Problème pour insérer une date (jour et mois) avec un zéro initial en php/mysql
RésoluBonsoir à tous, Je rencontre une problème assez singulier, en effet, lorsque je veux rentrer une date dans ma base de données MySQL, avec les zéros...
Bonsoir à tous, Je rencontre une problème assez singulier, en effet, lorsque je veux rentrer une date dans ma base de données MySQL, avec les zéros...
Bonjour, J'ai fait un formulaire GET avec un boutton "submit" vers un fichier PHP. Le traitement du PHP a l'air de bien se passer , mais je ne sai...
Bonjour, Dans une page statique de PluXml, où je cherche à afficher des données provenant d'une table, j'ai cette erreur à l'appel du fichier pour...
Bonjour, Je souhaite faire une discussion pour le personnel d'une association. J'ai réussi à faire une bonne partie mais je bloque pour la notific...
Bonjour, On m'a conseillé d'abandonner l'interface PHP mysql au profit de mysqli ou mieux de PDO. J'ai trouvé sur le net un livre de Christophe Vil...
Bonjour, je voudrais savoir comment recevoir par mail les infos géographiques récupérées sur un client a partir du formulaire qu'il a rempli. Mon cod...
Bonjour, Je voudrais afficher les infos géo d'un ip. J'utilise ce site site qui m'aide à avoir beaucoup d'info sur l'IP(ip-api.com/json). Mon cod...
Bonjour, cela fait quelques jours que je suis sur une partie de mon programme et je ne trouve toujours pas d'où vient le problème. Voici le code : ...
Bonjour Jordane, Suite au dernier message, je te refait donc une question sur ma rapport Requete SQL. Comme tu m'as mis sur la voie, j'ai inver...
Bonjour, Je débute en programmation et je suis en train de faire mon premier projet et je bloque sur une requête AJAX. 1°) J' ai affiché sur une...
Bonjour j’aimerais savoir comment faire pour comparer deux champs d’une même table et afficher un résultat c’est à dire un message sur l’écran
Bonjour, Je voudrais supprimer les virgules à l'intérieur d'un "string" puis ajouter pour chaque portion de mot dans un array. Voici un exemple: ...
Bonjour, Je suis bloqué a cause de discord : j'ai crée un site, ou on se connect via discord. J'ai ensuite fais une page profile ou j'affiche l...
Bonjour à tous ! Lorsque je tape : setlocale (LC_ALL, "fr_FR"); // on définit les valeurs locales pour la france echo strftime("%A %d %B",time()); ...
Bonjour, j'ai mis en place un code et l'objectif est que mes visiteur peuvent m'envoyer les photos de leur profil, ensuite je stock la photo dans ...
Bonjour, Voici le contenu du message à transmettre : $lignemessage = " Le stage $Num vient d'être créé. Lien de validati...
Bonjour, Après un bouton (en fait 2 boutons "submit"), dont voici le code, Stage accepté Stage refusé je tente la transmission vers une...
Bonjour j’aimerais savoir comment faire pour comparer deux champs d’une même table et afficher un résultat c’est à dire un message sur l’écran
Bonjour, Je suis entrain de créer un formulaire de demande de devis en PHP. Mon problème se situe au niveau des checkbox car je veux donner la possi...
Bonjour, J'essaye de faire un genre de gestion des article via des pdf. Il est possible de remplacer un pdf par un autre pdf pour actualiser l'arti...
Bonjour, J'utilise ceci afin de montrer ou pas le bouton submit d'un formulaire. La vérification porte sur le fait qu'une variable est définie ava...
Bonjour, Malgré une recherche sur les manuels de PHP (et Google), je n'ai pas trouvé la réponse... Quelle est la signification de cet opérateur ...
Bonjour, je sais que CCM est fait pour aider a trouver les solutions, j'en suis cependant arriver à la conclusion que je ne réussirai jamais a faire c...
j'ai un soucis avec localhost tout fonctionnait jusqu'a ce que je copie un fichier source dans www et hop j'ai tout fait mais mon navigateur ne l'ouvr...
Bonjour, Ce passage devrait contrôler si le Numéro amené par $Num est dans la table et retourner dans ce cas les Nom et Prénom de la personne, sin...
Bonjour, Le script suivant fait bien la requête dans la table. L'affichage du résultat avec les 2 "echo" dans le script de la requête se fait bie...
Bonjour, voici mon problème, quand je remplie mon formulaire, impossible de récupérer la valeur de la variable "type_colis". A s'arracher les cheveux ...
Bonjour, Au départ, dans un formulaire, il y a un input type text. La valeur entrée dans cet input doit servir à réaliser une requête situé...
Bonjour, Je suis débutante en php et j'ai besoin de votre aide. Mon $_POST est null et je ne vois d'ou vient l'erreur. Voici le code PHP i...
Bonjour tout le monde, Je me permet de poster ici car je voudrais utiliser snmpget ou walk en php. Je suis sous php7 et j'ai décommenté dans php...
Bonjour, alors voilà mon probleme: J'ai une chaine de caractere dans une variable $bloc: string(152) "Type de conditionnement=>Détail;Type=>S...
Bonjour, Je suis un vieux developpeur mais plus perfectionner en VBA ! Je me lance en php et je galère un peu sinon je ne serai pas ici ! J'ai tro...
Bonjour, Une page PHP doit-elle nécessairement avoir l'extension .php ? Merci d'avance.
Bonsoir à tous, Je m’appelle Anani Komlan Mawulom présentement je développe une application web de gestion du stock d’une pharmacie. J’ai créé u...
bonjour. alors que je mettais en place mon site web chez OVH je suis tomber face a cette erreur Connexion échouée : SQLSTATE[HY000] [2002] No suc...
Bonjour contributeurs et contributrices, Je souhaiterai récupérer une valeur d'un input hidden qui serait composée d'un texte fixe (NumSession) et ...
Bonjour, Qui pourrait m'aider en me donnant un code php pour afficher que les nombres paires, mais avec une boucle while. Merci a vous
Bonjour, J'ai un petit soucis et je ne trouve pas mon erreurs depuis 2, 3 jours... J'aimerais avec mon URL : // xxxx.xx.xx.xx/sensor/getTr...
Bonjour, Besoin d'aide s'il vous plait, j'utilise PHPMailer pour l'envoi de mail de mes formulaires. J'uilise les parametres SMTP de gmail # $ma...
Bonjour, Le code de mon programme est extrêmement long à exécuter, donc pouvez-vous m'aider de sorte à ce qu'il remplisse les mêmes fonctions mais ...
Bonjour à tous J'ai fait en formulaire qui fonctionne très bien sur Internet mais qui me renvoie ce message d'erreur en local dès que je veux envoy...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de "recevoir" des mails grâce à une page PHP. Je m'explique : j'ai une page mail.php (par exemple),...
Bonjour à tous; J'ai créée un formulaire (contact.php) avec une page de réponse et de contrôle du formulaire (contact_reponse.php). Pour récupér...
Bonjour à tous Je suis les cours de php donnés sur ce site. Et en parallèle, je crée un site pour un ami. Je lui ai fait une page "contact.php" ave...
Bonjour, J'envoie des mails via php, j'appelle le script php avec des paramètres par exemple je veux envoyer https://...mail.php?S=Hervé j'encode l...
bonjour à tous je tente de supprimer des éléments dans ma base de donnée avec la méthode ajax ça ne marche pas quand je clique sur supprimer rien ne...
bonjour echo ' Prénom Envoyer '; echo &apo...
Bonjour, J'ai un petit problème avec mon code pour trouver le chiffre le plus proche d'une valeur recherché dans un tableau. Pourriez-vous m'aid...
Bonjour à tous, Je travaille actuellement sur une page de type panier, ou l'utilisateur est censé pouvoir ajouter plusieurs articles. Je souhaite p...
Bonjour, Dans mon programme PHP, je dois calculer toute les possibilités des calculs possible. Par contre, lorsque je lance mon script, il m'indiqu...