Les discussions

Php : ajouter supprimer un article

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant j'aimerai que lorsqu'une personne clique sur le bouton ajout, il se transforme aussitôt en supprimer. Le prob...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Raziel

Envoi mail php

 Résolu

Bonjour, Voici mon code php d'envoi de formulaire: Je voudrais que si le mail a bien été envoyé, ça amène vers une url ou que ca ecrive un tex...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
nodapio

Php : au secours !!!!

 Résolu

Bonjour, j'ai un formulaire , et je voudrais savoir comment supprimer les 0 devant un nombre, par exemple si un utilisateur tape dans un champ 0001 o...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Php tableau et requete utilisateur

 Résolu

Bonjour, J'aimerais programmer en php et html la chose suivante : A partir du nom d'un village (donné par l'utilisateur) , retourner la valeur du co...

19 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
awaba

[site web] php sans rechargement

 Résolu

Bonjour, voilà je voudrais juste un renseignement. Est-il possible d'exécuter un script PHP sans recharger la page ? Existe-il un code spécial pou...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
2Max-

Php et la langue arabe

 Résolu

Bonsoir J'ai un probleme avec la langue Arabe en php je fais l'ajout des informatin en Arabe et dans la base je trouve pas ce que j'ai saisi mais d...

15 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
fati_fiore

Fonction ecrire en php

 Résolu

Bonjour a tous J'ai ecrit un programme a trois fichiers avec php --le premier fichier index.php lui permet de creer des table dune BDD dont le nom...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
fanimed

Php/sql formulaire de recherche ????

 Résolu

Bonjour, voila je cherche comment créer un formulaire, pour faire des recherche dans mes tables (sql). J'ai deja créer le formulaire qui envoie ...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Revan26914

Redirection avec phpmypup

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer la version de phpmypup, ça s'est bien passé, j'ai mis quelques banniere pou faire des essais, elles apparaissen bien en...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
mickael-70

Probleme php

 Résolu

Bonjour, voici mon problème : j'ai réalisé un formulaire en d'identification en html (saisie du nom utilisateur et mot de passe), ensuite par metho...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Enijadi

Loop pour variables en php

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment je peux faire pour diminuer ce code et utiliser un loop/for à la place. $photo1 = $_POST['photo1']; $photo2 = ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
hoppl

Php débutant

 Résolu

Bonjour, Qu'est ce que je dois faire, pour eviter ces erreurs Warning: include(../lib/global.php) [function.include]: failed to open stream: No ...

10 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
yesetno1000

Présentation qcm php

 Résolu

Bonjour, Je suis entraint de developper une sorte de QCM Les questions et reponses viennent de la base de données. Je doit donc présente la questio...

10 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
dev123

Ouvrir un xml avec php

 Résolu

Bonjour, je suis un novice en programmation et je cherche à ouvrir ce type de fichier: − − − − Un bric...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
empty

[php] $_post sur champs avec nom aléatoire

 Résolu

Bonjour à tous, Je fais actuellement un formulaire en PHP et Javascript surtout. Avec le Javascript, je génère des champs textes que l'on peut s...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Passarinho44

Php inclure un array dans une fonction mail

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai inclure un tableau (array) en php dans une fonction mail. Comment faire? voici mon code, il donne une erreur en ligne m...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Judes-Emile Bornes IV

Mysql/php: insérer ou modifier

 Résolu

Bonjour à tous, je suis en train de monter un petit site (je suis un webmaster du dimanche :D) mais je suis confronté à un petit problème. J'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Lrt88

Phpadmin : besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, Bonjour, il Y A 50 minutes j'ai effacer ma base de données sur PHPADMIN Cette base de données me permet à mon travail d'administrer de...

14 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
cassije64

[php] créer un fichier a nom variable

 Résolu

Bonjour, Mon souci ce matin est de créer un fichier avec un nom variable. je m'explique.J'ai 2 fichiers un avec mes fonctions et un autre qui fait ...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
winco07

Php formulaire

 Résolu

Bonjour, je debute en php: J'ai besoin de votra aide mes amis!! J'ai crée un site intranet ou pour y accedé on passe par une page d'authentif...

12 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
lamzo74

Ajax/php : les antislashes se multiplient

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur un include-ajax (je sais pas comment appeler ça) xmlrequest. A chaque étape de mon formulaire à étape, mes variables do...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
profgryzzli

Fonction update en php

 Résolu

Bonjour, j'aimerais me servir de la fonction update afin de permettre à certain usager précis d'avoir la possibilité de modifier le contenu de cert...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
stevie21

Comment inclure un lien dans du code php ?

 Résolu

Bonjour, je ne suis que débutant, mais j'arrive pas à inclure un lien dans un code php. je m'explique. lorsque que l'on recommande mon site par l...

12 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
mickael-70

J'ai vidé des tables dans php myadmin!!!!

 Résolu

Bonjour, je vous lance un "Au secours" énorme!!!!! Je viens de me tromper en vidant malencontreusement des tables dans php myadmin. Je me suis tr...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
nico3009

Problème de boucle et conditions en php/mysql

 Résolu

Bonjour à tous ! Je vous expose mon problème : Je fais un petit journal sur mon site, j'ai des articles qui sont dans une base de données et pour c...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Code php session

 Résolu

Bonjour, j'ai commencer un site en apprenant avec le http://ww11.sitedezero.com/ et je voudrai faire un système de session et je voudrai que vous m'...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

[php] tableau de n lignes et n colones

 Résolu

Bonjour, voila mon problème est que j'ai 2 pages, une page d'interface et une page de génération. Sur la première page sont saisis par l'utilisa...

21 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
kawa67

Php et excel?!

 Résolu

Bonjour, je voulais vous demander s'il est possible,après enregistrement dans la BDD avec un script php, de récupérer ces données et de les mettre da...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
tite_tête13

Optimise le code (php)

 Résolu

Bonsoir, j'ai un projet php et chaque fois je repete ces lignes il est une solution pour ne repeter pas ces lignes de code merci on avance

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
afrodje

Editer des état pdf en php

 Résolu

Bonjour, j'aimerai éditer des états pdf à partir de php en utilisant mysql mais je n'y arrive pas . s'il vous plait aidez moi merçi

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
afrodje

Tri tableau php

 Résolu

Bonjour, je fais appel à vous car j'essaie, depuis maintenant environ 3h, de trier les infos de ma BDD en fonction de leur adresse, je m'explique: je...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
tite_tête13

[php] script traitement fichier

 Résolu

Bonjour a tous, Je fais encore appel a vous pour un souci. J'ai un fichier sur un serveur il faudrait que je puisse le lire et l'enregistrer sous...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
winco07

Probléme sur un fichier php

 Résolu

Bonjour voila je revient ici,car j ai trouver cela>>> http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 4308 webmaster faire facilement un espace d upload ...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
ThEBiShOp

Probleme mysql php variable dans sql !!!

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à créer une requete sql formé de variable php, le problème est au niveau de la requete sql : ///////////////////////////...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
ledemskev

[php-sql] afficher le nom d'un champs sql

 Résolu

Bonjour, J'aimerai, a lieu d'afficher le contenu d'un champs SQL afficher son nom. Un petit exemple : J'ai un champ contenant un booleen. J'aim...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
Gealion

[php] probleme condition if

 Résolu

Bonjour a tous Voila, j'ai un probleme avec la condition d'une boucle si je vous mets le code:

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
ThEBiShOp

Mofifier un formulaire d'inscription en php

 Résolu

Bonjour, J'ai cree un formulaire mais j aimerais a tous moment pourvoir le modifier dans ma page recapitulatif jai donc cree se code suivant af...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
amina

[php] format de téléchargement (ouvrir avec)

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis sur la création d'un site proposant le téléchargement d'un fichier uploadé par un autre utilisateur. L'upload fonctionne co...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Hassen

[fpd - php] saut de lignes

 Résolu

Bonjour, A l'aide de fpdf je créer un fichier pdf. A un certain moment, j'ajoute du texte provenant d'une variable. $pdf->Cell(40,10,$montexte); Le...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
ben85350

Affichage liste/détails de données mysql-php

 Résolu

Bonjour, J'ai une page PHP dans mon site qui affiche des données provenant d'une table MySQL. Ces données ont une date, un titre et un texte. Pou...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
a.finot

Retour à la ligne formulaire php mail

 Résolu

Bonjour, Je sais que c'est question a souvent été posée mais bon... Je veux retranscrire les retours à la ligne dans mon form php en envoi mail J'a...

18 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Stéphane

Editer un fichier php en ligne ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'éditer un fichier PHP via un script (PHP bien sûr). En fait, je veux copier un fichier d'un répertoi...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Torkass

Envoyer un e-mail avec php

 Résolu

Bonjour, je voudrais qu'un formulaire d'envoie par e-mail. Actuelement, les données s'inscrivent dans une base de donnée MYSQL mais j'aimerais savoir ...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
Nicke

Sauvegarde easyphp

 Résolu

Bonjour, J'ai une appli base de données développé en PHP/js et que je gère avec easyphp. Existe il une solution pour faire des sauvegardes réguliè...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
miklb

Code php pour récupérer certaines données

 Résolu

Bonjour, Au fait, je suis un débutant en php et je voudrais réaliser un truc que je n'arrive pas jusque là, j'ai besoin d'un coup de main. Voilà, il...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
ib02

Redirection bas de page php javascript html

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire une redirection en bas d'une meme page. J'ai plusieurs categories : Sports Cinema Et lorsqu...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
CicinhoRaul

[php-mysql]probléme d'affichage d'une requète

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème . J'ai une page php contenant une requête sql (+ affichage) et un formulaire. Le formulaire renvoi les donn...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
winco07

[php]sortir des frames

 Résolu

Bonjour, j arrive a la fin de mon truc-muche j ai appris quelques choses. j'en ai évité d'autres (les fonctions.... ce sera pour ma version beta...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
guy2mars

Pourquoi ma page php fonctionne pas sur l'heb

 Résolu

Bonjour, Le site que j'ai fait,surtout la page de photos,fonctionne en local avc easyphp,je viens de mettre en ligne et cette page ne réagit pas au l...

36 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
chanteur06

Problème de droit en php

 Résolu

Bonjour, J'ai un script qui créer un dossier à la base de mon ftp. Le problème c'est que en local avec un serveur wamp sa fonctionne super bien ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
numeric vodka
Résultats 9901 - 9950 sur un total de 12 403