Les discussions

Sessions php

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a faire fonctionner mes sessions php, j'ai surement mal compris quelquechose mais je ne m'en sors pas. dans mon fichier i...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
LelLex

Envoie message avec php

 Résolu

Bonjour, Je viens auprès de vous chercher la réponse à un problème qui ne cesse de me déranger depuis très longtemps en fait je viens de finir mon ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
LelLex

[php] session_start()

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais utiliser la fonction session() de PHP, mais quelque chose ne fonctionne pas dans mon code. je met avant tout code html l'...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
zimeau

Transformer une page en variable php

 Résolu

Bonjour, Pour mon site codé en HTML/CSS et PHP, j'aimerais transformer une page HTML en variable, pour la modifier via PHP (moteur de recherche). ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
Defouille

[php] nombre de fois que l'article est lu

 Résolu

Bonjour, je fait un blog en PHP, et je voudrais indiquer le nombre de personne qui a lu un article avec une petite note "lu X fois". je stock la vari...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
zimeau

Devoir moteur de recherche php

 Résolu

Bonjour, Je fais un devoir sur un moteur de recherche. J'ai fait une page index.html et une page resultat.php. J'ai une base de données appelée...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
Elpmi

Msg alert php mais code avec js !

 Résolu

Bonjour, Est ce que l'un d'entre vous aurez une solution pour l'affichage d'un message d'alert dans du code PHP en sachant qu'il y à du code JS dan...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
liadea

Boucle tantque php/mysql

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en BTS IG (informatique de gestion) et je dois réaliser des projet libre a présenter pour l'epreuve du BTS. Je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
darkdog85

Php afficher une image sous condition

 Résolu

Bonjour à tous!! Je suis entrain de créer un script pour un quiz en PHP. Dans la page de résultats.php, j'aimerais pouvoir afficher une image selo...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
emilie

Pb inconnu upload files php

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a uploader une image, mais je récupère bien le nom, la taille ... J'utilise "move_uploaded_file" comme je l'ai fais sur d...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
griko

Phpbb3

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'installer phpbb3 sur mon site, J'aimerai modifier le nom du site c'est à dire le TITLE Alors svp aidez moi. Dite...

12 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
bg62

Php ,js et le mouseover avec firefox

 Résolu

Bonjour, Je vien de faire un script qui fait défiler des images d'un répertoire entier dans un bande de manière verticale. Le problème est que lorsq...

11 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
PRO_PHP

[php] boucle sur un tableau

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir, J'aimerai savoir comment faire une boucle sur toutes les valeurs de mon tableau en PHP. Merci. Exemple : $tab = array("err","f...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
AZERTY

Easy php & windows server 2003

 Résolu

Bonjour, jè developpé en local une appli avec esy php ccependant j'aimerais l'implémenter sur un système d'exploitation serveur coe windows server 20...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
fefe

[php] redirection d'erreur

 Résolu

Bonjour, voila je vous explique mon problème.je cherche dans mon code un chemin et après selon si le chemin existe ou non il renvoi sur le fichier de...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
kunt45

Probleme php

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un souci lorsque ma page tente d'insérer des informations dans ma base de données. J'ai créer un fichier include "connexion...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
swoog42

[php] erreur php mysql_fetch_array

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai une petite erreur, j'ai une liste déroulante, je selectionne un nom de méthode dedans, je clique sur valider et il est censer m'a...

25 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
fxtaa

[php] tableau probleme

 Résolu

Bonjour,

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
capa57

[php]redirection de page

 Résolu

Bonjour, voila je tien apres indication d'un formulaire avec login et mot de passe faire un traitement des informations avec la base de donnée afin d...

13 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
le père

Pas de fond d'ecran en php

 Résolu

Bonjour, mon probleme cest que je narrive pas a metre une image de fon dan ma page enregistrer en php, je comprend pas pourquoi voila le code que j'...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
jeromelapierre

Programmation an php

 Résolu

Bonjour, je voulai ke vous m'aide sur la programamtion en PHP car mon prof ma di de faire un petit programe d'emabauche qui gere tt les personnel de ...

13 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
goumhatita@hotmail.com

[php] substr() et utf-8

 Résolu

Bonjour, Afin de reconnaitre les lettres exotiques d'une entrée utilisateur dans un formulaire, je fais une boucle lisant un à un chacun des caract...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
dimi3

Php renommer un fichier

 Résolu

je voudrais savoir si il est possible et comment faire pour renommer un fichier uploadé en fonction d'un choix effectué dans des checkbox d'un formula...

15 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
losdiabolos

Formulaire dynamique php et requêtes sql

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un formulaire dynamique de cette façon : J'ai un formulaire, dans lequel les DRH pourront déclarer le départ d'un em...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
avion-f16

Lien dans un envoi d email en php

 Résolu

Bonjour, Je fais une newsletter pour mon site. Quand les gens s inscrivent a la newsletter, ils reçoivent un mail automatique avec un lien pour ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
Luniz

Wordpress sélection d'un thème puis bug php

 Résolu

Bonjour, j'ai installé correctement wordpress sur mon serveur FTP et la base de données est bien créée. j'ai choisi le thème comfy et tout se passe ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
Jag.info

Afficher une page .php

 Résolu

bonsoir, je ss debutante en php et j ai besoin de votre aide j ai cree un fichier .php dans lequel j'etablie un connexion avec ma base de donnnees...

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
hanane002

Chaine php avec guillements ...

 Résolu

Bonjour, je fais un affichage pages par pages et je tente d'ecrire un limit en conséquence : $limit = "LIMIT ".(($page-1) * $_SESSION['nbpages']...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2010 par
boz75

Url.php?id=1

 Résolu

Bonjour, j'ai créer à l'aide de tutoriel un système de commentaire, il fonctionne bien toutefois je ne sais pas l'intégrer dans ma page; c'est à...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
m!xou

{php}

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut faire un fichier.php qui fasse en sorte que quant on ecrit une phrase dans un label par exemple et que on fa...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
ryuuku

Envoi de mail en php.

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci sur l'envoi d'un mail au format html via la fonction mail () de php. en effet le titre / texte s'affiche bien en revanche...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
filsdegandalf

[php] include

 Résolu

Bonjour, Bon, je voudrais savoir si quelqu'un pouvait m'écrire le code pour utiliser un include en PHP en prenant une variable dans l'url. En fait, c...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
AngelPingu

Variable dans du php mise dans html ??

 Résolu

Bonjour, Je suis bien embêtée car je ne trouve la réponse nulle part... Je vous explique mon problème : Je suis en train de faire une page HTML (...

17 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
povobia

Ne pas inerpréter les balises <?php et ?>

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un petit problème qui est sans doute très simple mais je n'arrive pas à trouver la solution : comment faire en sorte de ne pas ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
nils_layet

Envoie d'email via php

 Résolu

Bonjour, je créer mon site internet en php et je fais une partie ou, les internautes, pourrons m'envoyer un e-mail via un formulaire html. mon f...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Titial69

Erreur dans mon script php

 Résolu

Bonjour tout le monde ;) J'ai un problème de syntaxe dans mon script (je crois que j'ai tellement passé de temps dessus que je ne vois plus rien..) ç...

11 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
UgglyBoy

Elimination des doublons en php

 Résolu

bonjour, je debut en php , et je veux chercher dans un fichier .txt les mots qui se répete pour les eliminer et ne laisser qu'un seul. est ce qu'i...

12 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
lio

Comment fait un site web en utilisant php

 Résolu

Bonjour, comment fait un site web en utilisant php?

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2010 par
latoopa

Php parser xml

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme, Fatal error: Call to undefined function xslt_create() in /var/www/ ... donc il ne trouve pas xslt_create() cette...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
avion-f16

En quoi est fait ce site? html? php? flash?..

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire exactement comment ce site est-il construit? voir rossieric.ch A 1ère vue je dirai en flash, mais d'autre...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
(@)-JYX8X8-(@)

Easyphp

 Résolu

Bonjour, Voilà le problème, il y a deux jours j'ai supprimer tous les privilèges de root ( quelle bonne idée j'ai eu...) Donc impossible d'acceder à...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
freeb83

Php + page blanche

 Résolu

Bonjour, J'ai un site créé avec SPIP (pas eu le choix de l'outil) et dans lequel, je veux ajouter un espace privatif. Dans un premier temps, je ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2010 par
JB_A

[php] inclure une page grâce à une variable

 Résolu

Bonjour, Je suis en plein dans la création de mon propre CMS afin d'optimiser la rapidité et la sécurité de mes futurs sites. Mais j'ai un gros ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Yoone

Upload d'un fichier en php

 Résolu

Bonjour, Je souhaite uploader une image de mon pc au serveur (j'utilise wamp). J'utilise donc dans un de mes document le formulaire suivant : ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Lilouse64

Ajouter du php sur l'hébergeur 000webhost..

 Résolu

Bonjour à tous :) grâce à ce forum, bien que je sois débutante en php, j'ai ENFIN réussi à créer un script fonctionnel pour mon site web!!!(merci à '...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2010 par
giheller

Problème script php (newsletter)

 Résolu

Bonjour, Sa fait plusieurs heure que j'éssaye d'installer une newsletter sur mon site web et mon seul problème est dans ce script , celui-ci doit...

21 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
NEZA

Insérer du code php dans une page html

 Résolu

Bonjour, Je n'y connais pas grand chose en programmation. J'ai créé un site avec Expression Web 2, mes pages sont en html. J'aimerais qu'à partir d...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
M-Springer

[php/sql] supprimer lignes d'un tableau

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec un tableau dont je voudrais pouvoir supprimer/éditer les lignes. Le tableau est un tableau html qui est rempli...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Harry Covert

[unserialize] php - ojet

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un petit problème avec la "désérialisation" de mon objet... J'ai un objet document (doc, stocké dans le fichier classe_doc.ph...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Clariane

Envoie d'un mail avec piece jointe en php

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis pour envoyer un mail avec mail(). Mon script doit pouvoir envoyer un mail contenant du texte et une image en pièce jointe. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Lilouse64
Résultats 8001 - 8050 sur un total de 12 407