Date php exmp ( il ya 30min ) comment fait ça ! merci
RésoluBnj a tt ^^ petit problème sur PHP la date par example (Il ya 3h et 30min ) cette publicité merci d'avance a bientôt ^^
Bnj a tt ^^ petit problème sur PHP la date par example (Il ya 3h et 30min ) cette publicité merci d'avance a bientôt ^^
Bonjour à tous amis forumeurs, J'ai un petit problème et je ne sais si c'est réalisable, je m'explique : J'ai un lien comme celui ci :
Bonjour, j'essaie de faire une recherche sous laravel, qui marchait hier mais la plus rien ne marche... Pourtant je ne pense rien avoir touché. J...
salut tout le monde je suis un étudiant dans une ecole de technologie dont ma filière est genie informatique et cette année je suis demandé de preparé...
Bonjour, tous le monde j'ai un projet qui porte sur un nombre de place limité. j'aimerai qu'un utilisateur une fois inscrit puisse cliquer sur un bout...
Bonjour à tous; Voilà , j'ai écrit un script php qui consiste à insérer les enregistrements depuis une table appelée table1 vers une autre appelée ta...
Bonjour, est ce que quelqu'un peux m'aider a trouvez un scripts open-source pour crée un site de petites annonce au Maroc comme celui-la http://www....
salut a tous, jai un souci avec wamp serveur, je n'arrive plus a me connecter à localhost. quand je lance le test du port 80; il n'est pas utilisé....
Bonjour, je suis en train de faire une petite gallery pour mon site mais le problème reste dans ma requête sql en effet quand je fais cette dernière j...
Bonjour, j'aimerais faire une redirection avec un header en PHP, mais en ajoutant des paramètres PHP dans l'url de destination. Alors j'ai écrit ça ...
Bonjour, jai fait ce fichier : Pseudo : Mail : ...
Bonjour, Je suis actuellement, en plein élaboration d'un site web d'archive de fichiers. Mon but c'est de permettre aux fichiers Pdf d'êtres visu...
Bonjour, sur mon blog wordpress et quand je veux accéder a l'administration "www.monsite.com/wp-admin" ce message d'erreur s'affiche: Warning: ...
Bonjour, sur mon site, j'utilise un formulaire, et ensuite je traite les infos sur cette même page avec des GET. Seulement, je voudrais faire apparaît...
Bonjour, J'ai un souci auquel je n'ai jamais eu a faire face c'est à dire charger un bon millier de resultats ! Je m'explique, je suis en train...
Bonjour tout l'monde , je suis nouveau sur ce forum et j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais m'indiquer ce que veut dire function less($A, $B) et "&...
Bonjour, j'ai une table SQL dans laquelle des champs parmi ceux que je veux récupérer sont des entiers. Alors je ne sais pas trop comment écrire cette...
Bonjour tout le monde,j'ai un petit souci au niveau de la déconnexion. Lorsque je me déconnecte de ma session,et je clic sur le bouton précédent de m...
Bonjour, J'ai le lance dans la programmation en PHP et un HTML j'ai des champ a remplire sur un site mais je n'arrive pas a faire qu'il s'enregistre...
Bonjour, j'essaie dans une condition de changer de page avec header location mais j'ai cette erreur : Cannot modify header information - headers...
Bonjour, j ai besoin d un script php qui donne le resultat ci-dessus apres le click sur un boutton résultat c est : après le premier clic...
Bonjour, Je faisais en créant un site Web dynamique Dans l'analyse, j'ai remarqué que la plupart utilisent UML Alors pourquoi utiliser UML n...
Bonjour Svp j aimrai bien un scripte pour un formulaire simple . 2 zones de texte et un bouton . mais le speciale dans la reception dans ma boit...
Bonjour, j'aimerai s'avoir si quelqun connais un script pour voir toute les photo d'un dossier sur le site, j'ai deja chercher sur internet , ma...
Bonjour, j'aimerai rendre mon application php en application desktop je m'expplique :j ai fais une application de gestion de voiture pour que l'u...
Bonjour, je suis à la recherche du plugin Dreamweaver qu'on appelle Joomla Template Kit for dreamweaver je ne trouve pas le bon lien pour telech...
Bonjour, Je viens de finir mon site web wordpress en local et maintenant je voudrais mettre un site web wordpress en ligne on m'a fourni les acc...
Bonjour, Tout d'abord je m'excuse si mon titre n'est pas très explicite mais je ne sais trop comment formuler. Alors voilà : j'ai une base de donn...
Bonjour, je vous explique mon problème, l'accès à mon application se fait par trois acteurs sont: utilisateur, technicien ou administrateur et apr...
Bonsoir tout le monde, Voilà j'ai inséré un script de détection de langue sur mon site mais j'ai une erreur quand j'essaye d'accéder à mon index.php:...
Bonjour, Sous wordpress Mu (multisite) je voudrais mettre un site (Fr et Ar) avec le meme théme RTL ( Compatible avec les deux langues).. mais le ...
Bonjour, j aimerais bien vous m aidez pour trouver l'erreur dans cet code sachant que je veux imprimer des résultats sous pdf(j utilise une boucle whi...
j'ai une table immobilisation contenant la valeur d'acquisition de celui_ci et une table amortissement contenant le taux d'amortissement,j'ai bien ap...
Bonjour, chui debutant et voici mon code la page contenant le formulaire:
Bonjour, faire une mise a jour si j'envoi l'id de l'eleve il verifie les notes et les recupere par matiere et l'affiche avec la possibilite de les ...
Bonjour, Ce que j'essaye de faire n'est forcément pas compliqué, mais je n'arrive pas néanmoins à trier mes liens en fonction de la catégorie dans...
Bonjour, tout d'abord, je m'excuse car je l'ai surement mis dans la mauvaise catégorie. dans mon lycée le réseau wifi est fait de la sort que la co...
Bonsoir. Voici mon problem: J'ai un fichier "rediger_news.php" dans le "dossier /gestion/admin/" et je veux inclure "menu.php" dans le fichier "redi...
Bonjour à tous, J'ai une page php avec un formulaire et quelques conditions. Sous Firefox et IE je n'ai aucun problème alors que sous Chrome ça ne m...
Bonjour, J'ai une page ou les personnes habilitées peuvent modifié la page uniquement avec des cases à cocher. Je n'ai pas fait de bdd! Je voudr...
Bonjour j'aimerait crée un site comme allociné.fr ou commeaucinema un script pas trop cher vous pouvez me conseiller ?
bjr svp je code avec php connecté a une base mysql.j'ai créer deux tables type(type_num ^rimary key, type_nom) et la table lieu(lieu_num primary key,l...
Bonjour, j'aimerai intégrer le chemin d'accès d'une image dans une base de données qu'un utilisateur va entrer via un formulaire. Alors voilà ce que j...
Bonjour, supposons que dans une base de données MySQL, j'ai la table X : "1" : "x = 0" "2" : "x=1" "3" : "x=2" Donc trois éléments, l'un est égal...
Bonjour, Je voudrai récupérer des variables dans ma balise meta description et je ne comprends pas car ca marchait et maintenant ca ne marche plus...
bonjour à tous, J'ai un soucis dans un plugin crée pour faire le lien entre des boitiers infoblox et fusioninventory de mon glpi. Dans n'importe...
Bonjour, Je fais appel aux personnes qui connaisse bien php mais orienter serveur me m'explique j'aimerais créer une petit interfaces qui perme...
Bonjour, ça fait 1h que je bloque sur un problème, à en devenir fou ! Je veux comparer deux chaines dans mon if donc je fais comme ça : ...
Bonjour, Votre aide me sera d'une très grande utilité en ce moment. J'ai un script PHP (dans une page) que j'exécute pour récupérer des informatio...
Bonjour j'ai un input file qui me pose quelques soucis... Tout d'abord j'ai récupéré son nom comme ceci : $filename = $_POST['file']; ca m'insere di...
Questions et réponses sur PHP