Les discussions
Retour à la ligne text - (php mysql)
RésoluBonjour, Je souhaite de l'aide svp ! Voilà ce qui me permet d'envoyer mon texte à ma table : if(isset($_POST['Description'])) $Description = m...
[php] problème avec des antislash !
Résoluslt à tous ! j'ai un problème bien étrange qui m'arrive là ! j'ai inséré sur mon site Internet une partie actu ! problème : à chaque fois que je tente...
Formulaire d'envoi sur mail et page blanche
Bonjour, alors j'ai réaliser un formulaire de contacte c'est a dire un formulaire qui après la saisie d'informations des l'internautes m'envoie tout ...
Accès réservés aux "likeurs"
Bonjour, J'ai développé un site en PHP... et j'aimerais aller plus loin en ne réservant l'accès à une page / une information qu'aux internautes aya...
Resau social
salut! je suis content de faire connaissance de cette espace et de m'y inscrire; j'espère que cela va contribuer au renforcement de mes capacités en t...
[php/html] formulaire popup
Bonjour a tous, J'ai fait un petit sondage sous forme de formulaire avec des radios boutons et quand on vote j'affiche un petit graphe pour montrer le...
Aide page en php
RésoluBonjour il y a des erreurs dans mon code mais je ne l'ai trouve pas pouvez-vous m'aider
Pb creation miniatures php photos module
Bonjour, Alors voilà, j'ai créé cette galerie manuellement http://www.auchatvabien.fr/diaporama.php (dsl pr la musique qui va vous casser les orei...
Problème avec mes get_ ...
Bonjour, ma question est toute simple mais bizarrement ca pose un problème dans mon code. pour faire simple, un utilisateur rentre des valeurs dans ...
Comment formater la fonction now()
Bonjour à tous. J'ai fait un formulaire où pour recuperer la date d'envoie de chaque message j'utilise la fonction now(); cependant les information...
Sous-domaine et htaccess
Bonjour, quelqu'un peut m'aider. J'ai crée une sous domaine dans mon hébergement, sous.domaine.com, je l'ai rediriger vers une dossier /sous/ dans ...
Condition multiple ou compliquer pour affiché un prix
Résolubonsoir a tous , Je bute devant 4 variables Table produit : Id / produit / prix ------------/------------------------/---------...
Requete pour la recherche
Résolubonjour j'ai fais une application web en utilisant easyphp1.8 et dreamweaver 8 je veux faire une page pour la recherche dans la base de données voic...
[php] afficher les données d'une base mysql
Résolubonjour, j'arrive pas à afficher les données récupérées d'un base dans un tableau sut une page de mon site voici mon code: //script pour la page sca...
Script de gestion d'horaires
RésoluBonjour, Je suis en train de retourner le problème dans tous les sens, mais je n'arrive pas à trouver quelque chose de convainquant. Sur un si...
Parse error: syntax error, unexpected t_string in /home/content/
RésoluBonjour à tous, Je viens vers vous car, après une mauvaise manipulation (certainement), je me retrouve avec ce message d'erreur: Parse error: synt...
Problème avec mon p'tit prog!
RésoluBonsoir, Mon programme doit donner comme résultat un triangle à 90° 45° 45° avec des étoiles j'ai décidé de ne pas le faire d'une manière statique et...
Requète non prise en compte
RésoluBonsoir, J'ai un souci avec une requète. Exploitation du formulaire Le select et la table sont OK C'est le where qui coince:
Php/pg_admin: pb de concaténation - insert
RésoluBonjour, Je viens vers vous ayant un pb en php. ...Je reste bloqué sur une erreur de concaténation dans une requête....que je n'arrive pas à réso...
Créer formulaire dans symfony 1.4
bonjur ! j'ai un probleme de création de formulaire dans symfony1.4 . Quels sont les fichiers dont j'ai besoin ? où dois-je les placer ?. Habituée de ...
Session
Bonjour, Je débute en PHP et j'aurai besoin d'aide. J'ai 4 type d'utilisateurs. Admin, Abonnes, Annonceurs et annonceurs publicitaires. Quand un ut...
Ne fonctionne pas sous php
Bonjour, J'ai ce bout de code qui refuse de fonctionner lorsqu'il se trouve dans une page php. Pouvez-vous svp m'aider à comprendre pourquoi svp ?...
Activation
Bonjour, commant je vais pour activer mont abonnemant avec les pac Configuration: Windows XP / Firefox 24.0
Css : position: fixed problème !
RésoluBonjour, Je suis entrain de crée je style de monte site, mais je rencontre un problème avec le "position: fixed;". Je voulais que le Header soit f...
Signes "<" et ">" dans une chaine de caractères php
RésoluProblème supposé tout simple sur lequel je butte depuis plusieurs heures : J'ai fait un code PHP de test qui est le suivant :
Attribut name et value d'un bouton radio
Bonjour, A quel moment est ce que les attributs NAME et VALUE d'un bouton radio peuvent-ils avoir la même valeur ? Qu'est ce que cela pe...
Transformer une formulaire a un tableau avec php et mysql
Bonjour, j'ai besoin d'un code php et myql qui transformer les données d'une formulaire a un tableau et merci
Une question sûrement stupide...
RésoluBonjour tout le monde, Je m'arrache les cheveux depuis 1h sur un code qui selon moi n'a pas d'erreur mais produit n'importe quoi, pouvez-vous m'aide...
Php et sql serveur
Bonjour, J'arrive pas à connecter mon site web et ma base de données trouvant sur sqlserver sachant que j'ai mit les instessions qu'il faut dans...
Page html utilisable pour une signature mail
RésoluBonjour, Je débute en informatique et on m'a chargé de concevoir un programme générant du code html qui serait utilisable pour configurer une s...
Comment utiliser easyphp
Bonjour à tous, Je ne sais pas grand chose sur php et je voudrai un peu m'y mettre alors, j'ai installé easyphp sans problème et il fonctionne parce ...
Url image et php
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis. J'ai un tableau comme ceci : Array([0] => Array ( [uid] => 10 [photo] => sites/defau...
Placer des images aléatoirement
RésoluBonjour, Je tiens d'abord à vous dire que je suis totalement novice en la matière, que je fonctionne uniquement en tuto et en guides, mais je n'ai...
Générer un aléatoire avec des débuts fixes
RésoluBonjours, Je voudrais générer un nombre aléatoire avec des débuts fixes en php. Exemple: 5239... 6722... 6795... 5214... Je n'ai que générer ...
Envoi pièce jointe pdf avec php et fpdf
Bonjour à tous, Je travaille sous avec FPDF sous PHP, j'ai réussi à générer un fichier pdf via un formulaire que j'ai conçu précédemment et mainten...
Tableaux et pdf
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis pour construire un PDF. Voilà j'ai un tableau avec plusieurs valeurs et j'aimerais constituer un pdf (avec fpdf). Et ...
Comparaison de tableaux
RésoluBonjour, J'ai un petit problème pour comparer deux tableaux PHP. Voici mon premier tableau sorti d'une requête LDAP: Array( [0] => Array ...
Un seul bouton checkbox
RésoluBonjour, J'ai un formulaire est à la fin je voudrais que l'internaute coche s'il souhaite recevoir les newsletter J'ai donc un seul checkbox Ma...
Image captcha ne s'affiche pas une fois le site sur le serveur
Bonjour, Bonjour à tous, J'ai un souci lors de l'affichage de captcha sur le site en ligne la captcha fonctionne correctement en local, mais une...
Afficher image depuis base de donnee
Bonjour, j'essaie de faire afficher une image en allait chercher son adresse d'emplacement depuis ma base de donnee et en l'incérent dans le src de la...
Select et fichier.txt
Bonjour, je suis (très) débutante en php et je suis vraiment perdue On me demande de faire une liste de pays dans un select, cette liste se trouve d...
Message d'erreur,
Bonjour a toutes et tous, Je suis débutant en php, j'ai copié un petit script pour envoyer un mail en php (très modeste) et cela fonctionne, mais j'...
Php verifier si chaîne contient sous-chaîne
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir comment vérifier si une chaine contient une autre chaîne. J'ai essayé avec des fonctions PHP et les expressions rat...
Aprendre php
je veut travailler avec PHP et j'ai installer easyphp ,je ne sait vraiment comment ca se passe , comment stocker les donner de l'editeur du PHP vers l...
Couleur langage php
Bonjour je voudrais mettre toute ma balise echo d'une seule couleur or comme j'ai le résultat d'un calcul et un texte dans le même echo il n'y a seule...
Problème de $_session
Bonjour! J'ai un espace membre fonctionnant avec $_SESSION et $_COOKIE. Cependant, j'ai l'impression d'avoir probablement sauté une étape lors de l...
Elgg : theme et plugins non compatible
RésoluBonjour, J'ai installer Elgg sur mon site, il marche parfaitement, sauf que quand j'ajoute un thème, il y a des plugins qui ne sont plus afficher....
Convertir le nombre de jour en année.
Bonjour, Voilà j'ai réussis après plusieurs recherche à créer une fonction qui me permet d'avoir le nombre de jour exacte entre aujourd'hui et une d...
While ne m'affiche que la 1ère ligne
RésoluBonjour, j'ai un prb de while j'ai bien plusieurs entrée avec ao.buyer_id='100001' mais il ne m'affiche que la première ligne pouvez m'aider ? ...
Phptournoi
Bonjour, Le site internet de phptournoi ne propose plus de télécharger ce logiciel fort pratique et j'aurais voulu savoir si quelqu'un possédait ce l...