Les discussions
Code php limiter le nombre de ligne tableau
Bonjour, voici mon code : Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.124
Tri par classe et status de payemment
slt a tous g suis un debutant en php g cherche un obtenir un resultat que g n'arrive pas malgre toutes les requete que tape.j'ai 2 tables classe('cod...
Selection d'eleves par payemment de scolarite requete sql
bjr.j'ai 2 tables classe('codeclas', 'nomclass', 'sommef', 'nombreversement') eleve('codeelv', 'nomelv', 'preelv', 'matelv', 'codeclas', 'numrecu', ...
Recuperer code source generé php
Bonjour, Je cherche s'il y a une fonction ou une méthode en PHP, pour récupérer le code source GENERE (les objets DOM) d'une page distante, et non ...
Autoriser visualisation pdf mais pas le telecharge
Bonjour, Je vous contact car j'ai un site web et je voudrais partager en ligne des PDF , le truc est que je voudrais mettre les condition suivantes...
Range à deux curseurs
RésoluBonjour, dans un formulaire PHP, j'aimerais mettre une barre avec deux curseurs que l'on peut déplacer librement sur cette barre. Alors pour une barr...
Probleme de requete
slt a tous g suis un debutant en php g cherche un obtenir un resultat que g n'arrive pas malgre toutes les requete que tape.j'ai 2 tables classe('cod...
Localiser membre sur carte
Bonjour, je voudrais afficher une carte france avec localisation des membre si qqun peut maider a le mettre place ou explikez etape par étape ...
Souci pdf php ouverture navigateur
Je recherche une méthode pour mon site web d'ouverture pdf mais pas d'accès directe Le but de ma démarche ( ce que je recherche concrètement) c'est...
Probleme envois de courriel via php
Je suis en confection de site et pour sauver un peu de temps j'ai acheter un script php pour le transfert de courriel via mon site web . Lors de l'...
Code php limiter le nombre de ligne tableau
Bonjour, salut j'ai un tableau de ma base de donné con-tian 1770 ligne je veux imprimer cette tableau mais dans plusieurs pages (listing) chaque page ...
Designer mon mail envoyer avec php
Bonjour messieurs et dames, j'ai créer une page PHP qui envoi un formulaire par mail. mais les données reçues s'affiche de manière peu intéressan...
Ouvrir un pop up à taille prédéfinie dans un formulaire php
Bonjour tout le monde, Je voudrai ouvrir une nouvelle fenêtre d'erreur assez petite dans le cas où l'utilisateur oublie de remplir un champ obligatoi...
Formulaire inscription php - mysql
Salut tout le monde. J'ai un petit souci sur mon code, le principe et de faire un formulaire d'inscription et stocker les membres dans une table. ...
Installation sécurité php
Bonjour j'ai crée un site upload de fichier mais quel style de sécurité faut t'il mettre pour sécurisé les compte prenium les login et tout et tout le...
Affichage
RésoluBonjour, je programme un petit code avec php qui gère un budget d une entreprise; chaque trois mois j ai besoin d imprimer la situation(plusieurs ...
Java ou php? application gestion des ressources humaines
Salut à tous!! Je suis un développeur né du site du zéro en PHP, et novice en Java. Je suis entrain de plonger mes réflexions sur comment développe...
Parse error: syntax error, t_constant_encapsed_string inattendu
RésoluParse error: syntax error, unexpected T_CONSTANT_ENCAPSED_STRING in /home/u539002125/public_html/pages/pre_inscription_mail.php on line 13 ...
Le code php s'execute pas sur mon navigateur
FerméBonjour, je suis actuellement une formation en programmation web, et j'aurais voulu m'exercer chez moi en local XAMPP. Le problème est que lors...
Xampp execute pas le code php
Bonjour, je suis actuellement dans une formation en programmation web, et j'aurais voulu m'exercer chez moi en local XAMPP. Le problème est que ...
Ajax et php
Bonjour, je dois confectionner pour une entreprise, un script PHP, cependant, je me suis rendu compte que lorsque l'on clique plusieurs fois rapid...
Colonne de table mysql non opérationnelle
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je viens vers vous après plusieurs heures de galère... Voilà le problème: J'ai une table MySQL "membres" qui contient p...
Couleur d'un pixel dans un canvas
RésoluBonjour, je sais que ce genre de question est souvent posée, mais j'aimerais récupérer la couleur d'un pixel dans un canvas. Ce pixel serait celui su...
Envoyer un mail en local avec easy php
RésoluBonjour tout le monde, Malgré les nombreux forums qui circulent à propos de ce sujet, je n'ai toujours pas trouvé la solution à mon problème. J'ai ...
Création de plusieurs variables automatiquement
Bonjour je cherche le moyen de créer plusieurs variable automatiquement par exemple $p1 $p2 $p3 ... sachant que je ne peut pas connaitre a l'av...
Une erreur pdo que je ne comprends pas
Bonjour, Svp besoin d'aide pour interpreter ce message d'erreur. (Après lancement d'un script php) Stack trace: #0 /var/www/my_test/load.ph...
Agrandir une image dans un popup
Résolubonjour je suis en butte à un problème et malgré mes essais, je tourne en round. J'arrive bien à ouvrir un popup, mais vide. Voici mon code si vous ...
Tableau multidimenssionnel
Bonjour, Je suis bloqué par une problématique qui me semble simple sur le papier : Cette question n'est pas à lié à prestashop, mais si vous le co...
Envoyer email sfr vers mobile
Bonjour, Je voudrai envoyer un email SFR vers un mobile. Merci de me dire comment vous procéder. Cordialement. Configuration: Windows 7 / Fir...
Besoin d'aide pour formulaire d'inscription...
Bonjour, alors voilà je suis "webmaster" pour une ASBL sportive. Nous aimerions organiser un tournoi en juin prochain et donc j'aurais besoin de ...
Débutant sur pc pour créer formulaire et un peu perdu
Bonjour Depuis des années je programme sur Mac, en applescript. Mais les temps changent et je dois me mettre au PC. Voilà mon problème: Je dispose ...
Access denied for user'aerticia'@'105.22.1.53'(using pass:yes).
Bonjour, J'ai delete des users sur Navicat et je suis pas l'hôte, quand je go sur mon site--> SQLSTATE[28000] [1045] Access denied for user ' aer...
Aide pour envois de courriel
Je ne suis pas en mesure de faire fonctionner mon script pouvez vous m'aiguiller un peu ? Voici la partie de script en default : $xml = file...
Playlist sur site
bonjour. j'ai cherche sur le forum mais jusqu'à présent je ne trouve pas de réponses, je sollicite votre aide. j'aimerais insérer une playlist youtu...
Recherche etudiant pour site web
Bonjour, je cherche un étudiant étant habile dans la création de site web(html,php). J'aimerai démarrer un site internet payant. Cependant,mes c...
Installer easyphp sur une clé usb
RésoluBonjour, J'ai essayé d'installer EasyPHP sur une clé USB mais le serveur Apache s'arrête systématiquement. Y'a t il une version spécifique pour les...
Liaison site et boite mail
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de concevoir un site avec lequel, je souhaite traité les échange de mail depuis le site. Je voudrais savo...
Requête sql, jonction
RésoluBonjour à vous tous Je doit faire une requête SQL, trop compliquer pour moi... Voici mes deux tables : membre : id_mbr, login, pass_md5 ...
Securiser ses acces a la base
Bonjour, Je voulais savoir quel est le meilleur moyen de securiser ses acces a la base de donnee dans ses pages. je parle des identifiants pour se...
La balise progress
Bonjour ou bonsoir je ne sait plus... bon voila le problème j'ai ce code en html :
Upload photo soucy
Bonjour, j'ai mis une fonction pour mettre une photo
Wamp ne marche
Bonjour, mon wampserver2.4 ne marche pas ce matin il reste au statut du jaune seulement alors Skype n'est pas lancé svp comment je dois faire merc...
Inserer segments de chaines de caracatère strtok() dans bdd
Bonjour à tous, J'ai 3 chaines de caractères que j'ai segmenté grâce à la fonction strtok(). Je voudrais récupérer le premier segment de chacun de...
Que faire si le dossier "www" manque dans c:\program files\easy
Bonjour, que faire si le dossier "www" manque dans C:\Program Files\Easy
Traitement xml en php (récupération de certains attributs)
RésoluBonjour tout le monde, je sais qu'il y a beaucoup de bibliothèques pour le traitement de fichiers XML en PHP, mais j'ai déjà essayé plusieurs mani...
Remplacer caracteres dans une boucle
Bonjour, je suis confronte a un probleme dont je ne sais pas s'il existe ou pas une solution. J'ai un code qui affiche le contenu d'une table selon...
Passer des variables dans l'url
RésoluBonjour à tous, je passe une variable issue d'une variable dans l'ouverture d'une URL : {bodySource:''} est-ce que quelqu'un peut m'aider à t...
Php fuite de mémoire?
Bonjour, Plus ou moins mon code est structurée de la façon suivante.Quand je le lance , il marche bien et s'arrête après quelque temps(environ 1 j...
Formulaire webcreator html php
bonjour, Je suis plus que novice en php je fais mes premiers pas... J'ai donc cree un site avec web creator , que j'ai hebergeur Sur ce site j'...
Comment accéder au code source côté serveur d'un site web
Bonjour à tous ! J'ai créer un premier site d'essai sur Wix mais il me faut accéder au code source côté serveur de ce site : https://bipbipboom.wix...