Enregistrement pour forum phpbb

Résolu/Fermé
kiki6700000 Messages postés 85 Date d'inscription mardi 16 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2007 - 31 oct. 2007 à 17:46
kiki6700000 Messages postés 85 Date d'inscription mardi 16 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2007 - 31 oct. 2007 à 20:02
Bonjour,et t-il possible de verrouiller un forum phpbb c'est a dire:je possede un forum phpbb et j aimerais que les gens s'inscrive avant de pouvoir voir les page de ce forum.ne pas confondre avec pouvoir repondre aux sujet,(en gros de pouvoir lire seulement apres enregistrement)car dans la plupart des forum on peut lire les page(sans etre enregistrer)mais on ne peut pas repondre.si une ou plusieurs personne pouvait me donner une indication.autre exemple:quand vous allez sur msn (ex)il vous demande votre nom ect ect....avant de pouvoir vous connecté.et ben cé ca que je voudrais bien avoir pour mon forum.(un effet de preservation et de surprise quelque part)merci a tous et a + de vous lire.les programme ou code sont les bienvenus....

3 réponses

kiki6700000 Messages postés 85 Date d'inscription mardi 16 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2007 24
31 oct. 2007 à 20:02
--je sais pas si tu et un homme ou une femme,mais sache que si tu et une femme j e t embrasse mille fois pour ces precieux conseils.si tu et un homme mille merci a toi et bonne soirée.a+ et merci

petit a petit l'oiseau fait son nid....
1
Bonjour,
vi sans souci , suffit d'aller dans permission des forums et tu règles comme bon te semble. PhpBB est très souple de ce côté et offre beaucoup de variantes.
Tu as même le choix entre réglages simples et plus fouillés que tu peux moduler par la suite avec les niveaux des membres, voir les groupes etc.
0
bzh56 Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 19 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2007 7
31 oct. 2007 à 19:32
Bonjour,

Tu te connectes sur ton forum, puis :

panneau d'administration >> Administration des forums : Gestion >> tu choisis le forum que tu souhaite réserver à la seule lecture des membres enregistrés >> tu choisis l'option : Enregistrés [invisible]

Ainsi, non seulement la lecture sera impossible pour les visiteurs simples, mais le forum ne sera même pas visible.

Tu peux aussi choisir l'option "Mode Avancé" qui te permettra de donner des droits à chaque type de visiteur (non enregistré/loggué, modérateur/admins >> lire, écrire, modifier, créer des sondages... etc...)

;-)

ps : je t'aurais bien renvoyé sur le forum phpbb-fr mais il est fermé pour maintenance jusqu'à ?...
-1