Bonjour, voilà le msg d'erreur que j'ai... Parse error: syntax error, unexpected $end in /mnt/111/sdb/c/b/xxxxx/forum/include/parser.php on line...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
matthebest62

Cake php.

Bonjour, J'ai besoin de réaliser un traitement métier dans un site web réalisé en cake php. ce traitement est indépendant et doit être en PHP ( sa...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Meoran

Quel éditeur gratuit pour php en mvc

Bonjour, je débute avec la programmation en MVC et je souhaite avoir des suggestion d'éditeurs gratuits pour la programmation en MVC avec PHP. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Meoran

Array contien les valeurs d'une colonne de la table

Bonjour, Je me demande comment récupérer les données d'une colonne de la table et les mettre dans un ARRAY. Merci à l'avance.

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
matthebest62

Recuperer un string dans ... un string

Bonjour, J'ai un algorithme que je n'arrive pas a résoudre. Je souhaiterez récupérer les chaines de caractères dans une chaine de caractères. Je...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Archeus01

Formulaire de contact et caractères spéciaux

Bonjour, J'ai créé un formulaire de contact qui fonctionne très bien mais qui ne prend pas en compte les caractères spéciaux. Comment faire ? Que...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Archeus01

Recupeation de coeficient

 Résolu

Bonjour, j crée un logiciel de gestion scolaire et je veux récupéré le coef des eleves selon leurs serie j'ai mis trois table en relation, table_e...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
matthebest62

Comment faire un lien d'affiliation qui gener une autre page

Bonjour, j'ai un probleme ou mieux dit je me suis bloqué ici voici mon probnleme j'ai 2 pages web "page 1 "(contient mes liens d'affiliation) ...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
pouzines
Résultats 9901 - 9950 sur un total de 38 494