Erreur Mysql version
touta_touta
Messages postés
337
Membre
Dernière intervention
-
touta_touta Messages postés 337 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
touta_touta Messages postés 337 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir ,
l'exécution de mon projet fonctionne 2 jours avant ,maintenant une erreur s'affiche pourtant je n'ai fait aucune modification .
ceci est l'erreur affiché pardon car ça on englais :
ErreurYou have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'espagne','text','0' )' at line 2
est ce que il me faut réinstalle le wamp?
merci pour votre aide ;)
l'exécution de mon projet fonctionne 2 jours avant ,maintenant une erreur s'affiche pourtant je n'ai fait aucune modification .
ceci est l'erreur affiché pardon car ça on englais :
ErreurYou have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'espagne','text','0' )' at line 2
est ce que il me faut réinstalle le wamp?
merci pour votre aide ;)
A voir également:
- Erreur Mysql version
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Dernière version chrome - Accueil - Applications & Logiciels
3 réponses
Bonjour,
WAMP n'y est pour rien ^^
C'est ta requête SQL qui a un problème, peux tu nous fournir la portion du code concerné ( si pas de données sensibles bien évidement )
Cdt
ps -> tu peux utiliser la coloration syntaxique ( balise "code" ) en haut à droite de ta réponse.
WAMP n'y est pour rien ^^
C'est ta requête SQL qui a un problème, peux tu nous fournir la portion du code concerné ( si pas de données sensibles bien évidement )
Cdt
ps -> tu peux utiliser la coloration syntaxique ( balise "code" ) en haut à droite de ta réponse.
Bonjour,
As-tu bien vérifié tes " ou ' par rapport à tes requêtes SQL, par exemple :
insert into test values(entier) et non pas : insert into test values("entier").
As-tu bien vérifié tes " ou ' par rapport à tes requêtes SQL, par exemple :
insert into test values(entier) et non pas : insert into test values("entier").
Bonjour touta_touta,
Super que ca fonctionne. L'informatique etant une science exacte, si vous avez rencontré une erreur il se peut que vous la rencontriez de nouveau, elle ou une autre. Dans ce cas vous pouvez faire un jeu d'essai.
http://www-igm.univ-mlv.fr/~dr/XPOSE/TesTs/SiteWeb/constests.htm
Cdt
Super que ca fonctionne. L'informatique etant une science exacte, si vous avez rencontré une erreur il se peut que vous la rencontriez de nouveau, elle ou une autre. Dans ce cas vous pouvez faire un jeu d'essai.
http://www-igm.univ-mlv.fr/~dr/XPOSE/TesTs/SiteWeb/constests.htm
Cdt
merci a vous ^_^