Les discussions
Probleme de lien de bdd sur ovh
Résolubonjour. alors que je mettais en place mon site web chez OVH je suis tomber face a cette erreur Connexion échouée : SQLSTATE[HY000] [2002] No suc...
Pb avec value dans input hidden
RésoluBonjour contributeurs et contributrices, Je souhaiterai récupérer une valeur d'un input hidden qui serait composée d'un texte fixe (NumSession) et ...
Code php pour afficher que les nombres paires
RésoluBonjour, Qui pourrait m'aider en me donnant un code php pour afficher que les nombres paires, mais avec une boucle while. Merci a vous
Sql - php - 2 requêtes - problème
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis et je ne trouve pas mon erreurs depuis 2, 3 jours... J'aimerais avec mon URL : // xxxx.xx.xx.xx/sensor/getTr...
Smtp erreur
RésoluBonjour, Besoin d'aide s'il vous plait, j'utilise PHPMailer pour l'envoi de mail de mes formulaires. J'uilise les parametres SMTP de gmail # $ma...
Accélérer notre script php
RésoluBonjour, Le code de mon programme est extrêmement long à exécuter, donc pouvez-vous m'aider de sorte à ce qu'il remplisse les mêmes fonctions mais ...
Problème envoi de mail par formulaire en local.
RésoluBonjour à tous J'ai fait en formulaire qui fonctionne très bien sur Internet mais qui me renvoie ce message d'erreur en local dès que je veux envoy...
Php : recevoir mails
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de "recevoir" des mails grâce à une page PHP. Je m'explique : j'ai une page mail.php (par exemple),...
Mise en forme autour de la variable $_session
RésoluBonjour à tous; J'ai créée un formulaire (contact.php) avec une page de réponse et de contrôle du formulaire (contact_reponse.php). Pour récupér...
Renvoi messages d'erreur de formulaire
RésoluBonjour à tous Je suis les cours de php donnés sur ce site. Et en parallèle, je crée un site pour un ami. Je lui ai fait une page "contact.php" ave...
Php mail caractères bizarres
RésoluBonjour, J'envoie des mails via php, j'appelle le script php avec des paramètres par exemple je veux envoyer https://...mail.php?S=Hervé j'encode l...
La suppression ne marche pas!
Résolubonjour à tous je tente de supprimer des éléments dans ma base de donnée avec la méthode ajax ça ne marche pas quand je clique sur supprimer rien ne...
Formule pour trouver le chiffre le plus proche dans un tableau
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec mon code pour trouver le chiffre le plus proche d'une valeur recherché dans un tableau. Pourriez-vous m'aid...
Ajouter plusieurs éléments dans le même tableau
RésoluBonjour à tous, Je travaille actuellement sur une page de type panier, ou l'utilisateur est censé pouvoir ajouter plusieurs articles. Je souhaite p...
Nombre de valeur maximum dans un tableau php
RésoluBonjour, Dans mon programme PHP, je dois calculer toute les possibilités des calculs possible. Par contre, lorsque je lance mon script, il m'indiqu...
Afficher les nombres qui sont égales au ratio
RésoluBonjour, En ce moment, je travail sur un programme en PHP, ce dernier consiste à trouver parmi toute les possibilité possible, le ratio qui est le...
Recupérer valeur avec espace dans la bdd
RésoluBonsoir à toutes & à tous, Je souhaiterai récupérer toute la valeur présente dans mon select, car certains sont en nom composé : exemple ( entrepri...
Afficher une valeur d'un input
Résolubonjour, j’essaye d’afficher une valeur récupérer de ma base de donnée dans un input mais celui ci est vide voici mon code: Code client :
Impossible d'upload une image gif
RésoluBonjour, je vous explique brièvement mon problème en espérant qu'une âme charitable pourra m'aider... Je suis actuellement entrain de développer un...
Problème requête sql
RésoluBonjour à tous, J'aurai besoin d'un petit coup de main svp. Je vous explique mon but, je travaille pour une entreprise qui vendent des produit...
Problème d'execution de la page d'extention .test d'un projet laravel
RésoluBonjour, je rencontre un problème lorsque j'essaye de lancer un projet Laravel depuis mon stag de développement Laragon; il s'agit ici du fichier ...
Fatal error: uncaught error: call to a member function ajoutticket() on null
RésoluBonjour, j'ai essayer de rajouter l'insertion d'un ticket(article) mais cela ne marche pas. alors voilà.
Problème easyphp
RésoluJ'ai Une erreur quand j'ai mis mon dossier avec le php j'ai essayer d'acceder au site et j'ai eu cette erreur : Parse error: syntax error, unexpec...
Tableau multi-dimensionnel et requête php
RésoluBonjour à tous, Je fais face à un problème un peu complexe,je suis dessus depuis plusieurs jours et je commence à perdre espoir. J e vais essaye...
Insérer des données dans une table intermédiaire
RésoluBonjour, Après mainte et mainte recherche je n'ai toujours pas trouvé la réponse à ma question. Je développe un site web dans lequel je voudrai aj...
Notice: undefined index
RésoluBonjour, avant tout, je voudrait montrer que j'ai fais des recherches, que j'ai trouvé sa : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-201...
Problème lié à une réquête mysql
RésoluBonjour, depuis des jours je suis confroté à un problème lier à une réquête que j'essaie d'éxecuté, en fait c'est un principe d'un utilisateur qui acc...
Problème d'excecution du code php
RésoluBonjour! J'excecute mon code php http://localhost/www/tests/page.php au niveau de mon navigateur j'ai ce message : Page Web introuvable , alors que j...
Wampserver 1 service sur 3 est lancé
RésoluBonjour! J'ai un problème avec mon Wampserver 3.2.0 64 bits, le voyant reste toujours orange et j'ai un message "Serveur local - 1 service sur 3 est ...
Comment afficher le contenu de fpdf par dreamweaver
RésoluBonjour, je suis debutant avec FPDF, j'ai conçu un petit code, le voici: J'ai inserer le dossier pdf-php sur mon serveur Mamp, dans le but ...
Boucle pour select option
RésoluBonjour, Je tourne depuis des heures sur une boucle pour afficher une valeur sélectionnée. Dans le la boucle j'affiche les années en commençant par...
Problème paypal en php
RésoluBonjour/Bonsoir, J'ai un petit problème au niveau de paypal. Paypal créer un tableau array auquel il y a toutes les données dedans sur la comman...
Problème de création de formulaire de contact
RésoluBonjour j'aimerais faire un formulaire de contact html/php mais ça marche pas.Qqun peut m'aider ? Contact Contact ...
Pb d'affichage d'une image dont le nom est dans une base de données
RésoluBonjour, J'ai un problème lors de l'affichage d'une image dans un tableau Voici le code
Interdire l'accès à un utilisateur spécifique
RésoluBonjour, Je travaille sur des annuaires, avec différents rôles. J'aimerais interdire l'accès à une donnée pour un utilisateur spécifique, ...
Pb lors de l'include d'une classe
RésoluBonjour, J'ai écrit un traitement d'envoi de mail appelé par un formulaire php. L'envoi de mail fonctionne bien. Mais j'ai voulu compliquer le s...
Besoin d'aide pour exo php
RésoluBonjour, j'ai besoin d'un peu d'aide pour mon exo en php, je débute on a commencé la semaine dernière. Voila l'énoncé: écrire un programme qui récupè...
Symfony - plusieurs entités pour se connecter
RésoluBonjour, Je développe une application en Symfony 5 pour un client afin de gérer sa cvtheque et son recrutement et sur laquelle il y a deux types de...
Pagination. $_get['lapage'] ne récupère rien
RésoluBonjour, J'essaie de construire une pagination pour afficher les membres. la première page fonctionne mais pas les suivantes !! ...
"null" vs null
RésoluBonjour, J'ai un petit probleme de compréhension pour l'attribution de la valeur nulle à une variable. Je récupére les données d'un formulaire avec...
Comment faire la coloration de code source sur un blog ?
Résolubonjour mes chers amis tout d'abord mes vœux les meilleurs a tous j'ai un problème qui m'agace vraiment et je ne trouve toujours pas des solutions,...
000webhost pbm base de données / connexion
RésoluBonjour, Je viens de publier mon site sur 000WebHost, la première page de mon site s'affiche correctement cependant impossible de me connecter, mo...
Comment upload un formulaire avec php ?
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide je cherche depuis 2 jours à uploader les données saisies dans mon formulaire (créer en html) grâce à php, mais je n...
Aide pour projet php-mysql
RésoluSlt. débutant en programmation j'aimerais avoir un mentor qui m'aidera dans le développement d'une application web
Requête update et delete en pdo
RésoluBonjour, Je suis entrain de créer une page me permettant de supprimer ou modifier une base de donnée, quand j'execute ma requête au lieu de supprime...
Lister un repertoire
RésoluBonjour, J'aimerais lister un dossier j'ai trouvé ce code sur un forum Je l'ai vu enfaite pour la premiere fois ::j'ai d'abord lu les explication...
Syntax error
RésoluBonjour, J’ai écrit ma requête pour insérer les notes de mes élèves dans ma belle . Voici la requête : $sql = "UPDATE bulletin SET :mat = :note Wh...
Message de remerciements après soumission d'un formulaire
RésoluBonsoir, Je galère depuis des jours sur une fonction qui me semble toute simple. Je suis un pur débutant ; j'essaie de me faire la main sur mon fut...
Calcul total depuis bdd
RésoluBonjour, Petite question, :p Je développe depuis un bon moment un site intranet pour mon entreprise, en fait je peux créer un client ajouter un...