Les discussions
Zone commentaire enrichie
Bonjour, J'aimerer avoir un code source d'une zone de commentaire , ou l'on peut ajouter des image lien au moin. Cordialement Gendy0
Fopen enregistrement dans excel
RésoluBonjour, je cherche actuellement à enregistré le contenue d'un formulaire de contacte d'un site (nom, prenom,...) dans un fichier csv. Pour cela j...
Getelementbyid dans boucle while requête sql
Bonjour, Je sais que cela concerne le Javascript et non pas le PHP, mais à moins que j'aie sévèrement louché il n'y a pas de forum Javascript ici. ...
Un moteur de recherche
bjr, quelle est la démarche à suivre pour créer un petit moteur de recherche avec php?
Faire un tableau avec plusieurs lignes et plusieurs colonnes
RésoluBonjour, j'essaie de faire un tableau de 7 colonnes et 4 lignes mais ça marche pas !!
Recuperation d'une variable
bonjour je veux récupérer une variable qui se trouve dans un champ select sans passer par $_POST par ce que la valeur récupérée doit servir pour une a...
Créer une page pour son site déjà pré-configuré
Bonjour, Je créé ce sujet car je suis en pleine création de mon site et je suis confront à un problème. En effet je vais devoir créer une grande qu...
Faire defiler mes enregistrements de livre d'or
Bonjour, Comment faire en php pour faire défiler les enregistrements de mon livre d'or . Exemple: tous les 10 secondes, le commentaires change? ...
Naviguer entre les pages de mon site
bonjour à tous j'ai créé un site PHP qui contient d'abord 100 articles , mon but c'est voir seulement 20 articles par page. mon problème comment a...
Minuteur php
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si il existait un code PHP pour creer un minuteur sur son site. Merci de vos réponses.
Probleme de syntaxe - besoin d'aide merci
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 41.0 Bonjour j'ai c'ette programmation mais le serveur me renvois cette erreur Parse error:...
Comment créer un forum
aidez moi svp, c'est urgent!!
Affichage du contenu de la base de données
Bonjour, je veux afficher le contenu de ma bdd mais à la ligne où se trouve la fonction"mysql_fetch_array() " on me dit que la fontion n'est pas défin...
Problème des caractères spéciaux
@font-face { font-family: 'hacen'; src: url('css/TheSans-Plain.eot?#iefix') format('embedded-opentype'), url('css/TheSans-Pla...
Method post pour afficher array
RésoluBonjour à tous, J'ai besoin de votre aide sur un "petit" problème de programmation. Le sujet: Dans un fichier functions.php sont "stockés" dans ...
Parse error: syntax error, unexpected 'values' (t_string)
Bonjour, Je ne suis pas très douée pour la programmation. J'ai une erreur sans doute bête dans mon code mais je n'arrive pas à la trouver. Voic...
Boucle pour afficher les vidéo youtube
RésoluBonjour, J'aimerai (en php) me coder un site web pour ma chaine youtube. Mais je ne comprend rien sur les API PHP YouTube car c'est en anglais. EN ...
Google maps et marqueurs
Bonjour, j'espere que je me suis pas tromper d'endroit, hésitant entre php et java. je m'explique : j'ai reussi à integrer au sein de mon site une ...
Problème connexion à une bdd pdo
RésoluBonjour, Je suis un novice en PHP (ex-developpeur COBOL). J'ai crée une fichier qui gère mes fonctions, et un fichier qui liste les données que j'a...
405 - le verbe http utilisé pour accéder à cette page n'est pas
bonjour, j'ai actuellement un probleme dans la societer ou je suis actuellement (il stock leur site sur leur serveur windows). j'ai fait une pa...
Faire une liste des fichiers ftp
RésoluBonjour, je rencontre actuellement un petit soucis lors de la création d'une liste de fichiers à supprimer sur mon FTP. Je m'explique. Il s'...
Placer une ancre sur une page
RésoluBonjour, J'ai vu que l'on peut placer une ancre dans l'url d'une page. Moi ce que je veux faire c'est placer une ancre sur ma page qui contient u...
Changer les fichier de mon site web
Bonjour Les Ami(e)s du forum Je viens de transférer l'hébergement de mon site de www.free.fr à www.o2switch.fr Mon hébergeur vient de me demand...
Appel d'une fonction javascript dans code php
RésoluBonjour, J'ai les yeux qui se croisent !! Après enregistrement dans une table, je veux ouvrir une div voilà ce que j'ai fait et qui ne marche pa...
Switch php
RésoluBonjour, Voila mon souci : j'utilise un switch tel que : Jusque la tout va bien le truc c'est que je voudrai que d'origine sur ma page in...
Passer des variables d'une page à une autre
RésoluBonjour, sur une page "visites.php" j'ai un formulaire avec plusieurs input type=text. sur cette page j'ai un lien qui ouvre une nouvelle fenêtre ...
Application web
Je suis étudiant en developpement d'application.J'aimerais mettre en place une application web qui va pèrmèttre aux étudiants d'être informés de tous ...
Upload un fichier en php
Bonjour, j'aimerais upload un fichier en php sauf que je ne comprends pas pourquoi mon code ne fonctionne pas, je suis bloquée depuis plusieurs jours ...
Regexp
RésoluBonjour, Je souhaiterais récupérer l'élément en gras à l'aide à l'aide des opérateurs relationnels : 2 1 Anglais 1985 1;3 15;par joueu...
Api php d'envoi sms
bonsoir tout le monde, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me fournir un api PHP d'envoi sms à intéger dans mon ste web? Merci
Apprentissage de php
apprendre de php
System de renouvellement
Bonjour, je souhaite faire un system qui envoie un formulaire de renouvellement de produits au client j'ai des base en php mes la ça me depasse commen...
Image non actualisée
RésoluBonjour, j'ai un grave problème avec mon site, les images ne sont pas actualisées en même temps que mon fichier Images ! Je m'explique, sur une pag...
Pdo update avec foreign key
Bonjour, La question comment faire le update ? J'ai 3 tables 'article', 'categories' et 'artcategories'. Dans la table artCategories contient de...
Requete sql et php
Salut a tous, Je suis coince dans un truc tout nouveau pour moi, d'habitude je fais mes requetes sans probleme dans une table mysql avec php. Je ...
Un probleme en php
RésoluBonjour, j'ai un problème qui dit : 2520 is the smallest number that can be divided by each of the numbers from 1 to 10 without any remainder. W...
Array taille limitée ? comment l'augmenter?
RésoluBonjour, J'utilise un tableau pour y placer des adresses mails et supprimer les doublons. Cela fonctionne TB, mais je n'ai qu'un certain nombre d...
Parse error: syntax error, unexpected '(' in
Bonjour, voila j'ai une erreur de parenthèse dans mon code mais je ne trouve pas ou exactement si quelqu'un pouvez m'aider SVP j'ai mis la ligne d'...
J'ai un probleme avec du code !!
RésoluJ'ai du code qui quand je le met ca me met une page blanche :
Javascript +x php
Chers confères, Je sollicite votre aide pour un souci. Dans un code que je dois reprendre, je souhaite savoir comment récupérer la valeur de x envoy...
Key + valeur + array()
Bonjour ! Je viens vers vous aujourd'hui car je n'arrive pas vraiment à comprendre un truc que j'ai vu en cours concernant les tableaux. publ...
Bout de code...?
RésoluQuand je lance le code il y a des code d'erreur qui s'affiche sur c'est lignes: $resultatplus = ($_POST["valeur"]) + ($_POST["valeurdeux"]); $resu...
La notion de "bundle"
Bonjour. J'ai vu et fait un simple site web avec le framework Symphony2. Mais dans le tuto que j'ai eu l'honneur de suivre, Openclassroom, je ...
Afficher le contenu d'un input dans une autre page
Bonjour, Excusez moi mais lâ j'ai un besoin urgent. Je doit finaliser mon rapport de stage et il me faut un code qui permet de récupérer et d'affi...
Upload de fichier
RésoluBonjour, Je me heurte à un petit problème.. J'ai un formulaire ou l'on doit entrer son pseudo, ainsi qu'une image de profile. Voici ...
Probleme d affichage d'une liste deroulante
Bonjour à tous, sur PHP5, Lors de l'affichage des données de ma BD dans un formulaire, j'ai rencontré un prb d'affichage d'une liste déroulante: dan...
Php import données .csv dans mysql
RésoluBonjour a vous, je cherche a importer des données d'excel (format .csv) dans ma base mysql via un script php que j'ai trouvé sur CCM (merci Doctorm...
Affichage des données
Bonjour à tous, Je viens vers vous car je suis face a un petit problème que je ne comprends pas. J'ai la requête suivante : $requete = $bdd...
Probleme d'affichage aidez moi svp
Bonjour, Pourquoi le navigateur n'affiche pas nom et password incorrecte quant ils sont incorrectes c'est le code:
Faire transité des données entre 2 pages web
Bonjour, Sur mon site WEB privé, je voudrais me connecter à divers site WEB en cliquant sur un lien. C'est-à-dire, j'ai l'identifiant et le mot de...