Message d'erreur si valeur vide php
Résolubonjour, je vais essayer d'être le plus clair possible ^^ alors voila je commence le php. Et je voudrais bloquer mon envoi de formulaire a ma BDD my...
bonjour, je vais essayer d'être le plus clair possible ^^ alors voila je commence le php. Et je voudrais bloquer mon envoi de formulaire a ma BDD my...
Bonjour à tous, après avoir lu plusieurs tutos je n'arrive pas a redimensionner une image jpg en php. J'arrive a uploader sur mon site une image et ...
Bonjour, Je vient d'uploader mon site via filezilla sur mon ftp free. J'ai appris par des forums qu'il falllait modifier le fichier configuration.php...
Bonjour, Ca fait deja un moment que je cherche sur le web comment supprimer une ligne dans un fichier texte, je vous explique plus en details : ...
Bonjour, Ma question est simple, quand on fait un header (ce qui me redirige vers une page), est ce que le code après mon header est tout de même e...
Bonjour, J'ai créé toutes les pages de mon site Internet en php, quand je les mets sur mon serveur ça ne marche pas. Tandis que les pages en html s...
Bonjour, J'aimerais grâce à un champ de saisi faire passer le caractère saisi dans une fonction. Cette fonction me permet de créer un lien vers un...
Bonjour, Je souhaiterais forcer l'affichage d'une variable à 4 chiffres (2 avants et 2 après la virgule). Par exemple si $test = 2.5; je voudrai...
Bonjour, Je sais que ça peu parraître asser simple mais je m'y retrouve plus ^^ Je voudrais que sur ma page index.php, il y est écris" A l'anten...
Bonjour, j'ai créer une boucle php $sql="SELECT * FROM theme WHERE theme='savane' ORDER BY date DESC "; $req = mysql_query($sql) or die('Erreu...
Bonjour, je voudrais afficher mes message d'erreur a cotés des champs a remplir mais je ne sais pas comment faire? Car pour l'instant le message d'err...
Bonjour, Sur mon site www.alpesfaune.fr j'ai créé une recherche de photos. J'utilise en php la fonction iereg() qui recherche si une chaîne de c...
Bonjour, Comment faire pour savoir la version (2 ou 3) de phpbb d'un forum que j'en suis pas l'administrateur (je suis un simple membre) Merci
Bonjour, Pourriez-vous m'aider svp, car j'aimerai savoir comment faire pour que lorsque j'effectue un double clique sur une colone du tableau, que ...
Bonjour à tous, Comme l'indique le titre du message j'aimerai des informations à ce sujet, je cherche à approfondir mes connaissances du langage PH...
Bonjour, Je voudrais savoir comment changer le format (y-m-d G:i:S) pour que l'heure soir augmenter de +5 $format='Y-m-d G:i:s'; -- Qu'est-ce ...
Bonjour, Je suis présentement en train de faire un site et j'ai de très gros problème avec les accents.. Premièrement j'ai essayé charset=iso-8859...
Bonjour, J'ai un petit probleme donc concernant les tableaux en php. J'ai une fonction static dans une classe qui lis dans une base de données une ta...
Bonjour, j'ai un formulaire PHP ou je voudrais que l'utisateur coche une case avant de valider son formulaire. quand je la mets checked, c pas evi...
Bonjour, j'essaye de faire un tp ,avec php mysql ,et j'ai cree une page ou le client fait une reservation de vehicule j'ai cree alors un formulaire q...
Bonjour, comme php n'est pas forcemment lié avec sql (my) j'ai une petite question qui s'oriente sur l'écriture dans les fichiers... Je m'explique, ...
Bonjour, J'ai essayer d'utiliser un scripte qui nettoye les commentaires de fichier php mais il me revoie l'erreur suivante et je ne voie pas se qu...
Bonjour, J'ai regardé un peu le site mais je n'ai pas compris se qu'il faut faire. Je cherche le forum en fr et complet. Pourriez vous me dire ou l...
Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi, quand j'utilise la fonction "imagecreatefromjpeg" et la fonction "imagecopymerge", l'image perd en couleur, ...
Bonjour, je suis entrain de créer un site web mais le problème que lorsque je v faire un accès à la base de données il me signale cet erreur : Catcha...
Bonjour, J'ai crée une page php "article", cette page est différente suivant l'id de l'article (ex: index.php?p=1524) Là où cela coince est pour a...
Bonjour, je n'arrive pas a faire fonctionner mes sessions php, j'ai surement mal compris quelquechose mais je ne m'en sors pas. dans mon fichier i...
Bonjour, Je viens auprès de vous chercher la réponse à un problème qui ne cesse de me déranger depuis très longtemps en fait je viens de finir mon ...
Bonjour, je souhaiterais utiliser la fonction session() de PHP, mais quelque chose ne fonctionne pas dans mon code. je met avant tout code html l'...
Bonjour, Pour mon site codé en HTML/CSS et PHP, j'aimerais transformer une page HTML en variable, pour la modifier via PHP (moteur de recherche). ...
Bonjour, je fait un blog en PHP, et je voudrais indiquer le nombre de personne qui a lu un article avec une petite note "lu X fois". je stock la vari...
Bonjour, Je fais un devoir sur un moteur de recherche. J'ai fait une page index.html et une page resultat.php. J'ai une base de données appelée...
Bonjour, Est ce que l'un d'entre vous aurez une solution pour l'affichage d'un message d'alert dans du code PHP en sachant qu'il y à du code JS dan...
Bonjour, Je suis actuellement en BTS IG (informatique de gestion) et je dois réaliser des projet libre a présenter pour l'epreuve du BTS. Je suis ...
Bonjour à tous!! Je suis entrain de créer un script pour un quiz en PHP. Dans la page de résultats.php, j'aimerais pouvoir afficher une image selo...
Bonjour, je n'arrive pas a uploader une image, mais je récupère bien le nom, la taille ... J'utilise "move_uploaded_file" comme je l'ai fais sur d...
Bonjour, Je suis en train d'installer phpbb3 sur mon site, J'aimerai modifier le nom du site c'est à dire le TITLE Alors svp aidez moi. Dite...
Bonjour, Je vien de faire un script qui fait défiler des images d'un répertoire entier dans un bande de manière verticale. Le problème est que lorsq...
Bonjour ou Bonsoir, J'aimerai savoir comment faire une boucle sur toutes les valeurs de mon tableau en PHP. Merci. Exemple : $tab = array("err","f...
Bonjour, jè developpé en local une appli avec esy php ccependant j'aimerais l'implémenter sur un système d'exploitation serveur coe windows server 20...
Bonjour, voila je vous explique mon problème.je cherche dans mon code un chemin et après selon si le chemin existe ou non il renvoi sur le fichier de...
Bonjour à tous, J'ai un souci lorsque ma page tente d'insérer des informations dans ma base de données. J'ai créer un fichier include "connexion...
Bonjour, Voilà j'ai une petite erreur, j'ai une liste déroulante, je selectionne un nom de méthode dedans, je clique sur valider et il est censer m'a...
Bonjour,
Bonjour, voila je tien apres indication d'un formulaire avec login et mot de passe faire un traitement des informations avec la base de donnée afin d...
Bonjour, mon probleme cest que je narrive pas a metre une image de fon dan ma page enregistrer en php, je comprend pas pourquoi voila le code que j'...
Bonjour, je voulai ke vous m'aide sur la programamtion en PHP car mon prof ma di de faire un petit programe d'emabauche qui gere tt les personnel de ...
Bonjour, Afin de reconnaitre les lettres exotiques d'une entrée utilisateur dans un formulaire, je fais une boucle lisant un à un chacun des caract...
je voudrais savoir si il est possible et comment faire pour renommer un fichier uploadé en fonction d'un choix effectué dans des checkbox d'un formula...
Bonjour, Je voudrais créer un formulaire dynamique de cette façon : J'ai un formulaire, dans lequel les DRH pourront déclarer le départ d'un em...