Les discussions
Différence php,html
RésoluBonjour,jvoudré bien savoir c koi la différence,le meilleur et le plus facile a apprendre entre HTML,PHP, le javascript,jcroit kil sont utilisé pour c...
Aide php
Bonjour, ca fait 2 semaine que je cherche la solution de ce probleme , j'ai insere ce code :
Poweramc et easyphp
Bonjour, je débute en base de données, j'utilise PowerAMC pour créer une base de données et je n'arrive pas à envoyer le script dans EasyPHP 5. Je ...
Modifier page de redirection phpbb3?
Bonjour, Je veux ajouter un logo a la page de redirection apres la connexion des membre dans mon forum de type PHPBB3.0.2, même j'arrive pas a savoir...
Php et sql problème !
Bonjour, J'ai codé un site en PHP, jusque là tout va bien, mais certaines requêtes ne s'exécutent pas parfois, ca me met une erreur : Warning: mys...
Mettre un enregistrement à jour phpmysql
Bonjour, comment faire pour mettre à jour un enregistrement en php ? je ss entrain de créer un forum, j'ai une table question qui contien les champ...
Portée des variables dans php 5+
Bonjour, J'ai lu quelques articles à ce sujet : { $x = 1; // seul x est accessible à cet endroit { // x est acc...
Je recherche un codeur php svp venez lire...
Bonjour à tous, Bon ici ce n'est pas trop moi dont on va parler donc je vais faire très cour. Je m'appelle Alex(andre), je suis un jeune étudian...
Php - utilisation données formulaires
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai un problème avec un petit script PHP que je suis en train de mettre en place et j'espère que vous allez me trouver la sol...
Aide php
Bonjour, Je suis débutant en php et je souhaite tout simplement faire un saut à ligne entre mon nombre d'enregistrement et mon champ de recherche. ...
Php + java // requete + bouton
Bonjour, je souhaiterai effectuer une requete sur un bouton mais je ne m'y connais pas en javascript. pouvez vous m'aider sil vous plait! Par avanc...
Php - conserver etat d'une liste déroulante
Bonjour, Alors léger blocage pour lequel j'espère avoir une réponse des esprits brillants et culturés qui se trouvent parmi vous (tentons l'approche ...
Referencement phpbb3?????
Salut, Svp j'ai un forum phpBB3 ( http://forum.tech-club.net ), et je vous le faire un référencement tel que les contenus des sujet s'affiche lors ...
Resultat php vers pdf
Bonjour, J'ai une page en php connectée sur une base de données mysql, ce qui s'affiche sur le navigateur du visiteur est chaque fois différent lon...
Problème php / mysql
RésoluBonjour, J'ai un souci concernant une requete avec la fonction mysql_fetch_row. Je souhaite utiliser sa fonction "nul" mais celle ci m'ignore une l...
[php] créer un pop up
Bonjour, J'aurais besoin de votre d'aide... Je possède une page php, je voudrais y ajouté un lien et en cliquant sur le lien je voudrais qu'un pop...
Aide script php galery
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un script galery En fait mon besoin est : Photos de collection, environ 900 photos à gérer en 10/15 menus, et p...
Mysql + php besoin d'aide
Bonjour, je crée une page administration me permettant de modifier les données de la base mysql directement du site web. Jusque la j'arrive à modif...
Formulaire php - fpdf
Bonjour, je code actuellement en php et j'utilise la librairie FPDF pour créer un document pdf à partir d'un formulaire php. mon problème est le s...
Sos recherche multicritère en php!!!
Bonjour, je ss entrain de travailler sur un formulaire de recherche multicritère en php!! je reçois tt le temps des erreurs qui viennent de ma requê...
Php
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment passer une url en paramètre pour pouvoir la récupérer ds une autre page php. Je pensais l'envoyer en tant que ch...
Message sonore dans formulaire php
Bonjour, Je souhaiterai pouvoir enregistrer un message sonore dans un formulaire PHP. Est-ce possible sans passer par un enregistrement préalable a...
Creer fichier xml avec php4
Bonjour, j ai essayé ce bout de code pour créer un fichier xml et le remplir par la suite: mais d'après ce que j ai compris en faisant des recherc...
Recherche developeur php5
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un développeur PHP5/xHTML bénévole pour un projet de création de communauté musicale. Merci de me c...
[php + mysql] problème d'update
RésoluBonjour, j'envoie, via PHP, cette requête: UPDATE table2 SET nom1 = '$nom1', nom2 = '$nom2', add = '$add', telm = '$telm', ...
Image cliquable dans un code php
RésoluBonjour, Le code suivant me permet d'afficher à chaque démarrage de page une image aléatoire : Mais je voudrais que ces images soient cliqu...
Debutphp
Bonjour, J'ai écrit le script suivant et je ne vois pas où cela pèche??
Variable javascript / php
Bonjour, j ai un scirpt ou je recuper l id de l option choisie dans une liste deroulante function VoucherId(){ ...
Formulaire php/mysql checkbox renvoir
Bonjour, Bonjour, Merci d'avance à toute personne qui souhaite me donner une aide... j'ai créé un formulaire avec des checkbox, et je dois enregist...
Communication appli web en php et bdd local
Bonjour Monsieur, J'ai créé un formulaire php qui doit attaquer une base de données MS SQL local. Les tests effectué en local sur ma machine marche b...
Php / post / tableau
RésoluBonjour, Je suis en train de mettre en place un formulaire qui me liste les valeurs d'une base de données dans un talbeau de la façon suivante : ...
Tableau sql php
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment faire en PHP pour récupérer les valeurs d'une ligne d'un tableau générer par une requete SQL de la façon suiv...
Variable $post qui disparait par magie (php)
RésoluBonjour, bon je pense que le titre de mon message est assez explicite, non ??? Ceci est de la programmation PHP5. Voila j'ai un formulaire tout sim...
Php requete sql update
RésoluBonjour, je souhaiterai créer un une petite interface ou l'utilisateur, apres s'etre inscrit peut crediter 15 credit sur son compte en cliquant sur u...
Rangement de données par mois php
Bonjour à tous, Je vous mon problème ! J'affiche un tableau de données grâce a une connexion à une base données. Dans une des colonne, une données ...
Php pb formulaire et insert mysql
Bonjour, Un pb tout ce qu'il y a de plus classique en php, mais je m'arrache les cheveux... J'ai 2page php, page1 : un formulaire avec des champs tex...
[php] probleme de tri d'article par le client
RésoluBonjour, Je voudrais créer un systeme de tri d'articles, utilisable par le client. Il se presente sous la forme : _____________________________...
Code forum intranet en php
Bonjour, Je veu construire un peti forum pour mon intranet.Quelqu un a til un petit code qui marche ? Je souhaite avoir une section administrat...
Modifier le port mysql sur easyphp
Bonjour, Sur ma machine, PC Win Vista, J'ai une application qui installe automatiquement (avec un paquet d'installation) Java, Tomcat Server 5.5 et...
Probléme d'instalation avec phpbb
RésoluBonjour, je vein de télécharger phpBB et je narive pas a remplire un case aidez-moi svp on me demande le nom de la base mais je ne c pas ce que c...
Visionnez un document excel avec php
Bonjour à tous ! J'ai, dans un dossier, plusieurs document (Word et Excel) d'enregistré en .htm. L'objectif est qu'il soit possible de les ouvri...
Php / probleme encodage ?
RésoluBonjour, je possede une base sql avec une table configurée en interclassement utf8_general_ci. je possede un champs TEXT "commentaires". j'ai un fo...
Probleme fonction mail() en php
RésoluBonjour, je souhaiterai envoyer le resultat d'une requete par mail. dans ma page d'affichage de la requete j'ai ceci : echo ''; echo ''; e...
Software pour generer le code php ?
RésoluBonjour, on sait que dreamweaver est un logiciel qui permet de créer un site web sans avoir besoin d'écrire du code XHTML ni css; je me demande si ...
Phpbb3
Bonjour, Je veux mettre en place un forum PHPBB3 et le configurer avant de le rendre accessible. Malheureusement, j'ai des problèmes avec lui. Le p...
Php tableau
RésoluBonjour, J'essaie actuellement à partir d'une fonction d'afficher des images en random que j'ai mis préalablement dans un tableau mais cela marche ...
Page contact en php
bonjour ... je voudrais vraiment avoid de l'aide ..... apropos de mon petit site j'ai reussi a creé une page Contact.php mais le bleme que j'arive p...
Help! metre mon addresse de site sur phpbb3
RésoluBonjour, j'ai finalement réussit a installer phpBB3 sur mon site mais maintenant le problème c'est que il y a un titre qui est "votredomaine.com" ...
Comment utiliser odbc avec php
Bonjour, J'ai un document de type Microsoft Access. Je doit creer un site web avec une gestion de login et mot de passe, à partir de ce site, les u...
Probleme passage parametre a partir image php
Bonjour, je veut savoir comment faire pour passer un variable a partir d'une image genere par un fichier php je essayer: