Les discussions
Les couleurs ne fonctionnent plus !
Bonjour à tous ! Tout d'abord merci de lire le message ! Depuis une semaine je travaille sur photoshop et je n'ai plus que la couleur grise .....
Comment modifier la taille d'une zone sur pscc19
Bonjour à tous, J'aimerai avoir vos conseils et connaissances sur comment modifier la taille d'une zone dans un dessin, par exemple : J'ai dessinée ...
Photoshop cc 2018
bonjour . je vous joints une photo un vieux bâtiment avec fenêtres se que je veux que vous me montrez comment supprimer l'arrière plan des fenêtres ...
Export rendu video
Bonjour, J'essaie d'animer une image de paysage nocturne pour un film (lune qui scintille, etoiles qui bougent etc..) j'ai donc crée un "montage"...
Insérer un slide entre 2 photos
Bonjour, Est-ce que quelqu'un aurait l'amabilité de me dire comment insérer un slide entre 2 photos avec photoshop. Je m'explique je souhaiterai ...
Changement de numéro
RésoluBonjour, je ne sais pas utiliser phoptoshop et j'aurais voulu sur l'inscription en haut à droite,écriture en rouge sur fond jaune,il faudrait mettre 4...
Dégradé sur motif
RésoluBonjour, J'apprends Photoshop et je viens de perdre une journée sur un problème sans trouver de résultat:)) Je suis illustrateur et j'ai mon des...
Jeu de cartes
Bonjour tout le monde, Je fait appel à votre savoir-faire car je dois préparer un jeux de carte pour un mariage. Le jeux est simple, chaque joueur...
Écran 4k : doubler le rendu du plan de travail ? (1920px pour 3640px) ?
Bonjour, Je vais essayer d'exprimer un peu mieux mon problème : je possède un laptop Dell avec un écran 4K, donc avec 3640px de large. Je souhaite...
Comment avoir un aperçus des fichier .psd (w10)
RésoluBonjour, Comme l'indique le titre je cherche comment le faire car je me rappelle que photoshop le proposait avant. On pouvait voir le contenue du ...
[photoshop] peut-on changer l'image source ?
Bonjour, J'ai une séquence d'images à réaliser et pour cela différents calques d'autres images ont été créés pour former une même image. Ces calque...
Redresser une image par points de contrôle
RésoluBonjour, Malgré mes recherches, je n'ai pas trouvé la solution à ma question "simple". J'ai de manière récurrente beaucoup d'images du genre ph...
Comment obtenir un détourage net ?
Bonjour, J'ai réalisé une sélection (avec lasso) sous Photoshop (sur un calque, masque de fusion et objet dynamique). Je l'ai mémorisée, et ai déplac...
Comment retirer les bordures d'un calque
Bonjour, Tout est dans le titre, je pensais que les "bordures" en pointillées d'un calque partiraient après avoir exporté ma photo mais en fait non,...
Détourage par couche alpha sur photoshop
Bonjour, je désir détourer une image avec le détourage par couche alpha . En suivant un tuto, j'ai pu créer un calque par couche alpha que j'ai fusio...
Problème twitter bannière pixelisé
J'ai fait une bannière Twitter de bonne qualité 1500x500 mais quand je la mais sur Twitter elle devient pixeliser[https://img-19.ccm2.net/lOLuLooDUr-X...
Photoshop, pas de fenetre calque...
Bonjour, J'ai depuis aujourd'hui Photoshop Elements 6.0 et je cherche la fenetre calque depuis 2 bonnes heures et pas moyen... Dans "fenetres" il y ...
Outil tampon photoshop ne fonctionne pas
Bonjour, j'ai du faire une fausse manip car l'outil tampon de photoshop ne fonctionne plus. Je travail sur un seul calque et j'ai bien sélectionné la ...
Photoshop se bloque
Bonjour, j ai la licence legale de photoshop et regulierement à cause de cd erreur disque il se bloque .que faire sans fermer avec le gestionn...
Photoshop mémoire vive disponible est insuffisante
RésoluBonjour, Je travail sous Windows 10, avec 4go de ram, j'aiPhotoshop CC2014, je n'ai jamais eu de problème depuis que j'utilise les deux associés, ju...
Photoshop cs6
Bonjour* J'a acheté et installé en Février 2015 le logiciel de retouche Photo Photoshop CS6. Ayant eu des incidents sur mon PC et Windows 10, ...
Problème twitter dimension
J'ai fait une bannière Twitter de bonne qualité 1500x500 mais quand je la mais sur Twitter elle devient pixeliser
[photoshop] ecrire en demi cercle
Résolu/FerméBonjour Ds toshop CS, Comment faire pour inscrire un mail un peu long, tout autour de la base d'un CD ? donc en demi cecle ? j'ai choisi l'ou...
Problème une de mes lettres apparaît en carré
RésoluBonjour, Je suis actuellement sur Photoshop 2017 et mon "ç" apparaît dans ma zone de texte en "carré" alors que j'utilise la police Wildjess. Alor...
Appareil dentaire
Bonjour, est ce qu’il y aurait une application pour enlever les appareil dentaire sur les photos
Illustrer des livres pour en enfant . comment ca marche.
Bonjours, j'ai plusieurs questions concernant "illustrateur pour enfant". Faut il être majeur, il faut travaille sur papier ou sur une tablette graphi...
Image de qualité
Bonjour à tous voici ma première question, Je dois transférer mon fichier grand format chez l'imprimeur et je ne veux pas perdre de la qualité, c'est...
Ameliorer la qualité d'une photo
Bonjour, s'il vous plait j'ai besoin d'aide j'ai un logo donc j'aimerais amelioré la qualité car l'image est tellement flou et je sais pas comment fa...
Effet photoshop
RésoluBonjour, Je souhaite faire cet effet de traits diagonale noir sur une photo avec Photoshop, pouvez-vous me dire duquel s'agit-il ?
Photoshop problème de performance
Bonjour, J'utilise clip studio paint, mais je voudrais acheter la suite adobe pour du graphisme. Mon ordinateur portable est le asus n551j ( https...
Enregistrement pour le web impossible
RésoluBonjour, J'ai le même soucis que la personne sur le message précedent. Je vois qu'il n'y a pas eu de solutions apportées. Est-ce que quelqu'un saura...
Photoshop cs6 - outil plume libre
Bonjour, Comment avoir plus d'options de contours de tracé pour l'outil "Plume libre"? Photoshop m'en propose que 3 (comme l'on peut le voir sur l'...
Besoin d'aide chers tous!
S'il vous plaît, il y a-t-il un moyen de fusionner plusieurs couleurs pour en donner une avec le logiciel Macromedia fireworks? Si oui par qu'elle ma...
Écriture texte sur cs-6
Bonjour, quand je veux écrire un texte en dessous de mon image CS-6je n'ai pas le texte mais uniquement un trait pourquoi
Impossible d'exécuter le code, car msvcr110.dll est introuvable
Bonjour, Je désire exécuter NBA2K17 sur mon poste mais à chaque tentative je revois comme message " Impossible d'exécuter le code, car MSVCR110.dll...
Photo
Est ce que qlqn serait enlever les trais noir pour y voir les mots cacher?
Fichier tif
Bonjour, Comment ouvrir correctement un fichier Tif afin d'avoir tous les calques qui sont dedans ? Merci de votre aide.
Ecriture moins prononcé
Bonjour, Je cherche à écrire sur une image scanné, j'utilise l'outil texte, et l’écriture est trop prononcé par rapport au texte scanné present su...
Mode d'emploi photoshop
Comment fonctionne photoshop portable ?
Photoshop mémoire vive disponible insuffisante.
RésoluBonjour, J'ai depuis peu un problème assez bizarre avec photoshop : Quand j'essaye de sélectionner/détourer quelque chose un message d'erreur s'af...
Passer du noir et blanc a une teinte
Bonjour Quelqu 'un peut m 'aider je voudrais savoir comment faire pour passer du N et B a cette photo en pièce jointe Merci d 'avance
Photoshop : faire pivoter l’interieur d’une sélection ronde
Bonjour, Je souhaiterai faire pivoter l’interieur d’une sélection ronde sur Photoshop mais lorsque je fais pivoter, ce n’est pas la l’interieur du...
Flouter une partie de photo
RésoluBonjour, j'aimerais flouter une plaque d'immat sur une photo, comment faire? merci d'avance et bonne journée Configuration: Windows 7 / Intern...
Help fusion 2 images
RésoluBonjour, Je suis sous windows 7 et aucun logiciel de retouche ne fonctionne. J'ai absolument besoin de fusionner deux images, cela fait 8H que...
Probleme objet dynamique photoshop / illustrator
RésoluBonjour, J'ai un problème avec les objets dynamique sur Photoshop. En effet quand je double clique sur un objet dynamique Illustrator, j'ai une...
Mon appareil photos je ne peu plus prendre de photos
bonjour je viens de faire voir mon appareil photos que je viens de faire tomber et l' écrant marque carte protèger et le photographe n'a pu le fair...
Réitérer retouches apportées à une photo
RésoluBonjour, Je suis photographe amateur, j'ai pris une photo et je l'ai retouchée, le résultat était très satisfaisant, j'ai eu le malheur de rapideme...
Masque d'écrétage
Bonjour, voilà j'ai effectué un maque d'écrétage sur cette image mais on voit le bord du cercle orange comment faire pour que l'icône blanche se f...
Problème rgb en cmjn
Bonjour à tous, je dois créer un flyer haute qualité en cmyn. Le problème c'est que lorsque je convertis mon image (provenant de shutterstock), les co...
Déshabiller sur photoshop
Bonjour, j’ai une photo d’une fille en maillot de bain que j’aimerais déshabiller sur Photoshop, des conseils ou une technique ?