Les discussions

parousky PHP

Insérer un array dans une base sql

Bonjour, j'aimerais insérer un array php dans ma table SQL, mais avec d'autres valeurs fixes. Je m'explique, je veux insérer dans ma table des lig...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Tatanos
olive33 PHP

Order by, tri alphabétique, mais pas que...

Résolu

Bonjour, Je vous explique rapidement mon problème. J'ordonne dans une BDD des immatriculations de véhicules. Je fais donc une requête du type ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
olive33
caro__48 PHP

Récupération plusieurs variables

Bonjour, J'ai actuellement deux pages. Une qui affiche des données depuis une requete sql, (ex: pour l'instant j'ai trois lignes) Sous forme de fo...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
jordane45
jamsom PHP

Les paragraphes sous php

dans la basse de donnes j'ai un champ dans laquelle je tape un grand texte et pour séparer les paragraphe j'utilise la touche ENTREE lorsque j'affi...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
jamsom
Newbie PHP

Réseau social en php

Bonjour ; entrain de créer un mini réseau social avec php, pour l'inscription jai utiliser l'api google (openID) pour que les utilisateurs peu...

bernie_liege
IBRA PHP

Demande d'aide pour réaliser mon code

Bonjour, j'aimerai developper une application web e-learning avec php/mysql mais je ne sait pas ou commencer avec le code? Configuration: Windo...

tatsuyad
benou PHP

Intégrer planning site web

Bonjour, Voila je dois faire un site des gestions de travaux. Je dois intégrer un diagramme de gantt pour savoir la durée des travaux, avoir un...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Adri1infos
Fab121205 PHP

Probleme de code qui marche pas en php !

Résolu

J'ai mis ce code pour envoyer des emails et enregistrer dans un dossier .txt mais ca marche pas! Aider moi svp !

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Fab
delaville81 PHP

Problème suppression

Résolu

Chers confères; J'aurais besoin de votre aide pour un souci que je rencontre lors d'u suppression. Lorsque je supprime un fiche planning, je souhait...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
delaville81
php PHP

Manipulation tableau array

Bonsoir, je suis actuellement en classe de TS et je suis bloquée sur un exercice.J'ai à ma disposition un tableau array, et je suis supposée, en ayant...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
DelNC
NoahSS PHP

Ajout d'xp plus systeme de barre de level

Bonjour, Je voudrai un système de level sur mon site, avec une barre d'XP qui augmente a chaque +1 d'XP et que a 10 d'XP la personne pas au niveau 1...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
NoahSS
samyb2313 PHP

Php et google agenda ?

Bonjour, Voila cela fait quelques temps que je recherche le moyen vian un formulaire en html/php d'inserer des information dans mon agenda google. A...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
samyb2313
vib10666 PHP

Problème d'url avec symbole + en php

Bonjour, Nous récupérons des URL de pochettes de musique de manière automatique chez Amazon via un logiciel de diffusion radio. Ce dernier intègre d...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
samyb2313
ahmed4444 PHP

Changer l'adresse de site selon l'ip

Salut tout le monde, j'ai deux site sur mon serveur talque l'un se termine avec .ca et l'autre avec .com Alors je veux que l'adresse se change ...

samyb2313
colin89 PHP

Pas d'extensions avec notepad++

Bonjour, Je me lançais dans le code d'un nouveau site, et j'ai réinstallé Notepad. Seulement, surprise, quand j'enregistre mes fichiers, ceux si n'on...

colin89
acatrax PHP

Augmentation d'une valeur en php

Bonjour , je voudrais savoir comment ont fais admettons : faire un bouton "augmenter" et quand on appuie sur ce bouton la valeur va de zero a 1 puis q...

jordane45
Luc PHP

Se connecter à un bdd avec easyphp

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'accéder à ma base de données en ligne avec un script en local et si oui, comment ? y a-t-il un e...

jordane45
xxxinconitoxxx PHP

Générer du json en php

Bonjour, je voudrais créer "ce format" (voir code 1) de JSON en php depuis une fonction qui liste tous les fichiers contenu dans un dossier (et sou...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
JEROMAX PHP

[php] paramètres optionnels

Résolu

Salut Quelqu'un peut me dire comment déclarer une fonction avec des paramètres optionels svp? j'ai essayé comme dans la doc mais ça ne marche pas......

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Loukiluk
Said_de_lyon PHP

Interrompre une boucle de jquery et ajax

Bonjour, ( ou bonsoir ) Je voudrais savoir comment interrompre une boucle qui exécute une requête ajax Voici un exemple de la boucle sous forme d'...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
samyb2313
mmamod PHP

Afficher une image en php vers un lien

bonsoir j'ai besoin d'aide s'il vous plait :/ J'ai créé une petite galerie photo assez basique relier à la base de donnée, et pour chacune d...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
samyb2313
Sinistrus PHP

Group by multi résultat

Résolu

Bonjour à tous ! Je voudrais afficher la liste des images dans ma page à chaque groupement de Date et de Titre... Avec le code ci-dessous je n'obt...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
samyb2313
BapPro PHP

Lien dans une option d'une liste deroulante

Salut a tous comment faire pour ajouter un lien seulement dans l'option' create office' pour aller dans une autre page mais quand on fait un choix ...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
samyb2313
yasahmed PHP

Script en php pour envoyer sms

Bonjour, Configuration: Linux OS backtrack 4/ Firefox 3.8.0 bonjour tout le monde est ce qu'il y a quelqu'un qui peut me donner un sc...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
playboy-1990
juliendefully PHP

Problème where sql ignoré

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec une requête SQL que j'ai préparé, tout fonctionne sauf que le WHERE n'est pas pris en compte, donc toutes les entrées...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
juliendefully
soumiaty PHP

Classe abstraite

Bonsoir à tt, je suis débutante en poo php , et j'ai trouvé ces deux termes "la classe abstraite" et "instancier la classe " et je n'ai pas compr...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
jordane45
maxireussite PHP

Mysql voué à disparaître ?

Résolu

Bonjour, J'ai passé des heures et des heures à acquérir qques rudiments de programmation php et voilà que je lis ça et là que Mysqli va remplacer ...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
jordane45
maxireussite PHP

Equivalent en mysqli...

Résolu

Bonjour, J'ai beau chercher, je ne trouve pas un tuto pour les nuls, qui me permettrait de passer le script ci-dessous en mysqli : $sql = mysql...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
maxireussite
ld91 PHP

Problème lors du récupération du cookie

Bonsoir, je vien de créer un cookie . mais lorsque j'essaye de récupérer son contenu il me dit qu'il ne connait pas le nom du cookie.voilà mon syntax...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
ld91
abdoulayecoumba PHP

Moteur de recherche sur une table

Salut Je veux créer un moteur de cherche sur une table nommée ''clients'' et qui comporte les champs ''prenom'' et ''nom'' mais à chaque fois que j'ef...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
abdoulayecoumba
titiroy PHP

Php avec ldap

Bonjour, Grand débutant en programmation, j'ai une base ldap avec des noms et des prenoms, j'aimerai quand la personne ce connecte voir afficher son ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
jordane45
fabrice88250 PHP

Mise en place de vegas background slideshow

Bonjour, j'essaie désespérément de mettre en place sur mon site le Vegas Background Slideshow proposé ici http://vegas.jaysalvat.com/ ... je n'y arr...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
PRNE555
philippe PHP

Les formulaires ne s'affichent plus après une validation

Résolu

Bonjour, Oui je post souvent mais bon!!. Dans le code ci-dessous je récupère bien tous ce dont j'ai besoin pour faire un UPDATE de ma table. Mon...

philippe
sackomamadou10 PHP

Assistance

Fermé

Bonjour, J'ai un problème lors de l'installation de Wamp Server. Je télécharge la version 64 bits sur mon ordi, mais avant de finir l'installation...

Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
philippe PHP

Afficher toutes les lignes d'une requête

Bonjour, Je n'arrive pas à afficher dans une table toutes les lignes de ma requête. le code suivant me donne bien 2 lignes mais dans le tableau j'a...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
philippe
Loutry PHP

Aide pour l'upload d'image

Bonjour à tous, j'ai trouvé ce code sur la toile d'upload d'image. J'aimerais 2 choses. Dans un premier temps que l'upload remplisse également u...

Loutry
triskaal PHP

Base de recherche multi critères

Bonjour, auriez-vous des exemples de "bases de recherches" avec multi critères sur lesquels je pourrais me baser svp? ben sinon c 'est pas grave. ...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
triskaal
kamucone PHP

Qui peut me montrer comment je peut proceder

Au fait suis apprenti en la matière je voulais savoir comment puis je faire pour que une fois saisi dans un champ texte au niveau de mon formulaire, l...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
samyb2313
willy28 PHP

Interpreteur php

Bonjour, est-il possible d'avoir son propre interpréteur PHP (qui va traiter le coe php et générer le code final de la page) stocké sur un serveur...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Pitet
abdoul1067 PHP

Authentification

bonjour, les amis je suis de retour encore car j ai vraiment un problème car ma page d authentification ne marche pas normalement disons que je sais p...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
samyb2313
philippe PHP

Envoyer un mail via php

Bonjour, Quand une personne saisit un message sur le site que je développe, je veux envoyer un mail à plusieurs personnes. Ici je suis en test loc...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
samyb2313
parousky PHP

Décrypter password_hash

Bonjour, sur mon site, afin de sécuriser les données de mes utilisateurs, j'ai décidé de hasher les mots de passe. Seulement, j'ai également une fonc...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
NHenry
Aurel1993 PHP

Modifier des informations

Bonjour, Depuis quelque temps, j'essaye de modifier des informations dans une base de données en les affichant dans une zone de texte en PHP à parti...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Pitet
hawat PHP

Expression régulière en php

Salut, voilà j'ai besoin de transformé le texte suivant "téléchargement" qui posséde des accents en "telechargement" sans accent. j'utilise la synta...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
sabina
DARLAIVE PHP

Balises twig entre guillemets

Bonjour, Je suis en train de mettre aux normes un projet PHP qui était sans framework et codé à l'ancienne (JS/SQL/PHP dans les vues). Du coup j'a...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
DARLAIVE
ash@s PHP

Conception d'une application web

salut la communauté, j'ai choisi un thème pour ma soutenance en licence, intitulé CONCEPTION D'UNE APPLICATION WEB - GESTION D'UNE PHARMACIE. J'aimer...

11 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
jordane45
Résultats 5901 - 5950 sur un total de 37 166