Les discussions

Retour à la ligne text - (php mysql)

Résolu

Bonjour, Je souhaite de l'aide svp ! Voilà ce qui me permet d'envoyer mon texte à ma table : if(isset($_POST['Description'])) $Description = m...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
[Dal]

[php] problème avec des antislash !

Résolu

slt à tous ! j'ai un problème bien étrange qui m'arrive là ! j'ai inséré sur mon site Internet une partie actu ! problème : à chaque fois que je tente...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Yaltonn

Formulaire d'envoi sur mail et page blanche

Bonjour, alors j'ai réaliser un formulaire de contacte c'est a dire un formulaire qui après la saisie d'informations des l'internautes m'envoie tout ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
envy

Accès réservés aux "likeurs"

Bonjour, J'ai développé un site en PHP... et j'aimerais aller plus loin en ne réservant l'accès à une page / une information qu'aux internautes aya...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Olivier

Resau social

salut! je suis content de faire connaissance de cette espace et de m'y inscrire; j'espère que cela va contribuer au renforcement de mes capacités en t...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

[php/html] formulaire popup

Bonjour a tous, J'ai fait un petit sondage sous forme de formulaire avec des radios boutons et quand on vote j'affiche un petit graphe pour montrer le...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
error23

Aide page en php

Résolu

Bonjour il y a des erreurs dans mon code mais je ne l'ai trouve pas pouvez-vous m'aider

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
nonozelmar

Pb creation miniatures php photos module

Bonjour, Alors voilà, j'ai créé cette galerie manuellement http://www.auchatvabien.fr/diaporama.php (dsl pr la musique qui va vous casser les orei...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
tittye

Problème avec mes get_ ...

Bonjour, ma question est toute simple mais bizarrement ca pose un problème dans mon code. pour faire simple, un utilisateur rentre des valeurs dans ...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Pitet

Comment formater la fonction now()

Bonjour à tous. J'ai fait un formulaire où pour recuperer la date d'envoie de chaque message j'utilise la fonction now(); cependant les information...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Sous-domaine et htaccess

Bonjour, quelqu'un peut m'aider. J'ai crée une sous domaine dans mon hébergement, sous.domaine.com, je l'ai rediriger vers une dossier /sous/ dans ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
krt

Condition multiple ou compliquer pour affiché un prix

Résolu

bonsoir a tous , Je bute devant 4 variables Table produit : Id / produit / prix ------------/------------------------/---------...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
lokardz

Requete pour la recherche

Résolu

bonjour j'ai fais une application web en utilisant easyphp1.8 et dreamweaver 8 je veux faire une page pour la recherche dans la base de données voic...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
laamamel

[php] afficher les données d'une base mysql

Résolu

bonjour, j'arrive pas à afficher les données récupérées d'un base dans un tableau sut une page de mon site voici mon code: //script pour la page sca...

22 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
majdi_bouzidi

Script de gestion d'horaires

Résolu

Bonjour, Je suis en train de retourner le problème dans tous les sens, mais je n'arrive pas à trouver quelque chose de convainquant. Sur un si...

12 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
a70m

Parse error: syntax error, unexpected t_string in /home/content/

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous car, après une mauvaise manipulation (certainement), je me retrouve avec ce message d'erreur: Parse error: synt...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
ooliver4

Problème avec mon p'tit prog!

Résolu

Bonsoir, Mon programme doit donner comme résultat un triangle à 90° 45° 45° avec des étoiles j'ai décidé de ne pas le faire d'une manière statique et...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
phplover

Requète non prise en compte

Résolu

Bonsoir, J'ai un souci avec une requète. Exploitation du formulaire Le select et la table sont OK C'est le where qui coince:

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
yannig38

Php/pg_admin: pb de concaténation - insert

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous ayant un pb en php. ...Je reste bloqué sur une erreur de concaténation dans une requête....que je n'arrive pas à réso...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
mary

Créer formulaire dans symfony 1.4

bonjur ! j'ai un probleme de création de formulaire dans symfony1.4 . Quels sont les fichiers dont j'ai besoin ? où dois-je les placer ?. Habituée de ...

11 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
AASPRONI

Session

Bonjour, Je débute en PHP et j'aurai besoin d'aide. J'ai 4 type d'utilisateurs. Admin, Abonnes, Annonceurs et annonceurs publicitaires. Quand un ut...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Pitet

Ne fonctionne pas sous php

Bonjour, J'ai ce bout de code qui refuse de fonctionner lorsqu'il se trouve dans une page php. Pouvez-vous svp m'aider à comprendre pourquoi svp ?...

15 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Activation

Bonjour, commant je vais pour activer mont abonnemant avec les pac Configuration: Windows XP / Firefox 24.0

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Chris 94

Css : position: fixed problème !

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de crée je style de monte site, mais je rencontre un problème avec le "position: fixed;". Je voulais que le Header soit f...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Stanislas Poisson

Signes "<" et ">" dans une chaine de caractères php

Résolu

Problème supposé tout simple sur lequel je butte depuis plusieurs heures : J'ai fait un code PHP de test qui est le suivant :

13 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
meuhlol

Attribut name et value d'un bouton radio

Bonjour, A quel moment est ce que les attributs NAME et VALUE d'un bouton radio peuvent-ils avoir la même valeur ? Qu'est ce que cela pe...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
AASPRONI

Transformer une formulaire a un tableau avec php et mysql

Bonjour, j'ai besoin d'un code php et myql qui transformer les données d'une formulaire a un tableau et merci

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
AASPRONI

Une question sûrement stupide...

Résolu

Bonjour tout le monde, Je m'arrache les cheveux depuis 1h sur un code qui selon moi n'a pas d'erreur mais produit n'importe quoi, pouvez-vous m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
ephelya

Php et sql serveur

Bonjour, J'arrive pas à connecter mon site web et ma base de données trouvant sur sqlserver sachant que j'ai mit les instessions qu'il faut dans...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
webman420

Page html utilisable pour une signature mail

Résolu

Bonjour, Je débute en informatique et on m'a chargé de concevoir un programme générant du code html qui serait utilisable pour configurer une s...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
noob.info

Comment utiliser easyphp

Bonjour à tous, Je ne sais pas grand chose sur php et je voudrai un peu m'y mettre alors, j'ai installé easyphp sans problème et il fonctionne parce ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
ThEBiShOp

Url image et php

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis. J'ai un tableau comme ceci : Array([0] => Array ( [uid] => 10 [photo] => sites/defau...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
jean448

Placer des images aléatoirement

Résolu

Bonjour, Je tiens d'abord à vous dire que je suis totalement novice en la matière, que je fonctionne uniquement en tuto et en guides, mais je n'ai...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Em.onky

Générer un aléatoire avec des débuts fixes

Résolu

Bonjours, Je voudrais générer un nombre aléatoire avec des débuts fixes en php. Exemple: 5239... 6722... 6795... 5214... Je n'ai que générer ...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Ticki84

Envoi pièce jointe pdf avec php et fpdf

Bonjour à tous, Je travaille sous avec FPDF sous PHP, j'ai réussi à générer un fichier pdf via un formulaire que j'ai conçu précédemment et mainten...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Froder

Tableaux et pdf

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis pour construire un PDF. Voilà j'ai un tableau avec plusieurs valeurs et j'aimerais constituer un pdf (avec fpdf). Et ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Caligros

Comparaison de tableaux

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème pour comparer deux tableaux PHP. Voici mon premier tableau sorti d'une requête LDAP: Array( [0] => Array ...

11 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Caligros

Un seul bouton checkbox

Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire est à la fin je voudrais que l'internaute coche s'il souhaite recevoir les newsletter J'ai donc un seul checkbox Ma...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
jnad

Image captcha ne s'affiche pas une fois le site sur le serveur

Bonjour, Bonjour à tous, J'ai un souci lors de l'affichage de captcha sur le site en ligne la captcha fonctionne correctement en local, mais une...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Pitet

Afficher image depuis base de donnee

Bonjour, j'essaie de faire afficher une image en allait chercher son adresse d'emplacement depuis ma base de donnee et en l'incérent dans le src de la...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Pitet

Select et fichier.txt

Bonjour, je suis (très) débutante en php et je suis vraiment perdue On me demande de faire une liste de pays dans un select, cette liste se trouve d...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
chichi-25

Message d'erreur,

Bonjour a toutes et tous, Je suis débutant en php, j'ai copié un petit script pour envoyer un mail en php (très modeste) et cela fonctionne, mais j'...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
samyb2313

Php verifier si chaîne contient sous-chaîne

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment vérifier si une chaine contient une autre chaîne. J'ai essayé avec des fonctions PHP et les expressions rat...

Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
samyb2313

Aprendre php

je veut travailler avec PHP et j'ai installer easyphp ,je ne sait vraiment comment ca se passe , comment stocker les donner de l'editeur du PHP vers l...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
yann59

Couleur langage php

Bonjour je voudrais mettre toute ma balise echo d'une seule couleur or comme j'ai le résultat d'un calcul et un texte dans le même echo il n'y a seule...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Atropa

Problème de $_session

Bonjour! J'ai un espace membre fonctionnant avec $_SESSION et $_COOKIE. Cependant, j'ai l'impression d'avoir probablement sauté une étape lors de l...

DoumHofner

Elgg : theme et plugins non compatible

Résolu

Bonjour, J'ai installer Elgg sur mon site, il marche parfaitement, sauf que quand j'ajoute un thème, il y a des plugins qui ne sont plus afficher....

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
paradoxius

Convertir le nombre de jour en année.

Bonjour, Voilà j'ai réussis après plusieurs recherche à créer une fonction qui me permet d'avoir le nombre de jour exacte entre aujourd'hui et une d...

lermite222

While ne m'affiche que la 1ère ligne

Résolu

Bonjour, j'ai un prb de while j'ai bien plusieurs entrée avec ao.buyer_id='100001' mais il ne m'affiche que la première ligne pouvez m'aider ? ...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Phptournoi

Bonjour, Le site internet de phptournoi ne propose plus de télécharger ce logiciel fort pratique et j'aurais voulu savoir si quelqu'un possédait ce l...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
magyk03
Résultats 10701 - 10750 sur un total de 38 545