[PHP] Redirection header() message d'erreur
Résolu
clavxavi
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
-
clavxavi Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
clavxavi Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon code PHP j'essaie de faire une redirection, mais j'ai un message d'erreur je comprends pas pourquoi
J'obtiens le message d'erreur suivant :
Merci de votre aide je suis débutant et là je sèche...
J'ai un problème avec mon code PHP j'essaie de faire une redirection, mais j'ai un message d'erreur je comprends pas pourquoi
<?php include("../tools/config.php"); include("../tools/fonctions.php"); $fname = $_POST['fname']; $mdp = $_POST['mdp']; connexion() ; $sql = "SELECT * FROM akaii_login"; $res = mysql_query($sql) ; if ($res > 0) { while ($r = mysql_fetch_array($res)) { if ($r['usrname'] == $fname) { if ($r['passwd'] == $mdp) { echo "Autentification acceptée" ; header("Location:".$r['redirectURL']); } } } } deconnexion() ; ?>
J'obtiens le message d'erreur suivant :
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at c:\program files\easyphp1-8\www\akaii\login\login_check.php:21) in c:\program files\easyphp1-8\www\akaii\login\login_check.php on line 22
Merci de votre aide je suis débutant et là je sèche...
A voir également:
- Php header with message
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message du pere noel gratuit whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
6 réponses
Salut
Je viens de comprendre pourquoi j'ai ce message d'erreur, merci.
Par contre ma redirection ne fonctionne pas as-tu une idée de ce qui ne joue pas?
Je viens de comprendre pourquoi j'ai ce message d'erreur, merci.
Par contre ma redirection ne fonctionne pas as-tu une idée de ce qui ne joue pas?
if ($res > 0) { while ($r = mysql_fetch_array($res)) { if ($r['usrname'] == $fname) { if ($r['passwd'] == $mdp) { header("Location:www.google.com"); } } } }
salut,
rassure-toi, la faq est là !!!
et les "headers already sent" on y est tous passé !!!&helllip;
-;o)
rassure-toi, la faq est là !!!
et les "headers already sent" on y est tous passé !!!&helllip;
-;o)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question