[html & PHP]double method POST
Résolu
kiki67100
Messages postés
313
Membre
Dernière intervention
-
kiki67100 Messages postés 313 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kiki67100 Messages postés 313 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
comme le titre le dit je voudrais utiliser les varriable dun formulaire un petit chéma
formulaire ===> redirection page1.php ====> page 2
jai penser avec session start mais le probleme sa serra une page externe a mon site
je voudrais utiliser les variable du formulaire deux fois pouriez-vous maider ??
comme le titre le dit je voudrais utiliser les varriable dun formulaire un petit chéma
formulaire ===> redirection page1.php ====> page 2
jai penser avec session start mais le probleme sa serra une page externe a mon site
je voudrais utiliser les variable du formulaire deux fois pouriez-vous maider ??
A voir également:
- [html & PHP]double method POST
- Double ecran - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Double appel - Guide
4 réponses
Salut,
Désolé mais je ne comprends toujours pas pourquoi tu veux envoyer le formulaire en double.
Pour faire une double action sur le bouton, tu peux faire un bouton avec une fonction javascript du genre :
J'espère que ça pourra t'aider
Désolé mais je ne comprends toujours pas pourquoi tu veux envoyer le formulaire en double.
Pour faire une double action sur le bouton, tu peux faire un bouton avec une fonction javascript du genre :
<input type="button" onClick="javascript:document.formulaire1.submit(); document.formulaire2.submit();" />
J'espère que ça pourra t'aider
Salut,
Je ne comprends pas ce que tu veux faire, et surtout pourquoi tu as besoin de toutes ces pages. Pourrais-tu préciser stp ?
De ce que je m'imagine, peut-être qu'un
Courage!
Je ne comprends pas ce que tu veux faire, et surtout pourquoi tu as besoin de toutes ces pages. Pourrais-tu préciser stp ?
De ce que je m'imagine, peut-être qu'un
<input type="hidden" name="toto">pourrait te servir. Ensuite tu fais un
if (isset($_POST['toto']))suivi du reste de ton traitement.
Courage!