Qualité photo
Bonjour, Lorsque j’enregistre une photo (modifié ou non) depuis photoshop, celle ci perd en qualité et devient moins nette (malgré le fait que j’en...
Bonjour, Lorsque j’enregistre une photo (modifié ou non) depuis photoshop, celle ci perd en qualité et devient moins nette (malgré le fait que j’en...
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi Photoshop ne peut pas ouvrir les images provenant de WhatsApp ou messenger. merci
Bonjours à tous étant novice dans la modification de photo j’aimerai effacer des ombres disgracieuse d’arbre sur une photo si quelqu’un pouvais m’aid...
Bonjour mon photoshop ne se lance plus car il m'affiche un message d'erreur me disant que dans les espace de travail les disque sont saturer. Probleme...
Bonjour, Je cherche un logiciel pour supprimer une tâche de couleur mis sur une image (par une application Android sur un phone) et retrouver l'ima...
Bonjour, j'ai une ancienne version de Photoshop (7) et le logiciel ne reconnait pas toutes les polices installées sur l'ordi. Que faire? Merci
Bonjour, J'ai un souci et j'y perds mon latin, je n'arrive plus avec photoshop CS6 à enregister au format PSD voici comment cela s'enregistre : ...
Bonjour, Nous venons de perdre notre maman et la seule photo que nous avons d'elle a besoin d'être retouchée puisqu'il y a une autre personne sur la...
Bonjour, J'ai un problème avec l'automatisation sous Photoshop CS6 (version 13.5x64). Quand j'utilise un "script" ou un "traitement par lot" cela ...
Bonjour, j'ai un problème qui persiste et qui est très dérangeant. En voulant faire une transformation Photoshop m'affiche un message d'erreur " Tran...
Bonjour, J'ai créé un patron sous illustrator, mais quand je l'importe sous photoshop et que j'y ajoute un fond uni, ça met le fond sur toute la pag...
Bonjour, Je suis photographe, je retouche mes photos avec Lightroom et Photoshop, tout deux mis à jours régulièrement. Depuis quelques temps, les ...
J'ai ce message quand j'essais de creer un fichier en 1920fois1080: Impossible d'exécuter cette commande car les disques de travail sont saturés. Je ...
Bonjour ! Je suis d'autant plus embêté de vous exposer mon problème que je suis un utilisateur expérimenté d'Adobe Creative Suite. Depuis que j'ai in...
Je suis encore avec mes travaux de prospectus , que je dois fabriquer avec la poste. Pour info pour un format A5 la poste me demande un fichier pd...
Bonjour Quasi-débutant en Photoshop, je ne sais pas comment sortir du problème ci-dessous. Le long du tracé de mon dessin, j'ai un effet intempes...
Bonjour, Depuis quelques jours, je suis dans l’incapacité d’enregistrer ou d’enregistrer sous mes fichiers (les anciens comme les nouveaux) sur Pho...
Bonjour je voudrais savoir mon numéro de clé de produit Photoshop j’ai Une ancienne version installée sur mon ancien pc Windows XP que j’ai pris dans ...
Bonjour, j'ai depuis quelque temps PhotoShop CS4. J'ai un petit soucis avec : Je ne trouve pas l'outils Baguette Magique dans les outils, il faut ...
Bonjour je recherche quelqu’un qui pourrait m’aider à faire un montage c est urgent et je remercierai comme il ce doit celui qui aura là gentillesse d...
Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers pdf psd avec mon logiciel, depuis que j'ai fait une mise à jour d'adobe. Pouvez-vous m'aider? M...
Bonjour à vous, Alors j'ai un petit soucis j'aimerais faire un montage avec ma photo et une lettre mais je suis nulle dans tout ce qui dit montage.....
Bonjour, est ce possible que quelqu’un me le fasse pcq j’y arrive pas
Bonjour à tous. J'avais une version légale de photoshop sur un ordinateur, je l'ai changé, comment puis-je la réinstaller sur mon nouvel ordi? Merci d...
Bonjour, Je cherche à appliquer une couleur dans une zone donnée, par le pinceau ou le pot de couleur. Exemple noir en CMJN à 400% (Cyan= 100/Magen...
Bonjour à tous. J'avais photoshop légale installée sur un ordi qui est plus en état de marche. je voudrais la réinstaller sur mon nouvel ordi. Comm...
Bonsoir ou bonjour. J'aimerais faire comme une colorimétrie avec photoshop c'est a dire que j’aimerais par exemple prendre une image principale un...
Bonjour, J'ai un problème avec photoshop.. J'espère que la communauté sera y répondre :) Comment désactivé le duplicata d'un calque que je redimen...
Bonjour, Je créer des infographies sur photoshop pour le web mais lorsque je fais une exportation en PNG cela me donne a chaque fois une image pas...
bonjour, Je suis novice sur Photoshop et en photographie, je souhaite faire imprimer des photos de mariage sur un album pour offrir, mais avant l'...
Bonsoir, Je suis à la recherche d'un logiciel ou d'un outil pour procéder a un anti-aliasing. Ayant procéder a un agrandissement de mon image afin...
Bonjour, Les couleurs à l'impression ne concordent pas avec celles de mon écran. A quel niveau intervenir: l'imprimante ou Photoshop ?
Bonjour, L'effet/ la touche noir et blanc est grisé. Je ne peux pas convertir ma photo de couleur à noir et blanc. J'ai essayer d'ouvrir de nombre...
Bonjour ! voilà alors aujourd'hui mon problème est le suivant : je suis sur photoshop cs5 et j'ai besoin d'accéder rapidement à la pipette et au séle...
Bonjour, j'ai un problème et j'aimerais bien avoir besoin d'aide. Quand j'ouvre une image sur photoshop, le message suivant apparait:
Bonjour, J'essais d'agrandir un coté d'image mais quand je le fait les deux coté s’agrandisse en même temps. Je sais qu'on perd en qualité comme ç...
Bien le bonjour à tous, Je viens vers vous car je suis en train de m'arracher les cheveux, et même si j'en ai encore pas mal ... ça pique ! En...
Bonjour Bonsoir, A l'ouverture de Photoshop CS6, j'ai une bonne bonne Dizaines de fichiers de sauvegarde automatique qui s'ouvrent. J'aimerais ...
Bonjour, Pourriez-vous « métaliser » cette image rapidement ? Ceci : https://www.google.com/search?q=risitas+simple&client=ms-android-xiaomi-rev1&...
Bonjour, Je me suis reconverti au numérique et j ai des problème de recadrage et redimensionnement de mes photos. J ai une imprimante epson ...
Salut, Sous Photoshop, je cherche comment je pourrais générer des duplicatas de calques sans avoir le mot "copie" derrière le nom du duplicata. P...
Bonjours, Je travail actuellement une petite illustration et j'ai un probleme. Je crois que sur la CC2015 je n'avais pas ce probleme. Je m'expliq...
Bonjour, Sur deux sites on me refuse le format de mon image? J'ai procédé comme suit: nouveau document 50 x 70 cm J'y ai mis mes différentes im...
Bonjour, J'ai détouré une image sur photoshop puis l'ai changée pour la mettre en mode noir et blanc sans conserver de calque avec la couleur orig...
Bonjour tout le monde, Je viens d'acheter une tablette graphique Gaomon. Pour mes premiers pas dans photoshop, je me rends compte que lorsque j'e...
Bonjour, J'ai pu lire la réponse pour enregistrer un psd en html mais je bloque dès la première étape puisque dans "Fichier", je ne trouve pas "En...
Bonjour, après plusieurs recherche sur youtube, etc, je suis un peu bloqué. J'aimerais faire imprimer une carte de visite avec un vernis sélectif ...
Bonjour, J'ai un pblm avec photoshop cc 2018, je travaille sur des images à fond transparent, mais j'ai du toucher à quelque chose sans faire expr...
Bonjour, j'ai installé nik collection dans Photoshop cc 2018 , ça n'apparaît pas dans mes filtres et à chaque fois que je tente d'y accéder par SELE...
Bonjour, Quand j'ouvre mon application Photoshop, elle se ferme toute seule au bout d'une vingtaine de secondes. Je suis sur un ordinateur HP sous wi...
Questions et réponses sur Adobe Photoshop