Les discussions

[php/mysql] valeur réactualiser dans une bdd

Bonjour à tous, Voila, je créer un jeux de navigateur avec quelque potes (jeux comme ogame) c'est un défi qu'on c'est lancé, et j'avoue que c'est t...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2007 par
neo2099

Lire script php....

Bonjour, j ai une page html qui s affiche, j sais que c mon serveur qui doit la lancer et j aimerai acceder au code source , comment y acceder...certa...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2007 par
Alain42

Soucis php variable

Résolu

Hello tous le monde. J'aimerais pouvoir stocker dans une variable le resultat de : for ($i = 0; $i < count($abonement); $i++) echo $abonem...

falcor

[php] fonction mail()

Bonjour, j'ai utilisé la fonction mail($destinataire,$objet,$message,$from) dans une page web qui recoit des données par la méthode post . Voici le c...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2007 par
bsdishers

Compter le nb connexions utilisateurs - php

Bonjour, N'étant pas développeur, j'ai adapté à mon site un script (DBProtect_v1.0) permettant aux utilisateurs définis de se connecter selon c...

bsdishers

Html et php

Résolu

Salut je voudrais juste savoir quelle est la différence entre l' html et le php ... (Pour pas avoir l'air d'un boulet quand on m'en parle)

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2007 par
John

Problème ssh sous php

salut tout le monde, je suis entrant de programmer du ssh sous php, mon problème est le suivant : j'essaye de compiler un programme C depuis une pag...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2007 par
naimsoufiane

[php & postgresql]syntaxe requête

Bonjour, j'ai écrit une requête dans un fichier PHP pour interroger une table sous PostgreSQL, mais j'ai une erreur de syntaxe et je ne vois pas le pr...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2007 par
JoloKossovar

Lire programme php??

Bonjour à tous, Je vous explique ma situation j ai un programme php qui m ouvre une page, jusque la normal, cette page me signale une erreur par un m...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2007 par
tigrouzzz6

[php] regex

Résolu

Bonjour, Voila je suis pas très fort avec les regex et la j' ai besoin d'une assez compliqué. Donc je veux que ma regex trouve dans $string les ad...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2007 par
sEnK

[php]recherche personne qui s'yconnais en php

Résolu

Bonjour, Je recherche une personne qui s'y connais en programation PHP pour pouvoir me faire un site. Je n'y connais quasiment rien en PHP. Si une ...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2007 par
ptitdragon

Email php

Bonjour, je voudrais modifier un code php car quand je recois un email, je recois en adresse provennante qui est mon email. Je voudrais faire en sor...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2007 par
Slim Shady44

[php]import mysql vers open office

bonjours à touts. je voudrais savoir si il es possible d'importer le contenue d'une base de données dans un fichier open office, j'ai réussi à réal...

jack

[php] remplir un tableau automatiquement

Bonjour à tous (ou re-bonjour pour certain ^^) Je m'explique, pour mon site www.stephanois.net, on a créé un module de live foot. Un commentateur ser...

florianasse

Vider un formulaire html/php

Bonjour, voici une partie de mon code html: Categorie: voila je suis en train de faire un formulaire, et mon p...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2007 par
steftanguy

[php]simple code pour un pass.

Bonjour, tout d'abord, excusez moi si je ne suis pas dans la bonne section. Etant noob en PHP, je vous pose ma question. Sur mon site j'ai un espace...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2007 par
nonoleharicot

Message d'erreur php

Résolu

salut tout le monde voilà j'ai un message d'erreur dans un .php et là je ne vois pas quoi = Notice: Undefined variable: SQL in c:\program files\...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2007 par
umidallas

[php] la fonction exec

Résolu

Bonjour a tous J'ai une question puet on créer une base de donnée a l'aide de la fonction EXEC voila le code source $host = "localhost"; ...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2007 par
linuxman07

Phpclassifieds sur free

Bonjour, petite question: Comment installer phpclassifieds sur free? Je n'y arrive pas! Merci a ceux qui peuvent m'aider

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
namu

Problémme séssion php

voila mon probléme je narrive pas a enregister une variable de séssion et a la rapeler afin que vous comprenier mieux voici mes script ...

Mcmurphy

[php] problème rss et tableau

Résolu

Bonjour, Je voulais créer un fil RSS sur mon site, mais j'ai un problème lorsque l'ont s'y inscrit, il me marque problème de chargement. Voilà le ...

Ssylvainsab

Probleme d'apostrophes en php

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit je bosse tout lété sur un projet avec un entreprise je moccupe de leur intranet écrit en php jai crée un formulaire q...

linuxman07

Php et ssh

salut SVP, mon probleme est le suivant j'ai essayé d'exécuter un programme en C sur un serveur ssh en utilisant une page php le programme que j'ai u...

naimsoufiane

[php] modif php.ini sur un serveur non dédié?

Bonjour à tous, J'ai un hébergement Linux chez un hébergeur payant (mais pa cher lol), donc il ne s'agit pas d'un serveur dédié. Cependant, j'aimer...

A.Nonymous

[php] visibilité de variable

Bonjour à tous, Je dois récupérer une variable contenus dans un script javascript, pour cela je fais : Pour vérifier que tout ce passe bien j...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2007 par
Alain42

Faire un lien dans une page php

bonjour le code ci dessous affiche le contenu du tableau $graph_names. Je veux que ce qui est affiché soit un lien. Comment proceder? for ($i=0;...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
fiddy

[php] affichage des resultats d'une requete

Bonjour J'ai un petit souci JE dois créer un popup contenant la liste des clients (660 clients) et je souhaiterai afficher les résultats sur plusie...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
linuxman07

Php : obtenir un entier sur 3 caractères

Bonjour, J'ai un nombre entier (par exemple : 15) et je souhaiterais l'exploiter sur 4 caractères ( sur mon exemple : 0015). Existe-t-il une foncti...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
Alain42

Site flash et php

Bonjour je ne sais pas si je poste au bon endroit, pardon si ce n'est pas le cas J'ai telechargé un site en flash avec du php sur ce site http...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
unfil

Probleme entre formulaire html et .php

bonjour, voilà je dois créer super rapidement un site où on enregistre des membres d'une association dans une base de données j'ai créé le formula...

22 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
biboojim

Prob php

bonjour ce post est suite à celui de tout à l'heure j'ai apporté certaines modifications cependant lorsque je suis sur le formulaire html et que je ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
biboojim

Formulaire en flash transmit avec le php

bonjour a tous j'ai deja un formulaire creer en flash contient deux champs de saisi : le login et le password et un boutton de validation. Dans l...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
Alain42

<php> $_post et pagination des resultat

Bonjour tout le monde !!! j'ai mit des zones déoulantes dans mon site web, et je post les données ensuite afin de faire la requete de l'utilisateur, ...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
Alain42

Que vaut $http_user_agent avec ie 6 en php ?

Bjr J'ai déjà posé cette question qui n'est pourtant pas si compliquée . Si vous utilisez Internet Explorer 6 et développez en PHP, alors vous pouv...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
Joris

Php html : pouvoir modifier les informations

re bonjour oui je sais deux demandes en meme temps mais suis loin d'être au point encore dans le domaine voilà je souhaite aussi , à partir d'un...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
Alain42

[recherche] codeur php pour stargate-web

Bonjour ;) Je suis Reynolds. Je suis entrain de former une équipe pour la gestion du site Stargate-Web (http://www.stargate-web.fr/ et la futur ve...

reynolds0

Mysql / easyphp

Bonjour , j'ai un petit soucis , quand je lance easyphp et que je clique sur la base de données j'arrive donc dans phpmyadmini 2.6.1 mais je suis cens...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
maria

Probleme avec fpdf...genrer du pdf avec php..

bonjour, j'ai fait une appli qui génére un pdf....avec FPDF (site -> Fpdf.org) je suis confronté au fameu syndrome de la page blanche...le seu...

Loic boulanger

<decoupage d'une chaine en php>

Bonsoir, en fait je voudrias savoir quelle la commande en php qui découpe une chaine de caractere ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
Loic boulanger

Php5

bonjour le php5 va remplaçé bientôt le php4 en ce qui concerne easyphp,il y a la version 1.8,la version 2.0 qui intègre le php5,et on m'a parlé ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
ravello

Php : fopen et erreur

Résolu

Bonjour, Je souhaite afficher divers fichiers xml sur une même page web. Jusqeu là tout va bien... si ce n'est que je n'arrive pas à ouvrir mon fichi...

14 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
trokiki

Identification + php + header

Salut tout le monde, voila j'ai récup ce script :

23 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
TLa

Easy php

Bonsoir, je ne sais pas si c'est le bon forum,mais on ne sait jamais!! je suis novice en php,j'ai télechargé easy php 1.8 il y a quelques temps,...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2007 par
ravello

Indexation des pages index.php?page=

Salut à tous, Je me suis mis au php et sql pour mon site web et j'aurais besoin de votre aide. Je cherche un code ou une requete permettant que ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2007 par
ZarTenBerg

Dessiner en php

Résolu

Bonjour, en fait je suis en train de me demander : comment dessiner des tables avec un fond de notre choix, mais pas avec des coins carrés, je voudra...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2007 par
ZarTenBerg

Comment faire pour telecharger... php

Salut Je veux creer un site au quelle les utilisateurs peuvent telecharger et uploder dans le serveur ftp : pour le telechargement j'ai trouv...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2007 par
forza_ca

Php : problème avec la fonction echo

Résolu

Je débute en php et j'essaie de faire une petite page web mais j'ai un pb avec la fction echo , elle m'affiche pas la valeur de variable par ex: ec...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2007 par
rock in the air

Coun lecteur de fichiers php ???

Pouvez vous m'indiquer un logiciel qui lit les fichiers PHP

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2007 par
gryzzly

[php] empecher entrée directe sur sous page

Bonjour à tous! Voilà je suis plutôt débutant en php mais ma question est pas évidente à mon avis. Imaginons mon site www.domaine.com qui a des ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
Steeve

[php 5] probleme de requete

Résolu

Bonsoir, j'ai un petit souci avec une requete toute bête qui ne doit me renvoyer qu'une ligne : Voici mon objet PDO : Et ma requete ...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
Drewman
Résultats 34051 - 34100 sur un total de 38 531