Unexpected character PHP
Résolu
Pioo
-
Pioo -
Pioo -
Bonjour à tous !
Voilà çà fait deux heures que je bloque sur une erreur :
Warning: Unexpected character in input: '' (ASCII=28) state=1 in /homez.358/podkatds/www/traitement.php on line 54
et voici ma ligne 54
$message = 'Bonjour \n Nom : ' . $nom . '\n Prenom : ' . $prenom . ' \n mail : ' . $mail . ' \n Message : ' . $message. ' ';
Je pense que c'est tout bête mais j'ai beau retourné çà dans tout les sens, rien n'y fait ! toujours cette satanée erreur ! Ai je besoin de vous dire que je suis débutante ? ;)
Merci !
Voilà çà fait deux heures que je bloque sur une erreur :
Warning: Unexpected character in input: '' (ASCII=28) state=1 in /homez.358/podkatds/www/traitement.php on line 54
et voici ma ligne 54
$message = 'Bonjour \n Nom : ' . $nom . '\n Prenom : ' . $prenom . ' \n mail : ' . $mail . ' \n Message : ' . $message. ' ';
Je pense que c'est tout bête mais j'ai beau retourné çà dans tout les sens, rien n'y fait ! toujours cette satanée erreur ! Ai je besoin de vous dire que je suis débutante ? ;)
Merci !
A voir également:
- Unexpected character PHP
- Character spéciaux - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Comment mettre character ai en français - Accueil - Guide technologies
- Php alert - Forum PHP
2 réponses
Bonjour,
Quand je copie / colle ton code dans Notepad++, j'ai un caractère bizarre entre ton . $message et le . (point) juste après, qui n'apparait pas dans CCM
Une fois que j'ai enlevé ce caractère, je n'ai plus l'erreur.
Essaie de supprimer ton . $message. et te le réécrire à la main.
Peut-être un copy/past foiré.
Quand je copie / colle ton code dans Notepad++, j'ai un caractère bizarre entre ton . $message et le . (point) juste après, qui n'apparait pas dans CCM
Une fois que j'ai enlevé ce caractère, je n'ai plus l'erreur.
Essaie de supprimer ton . $message. et te le réécrire à la main.
Peut-être un copy/past foiré.