Les discussions

[php] connaitre l'adresse ip d'un serveur

 Résolu

Bonjour à tous, je suis actuellement à la recherche d'un fonction PHP pour connaitre l'adresse IP d'un serveur ou plus précisément d'un site web. Par...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
jordane45

Configuration wampserveur

 Résolu

Bonjour, j'ai des problemes pour pouvoir configure mon pc serveur pour que les autres pc client puis accede a mon application via wampserveur C...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Zedrof

Ma bade de donnée mysql ne s'importe pas correctement

Bonjour, j'ai essayé d'importer ma base de donnée Mysql ,mais j'ai été franchi par ce bug: Requête SQL: -- -- Contenu de la table `wp_comm...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
samiker

Problème ouverture de dossier source sur wamp

Bonjour, mon problème est que j'ai créé un sous dossier dans le dossier www afin de stocker mes pages php, mais lorsque je clique sur localhost puis s...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Pitet

Autocomplétion mysql

Bonjour, j'aimerais faire une autocomplétion avec une liste de String issu d'une requête SQL. C'est à dire je fais une requête SQL, j'obtiens un arra...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
jordane45

Problèmes php/ajax

 Résolu

Bonjour j'ai un problème de conversion d'une variable php en variable js liée à la balise d'après Firebug:(SyntaxError: syntax error var val= encodeU...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
NHenry

Afficher un seul résultat d'une bdd

 Résolu

Bonjour, pour mon site, une page doit afficher des annonces, et l'utilisateur choisit s'il accepte ces annonces ou s'il les rejette en cliquant sur un...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
parousky

Php variable global get

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je viens sollicité votre aide, car j'ai un problème avec un scripte php pour géré les articles. J'envoie dans l'url une action su...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Variable php dans du javascript

 Fermé

Bonjour, voici mon souci technique : j'ai deux fichiers, l'un en HTML et l'autre en PHP Dans mon fichier HTML je mets dans le : pour exécuter le...

Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
anis1909

Probleme sous wordpress : guillemets/metabox

Bonjour, j'ai crée un custom-post comprenant différentes metabox et j'aimerai permettre à l'utilisateur d'y inscrire/enregistrer du texte qui pourr...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Naad

Session pdo

bonsoir, je suis débutante en php PDO et là je travail sur un projet et j'ai un erreur fatal we_sessionpdo not found et je sais pas quoi faire parce q...

11 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Mahandritiana

Jointure

 Résolu

Bonjour a tous ! J'ai un petit probléme sur mes jointures ! En faite cela ce pase plus précisément sur phpmyadmin ! Je n'arrive pas a faire corre...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
BuddyLove_x52

Affichage echo

 Résolu

Bonjour Voilà j'ai un formulaire avec toute la vérification nécessaire. En fait il y a juste la première condition d'erreur qui s'affiche et pas l...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Affichage des infos users

Bonjour à tous, je viens vers vous car bien sur j'ai un petit blocage niveau requête AJAX. je vous explique. j'ai une page profile.php qui affiche ...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
zblteam

Variable foreach

Bonjour, Voici les consignes du travail que j'ai à remettre ( en esperant que tu pourra répondre a mes questions ) «Vous devez cre?er un progra...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
jordane45

Erreur notice checkbox

Bonjour J'ai un soucis de compréhension à propos d'une erreur que me renvoi mon script. J'ai mon formulaire pour insérer les membres avec une case à...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
jordane45

Intégrer une redirection à la fin d'un compte à rebours...

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de mettre un site en place, mais je n'y connais rien... Je me débrouille en essayant de trouver ici ou là quelques bouts de...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
jordane45

Application video local

bj je suis en train de developper mon premier application php normallement je suis demande de construire une application comme youtube mais local ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Question avec les if

 Résolu

Bonjour, je commence avec le PHP et jorai une petite question, j'ai un tableau , dans 2 colonne j'ai 2 numeros differente j'aimerai s'avoir ...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
nox979

Time php

 Résolu

Bonjour, echo $time =date('H:i:s'); cette instruction m affiche 13:49:14 or sur mon pc on est 14.52 comment regler le decalage ?(emplacemnt algeri...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
zeghad

Insert into

 Résolu

Bonjour J'ai fait quelque chose de très banal et ça ne fonctionne pas, ça me retourne aucune erreur et aucune entrée dans ma BDD. Je veux simplement...

23 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
troubadour3

Transformer type text en code php

 Résolu

Bonjour, J'ai un code php qui est généré suivant la condition que l'on souhaite que je stocke dans une base de donnée ( exemple : "if($toto == 2){pr...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
dark

[php] site web streaming

Bonjour, J'ai créé un site web regroupant tout plein de média qui font le buzz sur la toile. La principale fonction de mon site web est de faire d...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
omar

Désactiver un script. (php)

 Résolu

Bonjour, J'ai un site web avec un script qui vous dit "êtes-vous sûre de vouloir quitter?" et je souhaite désactiver se script quand on clique sur un...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Liste deroulantes liées

Bonjour chers ainés, je suis clovis coulibaly développe en php. mon probleme est que j'ai plusieurs listes deroulantes dans mon formulaire et je souh...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
jordane45

Différence ie, mozilla, chrome

 Résolu

Bonjour, J'ai un site, et pour télécharger une image via une fenêtre de saisie, j'écris echo 'télécharger une photo :'; echo ''; echo ''; Ce qui...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
t671

Problème avec order by

 Résolu

Bonjour, Je n'y connais vraiment pas grand chose en PHP MYSQL alors merci de m'aider. J'ai une requête MYSQL qui fonctionne mais qui me donne des ...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
nano49070

Html

je besoin un cours d html avec des exercices corrige merci

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Psore

Problèmes pour formulaire de contact php

Bonjour à toute la communauté ! Étant une débutante en HTML/PHP, je requiers votre aide ! J'ai utilisé un Template HTML5 gratuit disponible ici :...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Psore

Drupal et ajax

Bonjour la communauté, j'ai encore un problème :est-ce possible de coder en ajax en utilisant le cms drupal? merci d'avance!!!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
jordane45

Paramètres php dans une fonction javascript

 Résolu

Bonjour, j'aimerais faire une fonction Javascript qui envoie via Ajax des paramètres PHP obtenus après affichage des éléments d'une base de données. ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
parousky

Separer des données provenant de la bdd

 Résolu

bonjour j'ai des données a afficher depuis ma base soit 145 et je veux qu'il soit separé comme ceci a l'affichage: 1 4 5 c'est à dire qu'il doit...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
firekkl

Code php pour afficher resultat enregistrer dans la bdd

Bonjour, je veux afficher les informatios de la recherche qui sont enregistrer dans la base de donne base de donne "emploi" la table "marrakech" ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
jordane45

Fatal error: using $this when not in object context in c...

Bonjour, Je suis en train de m'initier à la POO, j'ai construit la connexion à ma BDD, ensuite une class qui sert à enregistrer les membres et j'a...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
papyclic

Trier en fonction de deux tables.

Bonjour J'ai ce petit bout de code $tt=mysql_query("SELECT id FROM membre WHERE email='".$_SESSION['login']."'"); list($id)=mysql_fetch_row($tt); ...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
jordane45

Optimisation affichage base de données

Bonjour, pour mon site, je dois afficher des annonces enregistrées dans une base de données. Ensuite l'utilisateur choisit si l'annonce l'intéresse ou...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
jordane45

Php parse error: syntax error

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.10.1) / Chrome 39.0.2171.71 PHP Parse error: syntax error, unexpected ' jQuery(function(){var $containe...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bouton imprimer

 Résolu

Bonjour, vraiment j suis sur une page ou je voudrai essaye de mettre un bouton inprimer par rapport a la quelle j pourra faire des impressions v...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Zedrof

Problème dans l'envoi d'un message (discussion instantannée)

Bonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre : j'ai essayé de faire un chat la connection à la base donnée est bonne et l'affic...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
jordane45

Code php d'un formulaire

Bonjour, j'ai un formulaire un champ de texte+list des categories+un boton de recherche je vous savoir le code php pour aficher les resultats enregi...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
jordane45

Capturer une url se trouvant dans une page (php)

Bonjour, J'aimerai récupérer le lien de RTS Un de cette page : http://hls-i-akamaihd.net/live/hls/index.php par un PHP. Vous devez vous dire que je s...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Rewrite url et méthode get

Bonjour, Je rencontre un problème avec l'url rewriting que j'ai mis en place dans mon .htaccess J'ai des pages de la forme : "fiche.php?id=XXXX...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Rigouilloux

Moteur de recherche presque fini :

Bonjour, J'ai programmé avec quelques tutoriels un système de connexion a ma base de données tout est bon (fin, je pense), mais chaque fois que je f...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Herozine

Export en pdf

Bonjour et merci bcp jordane45 pour ton assistance j'ai tester le phpexcel et c'est bon pour jquery je continuerai la lecture. cependant, un autre so...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
tridam23

Problème d'installation wampserve

Bonsoir , J'ai un problème au niveau d'utilisation wampserveur ,l'icone est toujours jaune et aprés son installation le message suivant s'affiche: ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
GrifOli

Aide petite fonction php "débutante"

Bonjour, Je suis en train de mettre en place un site Wordpress avec une identification a l'ouverture. J'ai donc trouvé un super tutoriel ( https...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
AnisSERRAFI

Creation etat en sorti en php

je crée de site en php mais je cherche comment les codes source pour créer un etat en sorti en php. donct un etat qui va afficher les donner de la bas...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
GrifOli

Pdo

j'essaie d'utiliser la fonction (PDO::FETCH_ASSOC) venant de MySQL en PDO c'est à dire, j'ai besoin de récuperer des données venant d'un tableau et ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Liaison uid/gid utilisateur avec une appli php

 Résolu

Bonjour, J'ai développé une application de création de site dynamique en PHP qui marche plutôt bien, mais qui présente une grosse faille de sécuri...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
lau10

Enlever texte php du site

Bonjour, Bonjour, Je souhaite savoir comment faire pour enlever les texte comme cela sur ma page (de mon site) : 0 and no=$resno"); if(...

16 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Wall
Résultats 7951 - 8000 sur un total de 38 510