Les discussions
Problème de crop avec php list et css
Mon client demande que les miniatures soit 'croppés' carré au centre de l'image. Pour ce faire, j'utilise la commande PHP list et du css Voici le ...
Parse error: syntax error, unexpected t_encapsed_and_whitespace
RésoluBonjour, Cette ligne de script me retourne l'erreur Parse error: syntax error, unexpected T_ENCAPSED_AND_WHITESPACE, expecting T_STRING or T_VARIA...
Redirection
Bonjour a tous, Je cherche comment redirigé des visiteurs je vous explique mon probleme: Ayant 3 sites que nous nomerons site1.dr , site2.de, si...
Qu'est-ce qui ne va pas dans mon pdo ?
RésoluBonjour à tous... A chaque fois que je poste un petit bout de code, on me fait gentiment remarquer que je n'utilise pas de la POO et que mes comma...
Bootstrap
Bonjour tout le monde (tout seul pour le moment certes ^^), j'ai un soucis que je n'arrive pas à résoudre avec bootstrap... Ca concerne la navb...
Comment changer une partie d'url ?
Bonjour, ma question est simple, je veux faire ça : www.monsite.fr/page/trol.php ===> www.trol.fr Comment es-que je peux faire ça ? Ou alor...
Problème lors de la réseption de message
voici mon codage:
[php] connaitre l'adresse ip d'un serveur
RésoluBonjour à tous, je suis actuellement à la recherche d'un fonction PHP pour connaitre l'adresse IP d'un serveur ou plus précisément d'un site web. Par...
Configuration wampserveur
RésoluBonjour, j'ai des problemes pour pouvoir configure mon pc serveur pour que les autres pc client puis accede a mon application via wampserveur C...
Ma bade de donnée mysql ne s'importe pas correctement
Bonjour, j'ai essayé d'importer ma base de donnée Mysql ,mais j'ai été franchi par ce bug: Requête SQL: -- -- Contenu de la table `wp_comm...
Problème ouverture de dossier source sur wamp
Bonjour, mon problème est que j'ai créé un sous dossier dans le dossier www afin de stocker mes pages php, mais lorsque je clique sur localhost puis s...
Autocomplétion mysql
Bonjour, j'aimerais faire une autocomplétion avec une liste de String issu d'une requête SQL. C'est à dire je fais une requête SQL, j'obtiens un arra...
Problèmes php/ajax
RésoluBonjour j'ai un problème de conversion d'une variable php en variable js liée à la balise d'après Firebug:(SyntaxError: syntax error var val= encodeU...
Afficher un seul résultat d'une bdd
RésoluBonjour, pour mon site, une page doit afficher des annonces, et l'utilisateur choisit s'il accepte ces annonces ou s'il les rejette en cliquant sur un...
Php variable global get
RésoluBonjour/Bonsoir, Je viens sollicité votre aide, car j'ai un problème avec un scripte php pour géré les articles. J'envoie dans l'url une action su...
Variable php dans du javascript
FerméBonjour, voici mon souci technique : j'ai deux fichiers, l'un en HTML et l'autre en PHP Dans mon fichier HTML je mets dans le : pour exécuter le...
Probleme sous wordpress : guillemets/metabox
Bonjour, j'ai crée un custom-post comprenant différentes metabox et j'aimerai permettre à l'utilisateur d'y inscrire/enregistrer du texte qui pourr...
Session pdo
bonsoir, je suis débutante en php PDO et là je travail sur un projet et j'ai un erreur fatal we_sessionpdo not found et je sais pas quoi faire parce q...
Jointure
RésoluBonjour a tous ! J'ai un petit probléme sur mes jointures ! En faite cela ce pase plus précisément sur phpmyadmin ! Je n'arrive pas a faire corre...
Affichage echo
RésoluBonjour Voilà j'ai un formulaire avec toute la vérification nécessaire. En fait il y a juste la première condition d'erreur qui s'affiche et pas l...
Affichage des infos users
Bonjour à tous, je viens vers vous car bien sur j'ai un petit blocage niveau requête AJAX. je vous explique. j'ai une page profile.php qui affiche ...
Variable foreach
Bonjour, Voici les consignes du travail que j'ai à remettre ( en esperant que tu pourra répondre a mes questions ) «Vous devez cre?er un progra...
Erreur notice checkbox
Bonjour J'ai un soucis de compréhension à propos d'une erreur que me renvoi mon script. J'ai mon formulaire pour insérer les membres avec une case à...
Intégrer une redirection à la fin d'un compte à rebours...
RésoluBonjour, Je suis en train de mettre un site en place, mais je n'y connais rien... Je me débrouille en essayant de trouver ici ou là quelques bouts de...
Application video local
bj je suis en train de developper mon premier application php normallement je suis demande de construire une application comme youtube mais local ...
Question avec les if
RésoluBonjour, je commence avec le PHP et jorai une petite question, j'ai un tableau , dans 2 colonne j'ai 2 numeros differente j'aimerai s'avoir ...
Time php
RésoluBonjour, echo $time =date('H:i:s'); cette instruction m affiche 13:49:14 or sur mon pc on est 14.52 comment regler le decalage ?(emplacemnt algeri...
Insert into
RésoluBonjour J'ai fait quelque chose de très banal et ça ne fonctionne pas, ça me retourne aucune erreur et aucune entrée dans ma BDD. Je veux simplement...
Transformer type text en code php
RésoluBonjour, J'ai un code php qui est généré suivant la condition que l'on souhaite que je stocke dans une base de donnée ( exemple : "if($toto == 2){pr...
[php] site web streaming
Bonjour, J'ai créé un site web regroupant tout plein de média qui font le buzz sur la toile. La principale fonction de mon site web est de faire d...
Désactiver un script. (php)
RésoluBonjour, J'ai un site web avec un script qui vous dit "êtes-vous sûre de vouloir quitter?" et je souhaite désactiver se script quand on clique sur un...
Liste deroulantes liées
Bonjour chers ainés, je suis clovis coulibaly développe en php. mon probleme est que j'ai plusieurs listes deroulantes dans mon formulaire et je souh...
Différence ie, mozilla, chrome
RésoluBonjour, J'ai un site, et pour télécharger une image via une fenêtre de saisie, j'écris echo 'télécharger une photo :'; echo ''; echo ''; Ce qui...
Problème avec order by
RésoluBonjour, Je n'y connais vraiment pas grand chose en PHP MYSQL alors merci de m'aider. J'ai une requête MYSQL qui fonctionne mais qui me donne des ...
Html
je besoin un cours d html avec des exercices corrige merci
Problèmes pour formulaire de contact php
Bonjour à toute la communauté ! Étant une débutante en HTML/PHP, je requiers votre aide ! J'ai utilisé un Template HTML5 gratuit disponible ici :...
Drupal et ajax
Bonjour la communauté, j'ai encore un problème :est-ce possible de coder en ajax en utilisant le cms drupal? merci d'avance!!!!!!!
Paramètres php dans une fonction javascript
RésoluBonjour, j'aimerais faire une fonction Javascript qui envoie via Ajax des paramètres PHP obtenus après affichage des éléments d'une base de données. ...
Separer des données provenant de la bdd
Résolubonjour j'ai des données a afficher depuis ma base soit 145 et je veux qu'il soit separé comme ceci a l'affichage: 1 4 5 c'est à dire qu'il doit...
Code php pour afficher resultat enregistrer dans la bdd
Bonjour, je veux afficher les informatios de la recherche qui sont enregistrer dans la base de donne base de donne "emploi" la table "marrakech" ...
Fatal error: using $this when not in object context in c...
Bonjour, Je suis en train de m'initier à la POO, j'ai construit la connexion à ma BDD, ensuite une class qui sert à enregistrer les membres et j'a...
Trier en fonction de deux tables.
Bonjour J'ai ce petit bout de code $tt=mysql_query("SELECT id FROM membre WHERE email='".$_SESSION['login']."'"); list($id)=mysql_fetch_row($tt); ...
Optimisation affichage base de données
Bonjour, pour mon site, je dois afficher des annonces enregistrées dans une base de données. Ensuite l'utilisateur choisit si l'annonce l'intéresse ou...
Php parse error: syntax error
Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.10.1) / Chrome 39.0.2171.71 PHP Parse error: syntax error, unexpected ' jQuery(function(){var $containe...
Bouton imprimer
RésoluBonjour, vraiment j suis sur une page ou je voudrai essaye de mettre un bouton inprimer par rapport a la quelle j pourra faire des impressions v...
Problème dans l'envoi d'un message (discussion instantannée)
Bonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre : j'ai essayé de faire un chat la connection à la base donnée est bonne et l'affic...
Code php d'un formulaire
Bonjour, j'ai un formulaire un champ de texte+list des categories+un boton de recherche je vous savoir le code php pour aficher les resultats enregi...
Capturer une url se trouvant dans une page (php)
Bonjour, J'aimerai récupérer le lien de RTS Un de cette page : http://hls-i-akamaihd.net/live/hls/index.php par un PHP. Vous devez vous dire que je s...
Rewrite url et méthode get
Bonjour, Je rencontre un problème avec l'url rewriting que j'ai mis en place dans mon .htaccess J'ai des pages de la forme : "fiche.php?id=XXXX...