Les discussions
Recherche framework laravel
Bonjour, j'essaie de faire une recherche sous laravel, qui marchait hier mais la plus rien ne marche... Pourtant je ne pense rien avoir touché. J...
Projet de fin d'étude
salut tout le monde je suis un étudiant dans une ecole de technologie dont ma filière est genie informatique et cette année je suis demandé de preparé...
Faire un tirage en php
Bonjour, tous le monde j'ai un projet qui porte sur un nombre de place limité. j'aimerai qu'un utilisateur une fois inscrit puisse cliquer sur un bout...
Insertion des enregistrements dans une table mysql
Bonjour à tous; Voilà , j'ai écrit un script php qui consiste à insérer les enregistrements depuis une table appelée table1 vers une autre appelée ta...
Créer un site de petites annonces
Bonjour, est ce que quelqu'un peux m'aider a trouvez un scripts open-source pour crée un site de petites annonce au Maroc comme celui-la http://www....
Sos mon wamp serveur
salut a tous, jai un souci avec wamp serveur, je n'arrive plus a me connecter à localhost. quand je lance le test du port 80; il n'est pas utilisé....
Probleme de requête sql
RésoluBonjour, je suis en train de faire une petite gallery pour mon site mais le problème reste dans ma requête sql en effet quand je fais cette dernière j...
Header avec du php
Bonjour, j'aimerais faire une redirection avec un header en PHP, mais en ajoutant des paramètres PHP dans l'url de destination. Alors j'ai écrit ça ...
Recupere et envoyer les donner
Bonjour, jai fait ce fichier : Pseudo : Mail : ...
Fichiers pdf telechargement non mais impression oui
Bonjour, Je suis actuellement, en plein élaboration d'un site web d'archive de fichiers. Mon but c'est de permettre aux fichiers Pdf d'êtres visu...
Warning:cannot modify header information - ../pluggable.php 899
Bonjour, sur mon blog wordpress et quand je veux accéder a l'administration "www.monsite.com/wp-admin" ce message d'erreur s'affiche: Warning: ...
Bouton sans redirection
Bonjour, sur mon site, j'utilise un formulaire, et ensuite je traite les infos sur cette même page avec des GET. Seulement, je voudrais faire apparaît...
Page trop lourde, trop de resultats !
RésoluBonjour, J'ai un souci auquel je n'ai jamais eu a faire face c'est à dire charger un bon millier de resultats ! Je m'explique, je suis en train...
Difficultés en php (débutant)
Bonjour tout l'monde , je suis nouveau sur ce forum et j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais m'indiquer ce que veut dire function less($A, $B) et "&...
Problème requête sql
Bonjour, j'ai une table SQL dans laquelle des champs parmi ceux que je veux récupérer sont des entiers. Alors je ne sais pas trop comment écrire cette...
Déconnexion d'une application web
Bonjour tout le monde,j'ai un petit souci au niveau de la déconnexion. Lorsque je me déconnecte de ma session,et je clic sur le bouton précédent de m...
Récupérer un texte entre html et php
Bonjour, J'ai le lance dans la programmation en PHP et un HTML j'ai des champ a remplire sur un site mais je n'arrive pas a faire qu'il s'enregistre...
Soucis header location
RésoluBonjour, j'essaie dans une condition de changer de page avec header location mais j'ai cette erreur : Cannot modify header information - headers...
Boucle php
Bonjour, j ai besoin d un script php qui donne le resultat ci-dessus apres le click sur un boutton résultat c est : après le premier clic...
Uml ou merise ???
Bonjour, Je faisais en créant un site Web dynamique Dans l'analyse, j'ai remarqué que la plupart utilisent UML Alors pourquoi utiliser UML n...
Formulaire de contact
Bonjour Svp j aimrai bien un scripte pour un formulaire simple . 2 zones de texte et un bouton . mais le speciale dans la reception dans ma boit...
Voir les photo d'un dossier sur le site
RésoluBonjour, j'aimerai s'avoir si quelqun connais un script pour voir toute les photo d'un dossier sur le site, j'ai deja chercher sur internet , ma...
Rendre mon application php en desktop
Bonjour, j'aimerai rendre mon application php en application desktop je m'expplique :j ai fais une application de gestion de voiture pour que l'u...
Plugin
Bonjour, je suis à la recherche du plugin Dreamweaver qu'on appelle Joomla Template Kit for dreamweaver je ne trouve pas le bon lien pour telech...
Acces base de donnée a distance
Bonjour, Je viens de finir mon site web wordpress en local et maintenant je voudrais mettre un site web wordpress en ligne on m'a fourni les acc...
[requête sql] mauvais classement alphabétique
RésoluBonjour, Tout d'abord je m'excuse si mon titre n'est pas très explicite mais je ne sais trop comment formuler. Alors voilà : j'ai une base de donn...
Un message de vérification d'authentification
Bonjour, je vous explique mon problème, l'accès à mon application se fait par trois acteurs sont: utilisateur, technicien ou administrateur et apr...
Aide: parse error: syntax error, unexpected ';', expecting ')'
Bonsoir tout le monde, Voilà j'ai inséré un script de détection de langue sur mon site mais j'ai une erreur quand j'essaye d'accéder à mon index.php:...
Wordpress mu (site (fr et ar) avec le meme blog et theme)
Bonjour, Sous wordpress Mu (multisite) je voudrais mettre un site (Fr et Ar) avec le meme théme RTL ( Compatible avec les deux langues).. mais le ...
Affichage sous pdf
Bonjour, j aimerais bien vous m aidez pour trouver l'erreur dans cet code sachant que je veux imprimer des résultats sous pdf(j utilise une boucle whi...
Probleme d'affichage des données dans un tableau
j'ai une table immobilisation contenant la valeur d'acquisition de celui_ci et une table amortissement contenant le taux d'amortissement,j'ai bien ap...
Probleme de parametres php
Bonjour, chui debutant et voici mon code la page contenant le formulaire:
Multiple insersion avec un seul submit
Bonjour, faire une mise a jour si j'envoi l'id de l'eleve il verifie les notes et les recupere par matiere et l'affiche avec la possibilite de les ...
Tri tableau à partir d'une liste.txt et de deux variables.
RésoluBonjour, Ce que j'essaye de faire n'est forcément pas compliqué, mais je n'arrive pas néanmoins à trier mes liens en fonction de la catégorie dans...
Page de connexion
Bonjour, tout d'abord, je m'excuse car je l'ai surement mis dans la mauvaise catégorie. dans mon lycée le réseau wifi est fait de la sort que la co...
Php: inclure un lien d'un dossier parent
RésoluBonsoir. Voici mon problem: J'ai un fichier "rediger_news.php" dans le "dossier /gestion/admin/" et je veux inclure "menu.php" dans le fichier "redi...
Page php script sous chrome
Bonjour à tous, J'ai une page php avec un formulaire et quelques conditions. Sous Firefox et IE je n'ai aucun problème alors que sous Chrome ça ne m...
Sauvegarder une page modifiée sur internet
Bonjour, J'ai une page ou les personnes habilitées peuvent modifié la page uniquement avec des cases à cocher. Je n'ai pas fait de bdd! Je voudr...
Je cherche un script comme allociné
Bonjour j'aimerait crée un site comme allociné.fr ou commeaucinema un script pas trop cher vous pouvez me conseiller ?
Besion d'un coup de main
bjr svp je code avec php connecté a une base mysql.j'ai créer deux tables type(type_num ^rimary key, type_nom) et la table lieu(lieu_num primary key,l...
Insertion chemin d'accès image dans une bdd
Bonjour, j'aimerai intégrer le chemin d'accès d'une image dans une base de données qu'un utilisateur va entrer via un formulaire. Alors voilà ce que j...
Requête sql
Bonjour, supposons que dans une base de données MySQL, j'ai la table X : "1" : "x = 0" "2" : "x=1" "3" : "x=2" Donc trois éléments, l'un est égal...
Récupération de variable dans ma balise meta
Bonjour, Je voudrai récupérer des variables dans ma balise meta description et je ne comprends pas car ca marchait et maintenant ca ne marche plus...
Erreur dans mes logs apache
bonjour à tous, J'ai un soucis dans un plugin crée pour faire le lien entre des boitiers infoblox et fusioninventory de mon glpi. Dans n'importe...
Aide et info pour création code php
Bonjour, Je fais appel aux personnes qui connaisse bien php mais orienter serveur me m'explique j'aimerais créer une petit interfaces qui perme...
Comparaison de deux chaines
Bonjour, ça fait 1h que je bloque sur un problème, à en devenir fou ! Je veux comparer deux chaines dans mon if donc je fais comme ça : ...
Recuperer le resultat d'un script php pour l'inserer dans html
Bonjour, Votre aide me sera d'une très grande utilité en ce moment. J'ai un script PHP (dans une page) que j'exécute pour récupérer des informatio...
Input file
Bonjour j'ai un input file qui me pose quelques soucis... Tout d'abord j'ai récupéré son nom comme ceci : $filename = $_POST['file']; ca m'insere di...
Problème avec get pour afficher le bon url
Bonjour, Je débute en php , et j'ai quelques soucis ! J'ai fait un formulaire, enfin un mini formulaire, ou dedans j'ai une liste déroulante . E...
Problème de redirection
Bonjour, j'ai trois types d'utilisateurs enregistrés dans ma base de données admin, utilisateur et superviseur, ils accèdent chacun à son espace pro...