Condition if sous PHP
Résolu
pcsystemd
Messages postés
734
Statut
Membre
-
Nabla's Messages postés 18201 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Nabla's Messages postés 18201 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'ai une portion de code PHP qui affiche un formulaire d'inscription :
Je ne sais pas comment faire pour qu'il s'affiche sur ma page que si (condition) par exemple
ou dois je mettre cette condition ?
Merci beaucoup
--
L'accés au savoir est la premiére liberté de l'homme.
voila j'ai une portion de code PHP qui affiche un formulaire d'inscription :
if (isset($_POST["form_validated"]) && $_POST["form_validated"]){
assert(isset($_POST["nom"]) && isset($_POST["prenom"]) && isset($_POST["titre"]) && isset($_POST["email"]));
if(isset($GLOBALS['lastConnexion'])) unset($GLOBALS['lastConnexion']);
if (!valid_email($_POST["email"])) {
echo '<p class="alerte">' . _("Erreur : adresse e-mail non valide") . "</p>\n";
echo '<p class="center"><a href="javascript:history.back()">' . _("Retour") . "</p>\n";
} else {
$internaute_uid = search_internaute_by_email($_POST["email"]);
if (!$internaute_uid) {
// on ajoute l'internaute
$internaute_uid = create_internaute($_POST["nom"], $_POST["prenom"], $_POST["titre"], $_POST["email"]);
}
if (count($_SESSION) == 0){
echo "Vous devez accepter les cookies pour recevoir les alertes par mail !";
} else {
$params_recherche = array();
foreach($_SESSION as $key => $val) {
if (is_array($val)) {
foreach($val as $v)
if ($v != "") array_push($params_recherche, $key . "[]=" . $v);
} else {
if ($val != "") array_push($params_recherche, $key . "=" . $val);
}
}
$tr =& new Transaction();
$tr->execute("INSERT INTO recherche (ref_personne_physique, criteres, ref_type_langue, dernier_envoi, derniere_lecture, derniere_tentative) VALUES ('" . $internaute_uid . "', '" . join(';', $params_recherche) . "', '" . ($_SERVER["HTTP_HOST"] == $INTERNETENHOST ? "2":"1"). "', NULL, now(), now() )");
if (isset($_POST["newsletter"]))
nl_inscription($internaute_uid, UID_SITE_WEB);
require_once($HTTPDIR . $SITEDIR . '/c/toto_ok.php');
}
}
} else {
require_once($HTTPDIR . $SITEDIR . '/mes/toto.php');
}
Je ne sais pas comment faire pour qu'il s'affiche sur ma page que si (condition) par exemple
if ($toto == '0') {
ou dois je mettre cette condition ?
Merci beaucoup
--
L'accés au savoir est la premiére liberté de l'homme.
Configuration: Linux Debian Mozilla 1.8.1.13
5 réponses
-
ben... tu met
if ($toto=='0')
{
tout le reste de ton code ici ....
} -
tu prend ton code qui marchait et tu rajout simplement ca...
va voir la ligne 238, il te manque un ; surement, ou tu as une erreur de syntqxe ...-
Bon je n'ai plus d'erreur mais ma condition n'est pas prise en compte (elle est en GRAS dans mon script).
Une idée?
Merci
if ( $toto == '0') { if (isset($_POST["form_validated"]) && $_POST["form_validated"]){ assert(isset($_POST["nom"]) && isset($_POST["prenom"]) && isset($_POST["titre"]) && isset($_POST["email"])); if(isset($GLOBALS['lastConnexion'])) unset($GLOBALS['lastConnexion']); if (!valid_email($_POST["email"])) { echo '<p class="alerte">' . _("Erreur : adresse e-mail non valide") . "</p>\n"; echo '<p class="center"><a href="javascript:history.back()">' . _("Retour") . "</p>\n"; } else { $internaute_uid = search_internaute_by_email($_POST["email"]); if (!$internaute_uid) { // on ajoute l'internaute $internaute_uid = create_internaute($_POST["nom"], $_POST["prenom"], $_POST["titre"], $_POST["email"]); } if (count($_SESSION) == 0){ echo "Vous devez accepter les cookies pour recevoir les alertes par mail !"; } else { $params_recherche = array(); foreach($_SESSION as $key => $val) { if (is_array($val)) { foreach($val as $v) if ($v != "") array_push($params_recherche, $key . "[]=" . $v); } else { if ($val != "") array_push($params_recherche, $key . "=" . $val); } } $tr =& new Transaction(); $tr->execute("INSERT INTO recherche (ref_personne_physique, criteres, ref_type_langue, dernier_envoi, derniere_lecture, derniere_tentative) VALUES ('" . $internaute_uid . "', '" . join(';', $params_recherche) . "', '" . ($_SERVER["HTTP_HOST"] == $INTERNETENHOST ? "2":"1"). "', NULL, now(), now() )"); if (isset($_POST["newsletter"])) nl_inscription($internaute_uid, UID_SITE_WEB); require_once($HTTPDIR . $SITEDIR . '/c/toto_ok.php'); } } } else { require_once($HTTPDIR . $SITEDIR . '/mes/toto.php'); }
-
-
-
utilises notepad++ ou un editeur du genre... te verra facilement ou les accolades s'ouvrent et ou elles se ferment...
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
youps, j avais pas vu :D ... mes homages ;)