Php foreach pour construire une requête
RésoluBonjour, j'essai de contruire dynamiquement une requête mais je n'arrive pas à ce que le "AND" ne s'écrive pas lors du premier passage dans la boucle ...
Bonjour, j'essai de contruire dynamiquement une requête mais je n'arrive pas à ce que le "AND" ne s'écrive pas lors du premier passage dans la boucle ...
Bonjour, Je souhaite que l'on m'explique comment faire, suite à une requete mysql, pour que le resultat s'affiche sous forme de tableau et que le debu...
bonsoir à tous ! Comment on fait pour modifier l' url en php pour obtenir ca http://www.commentcamarche.net/forum/index.php3?cat=3 pour pouvoir ensuit...
voila j'ai fait une requete qui sert à: "lorsqu'on inscrit le pseudo il recherche si le pseudo existe et si oui il l'efface mais voila il verifie bien...
Salut Sur une page j'ai fait des frames. Dans l'une d'elle j'ai une liste déroulante quand je fais un choix je vais chercher dans ma base de données ...
Salut tout le monde! Alors voila j'ai 2 liste déroulantes! La 1ère contient des noms (cela va rien changer si je vous dis kel noms!) et dans ma 2èm...
Bonjour J'ai un probleme pour remplir mon formulaire. J'ai creer un formulaire qui permet d'inclure des données dans une base. Je rentre mes valeurs...
voila j'ai fait une requete de modification mais elle ne marche pas Merci if(mysql_query("UPDATE `inscrit` SET sexe='$sexe', nom=$'nom', pseudo='...
Bonjour, Voilà je dois faire une appli de gestion de stock avec impression des factures ... donc base de données obligé. Dans cette base on trouvera ...
voila j'aimerais effectuer une recherche par le sexe des personne inscrite mais il ne poste rien; le probleme vient de ou? l'affichage et la requete? ...
voila j'essai de faire supprimer une inscription mais cela ne marche pas. Il repere bien qu'il y a un "pseudo" mais il ne l'efface pas. ou est mon err...
Bonjour. J'ai posé mon prob il y a deja quelques temps mais je n'ai pas eu de reponse a l'epoque et finalement apres maintes recherches j'avais laisse...
voila dans une table j'ai un champ pseudo et j'aimerais lorsque des personnes s'inscrive le champs pseudo soi verifier pour ne pas avoir de double dan...
zé un problem.... Quand j'affiche ma requete cela me donne: INSERT INTO resultats_analyses set Nom_Analyse ='' Nom_Analyse ='' , Type ='3\' race' o...
Bonjour, Pourquoi le script permettant le "upload" de fichier (pdf ou rtf) fonctionne de temps en temps ? Ci dessous un extrait du code Code: $r...
Salut voilà, ce que j'aimerais faire c'est remplir un formulaire et ensuite générer un fichier text. En fait mon fichier existe et est vierge blabla...
Bonjour :-) ou re pour certains;-) Alors j'ai un pitit pb avec un tableau de chaine. Je récupère des données d'une base, et je veux les mettre dans u...
bonjour peut on en php transformer une variable (ex $nom)en un tableau .$nom.[] Car en fait je voudrai me servir de ca pour ma fonction qui creer l...
bonjour voila j'ai une page avec 2 listes de sélection la 1ere liste se connecte a une base mysql pour obtenir les options de selections j'aimerai...
bonjour j'ai un fichier txt avec une donnée par ligne, je voudrais faire afficher la ligne 1 dans le champs 1, la ligne 2 dans le champs 2 etc... Comm...
voila j'ai continué un peu mon forum(merci kij_82) et ici je suis entrain d'essayer qu'a l'affichage ca change de couleur selon le sexe sauvegarder da...
Salut, Mon problème est tout bête : je fais un formulaire de recherche dans lequel se trouve une liste déroulante dont une des valeurs est "Tous". Da...
Bonjour, voilà j'ai un petite question concernant les listes déroulantes. Bon, j'ai une liste déroulante qui contient des données extraites d'une bas...
Bonjour j'ai toujours le meme probleme en fait je veux creer deux liste déroulante (1 jour et 1 mois) et creer une zone de texte pour l'année. Je ve...
bonjour voi la g un pb j'ai cré un menu avec des rubrique et sous rubrique exemple: la rubrique s'intitulle sport et mes sous rubrique sont foot, bas...
page loginnew function confirmer() { //var reponse=confirm("êtes-vous d'accord"); var j = document.form.jour.value; var m = document.form.mo...
Bonjour à tous, j'ai un site utilisant une base de données qui me sert entre autre à contenir les chemins de fichiers à inclure (avec la fonction incl...
Voila ce code marche sous IE mais sous FireFox il ne fait pas a la maniere de IE il ouvre une fenetre outlook express. Nom (ce nom ne conserne pa...
Boujour tout le monde, J'ai de petites diffiultées pour afficher une base de donnée en php. Voici le code de la page en question $host = "xxx"...
bonjour tt le monde J'utilise easyPHP pour pouvoir lancer PHPmyadmin mais voila celui ci me dit lors de la connection à Mysql Port occupé par mysql-n...
Bonjour, Je suis actuellement en stage dans une entreprise et je réalise une application web en intranet sous php/mysql. Voici mon problème : Je doi...
Bonjour je souhaite créé une base de donné avec phpMyAdmin mais voila lorsque je désire accéder phpMyAdmin par http://localhost/mysql/ cela me met ...
Bonjour tout le monde !!! Il y a quelques mois, lorsque je developpait un site en php avec dreamweaver et qu'au début et à la fin de mon document je...
voila quand je l'execute a partir de easy php il m'affiche plusieur ligne d'ereur , il m'affiche aussi le formulaire mais avec plein de code écrit dan...
Bonjour à tous, Peut on remplacer un index.php par index.html? merci de m'eclairer. merci
il m'affiche ce message comme ereur et a la suite de message il ya mon formulaire avec des codes inscrit dans les cases vide . ce n'est qu'une petite ...
comment je peux commencer de realiser mon premier site web en php prenant en compte easyphp desolé pour la quesstion merci
bonjour voilà je suis débutante et je suis bloquée j'ai une table contenant des client et les adresse de leur site dans une liste je fais apparaitr...
Bonjour Comment faire pour recuperer un fichier et l'inserer dans une zone de texte de mon formulaire. j'ai déja commencer a taper ceci:
voila je doit faire un travail pour l'ecole et je cherche pour regarder si un pseudo et un code sont valide dans une base de données voila ou j'en sui...
Voici un autre probleme : mes bouton radio utilise deja le submit pour faire un affichage dynamique sur la meme page . maintenant il se trouve que j'...
Bonjour, je suis entrain de créer un site en php.J'ai un formulaire qui me permet de rechercher des objets en base. J'affiche ces objets dans un ta...
Bonjour je vs expose un pb qui me bloque depuis deux heures: J'ai cree un fichier entreprise.php avec dedans un tas de truc dont une fonction formula...
Bonjour amis programmeurs, Je suis plutot un programmeur Java entrain qui fait des travaux sur PHP vers 4.01. J'ai également installé la dernière ver...
Bonjour, J'ai creer un code qui me permet de creer des cases a cocher et d'integrer les valeurs cochées dans ma base de donnée. Seulement le code que...
Bonjour, Ma question est simple. Est-il possible d'insérer un fichier ps, ou eps dans une page web, aves les balises classiques type Merci nico
Bonjour les zens, voila, j'ai un probleme que je vous expose. J'ai fais un authentification. et j'aurai aimé savoir comment passer le login par exemp...
salut, j'ai un p'tit pb, je suis perdu, je ne comprend pas pkoi ca marche pas ! Ca marche en local avec easyphp, mais pas sur mon server, ni sur free...
Bonjour, j'ai fais un script d'espace membre avec des sessions mais je trouve celles-ci bien trop courtes (20min environ). C'est pour celà que j'aimer...
Bonsoir, je viens d'utiliser votre script de formulaire de recherche très simple en php. je suis totalement novice, donc je découvre. votre script es...
Questions et réponses sur PHP