Les discussions
Code php
RésoluBonjour, voila le code sur un tut j'ai trouvé se bout de code. Bravo ! Vous avez trouvé le nombre mystère !// pourquoi y a pas echo?
Probleme recuperation donnees formulaire php
RésoluBonjour, Je viens de créer un formulaire afin de récolter des informations (1) ainsi qu'un formulaire de récupération de données (2). Lorsque je re...
[php]mettre l'heur et la date par defau
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'inserer dans les champs date et heur se rentre automatiquement, en php? si oui merci de m'indique...
Passage de variable php
RésoluBonjour à tous, Je suis débutant en php et j'aimerais passer une variable d'un script a un autre : dans mon script charger_kml.php j'utilise ...
Mysql/php recuperer dans la base
RésoluBonjour à tous, Je débute en php et j'utilise une base MySQL. Je me connecte et je selectionne ma base. j'effectue la requete suivante qui ne...
Petit probleme de requete sql php
RésoluBonjour, Je voudrais créer une requete qui m affiche les num_p inferieur ou egale à la date DATE_A mais ça ne marche pas: ça m affiche les num_p stri...
Probleme d'envoi de mail par php
RésoluBonjour, Pour résumé le principe du script, il s'agit d'un formulaire qui lorsqu'il est correctement remplit, envoi par mail un code secret... Jus...
Php - formulaire de contact
RésoluBonsoir, J'ai téléchargé un script de contact par e-mail. Le voici :
Syntaxe en php
RésoluBonjour, j'ai créé des formulaires sur mon site et quand je teste le premier formulaire j'ai ce message d'erreur Parse error: syntax error, unex...
Integrer du html dans du php
RésoluBonjour, J'ai un probleme, je n'arrive pas a mettre un lien dans mon code PHP. Ce lien doit pouvoir donner a l'utilisateur d'enregistrer le fichier...
Probleme php basique array
RésoluBonjour, Je crois qu'il faut que je me reconvertisse lol Vous allez voir mon problème est d'une bétise mais j'ai fait une nuit blanche et je n'a...
Php include form dans une form
RésoluBonjour, j'ai un probleme sur lequel je but depuis bientot 2 jours. J'ai une page index.php qui contient une balise dans laquelle je souhait...
Probleme php include avec opera
RésoluBonjour, J'ai une page index.php qui contient un panneau a onglet dans lequel je souhaite inserer mes pages avec la fonction include (php) cel...
Php : afficher les 10 derniers logements ?
RésoluBonjour, Je voudrais afficher une liste qui comprend les 10 derniers logements rentrés dans la base, donc classés par date de nouveauté. Voici m...
Passage de paramètre php mysal
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis. Je dois programmer un interface qui doit permettre de poster des cv. Jusque là rien de bien compliqué, mais il faut...
Php mail
RésoluBonjour, J'ai un problème, quand j'envoie les réponses de mon formulaire a un mail, le contenu du mail est vide. Avant, avec mon ancien code, j'avai...
[php : mail()]message html : background color
Résolubonjour pour mon site j'ai crée une newsletters qui envoie des mail html cela marche mais mon problème est d'imposer la couleur du fond (hotmail r...
Manip fichier em php
RésoluBonjour, voila j'ai un problème que vous trouverez peut etre très simple à résoudre mais j'y arrive pas. j'ai un varible $nom qui change selon la lec...
Php probleme variable
RésoluBonjour, J'ai construit un formulaire qui envoi les resultats a des mails. J'ai fait un test avec comme corps de message le simple mot "test" et ça ...
Php formulaire et bouton
RésoluBonjour à tous, Dans mon site PHP/MYSQL, j'ai plusieurs formulaire... J'ai fait en sorte que dans tous mes formulaires, lorsque je rempli tous les ...
[php] pb avec switch case
RésoluBonjour, j'ai un pb avec l'instruction switch : j'ai limpression que l'on ne peut pas utiliser l'instruction que l'on veut apres le "case" par...
Php affichage variable
RésoluBonjour, j ai une erreur avec la ligne qui suis mais en faite le réel problème est que je ne sait pas exactement comment l'écrire, en gros cette l...
Probleme fonction mail() php
RésoluBonjour, je n'arrive pas à envoyer de mail, si vous pouviez m'aider ce serait cool... je suis chez 1&1 comme hébergeur... voici le code :
Cherche personne(s) pour php*
RésoluBonjours à tous, Voilà, j'ai un site, qui est en construction mais il n'y a pas d'espace compte ni de block commentaires car je ne sais pas install...
[php] prob structure conditionnelle en serie
RésoluBonjour, J'y connais pas encore grand chose en PHP / un peu plus en html / (enfin je me debrouille, je bricole un peu pour mes pages perso) ...
Pouvez-vous corriger mon code php ?
RésoluBonjour, Voici mon code PHP, dans lequel j'ailmerai ajouter : else { foreach($_POST as $index => $valeur) { $$index = mysql_real_escape_string...
Php chez 1&1
RésoluBonjour, Je viens de souscrire à un hébergement sur 1&1 avec nom de domaine en .fr, .com, et .org. Je n'est encore fait aucun transfert FTP, sur le s...
Email en php
RésoluBonjour, Je ne m'y connais pas en php, mais je voudrais un script qui permette d'envoyer un email et je veux que celui qui a envoyé cet email reçoit ...
Modification de phpmynewsletter
RésoluBonjour a tous, j utilise le script phpmy neuwsletter il est super mais j aimerais rajouter le nom et prenom de la personne je ne sais pas comme...
Probleme php4 connection bdd
RésoluBonjour, J'ai fais mon site en local avec php my admin et quand je le balance sur free il met le resultat comme si la requete ne sorter 0 ligne pou...
Espace entre deux puces généré en php ?
RésoluBonjour, me revoici avec mes puces : comment faire pour avoir un espace controlé entre deux puces mais qui sont généré en php. voici mon code php: ...
Remplissage dynamique d'une liste menu en php
RésoluBonjour à tous, Je suis un assezrécent utlisateu de php, et je m'en sort plutôt pas mal. Mais depuis deux jour je bute sur un os grave. J'ai un cha...
Comment transformer une page html en php
RésoluBonjour, j'ai créer des pages en html, et je voudrais savoir s'il y a possibilité de convrtir mes pages html en php sans changer le contenu, juste qu...
Suppression de données en php
RésoluBonjour, Je réalise un module d'administration en php, et je cherche à savoir ce qui ne fonctionne pas dans mon code que voici: En effet, lors...
Php probleme
RésoluBonjour, J'ai un probleme. Mon j'ai 5 boutons radio dont trois sont suivis d'un champ texte a remplir par l'utilisateur si ils ont coché le bouton r...
Problème liste php controle js
RésoluBonjour, Voila j'ai un formulaire tout simple que je voudrais compliqué un peu pour le bien de l'application Donc voici un champ de ce formula...
[php] insérer table dans page
RésoluBonjour alors voila tout est dans le titre... ma question est très bête, je veut tout simplement intégrer une table dans une page php ... ma base s'a...
Requete php sql qui n'affiche rien, même pas
RésoluBonjour, Je suis entrain d'essayer de faire des requetes sql via php et je bloque...j'avais deja réussis le meme genre de lecture de la base mais l...
Changer couleur d'un formulaire php
RésoluBonjour, J'aimerais pouvoir changer la couleur de certaines variables sur un formulaire, voici le formulaire déjà : Entrez votre adresse e...
Rassembler 2 fichiers php
RésoluBonjour, Je ne sais pas comment "compresser" ces 2 fichiers php, pour n'en former qu'un seul: ______________________________________________________...
Php
RésoluBonjour, Je voudrai traduire cette phrase en PHP: "si Q1_Choix1 ET Q1_site sont renseignés, alors: $Q1_Choix1 = $_POST['Q1_Choix1']; $Q1_site = ...
Correspondance de format date en php
RésoluBonjour, dans ma base de données, j'ai du entrer mes dates champ text sous la forme 01-01-2009 dans mes fenetres de formulaires, je fais saisir la d...
Php formulaire rempli : bonton actif
RésoluBonjour à tous, Oui j'ai un p'tit probleme.. Voila j'ai un formulaire sur mon site en PHP, et j'ai pas mal de champs à faire remplir par l'utilisat...
Erreur script php ??
RésoluBonjour, voila est ce que vous pouvez me dire ou et l'erreur la de dans parce moi s'affice ca Warning: mysql_fetch_array(): supplied arg...
Probleme requete update php/mysql
RésoluBonjour, J'ai un probleme incompréhensible dans une des mes requetes UPDATE. Le truc c qu'elle fonctionne mais qu'elle ne rentre pas la totalité de l...
Formulaire mail php : confirmation d'envoi
RésoluBonjour la compagnie !!! Comme je vous le disais dans l'autre post, j'ai réussi à faire migrer mon site du serveur Windows, vers le serveur Linux. ...
Php :création d'un fichier mais il reste vide
RésoluBonjour, j'ai un formulaire fait en php et lorsque l'utilisateur clique sur suivant l'utilisateur est redirigé vers une page avec le code suivant: ...
[php] récupérer les x premier caractères mais
RésoluBonjour, Je me permet de poser une petite question ici , je souhaiterais en faites récupérer les 50 premiers caractères d'un enregistrement dans une ...
Inclure une page html dans une page php
RésoluBonjour, J'ai tout à l'heure supprimé le dossier "www" en faisant une réinstallation de easyphp. le problème est donc que dans celui ci se trouvait...
Formulaire de contact sans php
RésoluBonsoir... devinez quoi ???? j'arrive pô à faire un formulaire de contact qui fonctionne.... Alors, je vous esssssplique... J'ai passé trois...