PHP/SQL Server champ ntext
Résolu/Fermé
Bonjour je suis en train de passer un site fait en PHP/MySQL pour en faire un PHP/SQL Server. J'ai transfere toutes mes tables et donc je me retrouve avec des champs ntext sous SQL Server. Mais voila mon probleme: quand j'essaie de mettre dans ma requete mon champ ntext dans le select de ma requete SQL, il me met une erreur (mssql_query(): message: Impossible d'envoyer des données Unicode dans un classement uniquement Unicode ou des données ntext aux clients utilisant DB-Library (par exemple ISQL) ou ODBC version 3.7 ou antérieure. (severity 16))
J'aimerais savoir si il existe une solution pour resoudre ce probleme
Merci
Léviathan
J'aimerais savoir si il existe une solution pour resoudre ce probleme
Merci
Léviathan
A voir également:
- PHP/SQL Server champ ntext
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Filezilla server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Serviio media server - Télécharger - TV & Vidéo
1 réponse
Bonjour,
J'ai aussi reçu ce message qd j'ai converti mon application (ASP/Access) vers (PHP/SQL Server). Le pb provient de la conversion automatique du type de donnée : Mémo dans Access vers nText(16) dans SQL Server.
La solution est de changer le type nText(16) dans SQL Server vers un type plus commun tel que varchar(255). C'est ce qui a fait fonctionner ma webApp en (PHP/SQL Server).
Pour info, l'application web en (ASP/Sql Server) ne s'est pas bloqué au problème de nText.
J'ai aussi reçu ce message qd j'ai converti mon application (ASP/Access) vers (PHP/SQL Server). Le pb provient de la conversion automatique du type de donnée : Mémo dans Access vers nText(16) dans SQL Server.
La solution est de changer le type nText(16) dans SQL Server vers un type plus commun tel que varchar(255). C'est ce qui a fait fonctionner ma webApp en (PHP/SQL Server).
Pour info, l'application web en (ASP/Sql Server) ne s'est pas bloqué au problème de nText.