Les discussions

Php : obtenir un entier sur 3 caractères

Bonjour, J'ai un nombre entier (par exemple : 15) et je souhaiterais l'exploiter sur 4 caractères ( sur mon exemple : 0015). Existe-t-il une foncti...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
Alain42

Site flash et php

Bonjour je ne sais pas si je poste au bon endroit, pardon si ce n'est pas le cas J'ai telechargé un site en flash avec du php sur ce site http...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
unfil

Probleme entre formulaire html et .php

bonjour, voilà je dois créer super rapidement un site où on enregistre des membres d'une association dans une base de données j'ai créé le formula...

22 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
biboojim

Prob php

bonjour ce post est suite à celui de tout à l'heure j'ai apporté certaines modifications cependant lorsque je suis sur le formulaire html et que je ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
biboojim

Formulaire en flash transmit avec le php

bonjour a tous j'ai deja un formulaire creer en flash contient deux champs de saisi : le login et le password et un boutton de validation. Dans l...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
Alain42

<php> $_post et pagination des resultat

Bonjour tout le monde !!! j'ai mit des zones déoulantes dans mon site web, et je post les données ensuite afin de faire la requete de l'utilisateur, ...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
Alain42

Que vaut $http_user_agent avec ie 6 en php ?

Bjr J'ai déjà posé cette question qui n'est pourtant pas si compliquée . Si vous utilisez Internet Explorer 6 et développez en PHP, alors vous pouv...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
Joris

Php html : pouvoir modifier les informations

re bonjour oui je sais deux demandes en meme temps mais suis loin d'être au point encore dans le domaine voilà je souhaite aussi , à partir d'un...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
Alain42

[recherche] codeur php pour stargate-web

Bonjour ;) Je suis Reynolds. Je suis entrain de former une équipe pour la gestion du site Stargate-Web (http://www.stargate-web.fr/ et la futur ve...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
reynolds0

Mysql / easyphp

Bonjour , j'ai un petit soucis , quand je lance easyphp et que je clique sur la base de données j'arrive donc dans phpmyadmini 2.6.1 mais je suis cens...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
maria

Probleme avec fpdf...genrer du pdf avec php..

bonjour, j'ai fait une appli qui génére un pdf....avec FPDF (site -> Fpdf.org) je suis confronté au fameu syndrome de la page blanche...le seu...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
Loic boulanger

<decoupage d'une chaine en php>

Bonsoir, en fait je voudrias savoir quelle la commande en php qui découpe une chaine de caractere ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
Loic boulanger

Php5

bonjour le php5 va remplaçé bientôt le php4 en ce qui concerne easyphp,il y a la version 1.8,la version 2.0 qui intègre le php5,et on m'a parlé ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
ravello

Php : fopen et erreur

 Résolu

Bonjour, Je souhaite afficher divers fichiers xml sur une même page web. Jusqeu là tout va bien... si ce n'est que je n'arrive pas à ouvrir mon fichi...

14 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
trokiki

Identification + php + header

Salut tout le monde, voila j'ai récup ce script :

23 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
TLa

Easy php

Bonsoir, je ne sais pas si c'est le bon forum,mais on ne sait jamais!! je suis novice en php,j'ai télechargé easy php 1.8 il y a quelques temps,...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2007 par
ravello

Indexation des pages index.php?page=

Salut à tous, Je me suis mis au php et sql pour mon site web et j'aurais besoin de votre aide. Je cherche un code ou une requete permettant que ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2007 par
ZarTenBerg

Dessiner en php

 Résolu

Bonjour, en fait je suis en train de me demander : comment dessiner des tables avec un fond de notre choix, mais pas avec des coins carrés, je voudra...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2007 par
ZarTenBerg

Comment faire pour telecharger... php

Salut Je veux creer un site au quelle les utilisateurs peuvent telecharger et uploder dans le serveur ftp : pour le telechargement j'ai trouv...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2007 par
forza_ca

Php : problème avec la fonction echo

 Résolu

Je débute en php et j'essaie de faire une petite page web mais j'ai un pb avec la fction echo , elle m'affiche pas la valeur de variable par ex: ec...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2007 par
rock in the air

Coun lecteur de fichiers php ???

Pouvez vous m'indiquer un logiciel qui lit les fichiers PHP

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2007 par
gryzzly

[php] empecher entrée directe sur sous page

Bonjour à tous! Voilà je suis plutôt débutant en php mais ma question est pas évidente à mon avis. Imaginons mon site www.domaine.com qui a des ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
Steeve

[php 5] probleme de requete

 Résolu

Bonsoir, j'ai un petit souci avec une requete toute bête qui ne doit me renvoyer qu'une ligne : Voici mon objet PDO : Et ma requete ...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
Drewman

Aide pour code formulaire php/base de données

Bonjour, J'ai créé un code en php pour un formulaire de recherche. Ce code marche très bien avec ma base de données. Par contre, ma question es...

16 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
Marjory

[php] afficher une photo a partir d'une url

 Résolu

"photo2" est une url herité d'un tableau. Donc j'aimerais pouvoir afficher la photo en fonction du chemin photo2

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
s.spark

Formulaire de modification bdd en php

Bonjour j'ai fait un formulaire sous dreamweaver afin de modifier mes enregistrements via une page ADMIN, le resultat du code de connexion a la b...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
Posotaz

Template dans un champ de formulaire php

Bonjour, Je me pose une question tout en écrivant un code en PHP pour un formulaire, un script de posteur de news. (Mon script fonctionne, pas de pr...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
Alain42

[php] miniaturiser des photos

 Résolu

Bonjour tout le monde !!! en fait je voulais vous demander : Comment peut t'on miniaturiser des images en php !!! comme certains sites web !! Cordia...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
ZarTenBerg

Executer un script shell avec php

salut a tous jai programer un script shell et je voulai qui 'il soit appellé et executer par une page php je travaille sur fedora 6 aider moi svp

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
jpt

[php] probleme d'ecriture

 Résolu

Voila j'ai une erreur la dedans:

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
AzRaElDGT

[javascript php] appel de lien automatique

Bonjour, j'ai un petit probléme qui me bloque depuis quelques semaines et je n'ai toujours pas réussi à trouver une solution qui me permette d'effe...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
daftshark

Php:savoir que le recepteur ouvre leur mail

bonjour a tous . jai fais une formulaire pour l'envoi d'email en php avec mail(). et sa marche bien. Le probléme c que je veut savoir est ce que l'e...

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
hammadi

Pb conversation date mysql php

Bonjour à tous!! J'ouvre cette discussion car j'ai beau chercher des sources/aides sur le net et les essayer (en les modifiant bien sur!!) ca march...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
Alain42

Php , page protégée , formulaire

Bonjour , en php j'essaye d'écrire un code qui à partir d'un formulaire récupère la valeur d'une variable et si cette valeur est celle demandée , elle...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
Alain42

Tableau html/php

Bonjour, Voila, j'ai un tableau en HTML, avec un lien a l'intérieur et je voudrais qu'en je clique sur ce lien voir apparaitre un compte a rebours ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
mr_penguin

Envoi formulaire en php

Bonjour, Voilà mon probléme, je viens de faire un formulaire de reservations pour mon site, et je voudrais que les infos mises dans les champs me s...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
Alain42

Macro word et excel + php

Bonjour, voila je viens de réaliser un site avec base de donnée pour mon entreprise. donc j'ai créé un formulaire d'inscription et une page de ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
Alain42

[php]recuperer paramètre

Bonjour, voila je n'arrive pas à récupérer certains paramètres de mon formulaire notament celui ci :

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
Alain42

Tets egalité de 2 champs en php

Bonjour !!! je voudrais connaitre la commande en php qui verifie l'égalite de deux champs (de mdp par ex) ? Cordially

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
Alain42

Problème de condition entre javascript et php

J'ai fais un script en JavaScript contenant du PHP. Je dois changer une variable de type chaîne $img_sens en PHP, à la condition qu'une variable numér...

21 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
Alain42

Problème hyperlien avec variable en php

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais créer un hyperlien qui permet de telecharger un fichier. Le problème c'est que l'adresse du fichier est dans une variabl...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
Henry

Problème de 2 listes déroulantes (php mysql)

Voilà, j'explique mon cas... Pour ajouter un nouvel article dans ma bdd, je veux sélectionner une Catégorie d'article puis un Genre selon la Catégorie...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
Alain42

Index php, hebergement ...

Bonjour a tous ! j aimerais partager mes photos de vacances avec des amis, et pour ce faire, j ai créé un compte chez freewebtown , conseillé sur ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
Henry

Iis - php - access - et les serveurs ;-)

 Résolu

Salut à tous, J'ai pas mal travaillé le problème mais là je dois avouer que je suis à court d'idées!!! J'ai quelques notions en php et j'essai d...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
majdoulin

[php] ecrire dans un txt

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible d'écire sur un fichier mais d'ércrire au début, je parle de PHP, je vous explique cela plus clairement :...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
Alain42

Liste déroulante en php

Bonjour a tous, Je suis actuellement entrain de faire un site en PHP mais j'ai de sérieux problèmes... (Je débute...) Je travaille a l'aide de P...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
ted470

[php] liste déroulante

bonjour, j'ai fait un bout de code qui me permet de rechercher ce que je veux dans ma base de donnée(des produits) je veux rechercher soit par référ...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
ted470

[liste deroulante en php]

bonjour! j'ai créé ma base de donnée avec Mysql et mes fomulaires en PHP. Comment utiliser des listes déroulantes dans mes formulaires? merci de m'...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
ted470

[php] recuperation des données dans un .csv

Voila j'aimerais recuperer les données que j'affiche dans un tableau sur ma page PHP dans un .csv ! Apres avoir esseyer du code ca ne marchait pas......

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
ted470

Recherche développeur php orienté objet

 Résolu

Dans le cadre du développement de SiteGo : www.sitego.fr je recherche un développeur confirmé pour m'aider à développé des nouveaux modules, connaissa...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
ZarTenBerg
Résultats 34051 - 34100 sur un total de 38 504