Les discussions

Manip fichier em php

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un problème que vous trouverez peut etre très simple à résoudre mais j'y arrive pas. j'ai un varible $nom qui change selon la lec...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
newbie

Php probleme variable

 Résolu

Bonjour, J'ai construit un formulaire qui envoi les resultats a des mails. J'ai fait un test avec comme corps de message le simple mot "test" et ça ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Super_carotte

Php formulaire et bouton

 Résolu

Bonjour à tous, Dans mon site PHP/MYSQL, j'ai plusieurs formulaire... J'ai fait en sorte que dans tous mes formulaires, lorsque je rempli tous les ...

14 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
974_Vin's_974

[php] pb avec switch case

 Résolu

Bonjour, j'ai un pb avec l'instruction switch : j'ai limpression que l'on ne peut pas utiliser l'instruction que l'on veut apres le "case" par...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
moogly

Php affichage variable

 Résolu

Bonjour, j ai une erreur avec la ligne qui suis mais en faite le réel problème est que je ne sait pas exactement comment l'écrire, en gros cette l...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
nicorz

Probleme fonction mail() php

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à envoyer de mail, si vous pouviez m'aider ce serait cool... je suis chez 1&1 comme hébergeur... voici le code :

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
powpowland

Cherche personne(s) pour php*

 Résolu

Bonjours à tous, Voilà, j'ai un site, qui est en construction mais il n'y a pas d'espace compte ni de block commentaires car je ne sais pas install...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
wilos

[php] prob structure conditionnelle en serie

 Résolu

Bonjour, J'y connais pas encore grand chose en PHP / un peu plus en html / (enfin je me debrouille, je bricole un peu pour mes pages perso) ...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
alphacastor

Pouvez-vous corriger mon code php ?

 Résolu

Bonjour, Voici mon code PHP, dans lequel j'ailmerai ajouter : else { foreach($_POST as $index => $valeur) { $$index = mysql_real_escape_string...

13 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
Greg

Php chez 1&1

 Résolu

Bonjour, Je viens de souscrire à un hébergement sur 1&1 avec nom de domaine en .fr, .com, et .org. Je n'est encore fait aucun transfert FTP, sur le s...

11 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
Payam

Email en php

 Résolu

Bonjour, Je ne m'y connais pas en php, mais je voudrais un script qui permette d'envoyer un email et je veux que celui qui a envoyé cet email reçoit ...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
freakhopes

Modification de phpmynewsletter

 Résolu

Bonjour a tous, j utilise le script phpmy neuwsletter il est super mais j aimerais rajouter le nom et prenom de la personne je ne sais pas comme...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
audi68

Probleme php4 connection bdd

 Résolu

Bonjour, J'ai fais mon site en local avec php my admin et quand je le balance sur free il met le resultat comme si la requete ne sorter 0 ligne pou...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
spacm

Espace entre deux puces généré en php ?

 Résolu

Bonjour, me revoici avec mes puces : comment faire pour avoir un espace controlé entre deux puces mais qui sont généré en php. voici mon code php: ...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
Azer_Ty

Remplissage dynamique d'une liste menu en php

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis un assezrécent utlisateu de php, et je m'en sort plutôt pas mal. Mais depuis deux jour je bute sur un os grave. J'ai un cha...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
konnors

Comment transformer une page html en php

 Résolu

Bonjour, j'ai créer des pages en html, et je voudrais savoir s'il y a possibilité de convrtir mes pages html en php sans changer le contenu, juste qu...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
invité

Suppression de données en php

 Résolu

Bonjour, Je réalise un module d'administration en php, et je cherche à savoir ce qui ne fonctionne pas dans mon code que voici: En effet, lors...

12 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
ginger4957

Php probleme

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme. Mon j'ai 5 boutons radio dont trois sont suivis d'un champ texte a remplir par l'utilisateur si ils ont coché le bouton r...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
Super_carotte

Problème liste php controle js

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un formulaire tout simple que je voudrais compliqué un peu pour le bien de l'application Donc voici un champ de ce formula...

13 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
drogba7213

[php] insérer table dans page

 Résolu

Bonjour alors voila tout est dans le titre... ma question est très bête, je veut tout simplement intégrer une table dans une page php ... ma base s'a...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
974_Vin's_974

Requete php sql qui n'affiche rien, même pas

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain d'essayer de faire des requetes sql via php et je bloque...j'avais deja réussis le meme genre de lecture de la base mais l...

11 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
lewis34

Changer couleur d'un formulaire php

 Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir changer la couleur de certaines variables sur un formulaire, voici le formulaire déjà : Entrez votre adresse e...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
Phortitou

Rassembler 2 fichiers php

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment "compresser" ces 2 fichiers php, pour n'en former qu'un seul: ______________________________________________________...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
kirikool

Php

 Résolu

Bonjour, Je voudrai traduire cette phrase en PHP: "si Q1_Choix1 ET Q1_site sont renseignés, alors: $Q1_Choix1 = $_POST['Q1_Choix1']; $Q1_site = ...

12 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
Apatik

Correspondance de format date en php

 Résolu

Bonjour, dans ma base de données, j'ai du entrer mes dates champ text sous la forme 01-01-2009 dans mes fenetres de formulaires, je fais saisir la d...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
guy2mars

Php formulaire rempli : bonton actif

 Résolu

Bonjour à tous, Oui j'ai un p'tit probleme.. Voila j'ai un formulaire sur mon site en PHP, et j'ai pas mal de champs à faire remplir par l'utilisat...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
974_Vin's_974

Erreur script php ??

 Résolu

Bonjour, voila est ce que vous pouvez me dire ou et l'erreur la de dans parce moi s'affice ca Warning: mysql_fetch_array(): supplied arg...

18 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
vlmath

Probleme requete update php/mysql

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme incompréhensible dans une des mes requetes UPDATE. Le truc c qu'elle fonctionne mais qu'elle ne rentre pas la totalité de l...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
Uebueb

Formulaire mail php : confirmation d'envoi

 Résolu

Bonjour la compagnie !!! Comme je vous le disais dans l'autre post, j'ai réussi à faire migrer mon site du serveur Windows, vers le serveur Linux. ...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
la chicane

Php :création d'un fichier mais il reste vide

 Résolu

Bonjour, j'ai un formulaire fait en php et lorsque l'utilisateur clique sur suivant l'utilisateur est redirigé vers une page avec le code suivant: ...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

[php] récupérer les x premier caractères mais

 Résolu

Bonjour, Je me permet de poser une petite question ici , je souhaiterais en faites récupérer les 50 premiers caractères d'un enregistrement dans une ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
chupa23

Inclure une page html dans une page php

 Résolu

Bonjour, J'ai tout à l'heure supprimé le dossier "www" en faisant une réinstallation de easyphp. le problème est donc que dans celui ci se trouvait...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Alex

Formulaire de contact sans php

 Résolu

Bonsoir... devinez quoi ???? j'arrive pô à faire un formulaire de contact qui fonctionne.... Alors, je vous esssssplique... J'ai passé trois...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
la chicane

Affichage php

 Résolu

Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi mon echo '$var' n'affiche pas ce que l'utilisateur a saisi, pouvez vous m'aider? Je cherche cela pour qu'ensuit...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Super_carotte

Alert!! php

 Résolu

Bonjour à tous, je ne comprend pas quel est l'erreur dans l'expression echo $prénom; voici le script: Affichage des résultats ...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
974_Vin's_974

Php probleme avec les balises par formulaire

 Résolu

Bonjour, j'ai un formulaire et quand l'utilisateur clique sur ok il doit avoir deux nouvelles ligne de php dans le fichier de configuration: msg_1...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème de maj dans une bdd en php

 Résolu

Bonjour à vous tous Voila, je réalise un panneau d'administration de site en php mais je rencontre un problème. Ici le problème est que je souhaite...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
ReMs3007

Liste déroulante php et bdd

 Résolu

Bonjour, J'ai construit une liste déroulante en PHP qui appel des attribut dans ma base de donnée Access, la seul chose que je n'arrive pas à faire...

13 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
ngiron

[html / php] problème de formulaire!

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un tableau de 9 cases sur 9 qui correspond à une grille de jeu. L'utilisateur doit pouvoir rentrer des données dedans, puis les ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Estydral

Pb en php!!!

 Résolu

Bonjour,actuellement je suis en train de créer un logiciel d'amortissement en comptabilité. le logiciel est composé de html et php. voila le messag...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
kunt45

Php vers html ... copie automatique?

 Résolu

Bonjour, J'ai une page web php qui affiche un tableau. J'ai enregistré le "résultat html" cette même page juste à côté, page sur laquelle je dirige ...

14 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Yoan

Php blank

 Résolu

Bonjour, j'aimerais s'avoir comment fair pour que les lien ( avec echo en php ) souvre en blank pour mon site www.tolien.tk en haut du site pour ...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
mencle50

Php mail et mail en format html

 Résolu

Bonjour, Alors voila j ai un probleme tout bete :/ mais je galère en php erf Si quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider ca serait super simpas .....

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
envert

[php]contrôle insertion des données

 Résolu

Bonjour, Mon problème peut paraitre mais il n'est pas évident pour moi. J'ai un formulaire avec plusieurs champs, une fois envoyé mes données sont...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
winco07

Récupéré la date du formulaire php sql

 Résolu

Bonjour, Comment récupéré la date la quel un formulaire a été posté j'ai essayé le CURRENT_DATE() mais sa m'affiche Fatal error: Call to undefined f...

11 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
saha11

Php-mysql : envoi d'options

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait il m'expliquer comment marchent les listes déroulantes? voici ma feuille j'arrive bien a afficher ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
guy2mars

Cacul de l'heure en php

 Résolu

Bonjour, Je viens vous voir car j'ai un bug J'ai fait une fonction qui permet a partir de l'heure debut et de l'heure de fin de calculer la diff...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
drogba7213

Svp php "modification d'un formulaire":-

 Résolu

Bonjour, je suis sur une application. j'ai une page avec une requete sql qui me di presente tous les tickets(sous forme de tableau) qu'il y a dans ...

163 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
sniper

Bordure d'un tableau php

 Résolu

Bonjour à tous, Alors j'ai une petite question, parce que je trouve que sur mon site PHP/MYSQL il y a un truc qui fait trop vilain.. lol ^^ .. Je v...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
974_Vin's_974

Requete sql php odbc

 Résolu

Bonjour, Ja développe une application web en php et travail sur une base de donnée access ( je sais ya mieu mais c'est imposé par l'entreprise ) ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
guispider
Résultats 9801 - 9850 sur un total de 12 399