Les discussions

Problème de redirection

Bonjour, j'ai trois types d'utilisateurs enregistrés dans ma base de données admin, utilisateur et superviseur, ils accèdent chacun à son espace pro...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
JooS

Authentification des utilisateurs

Alors pour mon site web développé en PHP j'ai trois types d'utilisateurs qui sont déjà enregistrés dans la base de données , ces derniers se connecten...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Messages entre utilisateurs

Bonjour, pour mon site, j'aimerais que les utilisateurs puissent s'envoyer des messages entre eux sur la plateforme de mon site. Et lorsqu'ils revienn...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
JooS

Quel niveau faut-il pour les entreprises ?

Bien le bonjour la communauté, Je m'adresse aux développeurs web qui sont, ou ont été dans une entreprise. Ma question est simple ; Quel CV, ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Freefoon

Saut de ligne dans firefox dans un while

Bonjour, Je suis très débutant et j'ai conscience que mon code n'est pas formater dans les normes. Je m'en excuse. Voila mon problème. J'ai cré...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Anthony63780

Obtenir information serveur avec un formulaire

Bonjour, j'aimerais obtenir les informations d'un domaine avec un formulaire PHP exemple si c'est apache qui tourné derrière et son adresse ip a...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Noel-barbu

Message de confirmation avant une suppression

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème.. j'ai un tableau contient les éléments de ma base et dans chaque ligne de ce tableau il y a un bouton de ...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
ia2c

Api facebook

Bonjour, j'aimerai utiliser l'API Facebook Javascript pour faire apparaître les amis facebook d'un utilisateur avec leur photos de profil. Alors j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
loupix57

Comparaisons entre tables

Bonjour, j'ai deux tables dans ma bdd et je voudrais verifier la presence de la valeur d'un champ de la premiere dans la seconde. sous mysql j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
loupix57

Problème avec mysql_num_rows()

Bonjour, Quand j'essaye d'utiliser mysql_num_rows() pour vérifier s'il y a quelques chose dans la BDD, j'ai un message d'erreur de ce type: Wa...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
1234

Probleme redirection php

Bonjour, la communauté, je sais pouvoir compter sur votre aide. Ce script doit servir à se connecter et être redirigé. Si, les informations sont bonne...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Pitet

Comparaison des champ d'une table avec une variable

 Résolu

bonjour, je vous explique un peu qu'est ce que je suis entrain de faire.. j'ajoute des utilisateurs dans ma base par le remplissage d'un formulai...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
ia2c

Tableau php et javascript

Bonjour à tous, Voilà mon problème : J'ai un tableau dans lequel je remplis les lignes avec les données de ma base de donnée. Jusque là tout va...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Sarah

Parser un array d'array en php

 Résolu

Bonjour, Après un requête sql dans une base de données et une fetchAll , j'obtiens un array comme celui mis en dessous(je n'ai mis que 2 éléments d...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
lipdjo

2 classes différentes, cloner les attributs

Bonjour amis et collègues développeurs, Je viens vers vous ce matin car je coince sur un petit truc en PHP. Pendant que vous êtes ici : Café ? Cr...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
ludobabs

Api facebook

Bonjour, j'aimerais relier l'API Facebook à mon site web, et comme d'habitude pour ce genre de choses, c'est toujours au début pour relier les fichier...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
parousky

Renvoyer taille fichier php

Bonjour, j'aimerais savoir comment renvoier la taille d'un fichier en PHP, merci

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Moi

Tester un serveur avant de s'y connecter

Bonjour, Je vous sollicite afin de savoir si il était possible, en php, de tester si un serveur est actif ou non? Je m'explique un peu plus : actu...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Pitet

Fenêtre en javascript

Bonjour, pour mon site, j'aimerais faire apparaître une fenêtre après avoir cliqué sur un bouton. Seulement, je ne veux pas faire apparaître une fenêt...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Fallentree

Variable php dans requête sql

 Résolu

Bonjour, voila j'ai récupérer un script php de pagination pour mon site web. Il fonctionne correctement mais j'aimerai ajouter une variable pour n...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
clastype

Afficher dans une classe le statu de leur payements

slt a tous g suis un debutant en php g cherche un obtenir un resultat que g n'arrive pas malgre tous les requete que tape.j'ai 2 tables classe('codec...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
loupix57

Formulaire avec pièce jointe mail

Bonjour tout le monde, J'ai un petit problème avec mon formulaire, j'ai fais tous les champs textes et je bute sur le "input type="file", je n'arri...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
loupix57

Php changement couleur suite a une variable

Salut à tous, J'ai une question à propos de PHP Je travaille sur un site de rencontre , et je veux changer la couleur de mes trois variable sur m...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Pitet

Utilisation du meme var input ds 2 controlleurs # (codeigniter)

J'utilise la même valeur input dans deux contrôleurs différends , cad quand je valide dans le view , j'appelle l'un des contrôleurs , qui vérifier si ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
elkhadar

Rendre en excutable mon application php

bjr a tous j aimerai rendre mon application de comptabilite excutable qui est en php Si quelqu'un pouvais m'aider, cela me ferai plaisir

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Lecture d'un son en php ou javascript ?

Bonjour, J'aimerais faire jouer un son mp3, wma ou wav quand je passe la souris sur un lien internet Du style : Suivant comment puis-je...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
loupix57

Retour à la ligne dans la cellule d'un fichier pdf

Bonjour, j'aimerais comment faire un retour à la ligne dans la cellule d'un fichier PDF.Car le titre du sous projet peut contenir au moins 200 caract...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Fallentree

Stocker un fichier dans la bd

Salut a tous, s il vous plait besoin d aide sur le code php me permettant de socker en base de donnee un fichier. Voici mon code html uploadtype ...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
yaci25

Code php limiter le nombre de ligne tableau

Bonjour, voici mon code : Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.124

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
totdmm

Tri par classe et status de payemment

slt a tous g suis un debutant en php g cherche un obtenir un resultat que g n'arrive pas malgre toutes les requete que tape.j'ai 2 tables classe('cod...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
enselme

Selection d'eleves par payemment de scolarite requete sql

bjr.j'ai 2 tables classe('codeclas', 'nomclass', 'sommef', 'nombreversement') eleve('codeelv', 'nomelv', 'preelv', 'matelv', 'codeclas', 'numrecu', ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
enselme

Recuperer code source generé php

Bonjour, Je cherche s'il y a une fonction ou une méthode en PHP, pour récupérer le code source GENERE (les objets DOM) d'une page distante, et non ...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
asrion

Autoriser visualisation pdf mais pas le telecharge

Bonjour, Je vous contact car j'ai un site web et je voudrais partager en ligne des PDF , le truc est que je voudrais mettre les condition suivantes...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
loupix57

Range à deux curseurs

 Résolu

Bonjour, dans un formulaire PHP, j'aimerais mettre une barre avec deux curseurs que l'on peut déplacer librement sur cette barre. Alors pour une barr...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
loupix57

Probleme de requete

slt a tous g suis un debutant en php g cherche un obtenir un resultat que g n'arrive pas malgre toutes les requete que tape.j'ai 2 tables classe('cod...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
loupix57

Localiser membre sur carte

Bonjour, je voudrais afficher une carte france avec localisation des membre si qqun peut maider a le mettre place ou explikez etape par étape ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
loupix57

Souci pdf php ouverture navigateur

Je recherche une méthode pour mon site web d'ouverture pdf mais pas d'accès directe Le but de ma démarche ( ce que je recherche concrètement) c'est...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Pitet

Probleme envois de courriel via php

Je suis en confection de site et pour sauver un peu de temps j'ai acheter un script php pour le transfert de courriel via mon site web . Lors de l'...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
ludobabs

Code php limiter le nombre de ligne tableau

Bonjour, salut j'ai un tableau de ma base de donné con-tian 1770 ligne je veux imprimer cette tableau mais dans plusieurs pages (listing) chaque page ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
totdmm

Designer mon mail envoyer avec php

Bonjour messieurs et dames, j'ai créer une page PHP qui envoi un formulaire par mail. mais les données reçues s'affiche de manière peu intéressan...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
speedy fernandez

Ouvrir un pop up à taille prédéfinie dans un formulaire php

Bonjour tout le monde, Je voudrai ouvrir une nouvelle fenêtre d'erreur assez petite dans le cas où l'utilisateur oublie de remplir un champ obligatoi...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Fallentree

Formulaire inscription php - mysql

Salut tout le monde. J'ai un petit souci sur mon code, le principe et de faire un formulaire d'inscription et stocker les membres dans une table. ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
ludobabs

Installation sécurité php

Bonjour j'ai crée un site upload de fichier mais quel style de sécurité faut t'il mettre pour sécurisé les compte prenium les login et tout et tout le...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Nhay

Affichage

 Résolu

Bonjour, je programme un petit code avec php qui gère un budget d une entreprise; chaque trois mois j ai besoin d imprimer la situation(plusieurs ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
zeghad

Java ou php? application gestion des ressources humaines

Salut à tous!! Je suis un développeur né du site du zéro en PHP, et novice en Java. Je suis entrain de plonger mes réflexions sur comment développe...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
CptRomaiin

Parse error: syntax error, t_constant_encapsed_string inattendu

 Résolu

Parse error: syntax error, unexpected T_CONSTANT_ENCAPSED_STRING in /home/u539002125/public_html/pages/pre_inscription_mail.php on line 13 ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
jujubePA

Le code php s'execute pas sur mon navigateur

 Fermé

Bonjour, je suis actuellement une formation en programmation web, et j'aurais voulu m'exercer chez moi en local XAMPP. Le problème est que lors...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Chris 94

Xampp execute pas le code php

Bonjour, je suis actuellement dans une formation en programmation web, et j'aurais voulu m'exercer chez moi en local XAMPP. Le problème est que ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Fallentree

Ajax et php

Bonjour, je dois confectionner pour une entreprise, un script PHP, cependant, je me suis rendu compte que lorsque l'on clique plusieurs fois rapid...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Reivax962

Colonne de table mysql non opérationnelle

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je viens vers vous après plusieurs heures de galère... Voilà le problème: J'ai une table MySQL "membres" qui contient p...

18 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
christian82000
Résultats 8251 - 8300 sur un total de 38 497