Forum PHP

Page 160

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

gentlemanvarois PHP

Récupération fichier .txt

Bonjour, Sur une page je dois récupérér l'url qui est stockée sur un fichier texte (infos.txt) le fichier infos.txt est composé de 600 lignes :...

3 réponses 15 févr. 2015 par jordane45
papyclic PHP

Connexion auto avec cookie

Bonjour Je souhaiterai mettre en place une connexion automatique, comme ça lorsqu'un utilisateur va pour la première fois sur le site et qu'il coche ...

4 réponses 15 févr. 2015 par papyclic
totoyo47 PHP

Insert intone produisant aucun résultat

Bonjour, Après moultes recherches, je me tourne vers vous dans l'espoir de trouver une réponse. Ma table cb_tags_billets contient trois champs ...

12 réponses 14 févr. 2015 par totoyo47
papyclic PHP

Modifier table

Résolu

Bonjour, Voilà je ne comprends pas pourquoi mes modifications de table SQL ne fonctionne pas. Pouvez-vous s'ils vous plait m'aider un petit peu à es...

17 réponses 14 févr. 2015 par papyclic
Heew PHP

Site futallaby

Bonjour, Enfaite j'ai cette page ou je dois remplir le nom du server mais est ce que c'est le nom du site que je dois mettre PAGE : http://i...

4 réponses 14 févr. 2015 par jordane45
Heew PHP

Erreur url

Bonjour, Dès que je mets mon site en ligne, pour accéder à une autre page que index.html l'url est localhost/xx/xx/xxxx.php au lieu de www.monsi...

15 réponses 14 févr. 2015 par ludobabs
djimson PHP

Erreur mysql_fetch_array

Bonsoir, Je suis conffronté à un problème depuis quelques jours que j'arrive pas à resoudre (Warning: mysqli_fetch_array() expects parameter 1 to be...

5 réponses 13 févr. 2015 par Utilisateur anonyme
heliconius PHP

Comparer des résultats de crypt(...)

Résolu

Bonsoir il s'agit de changer le mot de passe d'accès à un répertoire web protégé. Celui-ci est protégé avec .htacess et les mots de passe sont rang...

4 réponses 13 févr. 2015 par heliconius
Poos PHP

Liste déroulante dynamique avec codeigniter

Bonjour, Je conçoit actuellement une application web sous codeigniter. Je suis encore débutant avec ce framework. mon problème c'est que j'arrive...

1 réponse 13 févr. 2015 par kangourouxxx
firekkl PHP

Moteur de recherche ne fonctionne pas

Résolu

je voudrais realiser un moteur de recherche pour mon site mais il ne fonctionne pas. la pagination apparaît et l'élément recherché aussi mais s'il pl...

6 réponses 13 févr. 2015 par firekkl
damienmv PHP

Remplacer caractere dans un fichier texte

Bonjour, Voila, je créer un modele de facture , exemple.txt, puis je le copie par un "numéro de facture".txt, puis je modifie la valeur : Ci...

damienmv PHP

Copie d'un site wordpress

Bonjour, j'essaie via une interface web de copier un site wordpress dans le repertoire ".../rep" ,de le copier dans un nouveaux répertoire,qui reço...

Ibilolz PHP

Pb ajout photos

Bonjour, lors de l'ajout dans ma BD je récupère le contenu du champs titre et descr et dans mes deux sources img jai juste le chemin relatif que j'ai ...

patrice86 PHP

[php] parcourir un tableau avec des objets

Bonjour, Je suis entrain de développer un générateur de phrase aléatoire en php objet et je rencontre un problème. J'ai un objet Phrase qui con...

sofiane3993 PHP

Cree un lien php vers un document pdf

Bonjour, je souhaiterai que quan l'ultilisateur va saisir un nom de document cela fasse une recherche voici ce que je voudrai en forme d'algorithm...

chris PHP

Erreur avec htmlentities

Bonjour, Je n'arrive pas a mettre le htmlentities sur mon script! j'ai essayé comme cela pour m'afficher du texte de ma base de données et cela n...

eti-N PHP

Php: *.zip->addfile en série

Bonjour, J'ai besoin d'écrire un code php permettant de télécharger une série de photos dans une archive zip. Je me suis déjà renseigné sur la créat...

1 réponse 12 févr. 2015 par kangourouxxx
BuddyLove_x52 PHP

Inséré une image

Résolu

Salut tous le monde ! J'esaye de faire en sorte a ce que les utilisateurs puissent changer leurs avatar ! J'ai une erreur dans mon code je ne voie pas...

aliounemane2 PHP

Afficher les données d'une base en php/mysql

Bonjour , Je voudrais afficher les données qui sont dans ma base de données mais cela m'affiche une erreur Fatal error: Using $this when not in...

moussadjijunior PHP

Liaison entre deux table

Résolu

Bonjour a tous, Je suis tres tres debutant en php et mysql. Je suis entrain de monté des interfaces de gestion d'une base de données mysql. J'ai de...

anibar.ysf PHP

Symfony2

Bonjour, je suis débutant en framework symfony2 et je n'arrive pas a afficher ma page view !!! il m'affiche voilà le code de mon control...

parousky PHP

Bouton valider formulaire visible/caché

Bonjour, j'ai un formulaire tout simple qui contient seulement un input file pour charger un fichier et un input submit pour l'envoyer. Et je voudrais...

3 réponses 12 févr. 2015 par kangourouxxx
mildiou123 PHP

Url rewriting htaccess

bonjour je cherche la meilleur façon de réécrire les urls interne d'un site php. Exemple : https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=imagep...

francois PHP

Remplacer '

Bonjour, Je voudrais remplacer le caractère ' par espace dans ma table Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

Hughes13 PHP

Comment passer d'un format à un autre

Bonjour, Je suis depuis quelques jours à la recherche d'une solution pour transformer mes vidéos d'un format quelconque vers MP4. Par exemple,...

4 réponses 12 févr. 2015 par mpmp93
BuddyLove_x52 PHP

Vérifié si une valeur vos null

Résolu

Salut tous le monde j'aimerais vérifié si ma table ['active'] dans ma BDD vaut NULL donc sois 0 ou 1 ; J'ai essayer ce code mais sa marche pas ! f...

5 réponses 11 févr. 2015 par Utilisateur anonyme
anil2 PHP

Problème avec wampserver et easyphp

Résolu

Bonjour, (DEBUTANTE) voila, j'ai installé WAMPSERVER mais quand j'ouvre localhost j'ai une page blanche,j'ai désinstallé et réinstallé, et c'est touj...

3 réponses 11 févr. 2015 par fatimay
fredanimateur PHP

Erreur php introuvable

Bonjour, cher communauté j'ai besoin de vous au plus vite jet une erreur PHP introuvable ou plutôt que je ne comprends pas et un autre souci sur mo...

22 réponses 11 févr. 2015 par fredanimateur
BuddyLove_x52 PHP

Erreur pdo

Salut tous le monde ! J'arrive pas a faire mon insert... Voici mon message d'erreur : Notice: Undefined index: pseudo in C:\Program Files (x86)\...

8 réponses 11 févr. 2015 par BuddyLove_x52
Imagine43 PHP

Moteur de recherche pour une faq déjà existante

Résolu

Bonjour, Dans la théorie, je sais comment créer un moteur de recherche (qui consiste a créer un script PHP qui, couplé avec des requetes SQL, nou...

1 réponse 11 févr. 2015 par Imagine43
sofiane3993 PHP

Traduction algo php pour un unlink

Bonjour à tous, voila je voudrais faire un algo du genre que si les fichiers sont obsolete dans mon dossier les supprimer donc jai pense a faire c...

5 réponses 11 févr. 2015 par Tokumei_no_L
DevGl PHP

Un script ne marche pas

bonjour , je suis débutant dans la programmation PHP , HTML , et je suis entrain de suivre des cours sur internet .. bon j'ai trouvé cet exemple qui ...

8 réponses 11 févr. 2015 par ludobabs
lolerki PHP

Fonction optionnel (image)

Résolu

Bonjour à tous, Je viens solliciter votre aide, car je tante de rendre une fonction d'upload d'image optionnel. le problème, c'est que quand je n'...

2 réponses 11 févr. 2015 par lolerki
david77179 PHP

Insérer des caractères spéciaux base de données

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer comment insérer un % dans une base de données. En effet lors de l'insert une erreur s'affiche... Merci David ...

8 réponses 11 févr. 2015 par david77179
aliounemane2 PHP

Lien entre un formulaire de contact et gmail

Bonjour, Je voudrais faire un lien entre un formulaire de contact et GMAIL. C'est à dire que si l'utilisateur saisit son nom,son prénom,son télépho...

1 réponse 11 févr. 2015 par TheJoke.r
oumaymakouraichi PHP

Ajax

Bonjour,pour récupérer les donnes d'une base de donnes qui contient 5 champs id(cle primaire ,auto incrément),compteur(int )bool(boolean)rampe(tyniint...

1 réponse 10 févr. 2015 par TheJoke.r
david77179 PHP

Recherche par date

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais faire des statistiques et sélectionner une période de recherche par exemple dossiers créés entre le 01/01/2014 et la 31/...

6 réponses 10 févr. 2015 par david77179
BuddyLove_x52 PHP

Erreur syntax

Résolu

Salut tous le monde sa me dit que j'ai une erreur sur ma syntaxe, je ne voie pas d'ou cela proviens ! Quelqu'un pourrais m'aider svp ?! functi...

2 réponses 10 févr. 2015 par BuddyLove_x52
BuddyLove_x52 PHP

Erreur fetch

Résolu

Salut tous le monde je suis bloqué avec une erreur fetch ! Même en activant les erreurs PDO je n'arrive pas a la comprendre !! Quelqu'un pourrais m'ai...

2 réponses 10 févr. 2015 par FFran6
Aaymeric PHP

Comment mieux coder cette partie de code ?

Résolu

Bonjour, Essayant de faire de une page pour modifier les cordonnées d'une personne dans un formulaire, j'ai écris ce code:

11 réponses 10 févr. 2015 par Aaymeric
AlecWeab PHP

Erreur pdo

Bonjour, lorsque je charge ma page dans mon navigateur j'ai cette erreur: Fatal error: Call to a member function fetch() on a non-object in C:\wam...

3 réponses 10 févr. 2015 par Pitet
DJEMOUS PHP

Envoyer des sms depuis un applicatif php

Bonjour, je fais une application où les utilisateurs sont enregistrés avec leur contact et je veux que l'applicatif puisse envoyer des messages (sms) ...

2 réponses 10 févr. 2015 par DJEMOUS
oumaymakouraichi PHP

Ajax

Bonjour,Bon voilà mon je suis débutante dans la programmation web et le prof nous a demande de créer une base de donnes set de récupérer les donnes en...

3 réponses 10 févr. 2015 par jordane45
Résultats 7951 - 8000 sur un total de 37 138