[php]erreur incomprensible
Résolu
alborq
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
-
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bijour,Bisoir
j'ai un scrypt qui ne fonctionne pas mais je vois vraimen pas pourquoi apres 8bonne heure d'essai infructueux et une heure for tardive je vien vous demandé de l'aide ...
mon code
require "security/secureit.php" =
Votre question : verified_user correspond a quoi ?
$_POST["userid"]= le nom de compte entré dans le formulaire précédant de log
Merci de m'avoir lu et merci pour votre reponce aurevoir bonne journé = )
j'ai un scrypt qui ne fonctionne pas mais je vois vraimen pas pourquoi apres 8bonne heure d'essai infructueux et une heure for tardive je vien vous demandé de l'aide ...
mon code
<?php try { //on recuper la session _ require "security/secureit.php"; // On se connecte à MySQL mysql_connect('sql5.cluster1.easy-hebergement.net','*******','*********'); mysql_select_db(ody****); // on modifie le champs expire pour l'utilisateur actuelle $req = $bdd->prepare('UPDATE users SET expire = 30 WHERE userid = :username'); $req->execute(array( 'username' => $_SESSION["verified_user"].)); } catch(Exception $e) { // En cas d'erreur précédemment, on affiche un message et on arrête tout die('Erreur : '.$e->getMessage()); } ?>
require "security/secureit.php" =
<? // DEBUT - Module de sécurité session_start(); if(!isset($_SESSION["verified_user"])) { Header("Location: security/identification.php?m=0"); } // FIN - Module de sécurité ?>
Votre question : verified_user correspond a quoi ?
$verified_user = $_POST["userid"]; session_register("verified_user");
$_POST["userid"]= le nom de compte entré dans le formulaire précédant de log
Merci de m'avoir lu et merci pour votre reponce aurevoir bonne journé = )
A voir également:
- [php]erreur incomprensible
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues
- Java code erreur 1603 ✓ - Forum Windows
3 réponses
bonjour , ta essayé de mettre <?php session_start (); ?> avant ton try-catch
si ca marche toujours pas , donne nous l'erreur qui est affichée quand tu accède a la page en question.
si ca marche toujours pas , donne nous l'erreur qui est affichée quand tu accède a la page en question.
Notice: Undefined variable: bdd in C:\wamp\www\site mj ok\reabo[scrypt].php on line 11
Fatal error: Call to a member function prepare() on a non-object in C:\wamp\www\site mj ok\reabo[scrypt].php on line 11
Fatal error: Call to a member function prepare() on a non-object in C:\wamp\www\site mj ok\reabo[scrypt].php on line 11
Salut.
Tu fais une connexion avec les fonctions mysql_query() et mysql_select_db() et après tu utilises un code PDO, sans avoir fait " $bdd = new PDO(...); "
Tu fais une connexion avec les fonctions mysql_query() et mysql_select_db() et après tu utilises un code PDO, sans avoir fait " $bdd = new PDO(...); "