Erreur CakePHP
Résolu
bapreb
Messages postés
61
Membre
Dernière intervention
-
bapreb Messages postés 61 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bapreb Messages postés 61 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec cakePHP (enfin je pense que c'est moi le pb :) )
Donc en fait mon problème est le suivant :
je suis en train d'essayer de développer un pseudo réseau social et donc jai créé ma base de donnée qui contient entre autre une table "users" et une table "blocked_users", la table "blocked_users" contient un "user_id" vers "users".
La table "blocked_users" liste tout les utilisateur bloqués, par "users".
Hors lorsque je j'accède a la page localhost/monsite/users/, j'obtiens l'erreur suivant : Error: Database table blockeds for model Blocked was not found.
Hors je n'ai aucune class "Blocked" dans mon model mais "blockedUser", et aucune table "blockeds" mais bien "blocked_users" comme dit précédemment.
Je pense que c'est une erreur de convention mais je ne vois vraiment d'ou ça vient.
Merci d'avance de votre aide
J'ai un problème avec cakePHP (enfin je pense que c'est moi le pb :) )
Donc en fait mon problème est le suivant :
je suis en train d'essayer de développer un pseudo réseau social et donc jai créé ma base de donnée qui contient entre autre une table "users" et une table "blocked_users", la table "blocked_users" contient un "user_id" vers "users".
La table "blocked_users" liste tout les utilisateur bloqués, par "users".
Hors lorsque je j'accède a la page localhost/monsite/users/, j'obtiens l'erreur suivant : Error: Database table blockeds for model Blocked was not found.
Hors je n'ai aucune class "Blocked" dans mon model mais "blockedUser", et aucune table "blockeds" mais bien "blocked_users" comme dit précédemment.
Je pense que c'est une erreur de convention mais je ne vois vraiment d'ou ça vient.
Merci d'avance de votre aide
A voir également:
- Erreur CakePHP
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues
- Java code erreur 1603 ✓ - Forum Windows
- Comment recuperer whatsapp supprimé par erreur - Guide