Les discussions

Recherche admin phpbb

Résolu

Bonjour, Je cherche qql qui sais s'occuper d un forum PHPBB en temp que administrateur si ya des volontaire reponder -- Ceux qui Ce permettron de...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Apatik

[php/mysql] protéger ses requêtes...

Résolu

Bonjour, Un petit soucis dans l'affichage de certaines chaines récupéré dans une bdd. Quelques exemples de codes puis les explications plus bas. ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
papymucho

Génération excel avec php/mysql

Résolu

Bonjour, Je génère actuellement un fichier excel dynamiquement via php/mysql. J'arrive à générer les lignes et colonnes sans problèmes. Je souhaite...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
jojodivx

Besoin d'un code php

Résolu

Bonjour, je cherche depuis pas mal de temps comment récupérer le nom de l'utilisateur qui est connecté sur mon site, mais ej ne trouve pas :(... J'u...

15 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
974_Vin's_974

[php] delete from

Résolu

Bonjour, Je souhaite supprimer un a un les elements d'une table. J'ai créé un tableau, j'aimerais qu'il y ait en face de chaque ligne un bouton "...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
rasstal

Menu contextuel sur click droit, en php

Résolu

Bonjour, je cherche actuellement un moyen (un code plu précisément) pour créer un menu contextuel en cliquant droit de la souris en PHP!

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
nemo121

Fonction n php

Résolu

Bonsoir, je ne sais quelle est la fonction en php qui me permet de savoir le type d'une variable saisie par l'utilisateur et merci

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
fati_fiore

Menu simple en php ?

Résolu

Bonjour tout le monde ! Bon en fait je suis en train de faire un site intranet dans le cadre d'un stage de 1ere année de BTS IG (je place le contexte...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
nini

Quelle est cette fonction déjà? (php)

Résolu

Bonjour, Je suis en train de coder un programme en php, et j'ai besoin de convertir des entier en ascii, et vice versa. Le seul problème est que j'...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Apatik

Modifier une ligne, (recuperé les donnée) php

Résolu

Bonjour, Je voudrais j'ai une page qui afficher toutes les ligne d'une table de ma table, je voudrais en saisir une et la modifier. J'ai besoin ...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
sniper

Problème d'affichage php

Résolu

Bonjour, alors voilà, je fait en ce moment mon site personnel, j'ai fait à peu près tous le xhtml et le css mais il me manque le PHP. J'ai donc commen...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
h1ghv0lt4g3

[php] fonction tableau

Résolu

Bonjour, je cherche une fonction qui indique si telle valeur existe dans tel tableau en php merci d'avance -- Âne aux nîmes

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
Lefouerrant

Fonction php par un bouton de formulaire

Résolu

Bonjour à tous, Je sais que c'est une question récurrente que j'ai déjà vu à beaucoup d'endroits mais aucune solution proposée n'a fonctionné pour mo...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
moaaa

Liste déroulante php

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire un lien différent à chaque ligne de ma liste déroulante je vous fait voir mon code est ce que vous pourriez ...

24 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
974_Vin's_974

Problème en php sql

Résolu

Bonjour, j'ai posé ma question hier sans reponse postif Je voulais affiché un qcm venant d'une base de donnée 1er question 1reponse 2 repon...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
dev123

Une erreur dans mon code php

Résolu

Bonjour, Voici mon code j'ai un soucis j'ai beau essayer de le debugger je n'arrive pas à comprendre pourquoi $loginOK n'est pas true pouvez vous j...

15 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
drogba7213

Pb d'accent php liste déroulante urgent

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme d'accent. J'utilise de l'AJAX dans un formulaire pour faire des liste déroulante qui sont liées.. Cependant je dois à l'i...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
974_Vin's_974

Affichage progressif [php]

Résolu

bonjour, je voudrai savoir si il est possible d'envoyer les donnés au navigateur en même temps que le code s'éxécute. pour vous donner un exemple, le ...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
bubuche87

Problème de concaténation en php

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis de concaténation . Sur mon formulaire, j'ai mis de case pour rentrer à la fois le batiment et une autre pour la pièce. ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
butterfly1983

[php/xml] domdocument::getelementsbytagname

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de recuperer du XML dans une page PHP puis d'en extraire un tag seulement. J'utilise donc DomDocument qui est tres performant,...

11 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
Lease

Les tableaux en php

Résolu

Bonsoir comment peut on resuperer le dernier index d'un tableau et merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
Alain_42

Xhtml/php envoi d'un formulaire par mail

Résolu

Bonjour, J'utilisais un script php pour envoyer un formulaire par email qui fonctionne. L'inconvénient c'est qu'il ouvre une page supplémentaire av...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
houba_houbi

Problème de code php

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis de code j'ai beau vérifier et revérifier. Je ne trouve pas l'erreur. Si vous pouvez m'aider. Merci Parc informat...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
doumham

Problème theme avec phpnuke 7.6

Résolu

Bonjour, Je me créer un site avec PHPNUKE, mon problème étant que je veux changé de theme, donc j'ai telecharger mon theme sur phpnuke-europe.org mai...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
deadmix

[php] cache php

Résolu

Bonjour, J'ai commencé a étudier le fonctionnement du cache php. mais lorsque je veux créer le fichier que je met dans un dossier "cache" il me me...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
okuni

Lien ver easyphp depuis powerpiont possible ?

Résolu

Bonjour, est ce que c'est possible d'effectuer un lien vers EasyPhp depuis Powerpoint, j'en ai besoin pour monter mon application lors de ma souten...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
cotta

Php : warning avec str_replace

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec un str_replace que j'ai du mal à comprendre. Le tout fonctionnait en local avec xampp, et une fois mis online (60gp c...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
jona303

Php pour application non orienté web?

Résolu

Salut, J'ai une question à propos du php je je l'ai utilisé pour le developpement d'un site web dynamique j'aimerai savoir si je peux l'utiliser pour...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
spaghetti

Php : ajouter supprimer un article

Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant j'aimerai que lorsqu'une personne clique sur le bouton ajout, il se transforme aussitôt en supprimer. Le prob...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Raziel

Envoi mail php

Résolu

Bonjour, Voici mon code php d'envoi de formulaire: Je voudrais que si le mail a bien été envoyé, ça amène vers une url ou que ca ecrive un tex...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
nodapio

Php : au secours !!!!

Résolu

Bonjour, j'ai un formulaire , et je voudrais savoir comment supprimer les 0 devant un nombre, par exemple si un utilisateur tape dans un champ 0001 o...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Php tableau et requete utilisateur

Résolu

Bonjour, J'aimerais programmer en php et html la chose suivante : A partir du nom d'un village (donné par l'utilisateur) , retourner la valeur du co...

19 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
awaba

[site web] php sans rechargement

Résolu

Bonjour, voilà je voudrais juste un renseignement. Est-il possible d'exécuter un script PHP sans recharger la page ? Existe-il un code spécial pou...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
2Max-

Php et la langue arabe

Résolu

Bonsoir J'ai un probleme avec la langue Arabe en php je fais l'ajout des informatin en Arabe et dans la base je trouve pas ce que j'ai saisi mais d...

15 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
fati_fiore

Fonction ecrire en php

Résolu

Bonjour a tous J'ai ecrit un programme a trois fichiers avec php --le premier fichier index.php lui permet de creer des table dune BDD dont le nom...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
fanimed

Php/sql formulaire de recherche ????

Résolu

Bonjour, voila je cherche comment créer un formulaire, pour faire des recherche dans mes tables (sql). J'ai deja créer le formulaire qui envoie ...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Revan26914

Redirection avec phpmypup

Résolu

Bonjour, je viens d'installer la version de phpmypup, ça s'est bien passé, j'ai mis quelques banniere pou faire des essais, elles apparaissen bien en...

mickael-70

Probleme php

Résolu

Bonjour, voici mon problème : j'ai réalisé un formulaire en d'identification en html (saisie du nom utilisateur et mot de passe), ensuite par metho...

Enijadi

Loop pour variables en php

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment je peux faire pour diminuer ce code et utiliser un loop/for à la place. $photo1 = $_POST['photo1']; $photo2 = ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
hoppl

Php débutant

Résolu

Bonjour, Qu'est ce que je dois faire, pour eviter ces erreurs Warning: include(../lib/global.php) [function.include]: failed to open stream: No ...

10 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
yesetno1000

Présentation qcm php

Résolu

Bonjour, Je suis entraint de developper une sorte de QCM Les questions et reponses viennent de la base de données. Je doit donc présente la questio...

10 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
dev123

Ouvrir un xml avec php

Résolu

Bonjour, je suis un novice en programmation et je cherche à ouvrir ce type de fichier: − − − − Un bric...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
empty

[php] $_post sur champs avec nom aléatoire

Résolu

Bonjour à tous, Je fais actuellement un formulaire en PHP et Javascript surtout. Avec le Javascript, je génère des champs textes que l'on peut s...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Passarinho44

Php inclure un array dans une fonction mail

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai inclure un tableau (array) en php dans une fonction mail. Comment faire? voici mon code, il donne une erreur en ligne m...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Judes-Emile Bornes IV

Mysql/php: insérer ou modifier

Résolu

Bonjour à tous, je suis en train de monter un petit site (je suis un webmaster du dimanche :D) mais je suis confronté à un petit problème. J'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Lrt88

Phpadmin : besoin d'aide

Résolu

Bonjour, Bonjour, il Y A 50 minutes j'ai effacer ma base de données sur PHPADMIN Cette base de données me permet à mon travail d'administrer de...

14 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
cassije64

[php] créer un fichier a nom variable

Résolu

Bonjour, Mon souci ce matin est de créer un fichier avec un nom variable. je m'explique.J'ai 2 fichiers un avec mes fonctions et un autre qui fait ...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
winco07

Php formulaire

Résolu

Bonjour, je debute en php: J'ai besoin de votra aide mes amis!! J'ai crée un site intranet ou pour y accedé on passe par une page d'authentif...

12 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
lamzo74

Ajax/php : les antislashes se multiplient

Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur un include-ajax (je sais pas comment appeler ça) xmlrequest. A chaque étape de mon formulaire à étape, mes variables do...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
profgryzzli

Fonction update en php

Résolu

Bonjour, j'aimerais me servir de la fonction update afin de permettre à certain usager précis d'avoir la possibilité de modifier le contenu de cert...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
stevie21
Résultats 9901 - 9950 sur un total de 12 431