Les discussions

Photoshop mémoire vive disponible est insuffisante

 Résolu

Bonjour, Je travail sous Windows 10, avec 4go de ram, j'aiPhotoshop CC2014, je n'ai jamais eu de problème depuis que j'utilise les deux associés, ju...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
bazfile

Photoshop cs6

Bonjour* J'a acheté et installé en Février 2015 le logiciel de retouche Photo Photoshop CS6. Ayant eu des incidents sur mon PC et Windows 10, ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
contrariness

Problème twitter dimension

J'ai fait une bannière Twitter de bonne qualité 1500x500 mais quand je la mais sur Twitter elle devient pixeliser

11 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
kabakak

[photoshop] ecrire en demi cercle

 Résolu/Fermé

Bonjour Ds toshop CS, Comment faire pour inscrire un mail un peu long, tout autour de la base d'un CD ? donc en demi cecle ? j'ai choisi l'ou...

51 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
Ghelderode

Problème une de mes lettres apparaît en carré

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur Photoshop 2017 et mon "ç" apparaît dans ma zone de texte en "carré" alors que j'utilise la police Wildjess. Alor...

11 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
ShamanKai

Appareil dentaire

Bonjour, est ce qu’il y aurait une application pour enlever les appareil dentaire sur les photos

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
viagers

Illustrer des livres pour en enfant . comment ca marche.

Bonjours, j'ai plusieurs questions concernant "illustrateur pour enfant". Faut il être majeur, il faut travaille sur papier ou sur une tablette graphi...

14 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
Alice

Image de qualité

Bonjour à tous voici ma première question, Je dois transférer mon fichier grand format chez l'imprimeur et je ne veux pas perdre de la qualité, c'est...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
bazfile

Ameliorer la qualité d'une photo

Bonjour, s'il vous plait j'ai besoin d'aide j'ai un logo donc j'aimerais amelioré la qualité car l'image est tellement flou et je sais pas comment fa...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
viagers

Effet photoshop

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire cet effet de traits diagonale noir sur une photo avec Photoshop, pouvez-vous me dire duquel s'agit-il ?

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
lafabidule

Photoshop problème de performance

Bonjour, J'utilise clip studio paint, mais je voudrais acheter la suite adobe pour du graphisme. Mon ordinateur portable est le asus n551j ( https...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
contrariness

Enregistrement pour le web impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai le même soucis que la personne sur le message précedent. Je vois qu'il n'y a pas eu de solutions apportées. Est-ce que quelqu'un saura...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Photoshop cs6 - outil plume libre

Bonjour, Comment avoir plus d'options de contours de tracé pour l'outil "Plume libre"? Photoshop m'en propose que 3 (comme l'on peut le voir sur l'...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
roudoudou22

Besoin d'aide chers tous!

S'il vous plaît, il y a-t-il un moyen de fusionner plusieurs couleurs pour en donner une avec le logiciel Macromedia fireworks? Si oui par qu'elle ma...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
Xuxu_0802094

Écriture texte sur cs-6

Bonjour, quand je veux écrire un texte en dessous de mon image CS-6je n'ai pas le texte mais uniquement un trait pourquoi

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
roudoudou22

Impossible d'exécuter le code, car msvcr110.dll est introuvable

Bonjour, Je désire exécuter NBA2K17 sur mon poste mais à chaque tentative je revois comme message " Impossible d'exécuter le code, car MSVCR110.dll...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
jumulka

Photo

Est ce que qlqn serait enlever les trais noir pour y voir les mots cacher?

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
roudoudou22

Fichier tif

Bonjour, Comment ouvrir correctement un fichier Tif afin d'avoir tous les calques qui sont dedans ? Merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
fermiparadoxx

Ecriture moins prononcé

Bonjour, Je cherche à écrire sur une image scanné, j'utilise l'outil texte, et l’écriture est trop prononcé par rapport au texte scanné present su...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
contrariness

Mode d'emploi photoshop

Comment fonctionne photoshop portable ?

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
roudoudou22

Photoshop mémoire vive disponible insuffisante.

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu un problème assez bizarre avec photoshop : Quand j'essaye de sélectionner/détourer quelque chose un message d'erreur s'af...

20 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
ben1985

Passer du noir et blanc a une teinte

Bonjour Quelqu 'un peut m 'aider je voudrais savoir comment faire pour passer du N et B a cette photo en pièce jointe Merci d 'avance

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
M-12

Photoshop : faire pivoter l’interieur d’une sélection ronde

Bonjour, Je souhaiterai faire pivoter l’interieur d’une sélection ronde sur Photoshop mais lorsque je fais pivoter, ce n’est pas la l’interieur du...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
roudoudou22

Flouter une partie de photo

 Résolu

Bonjour, j'aimerais flouter une plaque d'immat sur une photo, comment faire? merci d'avance et bonne journée Configuration: Windows 7 / Intern...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Elisa44

Help fusion 2 images

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 7 et aucun logiciel de retouche ne fonctionne. J'ai absolument besoin de fusionner deux images, cela fait 8H que...

15 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
lala_4623

Probleme objet dynamique photoshop / illustrator

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec les objets dynamique sur Photoshop. En effet quand je double clique sur un objet dynamique Illustrator, j'ai une...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
Clement_c

Mon appareil photos je ne peu plus prendre de photos

bonjour je viens de faire voir mon appareil photos que je viens de faire tomber et l' écrant marque carte protèger et le photographe n'a pu le fair...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
roudoudou22

Réitérer retouches apportées à une photo

 Résolu

Bonjour, Je suis photographe amateur, j'ai pris une photo et je l'ai retouchée, le résultat était très satisfaisant, j'ai eu le malheur de rapideme...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Hocine.Dany

Masque d'écrétage

Bonjour, voilà j'ai effectué un maque d'écrétage sur cette image mais on voit le bord du cercle orange comment faire pour que l'icône blanche se f...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
kabakak

Problème rgb en cmjn

Bonjour à tous, je dois créer un flyer haute qualité en cmyn. Le problème c'est que lorsque je convertis mon image (provenant de shutterstock), les co...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2019 par
contrariness

Déshabiller sur photoshop

Bonjour, j’ai une photo d’une fille en maillot de bain que j’aimerais déshabiller sur Photoshop, des conseils ou une technique ?

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
Alu

Problème de détourage

 Résolu

Bonjour, j'étais en train de détourer une image avec le pinceau quand au lieu d'enlever la matière et la remplacer par des carrés blanc et gris mon pi...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
kabakak

Fusion entre excel et photoshop

 Résolu

Bonjour à tous ! Je souhaite savoir la marche à suivre pour le projet suivant : J'ai UNE image et un fichier excel avec 500 mots. Je dois veni...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
Ptit_Jean

Problème avec le pinceau

Bonjour, j'étais en train de détourer mon image avec le pinceau quand il c'est mit à dessiner une nuance rouge au lieu de continuer à détourer l'image...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
Aidezmoi

Importation photoshop sur premiere

Bonjour, je travaille sur un montage sur premiere pro 2019 assez urgent, j'essaie d'importer un fichier photoshop en mode rvb (car j'avais déjà eu...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2019 par
Squel8

Transposition d'une valeur de p/p d'une image d'un auteur et valeur enrgistrée

 Résolu

Bonsoir, Pourquoi une image sur le site d'un auteur proposée à 5490 x 3681 et une autre à côté proposée à 170 x 227, une fois enregistrées avec Photo...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Mifonic2433

Pb agrandissement de calque malgré touche maj activé

Bonjour, Je viens de mettre à jour mon photoshop et il m'est impossible d'agrandir quoique se soit de manière proportionnelle sur mon fichier, malgr...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Squel8

Effet waveform

Bonjour, Je cherche à faire un effet de décomposition de waveform comme celui-ci : https://fr.freepik.com/vecteurs-libre/fond-sommaire-onde-so...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Squel8

Modifier prédominance entre deux calques

 Résolu

Bonjour, Sur une photo, je souhaite faire apparaître un texte sur fond blanc. Je crée donc un masque avec un rectangle à fond blanc : pas de problè...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
roudoudou22

Page d'accueil photoshop noire au lieu de gris d'origine; outils indistincts

 Résolu

Bonjour Le fond de la page d'accueil de photoshop est noire. Je vois à peine les outils. Normalement la couleur d'origine est grise. comment y reven...

21 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
kaumune

Lier un calque dans un nouvel onglet (image)

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il était possible de "lier" un ou plusieurs calque d'un projet dans un nouvel onglet/image/projet/psd. De tel...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Alex-

Couleurs

Bonjour, lorsque je veut coloriser un dessin sous photoshop, j'ai un problème avec les couleurs, lorsque je repasse avec la même couleurs, elle ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Alex-

Outil de sélection (photoshop cc 20.00)

Bonjour, Suite à une manip involontaire, l'outil rectangle de sélection se présente ovalisé et je ne parviens pas à le faire revenir sous forme de re...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
besut

Récupération version précédente / calques fusionnés

Bonjour à tous, Je travaillais sur un doc Photoshop que j'ai voulu enregistrer une fois terminé, sous un format PDF. Le problème c'est qu'après mo...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2019 par
fredo

Suppression sur calque

 Résolu

Bonjour, Quand je supprime quelque chose sur un calque ou que je j'utilise un masque de fusion, ça supprime pas totalement, il reste un peu d'opac...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
Moujaj

Modification d'une sélection

Bonjour, Lorsque j'essaye de modifier l'intérieur d'une sélection, c'est quand même toute mon image qui se modifie et pas que ma sélection. Savez-...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2019 par
viagers

Bonjour la famille aidez moi

 Résolu

Bonjour la famille aider moi svp j'ai un problème avec mon photoshop CC... Le petit souci ce que a chaque fois que je sélection l'outil sélection rapi...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
yolo

Gif texte animé avec effet flou

Bonjour, J'ai un problème avec un GIF. Je suivais un tutoriel parce que je suis débutant en GIF avec effet, sur photoshop. Celui de Graph-Mousta...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Prince

Problème photoshop

Bonjour, J'ai un problème pour l'enregistrement, j'ai installé Photoshop récemment mais si j'enregistre une image en PSD si j'essaie de l'ouvrir ça ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2019 par
bazfile

Disques de travail saturés

 Résolu

Bonjour. j'ai récemment installé Photoshop CC 2019 sur mon PC. Lorsque j'essaye de créer un projet. Un message m'indique que mes disques de travail so...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
yola
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 10 448