Les discussions

Bouton submit et formulaire php

Résolu

Bonjour, qu'est ce qu'un bouton submit renvoi comme valeur ? -- Webmaster de : Cinéco.fr  | Le site Cinéphile!

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
griko

Classes php

Résolu

Bonjour, voilà je suis entrain de developper une application web (mon projet de fin d'etude), en PHP, MySQL, et elle est basée sur l'insertion dans l...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
imw

[php] mkdir

Résolu

Bonjour, mkdir("Photos/".$nump.""); Si le dossier photos existe deja ça me creer le dossier au nom de ma variable $nump non ? Car j'ai l'erreur ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2009 par
afrodje

Problème phpbb3 | mysql

Résolu

Bonjour, J'ai une base mysql chez "ton hebergeur gratuit" avec les identifiant suivants: Serveur MySQL : localhost Administration : http:/...

17 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
mathieu-76500

Php max upload ?

Résolu

Coucou, je rencontre un soucis vis a vis d'un script d'upload. Mon problème est le suivant, je souhaite n'autorisé qu'un quota de 5mo maximum par ...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
underscape

Rafraichir une iframe avec du php

Résolu

Bonsoir, Encore un autre probleme (comme d'habitude ). j'ai placer 2 iframes dans une page a gauche que j'ai nommé gauche et une a droite que ...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Novak

Php et html (news)

Résolu

Bonjour a tous, Je suis en train d'intégrer un système de news dans mon site et je bloque sur un truc tout bête, comment faire en sorte que le html...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Tgael

Probleme php sql (insert)

Résolu

Bonjour a tous, J'ai un script, qui me pose problème. Le principe de mon script est le suivant. J'ai un formulaire. Lorsque l'utilisateur appuis...

11 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
mouf13

Pb session php

Résolu

Bonjour, je voudrais récupérer une variable session sur une autre page: code qui teste mon login et le mot de passe membre: ...

20 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
alonso

Php

Résolu

Bonjour, je voudrais afficher cette fonction mais la fonction s'affiche sur mon site web en noir comme le fond de mon site (alors on voie ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
resalut

Php probleme fonction onclick ()

Résolu

salut jsuis debutant et jai un probleme au niveau d'une ligne php. echo ""; en effet sans le echo jarrive tres bien a la faire fonctionner et...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
plop

Pb avec la fonction mail() php

Résolu

Bonjour à tous, Alors voila je sais que les sujets sur la fonction mail() existe à profusion sur la toile, mais malheureusement aucun n'a réussi à ré...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
AmeryCourtz

Dimensions colonnes tableau php-->mysql

Résolu

Bonjour, je débute en programmation, j'ai crée un tableau en PHP qui récupère les données d'une table (inscrits) MySQL. j'ai un gros problème de ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
paul971

Filtre php avec plusieurs listes déroulantes

Résolu

Bonjour, Je deviens dingue car je n'arrive pas à trouver une solution à mon problème. Je pense que certains d'entre vous ont la solution. Voilà...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
LCV

[php] affichage du nombre d'elements par page

Résolu

Bonjour, J'ai créé un système de pagination dans mon site, pour cela j'ai un select 'nombre par page', j'arrive assez bien à gérer ça mais le sou...

boheme260

Delet d'un fichier qand je lance 1 script php

Résolu

Bonjour, j'enregistre des log dans ce fichier ci dessou mais sa les rajoutes toujours à la suite dans le fichier ce que je veu c'est de deleté les...

sinifer

Telecharger php

Résolu

salut je cherche a telecharger PHP5 et le MYSQL gratuitement ou je pe les trouver ? merci

jbvincennes

[php] regex

Résolu

Bonjour, J'ai une suite de chiffres comme ceux-ci : 01.02.01.20, 02.03.15, 02.05.10, 01.10 ... J'aimerais quelque soit la longueur de ma chaine po...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Mich

Inserer une balise méta dans du php

Résolu

Bonjour à tous, Voila mon problème : J'essai de référencer mon site Internet sur Google. Mon site est fait via CMS (Nuked-Klan) et est donc fait...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Shauni77

Rand images en php pb

Résolu

Bonjour, voilà j'ai récupérer un script qui permet le random d'image au chargement de la page jusque la pas de probleme ca fonctionne si je ...

alonso

Même code php, différentes manièr d'exécution

Résolu

Bonsoir, J'ai inséré le code ci dessous sur une page en local, le code s'exécute correctement, c'est à dire il m'affiche un tableau avec les inscri...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Nymphomaniaque

Mise a jour d'une base de donnée mysql en php

Résolu

Bonjour, il s'agit surement d'un truc tout bete mais je bloque sur la mise a jour de données dans des tables MySQL j'ai 2 pages - La premi!ère est...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
zeitoun69

Comment lier 2 fichier php

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir s'il était possible de lier 2 fichier php : voilà j'ai un fichier index.php auquel je voudrait lier un fichier meta.php o...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
//US//NY//

Php

Résolu

Bonjour, comment automatiser l'envoi d'une requete dans un formulaire php sans appuyer sur le bouton de l'action submit...d'une autre maniere je remp...

24 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
happy_girl

Tri/formatage d'une chaine php

Résolu

Bonjour, J'ai la chaine de caractères suivante dans ma base de données : 02.01.01.20 J'aimerais pouvoir l'afficher sous cette forme : 2.1.1.20 En g...

Mich

Recuperer une variable sous php-mysql

Résolu

Bonjour, j'ai deux pages dans la première j'ai un formulaire et dans la deuxième un code php qui me permet de récupérer les valeurs saisies dans l...

gahmed

Sessions php

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec des sessions : ce ne sont pas vraiment des sessions. elles marchent une seule fois et après, dès que je clique sur u...

51 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Fetide68

Incrémentation en php d'un double chiffre

Résolu

Bonjour, J'aimerais incrémenter en php un nombre de manière à donner cela : 01, 02, 03...09, 10, 11... etc J'ai juste fait ceci pour le moment : $...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
jjsteing

[php] checkbox et variable

Résolu

Bonjour, Bon bah comme vous le voyez je travaille sur plusieurs problemes j'ai beau chercher mais j'arrive pas a resoudre, et comme vos conseils sont...

13 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
jjsteing

Php formulaire

Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir s'il est possible d'envoyer automatiquement un formulaire qui est dans un echo (php) ! Dans un echo, j'ai un bouton ...

71 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Heryu

Insertion de donnees dans mysql (php)

Résolu

Bonjour @ tous, mon but cest d'insérer les infos personnelles que les usagers auront remplis d'un formulaire php dans une table mySQL. J'arrive dé...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
okuni

Pb php/regex sur le nombre de caractères

Résolu/Fermé

Bonjour, voici mon code :

Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Alain_42

Probleme avec include php

Résolu

Bonjour, Je vais être très bref, j'ai un page corps.php qui à un moment données fait un include d'un formulaire provenant de 1.php. J'usque la tout c...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
ASHTAR

{php} écrire sur une image, police décriture

Résolu

Bonjour, Je cherche le moyen de créer une image à l'aide d'un script et d'une police choisie... comme sur le site ci-dessous http://templatix.org/...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Jeremy_me

Quel query utiliser? (php et mysql)

Résolu

Bonjour @ tous, j'aimerais inserer des donnees qui proviennent dun formulaire php dans une table mySQL. Quel query serait-il le + logique a utiliser?...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
P@mela

Probleme php

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci , je recupere une valeur d'une autre page el la passant par le lien j'arrive à la recupere sans soucis mais son ut...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
okuni

Du shell dans du php

Résolu

Bonjour, je desirerai mettre dans un fichier php une variable en shell pour pouvoir executer mon script depuis putty ...houla si vous m'avez compri...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
lami20j

Prb avec l'integration d bdd a mon code php

Résolu

Bonjour, je suis débutante sur PHP et je dois créer une application web en utilisant php avec l'intégration d'une base de donnée le problème c'est q...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
sanaa2200

[php] update en boucle + mysql_insert_id

Résolu

Bonjour tout le monde, voila mon probleme : j'essaie de faire un update juste apres un insert, le truc c'est que l'update doit se faire plusieurs...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
maxland

Pb de connexion php

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un problème avec ce code : Protection by FotoXe33 ! Protected by FotoXe33 Script

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
gigaga

Test existence objet poo(php)

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de tester directement l'existence d'un objet,comme on peut le faire avec isset sur une variable.Voic...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
Dalida

[php] droit

Résolu

Bonjour, J'ai une partie administration d'un site, ou des pages doivent être visible uniquement pour les administrateur connectés. J'essaie donc de ...

31 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
jjsteing

[php/mysql] problèmes de ' et "

Résolu

Bonjour, je possède une base de données qui contient des fiches de films. La table utilisée ici s'appelle "liens" et les titres sont contenus dans le ...

15 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
dede

Mon contenu dans mysql ou dans les pages php

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir quelle est la meilleure solution, est-il préférable d'utiliser MySQL ou mettre directement le contenu de ma page dans u...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
RGUIL

Easyphp - connection à la db

Résolu

Bonjour, j'ai un problème pour me connecter à la base de données. J'avais déjà poster un message il y a une semaine, mais rien a faire, ça ne veut ...

24 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
avion-f16

Problème php/mysql phpmyadmin

Résolu

Bonjour, On a du vous poser la question plusieurs fois mais après recherches je ne trouve toujours pas les réponses à mon problème! Voilà j'ai un...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
Thamior

Encodage du sujet dans la fonction mal() [php

Résolu

Bonjour, je cherche à envoyer des mails via la fonction mail() de PHP. Tout se passe bien sauf pour un détail, mais pas des moindres et sur lequel...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
blig

Boucle php help !!!!

Résolu

Bonjour, voila j'ai une boucle for($a=0;$a

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
fred

Recherche avancéé en php

Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser une recherche en utilisant 2 listes déroulantes pour le moment (il m'en faudra 30 plus tard). Voici ce que j'ai actu...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
Alain_42

Zone d'administration complète en php

Résolu

Bonjour à tous, tout d'abord j'espère poster sur le bon forum, ensuite j'aimerais trouver un script (pour l'instant tous ceux que j'ai trouvés cont...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
hyde95500
Résultats 8901 - 8950 sur un total de 12 416