Imprimer les données d'une base de donnée

Fermé
romses - 18 déc. 2013 à 14:48
ThEBiShOp Messages postés 8378 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 8 février 2021 - 18 déc. 2013 à 14:50
Bonjour,

Je suis débutant en programmation en php et j'aimerai savoir comment faire pour imprimer un enregistrement provenant d'une table mysql.
en effet j'ai une table news qui comprend la liste des localisation. cette liste est affiché dans un tableau dans ma page liste.php. j'aimerai que lorsqu'on clicque sur un enregistrement une page puisse s'ouvrir avec tous les détails de l'enregistrement et me proposant d'imprimer
voici comment je récupère mes données

<table id="liste_commande">
<caption>Requetes des clients</caption>
<thead><tr><th>Description</th><th>Prix</th><th>Operation</th><th>Superficie</th><th>Type de Bien</th><th>Adresse</th><th>Imprimer</th><th>statut</th></tr></thead>

<tbody>
<?php
require_once('config/config.php');


$req = mysql_query("SELECT * FROM localisation");
while($resp = mysql_fetch_array($req))
{

echo '<tr><td width="100">'.$resp['description_operation'].'</td><td>'.$resp['prix'].'</td><td>'.$resp['operation'].'</td><td>'.$resp['superficie'].'</td><td>'.$resp['Bien_idBien'].'</td><td>'.$resp['Adresse'].'</td><td><a href="'.$resp['idlocalisation'].'">Aperçu</a></td><td><a href="index.php?page=liste_demandes&suprimer_dmt='.$resp['idlocalisation'].'">Supprimer</a></td><tr>';

}
mysql_free_result($req);
mysql_close();
?>

</tbody>


</tr>
</table>

elles s'affichent normalement mais je ne sais comment imprimer un enregistrement


1 réponse

ThEBiShOp Messages postés 8378 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 8 février 2021 1 565
18 déc. 2013 à 14:50
Salut,

Le php étant exécuté côté serveur, tu ne peux pas imprimer de cette façon, par contre, en javascript, c'est possible :
http://www.destrucsaweb.com/ressources/phpmyannu/goto_55.php
0