Les discussions

Installation sécurité php

Bonjour j'ai crée un site upload de fichier mais quel style de sécurité faut t'il mettre pour sécurisé les compte prenium les login et tout et tout le...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Nhay

Affichage

 Résolu

Bonjour, je programme un petit code avec php qui gère un budget d une entreprise; chaque trois mois j ai besoin d imprimer la situation(plusieurs ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
zeghad

Java ou php? application gestion des ressources humaines

Salut à tous!! Je suis un développeur né du site du zéro en PHP, et novice en Java. Je suis entrain de plonger mes réflexions sur comment développe...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
CptRomaiin

Parse error: syntax error, t_constant_encapsed_string inattendu

 Résolu

Parse error: syntax error, unexpected T_CONSTANT_ENCAPSED_STRING in /home/u539002125/public_html/pages/pre_inscription_mail.php on line 13 ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
jujubePA

Le code php s'execute pas sur mon navigateur

 Fermé

Bonjour, je suis actuellement une formation en programmation web, et j'aurais voulu m'exercer chez moi en local XAMPP. Le problème est que lors...

Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Chris 94

Xampp execute pas le code php

Bonjour, je suis actuellement dans une formation en programmation web, et j'aurais voulu m'exercer chez moi en local XAMPP. Le problème est que ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Fallentree

Ajax et php

Bonjour, je dois confectionner pour une entreprise, un script PHP, cependant, je me suis rendu compte que lorsque l'on clique plusieurs fois rapid...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Reivax962

Colonne de table mysql non opérationnelle

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je viens vers vous après plusieurs heures de galère... Voilà le problème: J'ai une table MySQL "membres" qui contient p...

18 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
christian82000

Couleur d'un pixel dans un canvas

 Résolu

Bonjour, je sais que ce genre de question est souvent posée, mais j'aimerais récupérer la couleur d'un pixel dans un canvas. Ce pixel serait celui su...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Envoyer un mail en local avec easy php

 Résolu

Bonjour tout le monde, Malgré les nombreux forums qui circulent à propos de ce sujet, je n'ai toujours pas trouvé la solution à mon problème. J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
touta_touta

Création de plusieurs variables automatiquement

Bonjour je cherche le moyen de créer plusieurs variable automatiquement par exemple $p1 $p2 $p3 ... sachant que je ne peut pas connaitre a l'av...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Une erreur pdo que je ne comprends pas

Bonjour, Svp besoin d'aide pour interpreter ce message d'erreur. (Après lancement d'un script php) Stack trace: #0 /var/www/my_test/load.ph...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Agrandir une image dans un popup

 Résolu

bonjour je suis en butte à un problème et malgré mes essais, je tourne en round. J'arrive bien à ouvrir un popup, mais vide. Voici mon code si vous ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Fallentree

Tableau multidimenssionnel

Bonjour, Je suis bloqué par une problématique qui me semble simple sur le papier : Cette question n'est pas à lié à prestashop, mais si vous le co...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Fallentree

Envoyer email sfr vers mobile

Bonjour, Je voudrai envoyer un email SFR vers un mobile. Merci de me dire comment vous procéder. Cordialement. Configuration: Windows 7 / Fir...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
kyuhyun1990

Besoin d'aide pour formulaire d'inscription...

Bonjour, alors voilà je suis "webmaster" pour une ASBL sportive. Nous aimerions organiser un tournoi en juin prochain et donc j'aurais besoin de ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
loupix57

Débutant sur pc pour créer formulaire et un peu perdu

Bonjour Depuis des années je programme sur Mac, en applescript. Mais les temps changent et je dois me mettre au PC. Voilà mon problème: Je dispose ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
loupix57

Access denied for user'aerticia'@'105.22.1.53'(using pass:yes).

Bonjour, J'ai delete des users sur Navicat et je suis pas l'hôte, quand je go sur mon site--> SQLSTATE[28000] [1045] Access denied for user ' aer...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
loupix57

Aide pour envois de courriel

Je ne suis pas en mesure de faire fonctionner mon script pouvez vous m'aiguiller un peu ? Voici la partie de script en default : $xml = file...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
loupix57

Playlist sur site

bonjour. j'ai cherche sur le forum mais jusqu'à présent je ne trouve pas de réponses, je sollicite votre aide. j'aimerais insérer une playlist youtu...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
ria55

Recherche etudiant pour site web

Bonjour, je cherche un étudiant étant habile dans la création de site web(html,php). J'aimerai démarrer un site internet payant. Cependant,mes c...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
loupix57

Installer easyphp sur une clé usb

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé d'installer EasyPHP sur une clé USB mais le serveur Apache s'arrête systématiquement. Y'a t il une version spécifique pour les...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
zivodul8

Liaison site et boite mail

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de concevoir un site avec lequel, je souhaite traité les échange de mail depuis le site. Je voudrais savo...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
xAz

Requête sql, jonction

 Résolu

Bonjour à vous tous Je doit faire une requête SQL, trop compliquer pour moi... Voici mes deux tables : membre : id_mbr, login, pass_md5 ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
djsquinje

Securiser ses acces a la base

Bonjour, Je voulais savoir quel est le meilleur moyen de securiser ses acces a la base de donnee dans ses pages. je parle des identifiants pour se...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Fallentree

La balise progress

Bonjour ou bonsoir je ne sait plus... bon voila le problème j'ai ce code en html :

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
wael_its

Upload photo soucy

Bonjour, j'ai mis une fonction pour mettre une photo

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
robocop

Wamp ne marche

Bonjour, mon wampserver2.4 ne marche pas ce matin il reste au statut du jaune seulement alors Skype n'est pas lancé svp comment je dois faire merc...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
DJEMOUS

Inserer segments de chaines de caracatère strtok() dans bdd

Bonjour à tous, J'ai 3 chaines de caractères que j'ai segmenté grâce à la fonction strtok(). Je voudrais récupérer le premier segment de chacun de...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Samyb2313

Que faire si le dossier "www" manque dans c:\program files\easy

Bonjour, que faire si le dossier "www" manque dans C:\Program Files\Easy

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Pierrecastor

Traitement xml en php (récupération de certains attributs)

 Résolu

Bonjour tout le monde, je sais qu'il y a beaucoup de bibliothèques pour le traitement de fichiers XML en PHP, mais j'ai déjà essayé plusieurs mani...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
needinfo

Remplacer caracteres dans une boucle

Bonjour, je suis confronte a un probleme dont je ne sais pas s'il existe ou pas une solution. J'ai un code qui affiche le contenu d'une table selon...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Nichan

Passer des variables dans l'url

 Résolu

Bonjour à tous, je passe une variable issue d'une variable dans l'ouverture d'une URL : {bodySource:''} est-ce que quelqu'un peut m'aider à t...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Sugel

Php fuite de mémoire?

Bonjour, Plus ou moins mon code est structurée de la façon suivante.Quand je le lance , il marche bien et s'arrête après quelque temps(environ 1 j...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
lipdjo

Formulaire webcreator html php

bonjour, Je suis plus que novice en php je fais mes premiers pas... J'ai donc cree un site avec web creator , que j'ai hebergeur Sur ce site j'...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
ste75020

Comment accéder au code source côté serveur d'un site web

Bonjour à tous ! J'ai créer un premier site d'essai sur Wix mais il me faut accéder au code source côté serveur de ce site : https://bipbipboom.wix...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
bipbipboom

Formulaire de contact en html et php

Bonjour j'ai besoind d'aide pour coder un formaulaire de contact en html et un envoie en php puis d'un retour au site, sur se formulaire de contact il...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Seigon

La meilleur serveur apach

Bonjour, c'est quoi la meilleur serveur local host wampserver ou Easyphp de quoi vous me conseillez ? Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
touta_touta

Lecteur de code bare

salut la communaute , tout d'abord je tiens à vous remercier pour vos apports actuellement j'ai encore certains problèmes que je vous demande : ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
mpmp93

Wamp 2.0 vers wamp 2.5, mysql vers mysqli, problème de requete

Bonjour à tous, mon cerveau est un peu en ébullition mais je vais essayer d'être bref et claire. Je développe un site en PHP classique mais un amis...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
perdudanswamp2.5

Wampserevr ne peut pas être installe

Bonjour, Je n'arrive pas à installer wampserver, le message suivant s'affiche : Impossible de démarrer le programme car il manque MSVCR100.dll sur...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
touta_touta

Appel fonction javascript

Bonjour, Existe-t-il un moyen de savoir lorsqu'une fonction javascript est exécutée ? J'imagine une fonction Javascript qui renvoie true si tel fonct...

12 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
Exileur

M3u8 : php, mettre l'adresse complète des fichiers ts internes

Bonjour, J'aimerai créer un PHP de ce flux : http://se-1.se.directstar-hls.live.numericable.tv/live/hls/directstar/ipadstream1000directstar.m3u8 L...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Notice

Bonjour, j'ai quelque notice je ne sais pas pour quoi ma variable existe pas voilà mes notices Notice: Undefined variable: v in /var/www/legtu...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
robocop

Base de donnee ne peut pas etre importe dans phpmyadmin

 Résolu

bonjour , j'ai formaté mon pc et j'ai pris ma base sur flash disque après lorsque j'ai voulu importer ma base dans Phpmyadmin il ma génère un erreur ...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
touta_touta

Les includes obligatoire?

Bonjour à tous je me tourne vers vous car j'ai developper un site web en php pour présenter des produits, pour chaque catégorie de produit j'ai une pa...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
Exileur

Phpgroupware : bad login or password

Bonjour, J'ai fini à installer et configurer phpgroupware-0.9.16.017. lorsque je tente à accéder à la page web http://localhost/phpgroupware/login...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
moon2385

Comment créer un lien avec des éléments d'une base de données?

Bonjour, Je débute en php et j'aimerais faire mon site moi-même. Sur la page "recette" de mon site, il y a une liste déroulante reprenant toute...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Sid05

Ajouter des données dans une base de données avec un formulaire

 Résolu

Bonjour, Je tente d'ajouter des données à ma base de données mais mon code, même s'il ne m'affiche aucune erreur n'ajoute rien sur la base... Vo...

12 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
hharchi9

Var_dump()

Bonjour, Petite question Supposons que l'on ai un objet en php et que je réalise un var_dump($objet) Je récupère des données du style : obj...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 8301 - 8350 sur un total de 38 504