Les discussions

Probleme de lien de bdd sur ovh

Résolu

bonjour. alors que je mettais en place mon site web chez OVH je suis tomber face a cette erreur Connexion échouée : SQLSTATE[HY000] [2002] No suc...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
jordane45

Pb avec value dans input hidden

Résolu

Bonjour contributeurs et contributrices, Je souhaiterai récupérer une valeur d'un input hidden qui serait composée d'un texte fixe (NumSession) et ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
danielos77

Code php pour afficher que les nombres paires

Résolu

Bonjour, Qui pourrait m'aider en me donnant un code php pour afficher que les nombres paires, mais avec une boucle while. Merci a vous

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
jordane45

Sql - php - 2 requêtes - problème

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis et je ne trouve pas mon erreurs depuis 2, 3 jours... J'aimerais avec mon URL : // xxxx.xx.xx.xx/sensor/getTr...

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
FayWennn

Smtp erreur

Résolu

Bonjour, Besoin d'aide s'il vous plait, j'utilise PHPMailer pour l'envoi de mail de mes formulaires. J'uilise les parametres SMTP de gmail # $ma...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2020 par
jordane45

Accélérer notre script php

Résolu

Bonjour, Le code de mon programme est extrêmement long à exécuter, donc pouvez-vous m'aider de sorte à ce qu'il remplisse les mêmes fonctions mais ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
jordane45

Problème envoi de mail par formulaire en local.

Résolu

Bonjour à tous J'ai fait en formulaire qui fonctionne très bien sur Internet mais qui me renvoie ce message d'erreur en local dès que je veux envoy...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
cs_JPhL

Php : recevoir mails

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de "recevoir" des mails grâce à une page PHP. Je m'explique : j'ai une page mail.php (par exemple),...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Anonyme209

Mise en forme autour de la variable $_session

Résolu

Bonjour à tous; J'ai créée un formulaire (contact.php) avec une page de réponse et de contrôle du formulaire (contact_reponse.php). Pour récupér...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
cs_JPhL

Renvoi messages d'erreur de formulaire

Résolu

Bonjour à tous Je suis les cours de php donnés sur ce site. Et en parallèle, je crée un site pour un ami. Je lui ai fait une page "contact.php" ave...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
cs_JPhL

Php mail caractères bizarres

Résolu

Bonjour, J'envoie des mails via php, j'appelle le script php avec des paramètres par exemple je veux envoyer https://...mail.php?S=Hervé j'encode l...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Herve_be

La suppression ne marche pas!

Résolu

bonjour à tous je tente de supprimer des éléments dans ma base de donnée avec la méthode ajax ça ne marche pas quand je clique sur supprimer rien ne...

27 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
jordane45

Erreur sur formuaire php

Résolu

bonjour echo ' Prénom Envoyer '; echo &apo...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
jordane45

Formule pour trouver le chiffre le plus proche dans un tableau

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon code pour trouver le chiffre le plus proche d'une valeur recherché dans un tableau. Pourriez-vous m'aid...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
yg_be

Ajouter plusieurs éléments dans le même tableau

Résolu

Bonjour à tous, Je travaille actuellement sur une page de type panier, ou l'utilisateur est censé pouvoir ajouter plusieurs articles. Je souhaite p...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
yg_be

Nombre de valeur maximum dans un tableau php

Résolu

Bonjour, Dans mon programme PHP, je dois calculer toute les possibilités des calculs possible. Par contre, lorsque je lance mon script, il m'indiqu...

27 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
yg_be

Afficher les nombres qui sont égales au ratio

Résolu

Bonjour, En ce moment, je travail sur un programme en PHP, ce dernier consiste à trouver parmi toute les possibilité possible, le ratio qui est le...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
Anonyme1234_7288

Recupérer valeur avec espace dans la bdd

Résolu

Bonsoir à toutes & à tous, Je souhaiterai récupérer toute la valeur présente dans mon select, car certains sont en nom composé : exemple ( entrepri...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
MalonTails

Afficher une valeur d'un input

Résolu

bonjour, j’essaye d’afficher une valeur récupérer de ma base de donnée dans un input mais celui ci est vide voici mon code: Code client :

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
Harlan77400

Impossible d'upload une image gif

Résolu

Bonjour, je vous explique brièvement mon problème en espérant qu'une âme charitable pourra m'aider... Je suis actuellement entrain de développer un...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
yg_be

Problème requête sql

Résolu

Bonjour à tous, J'aurai besoin d'un petit coup de main svp. Je vous explique mon but, je travaille pour une entreprise qui vendent des produit...

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
Marion-Slr

Problème d'execution de la page d'extention .test d'un projet laravel

Résolu

Bonjour, je rencontre un problème lorsque j'essaye de lancer un projet Laravel depuis mon stag de développement Laragon; il s'agit ici du fichier ...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
mcjoanen

Fatal error: uncaught error: call to a member function ajoutticket() on null

Résolu

Bonjour, j'ai essayer de rajouter l'insertion d'un ticket(article) mais cela ne marche pas. alors voilà.

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
nilson42

Problème easyphp

Résolu

J'ai Une erreur quand j'ai mis mon dossier avec le php j'ai essayer d'acceder au site et j'ai eu cette erreur : Parse error: syntax error, unexpec...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
jordane45

Tableau multi-dimensionnel et requête php

Résolu

Bonjour à tous, Je fais face à un problème un peu complexe,je suis dessus depuis plusieurs jours et je commence à perdre espoir. J e vais essaye...

13 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
Mithrandyll

Insérer des données dans une table intermédiaire

Résolu

Bonjour, Après mainte et mainte recherche je n'ai toujours pas trouvé la réponse à ma question. Je développe un site web dans lequel je voudrai aj...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Gnix_VorteX

Notice: undefined index

Résolu

Bonjour, avant tout, je voudrait montrer que j'ai fais des recherches, que j'ai trouvé sa : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-201...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
jordane45

Problème lié à une réquête mysql

Résolu

Bonjour, depuis des jours je suis confroté à un problème lier à une réquête que j'essaie d'éxecuté, en fait c'est un principe d'un utilisateur qui acc...

17 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
modemo2018

Problème d'excecution du code php

Résolu

Bonjour! J'excecute mon code php http://localhost/www/tests/page.php au niveau de mon navigateur j'ai ce message : Page Web introuvable , alors que j...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Bowell_87

Wampserver 1 service sur 3 est lancé

Résolu

Bonjour! J'ai un problème avec mon Wampserver 3.2.0 64 bits, le voyant reste toujours orange et j'ai un message "Serveur local - 1 service sur 3 est ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
BOWELL_87

Comment afficher le contenu de fpdf par dreamweaver

Résolu

Bonjour, je suis debutant avec FPDF, j'ai conçu un petit code, le voici: J'ai inserer le dossier pdf-php sur mon serveur Mamp, dans le but ...

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
modemo2018

Boucle pour select option

Résolu

Bonjour, Je tourne depuis des heures sur une boucle pour afficher une valeur sélectionnée. Dans le la boucle j'affiche les années en commençant par...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
philip51

Problème paypal en php

Résolu

Bonjour/Bonsoir, J'ai un petit problème au niveau de paypal. Paypal créer un tableau array auquel il y a toutes les données dedans sur la comman...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Programming_018

Problème de création de formulaire de contact

Résolu

Bonjour j'aimerais faire un formulaire de contact html/php mais ça marche pas.Qqun peut m'aider ? Contact Contact ...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Swann68

Pb d'affichage d'une image dont le nom est dans une base de données

Résolu

Bonjour, J'ai un problème lors de l'affichage d'une image dans un tableau Voici le code

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Elona

Interdire l'accès à un utilisateur spécifique

Résolu

Bonjour, Je travaille sur des annuaires, avec différents rôles. J'aimerais interdire l'accès à une donnée pour un utilisateur spécifique, ...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Enshuk

Pb lors de l'include d'une classe

Résolu

Bonjour, J'ai écrit un traitement d'envoi de mail appelé par un formulaire php. L'envoi de mail fonctionne bien. Mais j'ai voulu compliquer le s...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
elonaenjy

Besoin d'aide pour exo php

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un peu d'aide pour mon exo en php, je débute on a commencé la semaine dernière. Voila l'énoncé: écrire un programme qui récupè...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
virgineb2609

Symfony - plusieurs entités pour se connecter

Résolu

Bonjour, Je développe une application en Symfony 5 pour un client afin de gérer sa cvtheque et son recrutement et sur laquelle il y a deux types de...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
patrice86

Pagination. $_get['lapage'] ne récupère rien

Résolu

Bonjour, J'essaie de construire une pagination pour afficher les membres. la première page fonctionne mais pas les suivantes !!    ...

13 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
Exileur

"null" vs null

Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme de compréhension pour l'attribution de la valeur nulle à une variable. Je récupére les données d'un formulaire avec...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
cristoc

Comment faire la coloration de code source sur un blog ?

Résolu

bonjour mes chers amis tout d'abord mes vœux les meilleurs a tous j'ai un problème qui m'agace vraiment et je ne trouve toujours pas des solutions,...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
busenu21

000webhost pbm base de données / connexion

Résolu

Bonjour, Je viens de publier mon site sur 000WebHost, la première page de mon site s'affiche correctement cependant impossible de me connecter, mo...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
jordane45

Comment upload un formulaire avec php ?

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide je cherche depuis 2 jours à uploader les données saisies dans mon formulaire (créer en html) grâce à php, mais je n...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
jordane45

Aide pour projet php-mysql

Résolu

Slt. débutant en programmation j'aimerais avoir un mentor qui m'aidera dans le développement d'une application web

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
eddostedson

Requête update et delete en pdo

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer une page me permettant de supprimer ou modifier une base de donnée, quand j'execute ma requête au lieu de supprime...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
jordane45

Lister un repertoire

Résolu

Bonjour, J'aimerais lister un dossier j'ai trouvé ce code sur un forum Je l'ai vu enfaite pour la premiere fois ::j'ai d'abord lu les explication...

17 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Reivax962

Syntax error

Résolu

Bonjour, J’ai écrit ma requête pour insérer les notes de mes élèves dans ma belle . Voici la requête : $sql = "UPDATE bulletin SET :mat = :note Wh...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Ibnomar

Message de remerciements après soumission d'un formulaire

Résolu

Bonsoir, Je galère depuis des jours sur une fonction qui me semble toute simple. Je suis un pur débutant ; j'essaie de me faire la main sur mon fut...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Ndrea

Calcul total depuis bdd

Résolu

Bonjour, Petite question, :p Je développe depuis un bon moment un site intranet pour mon entreprise, en fait je peux créer un client ajouter un...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
jordane45
Résultats 901 - 950 sur un total de 12 431