[PhP/Upload] récupération du doc avec $_FILES
Résolu
Utilisateur anonyme
-
jerkoo -
jerkoo -
Bonjour,
J'ai un souci ...
J'ai formulaire comme suit
je le renvoie sur
Comme indiqué sur http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-889-%5BPHP%5D-Upload-de-fichiers
Le fait qu'il me renvoie à tous les coups un
Qu'est ce que je dois faire ??
Je ne vois pas comment récupérer mon doc du coup !!
Merci d'avance pour votre aide
J'ai un souci ...
J'ai formulaire comme suit
<FORM NAME="formulaire" METHOD="POST" ENCTYPE="multipart/form-data"> <INPUT TYPE="hidden" name="tip" value="ecr"> <TABLE width="100%" border="0" valign="top"> <INPUT TYPE='HIDDEN' NAME='from' VALUE='direct'> <TR><TD>Upload PDF</TD><TD><INPUT TYPE='file' name='news'></TD></TR> </table> </form>avec un submit en javascript
je le renvoie sur
print_r($_FILES);
Comme indiqué sur http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-889-%5BPHP%5D-Upload-de-fichiers
Le fait qu'il me renvoie à tous les coups un
array( )vide !!
Qu'est ce que je dois faire ??
Je ne vois pas comment récupérer mon doc du coup !!
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- [PhP/Upload] récupération du doc avec $_FILES
- Récupération de déchets - Guide
- .Doc - Guide
- Youtube upload - Télécharger - Diffusion
- Comment ouvrir un fichier doc ? - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
5 réponses
Suite à une manip hasardeuse (en fait je ne sais même pas pourquoi il la variable est remplie maintenant), j'ai d'autre souci !!!
J'ai repris le code de ccm
avec
et il me dit Parse error: parse error in d:\bd1\envoie.php on line 13 à savoir le {
Donc je ne comprend si vous voyer la parse errror n'hésitez pas !!!
J'ai repris le code de ccm
avec
if ((isset($_FILES['nom_du_fichier']['fichier'])&&($_FILES['nom_du_fichier']['error'] == UPLOAD_ERR_OK)) { $chemin_destination = 'Upload/'; move_uploaded_file($_FILES['nom_du_fichier']['tmp_name'], $chemin_destination.$_FILES['nom_du_fichier']['name']); }
et il me dit Parse error: parse error in d:\bd1\envoie.php on line 13 à savoir le {
Donc je ne comprend si vous voyer la parse errror n'hésitez pas !!!
Bonjour
en fait je ne comprends pas qu'est ce que je dois mettre à la place de 'fichier' dans $_FILES['monfichier']['fichier']?? le 2eme index c'est quoi??
merci
en fait je ne comprends pas qu'est ce que je dois mettre à la place de 'fichier' dans $_FILES['monfichier']['fichier']?? le 2eme index c'est quoi??
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question