Les discussions

Problème caractères spéciaux avec ereg en php

Bonjour, En php J'ai des url comme ceci : \qqqqq\sssss\aaaa/bbb/ Lors du passage de paramètrex je perds les \ ce qui devient qqqqqsssssaaaa/bbb/ ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2006 par
ANCILLON

[mysql-php] tri dans une requete

Bonjour, un SELECT me retourne des enregistrements du type: a001 a012 e003 f005 f014 v001 v003 J'arrive bien sur a trier mon resultat par ordre croi...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2006 par
papa dawan

[php] reg exp ...

Bonjour ! Besoin d'un petit coup de main pour les expressions régulières ... J'ai regardé le cours de CCM et d'autres sites sur le sujet, mais ça ne m...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2006 par
Darshu

Javascript vers php et php vers javascript

Bonjours, J'ai un problème avec javascripte en faite j'ai un fichier test_js.php qui contient des variables var variable1="chaine1"; var variable2="c...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2006 par
dragon noir

Php

bonjour aide moi j'ai réaliser un livre d'or mais le probleme que quand je saisi un message avec un quote par exemple (l'ombre) il m'affiche un err...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2006 par
Darshu

Je craque: html-php case à cocher + sélection

 Résolu

Bonjour, je craque !!!!! j'ai créé un formulaire html avec un traitement php (envoie par mail de tous les champs, malheureusement les cases à cocher...

20 réponses Dernière réponse le 21 août 2006 par
franck

[php]comment lire une ligne avec fgets

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de lire un numéro de ligne spécifique avec la fonction fgets, ou si je doit passer par d'autre fonctions...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2006 par
missy

[php] - problème de redirection avec header()

Bonjour... J'ai besoin d'aide... je suis +/- novice en php et j'ai un problème de redirection avec la fonction header(). J'ai une page de connexion ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2006 par
poof65

[php] fichier hexadécimal

Bonjour. Je dois envoyer le contenu d'un fichier hexadécimal dans une base de données mysql. Le problème est que le fichier est en hexadécimal avec l'...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2006 par
Darshu

[debutant] lancement de mysql avec easyphp

Bonjour, voila mon problème : je voudrais tester quelques requetes sur ma base de données mysql. J'ai commencer par installer easyphp. J'ai ensuite cr...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2006 par
Darshu

Formulaire mail en php

Bonjour. Sur mon site web j'ai créé un formulaire utilisant la fonction mail qui permet auxgens de s'inscrire en remplissant les champs nom, prenom, e...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2006 par
aminosoft

Aide php/access

Bonjour je dois réaliser une base de données accessible sur internet, je vais utiliser php/access. Je n'ai pas encore d'hébergeur, pour l'instant je ...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2006 par
Egam

[php] boite de dialogue

Bonjour à tous ... Je souhaiterais savoir s'il est possible d'afficher des boite de dialogue sous php. Je sais que c'est possible sous JavaScript ma...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2006 par
poof65

[php] comment recuperer les warnings??

[PHP]envoyer les message warning par mail lors d'un probleme sur le site. Bonjour tout le monde. Voila je voudrais que losqu'un internaute rencontre u...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2006 par
Colomba

Connaitre php et asp

je suis developpeur de site web, j'utilisais le dreamewever et frontpage pour créer mes sites maintenant je veux m'orienter vers PHP , ASP ou javascri...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2006 par
Darshu

[php] problème de requete ne s'enregistrant p

 Résolu

bonjour! mon problème c'est que rien ne s'enregistre dans la base de donné et cela viens dun formulaire sur la meme page. Voici ma requete: mysql_que...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2006 par
Darshu

Php

bonjour, je posséde un site et je voudrais installer un annuaire en php. J'ai trouvé un truc tout fait car je ne connais rien en ce language. j'ai ...

14 réponses Dernière réponse le 15 août 2006 par
ptite59

Php erreur

bonjour, je posséde un site et je voudrais installer un annuaire en php. J'ai trouvé un truc tout fait car je ne connais rien en ce language. j'ai do...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2006 par
crabs

[php] limitation de vitesse de téléchargement

Bonjour, je cherche comment, en php, pouvoir instaurer une limite de vitesse de téléchargement de fichier disponible sur mon site. Merci de votre rép...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2006 par
boss0211

Améliorer un formulaire en php

bonjour, petit à petit ça vient .... j'ai créé un formulaire en php, mais il reste des amélioratons, que je ne sais pas faire, à y apporter ... alors ...

16 réponses Dernière réponse le 14 août 2006 par
bg62

[php] fsockopen et le timeout

Bonsoir, Voilà j'ai un problème avec les timeouts lorsque j'ouvre des sockets, j'utilise fsockopen, j'ai remarqué que le bug été reférencé (plus ou ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2006 par
Mathieu

[php] variable de recherche dans un tableau

 Résolu

Bonjour, j'aimerais mettre la variable ci-dessous dans un tableau, j'ai tenté le coup mais j'ai énormement d'erreurs apparaissant : variable : da...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2006 par
Riwalenn

Menu deroulant js/php/sql

Bonjour, J'ai créé un menu déroulant 'dynamique'. C'est à dire que le choix de l'utilisateur s'inscrit en tant que variable 'get' dans mon URL. Puis...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2006 par
Rémy

[php/sql] problème de liste déroulante

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire 2 listes déroulantes sur la même page. seulement ma 2ème liste me mets exactement la même chose que la première. Je pense ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2006 par
Riwalenn

[php]changer <title> en fonction de la page

 Résolu

salut j'utilise des inlcude et donc le de chaque page est le même... comment donner un différent pour chaque page??? merci

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2006 par
maxime_B

Index.php?l=fr ou index.php?l=en

Bonjour encore (il semble que je pose plus de question que j'en répond), sur mon site j'ai trois langue français, anglais et espagnol j'ai choisi d'...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2006 par
poof65

[php] exp rég pour remplacer du texte

Salut, je cherche comment remplacer une partie de code html situé entre deux tags par une autre. Exemple : entre les balises et , tout remplacer pa...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2006 par
Darshu

[php] requette sql

bonjour, je voudrais savoir si ma requette SQL est bonne car je n'en est pas l'impression mais je ne sais pas quoi changer. mysql_query("UPDA...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2006 par
Darshu

[php] envoyer des balises html via une socket

Bonjour a tous! J'ai crée un script qui se connecte via un proxy à un serveur distant à l'aide de la fonction fsockopen, et je veux envoyer des balis...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2006 par
MARIE

[php] format de date

Bonjour: j'ai un probleme avec le php j'insert une date sous le format(dd/mm/yyyy) à l'affichage il m'affiche sous cette format (yyyy/dd/mm) ma base ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2006 par
Darshu

[sql-php] problème de sous-requête

Bonjour, J'ai un problème avec une requête SQL qui ne renvoit aucun résultat alors qu'elle devrait . Cette requête doit me sélectionner plusieurs enr...

14 réponses Dernière réponse le 7 août 2006 par
Darshu

[php,html] probleme formulaire+photo

Bonjour, voilà, j'ai fait une page avec des formulaires en html, et, ne aure page en php pour que les données des formulaires me soient envoyées. Mon ...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2006 par
david

Executer un programme php depuis un autre

Bonjour, La question a surement déjà été posée, mais je ne la retrouve pas sur le forum : Comment peux t-on appeler un programme php depuis un autre...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2006 par
boss0211

Index : htm ou php ???

 Résolu

bonjour, "tout site doit commencer par un fichier index.htm, ou html" ... et si c'st index.php à votre avis cela donne quoi, car avec easyphp en loca...

29 réponses Dernière réponse le 5 août 2006 par
bg62

[php] array & array_reverse

Coucou !!! Je suis en train de faire un chat avec stockage des données dans un fichier texte. Je souhaite récupèrer les messages dans le sens inverse...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2006 par
Darshu

Javascript et php

Bonjour, Je souhaite dans une fonction javascript faire appel à une fonction php. J'arrive à ecrire en général du php dans du javascript mais je fai...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2006 par
Hirhir

[mysql/php] les champs blob

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à récuperer un champ blob d'un enregistrement de ma base de donnée pour mettre à jour le champ blob d'un autre enregistremen...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2006 par
Darshu

[php] acceder a une fonction d'une autre page

salut, je voudrai savoir s'il est possible d'accéder à une fonction d'une autre page ? j'ai une fonction $j dans ma page image.php et je voudrai affi...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2006 par
Darshu

Email différé en php

Bonjour, Quelqu'un sait-il comment je pourrais envoyer des mails de manière différée en php avec la fonction mail() par exemple. merci

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2006 par
Horace

Php: navigation et numérotation de pages

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un petit script PHP (ou idée) afin de réaliser une numérotation de page et une navigation clair sur mon site....

11 réponses Dernière réponse le 2 août 2006 par
Thibs

Forum phpbb

Salut tlm mon probleme est surment simple mais je vous pose la question quand meme bon j'ai fait un backup de mon forum par la fonction du forum mais ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2006 par
king

[php] requete sql

Bonjour à tous...... Voilà j'ai un petit soucis sous php! j'essais d'effectuer une requète SQL afin de faire un update d'une base de données, mais se...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2006 par
Darshu

[php]boucle while

 Résolu

bonjour j'ai crée 3 boucles while, pour afficher 3 sortes de personnes présentes dans ma bdd. J'ai donc placé AVANT chaque boucle un différent(ex.fo...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2006 par
Darshu

Mes pages en php ne fonctionne pas sur le ser

Bonjour, Un petit dérangement.Mes pages PHP ne fonctionnent pas sur le serveur une elles sont téléchargées sur le serveur.Par contre les fichier html ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2006 par
finangnon

[php] t_string

Bonjour, Et cela me dit qu'il y a une erreur à la ligne 2 ! Pouvez m'aider ! Je ne suis q'un petit débutant :) Merci !

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2006 par
Darshu

[php] erreur avec des sessions

Bonjour, Après avoir fait une modification sur mon serveur mysql, me sessions ph ne fonctionnent plus, même la plus simple refuse de s'afficher. D'o...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2006 par
mcgiant

Progammation en php

bonjour, Débutant en php cherche logiciel ou support à télécharger pouvant l'aider à mieux progresser dans sa programmation. Merci

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2006 par
ZRash

Select imbriqué phpmysql

Salut j'aimerai connaitre la syntaxe pour effectuer ceci: J'ai deux tables avec dedans table1: user_id, email table2: user_id, group_id Je voudrais...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2006 par
pour_quoi_pas

Php/mysql : recherche

Bonsoir, J'ai un petit problème je doit effectuer une recherche par désignation et j'utilise la requete select form designation like $champ tous ce p...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2006 par
Darshu

Pb formulaire en php

Bonjour tous le monde, C'est la première fois que je viens sur ce forum mais la sje suis totalement despere. Je suis en train de realiser une pllicat...

16 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2006 par
Zetomate
Résultats 35501 - 35550 sur un total de 38 497