Les discussions

Phpbb

Bonjour a tous, j'ai installé un forum de phpbb mais j'arrive toujours pas a remplacer le texte qu'il y'a en dessus : Votredomaine.com J'ai la vér...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2008 par
bidi62

Script php espace protégé

Bonjour je cherche un simple petit script en PHP pour protégé par un mot de passe une page web. Merci d'avance -- Cordialement Yoann166 :)

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme php variable

Bonjour, J'ai un petit probleme dnas un de mes codes pour mon panneau d'admin. Pour faire simple j'ai une variable Circuit auquel je veux ajouter u...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
romer

Logiciel wysiwyg facilitant les fonctions php

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je sais pas comment m'exprimer, mais je voudrais trouver un logiciel qui permet de créer un site facilement grace au wysiwyg. J'av...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
duncanben

Afficher tel ou tel page php selon 1 variable

Salam J'ai un problem avec mon site web :euh: La premiere page(index.php) à afficher demande à entrer le login, le mot de passe et le profil(liste...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
web_dev

Php serialize / unserialize

 Résolu

Bonjour, je ne comprends pas : Je voudrais serializer et deserializer des objets mais je n'y arrive pas car à chaque fois j'ai le message suivant q...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
magicfab2008

Authentification pour une application php/mys

Bonjour, j'ai besoin de votre aide je veux creer une interface d'authentication pour acceder à mon application, je ne maitrise pas bien php/mysq...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
mdico

Autoformation à vb.net, eclipse et mysql+php

Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider à trouver de la doc pour faire de l'autoformation sous VB.net, Eclipse et MySQL+PHP ?? Je vous en remercie par a...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
mdico

Problème de caractère sur phpmynewsletter

Bonjour, Je débute en PHP et j'ai intégré le script PHPMyNewsletter sur mon site. Il fonctionne, mais j'ai un souci de caractère sur le formulai...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
Dicab

Problème phpnuke en local

Bonjour, Je test mon site avec PHPNUKE masi il y a un problème quand je veux aller dans l'admin sa m'affiche ça: Notice: Undefined variable: aid ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
vince-sk8

Php/mysql erreur de code

 Résolu

Bonjour, j'ai crée un bdd pour mon école pour transmettre les résultats des présélection des sportifs dont l'école accepte la candidature. bref l'élèv...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
vexfaya

Compteur de visiteurs sans php

Bonjour, J'aimerais intégrer un compteur de visiteurs avec cookies (ne pas compter le même visiteur 2 fois) pour savoir combien sont déja parvenus ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
Tiller

Erreur php/mysql

 Résolu

Bonjour, svp corrige cette erreur j'ai tout fait sa ne passe pas merci pour votre aide le code est le suivant:

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2008 par
ben85350

Bdd php

Bonjour, excuser moi mais comment se fait-il qu'il n' y ai rien dans ma base de données a part les entrées avec ce script

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
ben85350

Erreur php requete d'affichage

Bonjour, regardez! ca donne cette erreur ji comprend rien Parse error: syntax error, unexpected T_STRING, expecting ',' or ';' in C:\wamp\www\for...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
aurelalg

Accord à l'amiable entre php et perl ?...

Bonsoir, Je créé un site Web. Toutes les pages sont écrites en HTML/PHP, à l'exception d'une section qui est constituée de scripts PERL. Or l'accès ...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
casa

Php - socket

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 Serveur Linux (fedora core 9) en PHP 5, l'un des serveur doit ouvrir un socket sur le port 8081(ou tout autre port) mais j'ai le mess...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2008 par
Akku

Erreur php

slt, j suis entrain de developper un code en php , mais il m'a arrivé une erreur bizzare , voici le code : et voila l'erreur : Parse error: pa...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
saidovich

Php 5.0.5 vers 5.2.6

Bonjour, Je souhaite faire évoluer un site php version 5.0.5. Je l'ai donc récupérer sur le serveur pour le mettre sur ma machine avec une version ...

13 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
Dr Zoidberg

Cours php

 Résolu

Bonjour, je demande cites des cours gratuits de php

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
anthonice

Help balise php

Bonjour, Voici un code qui fonctionne très bien. Mais lorsque je veux le mettre dans les balises

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
fleurvar83

[php] convertion d'une chaine de caractere

 Résolu

Bonjour, Je sui entrain de créer un petit site php/html utilisant une base acces. A l'interieur d'une requete je souhaiterais convertir un format chai...

20 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
Tof

Php 4 vs php 5

Bonjour à tous, J'ai quelques questions pour vous: -qu'elles sont les principales différences entre le php4 et le php5? -Est-ce que le php5 e...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
guyoem

Problème script php demandé par httpxmlreques

Bonjour, Je suis entrain de développer un site intranet qui utilise la technologie Ajax. J'ai crée un controlleur client (en JavaScript qui s'ex...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2008 par
PhP

Suppression dossier en php

Bonjour, Je suis entrain de créer un site et j'aimerais supprimer un dossier (vide ou non) mais j'ai cherché sur le net les moyens de le faire mais...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
bibou1324

[php] suppression des répertoires impossible

Bonjour, je dispose de pages perso sur free ( http://tadkozhperso.free.fr ). Je me suis fait une sorte d'explorateur pour éviter de passer par le ftp....

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
bibou1324

Recperer des attributs grace a php

Bonjour, bon j'essaie de recuperer les attributs de certaines balises xhtml je connais la methode en JS mais j veux ensuit utiliser cet attribut recu...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
rdk

[php] calcul dans un formulaire

 Résolu

Bonjour à tous, je me suis mis depuis quelques jours au PHP, et là, je rencontre un petit problème qui me gène énormément mais la réponse est peut-...

18 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
Orkok

Problème de formulaire avec du php et du js

 Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord, je m'excuse pour la clarté de mon code qui n'est pas forcément parfaite (voir forcement pas parfaite...) je débute ! ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2008 par
ploufe

[php] bonnes habitudes de conception ?

Bonjour, J'aimerai des informations sur ce qu'on peut considérer comme mauvaise ou bonne habitude de conception de page en PHP. Par exemple, un ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
Dr Zoidberg

[installer un site en local avec easy php 1.8

Bonjour, Je viens d'installer easyPHP1.8 sur windows xp sp2 et mon désir est de faire tourner en local un site php qui est hébergé chez lycos. J...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2008 par
mhamedbelghazi

Convertion asp-php

Bonjour!!Je suis nul en asp et j'ai ma page qui suit. Si quelqu'un pourrait me la traduire je serais tres reconnaissant.Il ya des erreurs car j'ai ess...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
tity3

Hébergement site en php

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut m'aider à résoudre mon problème ? Je me suis procurer une galerie photo en php que j'alimente avec mes photos...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
gorgonzola2604

Problème installation simplephpblog

bonjour, je suis à la recherche d'une information pour l'installation de simplephpblog : en effet lors de l'installation j'ai créer mon fichier ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2008 par
bugs02

Php administrateur

Bonjour, Bonjour, J´ai un petit problème, je dois faire un site pour quelqu´un qui connait rien en programmation. Donc je dois lui faire une page po...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
Rctll

Des variables bizarres dans un formulaire php

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un formulaire tres simple ..mais je sais pas pourquoi mes variables pennent les valeurs 1 alors après remplissage des cases vide...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
lorie-triger

Php / question simple compteur / aide

Bonjour, je souhaiterai compter le nombre de resultat que me donne ma requete mais je ne sais pas quoi mettre dans ma clause WHERE. Pouvez vous m'ai...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
Alain_42

Formulaire d'inscription à un jeu en php

Bonjour, voilà j' un formulaire d'inscription à un jeu concours contenant un ensemble d'infos à remplir toutes obligatoirement et un boutton valider ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2008 par
djhaika

Generateur de formulaire php

Bonjour, J'ai deja posté une sujet en disant que j'ai un probleme avec le formulaire, ils m'ont donné un lien c'est: générateur de formulaire php J'...

28 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
webmaster-debutant

Session en php

Bonjour, j'ai 1 pb avec les session en PHP.comment detruire 1 session en PHP et revenir à l'index pour permettre de nouvelle connexion?j'ai essayé a...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2008 par
Noxen

Php conserver checkbow cochées / pagination

Bonjour, je souhaiterai savoir comment conserver les valeurs de mes checkbox cochées lorsque je passe a la page 2 ou 3 de ma pagination.A chaque fois...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
Alain_42

Code php dédicasse

Bonjour, je souhaites le code php ou autre extension d'un code qui permet de faire de la pub sur son site en mode paiement avec allopass Genre pass...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2008 par
sophieeeeee

Installation easyphp

Bonjour, après installation du programme,dans le menu Log Files:Erreur dans Apache et dans MySQL Merci de me renseigner

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2008 par
jmg78

[php/mysql] problème de requète

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai un problème avec une requète sql dans mon code php :

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
Dinheru

[php] petite question sur les classes

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis je ne sais pas comment faire voici un exemple : et si je code echo $c->vari il n'y a rien...autrement dit ma v...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
fraid

[php] récupérer une image

Bonjour, Je suis actuellement sur un petit projet en PHP et j'aimerai récupérer une image. L'ennui c'est que cette image qui se trouve sur un site w...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
Sochra

Sql et php

Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrais me connecter a une base de donnée sql server 2005. pour le php j'utilise XAMPP il fonctionne comme...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
AdminTOURS

Cours php

 Résolu

Bonjour, bon je suis debutante je connais rien en php par contre je sais utilisé le html et le css je veux votre aide à trouver un cours php simple ...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
leilanoure

Un probleme avec les boutons d'action en php

 Résolu

salut je viens de créer un code qui gère les utilisteurs d'un site ..j'ai deja une table utilisteurs qui contient leur prénom et nom et leur mot d...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
lorie-triger

Connexion à une bdd local avec un script php

Bonjour, J'aimerais me connecter à une base de données située sur une machine distante avec un script php. Ce script sera hébergé . Je vais me conne...

14 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
tigre198
Résultats 29551 - 29600 sur un total de 38 499