Condition if sous PHP
Résolu
pcsystemd
Messages postés
702
Membre
Dernière intervention
-
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'ai une portion de code PHP qui affiche un formulaire d'inscription :
Je ne sais pas comment faire pour qu'il s'affiche sur ma page que si (condition) par exemple
ou dois je mettre cette condition ?
Merci beaucoup
voila j'ai une portion de code PHP qui affiche un formulaire d'inscription :
if (isset($_POST["form_validated"]) && $_POST["form_validated"]){ assert(isset($_POST["nom"]) && isset($_POST["prenom"]) && isset($_POST["titre"]) && isset($_POST["email"])); if(isset($GLOBALS['lastConnexion'])) unset($GLOBALS['lastConnexion']); if (!valid_email($_POST["email"])) { echo '<p class="alerte">' . _("Erreur : adresse e-mail non valide") . "</p>\n"; echo '<p class="center"><a href="javascript:history.back()">' . _("Retour") . "</p>\n"; } else { $internaute_uid = search_internaute_by_email($_POST["email"]); if (!$internaute_uid) { // on ajoute l'internaute $internaute_uid = create_internaute($_POST["nom"], $_POST["prenom"], $_POST["titre"], $_POST["email"]); } if (count($_SESSION) == 0){ echo "Vous devez accepter les cookies pour recevoir les alertes par mail !"; } else { $params_recherche = array(); foreach($_SESSION as $key => $val) { if (is_array($val)) { foreach($val as $v) if ($v != "") array_push($params_recherche, $key . "[]=" . $v); } else { if ($val != "") array_push($params_recherche, $key . "=" . $val); } } $tr =& new Transaction(); $tr->execute("INSERT INTO recherche (ref_personne_physique, criteres, ref_type_langue, dernier_envoi, derniere_lecture, derniere_tentative) VALUES ('" . $internaute_uid . "', '" . join(';', $params_recherche) . "', '" . ($_SERVER["HTTP_HOST"] == $INTERNETENHOST ? "2":"1"). "', NULL, now(), now() )"); if (isset($_POST["newsletter"])) nl_inscription($internaute_uid, UID_SITE_WEB); require_once($HTTPDIR . $SITEDIR . '/c/toto_ok.php'); } } } else { require_once($HTTPDIR . $SITEDIR . '/mes/toto.php'); }
Je ne sais pas comment faire pour qu'il s'affiche sur ma page que si (condition) par exemple
if ($toto == '0') {
ou dois je mettre cette condition ?
Merci beaucoup
A voir également:
- Condition if sous PHP
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Excel condition ou - Guide
- Excel colorer une cellule sous condition d'une autre cellule - Forum Excel
5 réponses
tu prend ton code qui marchait et tu rajout simplement ca...
va voir la ligne 238, il te manque un ; surement, ou tu as une erreur de syntqxe ...
va voir la ligne 238, il te manque un ; surement, ou tu as une erreur de syntqxe ...
Bon je n'ai plus d'erreur mais ma condition n'est pas prise en compte (elle est en GRAS dans mon script).
Une idée?
Merci
Une idée?
Merci
if ( $toto == '0') { if (isset($_POST["form_validated"]) && $_POST["form_validated"]){ assert(isset($_POST["nom"]) && isset($_POST["prenom"]) && isset($_POST["titre"]) && isset($_POST["email"])); if(isset($GLOBALS['lastConnexion'])) unset($GLOBALS['lastConnexion']); if (!valid_email($_POST["email"])) { echo '<p class="alerte">' . _("Erreur : adresse e-mail non valide") . "</p>\n"; echo '<p class="center"><a href="javascript:history.back()">' . _("Retour") . "</p>\n"; } else { $internaute_uid = search_internaute_by_email($_POST["email"]); if (!$internaute_uid) { // on ajoute l'internaute $internaute_uid = create_internaute($_POST["nom"], $_POST["prenom"], $_POST["titre"], $_POST["email"]); } if (count($_SESSION) == 0){ echo "Vous devez accepter les cookies pour recevoir les alertes par mail !"; } else { $params_recherche = array(); foreach($_SESSION as $key => $val) { if (is_array($val)) { foreach($val as $v) if ($v != "") array_push($params_recherche, $key . "[]=" . $v); } else { if ($val != "") array_push($params_recherche, $key . "=" . $val); } } $tr =& new Transaction(); $tr->execute("INSERT INTO recherche (ref_personne_physique, criteres, ref_type_langue, dernier_envoi, derniere_lecture, derniere_tentative) VALUES ('" . $internaute_uid . "', '" . join(';', $params_recherche) . "', '" . ($_SERVER["HTTP_HOST"] == $INTERNETENHOST ? "2":"1"). "', NULL, now(), now() )"); if (isset($_POST["newsletter"])) nl_inscription($internaute_uid, UID_SITE_WEB); require_once($HTTPDIR . $SITEDIR . '/c/toto_ok.php'); } } } else { require_once($HTTPDIR . $SITEDIR . '/mes/toto.php'); }
utilises notepad++ ou un editeur du genre... te verra facilement ou les accolades s'ouvrent et ou elles se ferment...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Parse error: parse error in /var/www/res_rech.phps on line 238
Merci