Test sur fichier upload
RésoluBonjour Voici mon pb , J ai créé un formulaire avec pièce jointe mais mes tests ne marchent pas l'envoi de fichier vide se fait quand meme malgré ex...
Bonjour Voici mon pb , J ai créé un formulaire avec pièce jointe mais mes tests ne marchent pas l'envoi de fichier vide se fait quand meme malgré ex...
Bonjour, J'ai une page (page mère) en PHP contient un lien vers POPUP (page fille) , sur la page fille je peux envoyer des fichiers pour les envoy...
comment on programme dans PHP
Bonjour, Je suis une étudiante entrant de faire mon PFE en PHP 5. j'ai en cours de comprendre cette language .je veux connaitre la différence entre...
Bonjour svp , jai ce message qui s 'affiche lorsque je clique sur un bouton pour afficher des dates sur mon application en php jai besoin d'une aide ...
Bonjour, merci a l'avance pour ce coup de pouce, j'ai un probleme depuis hiers , j'aimerais avoir des éclaircissements ou un exemple si possible sur: ...
Bonjour, Je me suis mis depuis peu au langage PHP et je cherche des tutos pour utiliser la méthode get afin de créer des pages automatiquement. Me...
Bonjour, Y'a t 'il une méthode pour lancer, au chargement de la page, la fenêtre parcourir de l'input type file. Merci à l'avance
Bonjour, Je cherche a récupérer le contenu entre parenthèses avec ses parenthèses d'une chaine . J'ai ceci qui fonctionne pour une chaine de cett...
Bonjour, j'ai deux attribut une ville de départ et une ville d'arriver et je souhaite tracer une itinéraire sur une carte j'ai cherchée sur api ...
Bonjour à tous :) voila je suis débutante en php et on m a donné l'énoncé suivant que je n'arrive pas à faire : Écrivez une fonction qui prend ...
Bonsoir, Je veux transmettre un paramètre par url j utilise le script suivant mais je crois que le php lit l url comme un commentaire http:// 127....
Bonjour, j ai pas pu savoir d ou vient l erreur Notice: Undefined offset: dans ce code $j déjà un variable existant for($h=1;$h
Oh le lavabo
Salut à tous ! J'ai mon code qui me permet de charger ma BDD MySQL à partir d'un fichier texte. Mon fichier texte a 9999 lignes et le temps d'e...
Bonsoir à tous ! Je suis débutant en PHP, et j'ai écrit un petit code pour pouvoir mettre à jour les données de ma BDD. En fait ces informations ...
Bonjour, Y a t il une fonction ou script en php qui permet de récupérer le contenu d'un dossier en récursif. Cordialement
Bonjour, j'ai fais un code pour posté et attendre 24 h après la dernière question pour évité qu'il poste 5 message d'affiler //24 heures...
Bonjour, J'aimerais parcourir les lignes du tableau fournit par mysql_fetch_array sans la boucle while. j'ai essayé : $sql = 'select...
Bonjour, j'ai un exemple d'une slide show qui affiche via php des photos stocké dans un dossier et leur liens stocké dans une base de donnée mysql...
Bonjour mes amis , comment en peut ajouter à partir d'un formulaire un choix (bouton radio ou chekbox ) à une fichier texte .. ce code pour ajout...
Bonsoir, je veux réaliser un code php pour mon site wordpress pour le fichier index.php de telle façon que mon wordpress m'affiche deux pubs Adsense...
Bonjour, Mon formulaire de contact dysfonctionne sur chrome. Au lieu d'envoyer le formulaire le fichier.php s'affiche à l'écran. Sur Mozilla il fon...
Bonjour, J'ai crée un site de mariage pour des amis, avec un livre d'or. Depuis quelques jours, il y a des messages (provenant de bots certainem...
Bonjour à tous et bon dimanche ! Voici mon problème, j'ai fait un form avec une methode POST tout simplement vers un autre fichier. Je suis sur que...
Bonjour, voila je suis débutante en php et on me demande de créer une fonction affiche_message qui prend en paramètre une ville, un film et une mat...
Bonjour, je suis entain de developper une appliacation de gestion de stock avec une base mysql et php et voilà que je vraiment bloqué. Je voudrais ...
Bonjour, j'ai actuellement un problème dans la création d'une liste des membres de mon site. Voici le code et le message d'erreur : Me...
Bonjour, jai installé WampServer sur mon pc, et quand je clic sur la page php my admin, en bas de la page je vois que j'ai un prob : "Certaines fon...
Bonjour, J4ai des difficultés pour exporter mon style Xooit vers mon nouveau forum phpBB. Et comment importer ensuite ? Je suis désolé de vou...
Bonjour, Après diverses recherches, et n'ayant toujours pas résolu un soucis, je pose donc mon soucis ici. Je suis débutante en PHP, et je suis...
Bonjour , je suis en train de développer un serveur privé World of Warcraft et donc dans mon site jai une page de gestion de compte . Je voudrais savo...
Bonjour, pour mon site, j'ai créé une page membre que les autres utilisateurs pourront visiter. Sur cette page, il y aura des informations sur le memb...
Bonjour tout le monde, voilà, j'ai un petit problème, je suis en train de faire une classe Autoloader, et lors de l'instanciation de la classe, on doi...
Bonjour, Voila je m'explique, j'ai un formulaire sur ma page, qui, une fois remplit, envoie les valeurs vers un autre site en POST. Je n'ai abs...
Bonjour, J'extrait actuellement le nombre total d'enregistrements dans ma table. La date d'enregistrement est indiqué dans un champs de type DATE...
Bonjour, J'ai un soucis, en effet j'ai une page php et à partir de cette page je veux lancer un script R, hors lorsque je lance la page il ne fait...
bonjour,j'ai modifie sur mes données mais il ne change pas il reste toujours la même données ou est le problème ?
Bonjour, Je veux uploader plusieurs fichiers en même temps, avec inscription des noms des fichiers (ok), des liens des fichiers (ok), des extension...
Bonjour j'ai un problème pour envoyer des données aves un formulaire simple html dans une base sql voici le code: Insertion d...
Bonjour, Je reçois par un formulaire des variables $_POST['nom1], $_POST['prenom1], $_POST['nom2], $_POST['nom2], grâce à une boucle for. Dans le ...
Bonjour à tous, je suis un nouveau novice en php mais là je bloque.. je veux simplement qu'il envoie mon formulaire par mail voici mes codes ...
Bonjour, Voilà, je suis débutant en PHP mais je me débrouille plutôt assez bien, par contre j'ai une question que je me pose depuis longtemps et je...
Bonsoir, J'aimerais savoir si j'ouvre une faille SQL en faisant ceci: (Je pense que oui à 100% mais je veux être sur et certain que c'est la chose ...
juste pour savoir si quelqu'un peut m'aider avec une application web gérant les sms
Bonjour, quelle est le code d'écrire dans un fichier texte sans supprimer le texte déjà existant ?? écrire le texte à partir une zone de texte , ...
bonsoir a tous les membres. s'il vous plait j'aimerai savoir quel outil utiliser pour développer une application web en PHP.veuillez m'aider je vous e...
Bonjour, J'aimerai savoir comment retenir une donnée et l'afficher dans une seconde page: Lorsque l'utilisateur indique son adresse email dans un...
Bonjour, J'apprends actuellement le PHP et j'essaye de réaliser un minisite avec une fonction permettant de changer le contenu de la page depuis un...
Bonjour à tous ! Je ne comprends pas pourquoi ce bout de code n'affiche pas le premier enregistrement de ma table. Pouvez-vous m'aider svp ? ...
Questions et réponses sur PHP