Les discussions

Probleme de flou à l'agrandissement

Bonjours, Je travail actuellement une petite illustration et j'ai un probleme. Je crois que sur la CC2015 je n'avais pas ce probleme. Je m'expliq...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2019 par
UnkutEth

Format image pour poster 50x70 cm

Résolu

Bonjour, Sur deux sites on me refuse le format de mon image? J'ai procédé comme suit: nouveau document 50 x 70 cm J'y ai mis mes différentes im...

16 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
Pierrecastor

Couleur

Bonjour, J'ai détouré une image sur photoshop puis l'ai changée pour la mettre en mode noir et blanc sans conserver de calque avec la couleur orig...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2019 par
kabakak

Tablette graphique

Bonjour tout le monde, Je viens d'acheter une tablette graphique Gaomon. Pour mes premiers pas dans photoshop, je me rends compte que lorsque j'e...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
Jacques

Erreur...pas de "enregistrer pour le web"

Bonjour, J'ai pu lire la réponse pour enregistrer un psd en html mais je bloque dès la première étape puisque dans "Fichier", je ne trouve pas "En...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
bibilapuree

Vernis sélectif

Bonjour, après plusieurs recherche sur youtube, etc, je suis un peu bloqué. J'aimerais faire imprimer une carte de visite avec un vernis sélectif ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
contrariness

Problème photoshop taille damier transparent

Bonjour, J'ai un pblm avec photoshop cc 2018, je travaille sur des images à fond transparent, mais j'ai du toucher à quelque chose sans faire expr...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2019 par
bibilapuree

Problème d'utilisation de nik collection

Bonjour, j'ai installé nik collection dans Photoshop cc 2018 , ça n'apparaît pas dans mes filtres et à chaque fois que je tente d'y accéder par SELE...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2019 par
fermiparadoxx

Photoshop cs5 sur hp donc sous windows 10

Bonjour, Quand j'ouvre mon application Photoshop, elle se ferme toute seule au bout d'une vingtaine de secondes. Je suis sur un ordinateur HP sous wi...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2019 par
georges97

Photoshop cc2018 quitte à l'ouverture d'un fichier

Résolu

Bonjour à tous :) Je ne sais plus quoi faire... et besoin urgent de traiter des images pour mon client !!! Voilà mon problème : Photoshop CC2018 ...

16 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
LaNantaiz

Besoin d'aide pour une pub

Bonjour à tous, Je dois préparer une pub pour un magazine et ils veulent que ça respecte ce modèle. Pourriez-vous m'aider pour préparer ce type de d...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
contrariness

Un .psd cs6 marche sur le photoshop cc 2019 ?

Bonjour, j'ai une question est-ce-que les .psd du photoshop CS6 marche sur le photoshop cc 2019 ? Car j'ai pas les moyens d'acheter Photoshop chez mo...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2019 par
bibilapuree

Retouche d'image

Bonjour, N'ayant aucune connaissance en retouche d'images, je sollicite votre aide : quelqu'un aurait-il la gentillesse de rendre "nets" les contou...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
dim_21

Trame' une image en dégrader

Résolu

Bonjour, comment tramé une image quadré

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
miner

J'arrive pas à installer photoshop cs6

Résolu/Fermé

Salut, lorsque j'essai d'installer photoshop sur ma machine je reçois un message d'erreur qui dit ceci: installer failed to initialize. This could be...

Dernière réponse le 27 mai 2019 par
Alex1896

Modification photo

Bonjour Je possède une photo qui n'est pas la mienne et que j'ai récupéré sur snapchat , mais le problème c'est qu'il a des groubouilis . Est-ce qu'...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
kabakak

Problème de police

Bonjour(*) Alors voila depuis quelque temps juste après avoir installé une police nommé BatmanForever Lorsque j'écrit un texte sur photoshop même...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2019 par
contrariness

Les couleurs ne fonctionnent plus !

Bonjour à tous ! Tout d'abord merci de lire le message ! Depuis une semaine je travaille sur photoshop et je n'ai plus que la couleur grise .....

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2019 par
roudoudou22

Comment modifier la taille d'une zone sur pscc19

Bonjour à tous, J'aimerai avoir vos conseils et connaissances sur comment modifier la taille d'une zone dans un dessin, par exemple : J'ai dessinée ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
Maza.flamme.zokra.1

Photoshop cc 2018

bonjour . je vous joints une photo un vieux bâtiment avec fenêtres se que je veux que vous me montrez comment supprimer l'arrière plan des fenêtres ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
titus45300

Export rendu video

Bonjour, J'essaie d'animer une image de paysage nocturne pour un film (lune qui scintille, etoiles qui bougent etc..) j'ai donc crée un "montage"...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2019 par
kabakak

Insérer un slide entre 2 photos

Bonjour, Est-ce que quelqu'un aurait l'amabilité de me dire comment insérer un slide entre 2 photos avec photoshop. Je m'explique je souhaiterai ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
kabakak

Changement de numéro

Résolu

Bonjour, je ne sais pas utiliser phoptoshop et j'aurais voulu sur l'inscription en haut à droite,écriture en rouge sur fond jaune,il faudrait mettre 4...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
bernie33260

Dégradé sur motif

Résolu

Bonjour, J'apprends Photoshop et je viens de perdre une journée sur un problème sans trouver de résultat:)) Je suis illustrateur et j'ai mon des...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
liovanc_4174

Jeu de cartes

Bonjour tout le monde, Je fait appel à votre savoir-faire car je dois préparer un jeux de carte pour un mariage. Le jeux est simple, chaque joueur...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
ang

Écran 4k : doubler le rendu du plan de travail ? (1920px pour 3640px) ?

Bonjour, Je vais essayer d'exprimer un peu mieux mon problème : je possède un laptop Dell avec un écran 4K, donc avec 3640px de large. Je souhaite...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
Noxon

Comment avoir un aperçus des fichier .psd (w10)

Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre je cherche comment le faire car je me rappelle que photoshop le proposait avant. On pouvait voir le contenue du ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
kabakak

[photoshop] peut-on changer l'image source ?

Bonjour, J'ai une séquence d'images à réaliser et pour cela différents calques d'autres images ont été créés pour former une même image. Ces calque...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2019 par
Roudoudou22

Redresser une image par points de contrôle

Résolu

Bonjour, Malgré mes recherches, je n'ai pas trouvé la solution à ma question "simple". J'ai de manière récurrente beaucoup d'images du genre ph...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Lightman18

Comment obtenir un détourage net ?

Bonjour, J'ai réalisé une sélection (avec lasso) sous Photoshop (sur un calque, masque de fusion et objet dynamique). Je l'ai mémorisée, et ai déplac...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
bibilapuree

Comment retirer les bordures d'un calque

Bonjour, Tout est dans le titre, je pensais que les "bordures" en pointillées d'un calque partiraient après avoir exporté ma photo mais en fait non,...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2019 par
Roudoudou22

Détourage par couche alpha sur photoshop

Bonjour, je désir détourer une image avec le détourage par couche alpha . En suivant un tuto, j'ai pu créer un calque par couche alpha que j'ai fusio...

bibilapuree

Problème twitter bannière pixelisé

J'ai fait une bannière Twitter de bonne qualité 1500x500 mais quand je la mais sur Twitter elle devient pixeliser[https://img-19.ccm2.net/lOLuLooDUr-X...

bibilapuree

Photoshop, pas de fenetre calque...

Bonjour, J'ai depuis aujourd'hui Photoshop Elements 6.0 et je cherche la fenetre calque depuis 2 bonnes heures et pas moyen... Dans "fenetres" il y ...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
Marco

Outil tampon photoshop ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai du faire une fausse manip car l'outil tampon de photoshop ne fonctionne plus. Je travail sur un seul calque et j'ai bien sélectionné la ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2019 par
contrariness

Photoshop se bloque

Bonjour, j ai la licence legale de photoshop et regulierement à cause de cd erreur disque il se bloque .que faire sans fermer avec le gestionn...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
Louis2530

Photoshop mémoire vive disponible est insuffisante

Résolu

Bonjour, Je travail sous Windows 10, avec 4go de ram, j'aiPhotoshop CC2014, je n'ai jamais eu de problème depuis que j'utilise les deux associés, ju...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
bazfile

Photoshop cs6

Bonjour* J'a acheté et installé en Février 2015 le logiciel de retouche Photo Photoshop CS6. Ayant eu des incidents sur mon PC et Windows 10, ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
contrariness

Problème twitter dimension

J'ai fait une bannière Twitter de bonne qualité 1500x500 mais quand je la mais sur Twitter elle devient pixeliser

11 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
kabakak

[photoshop] ecrire en demi cercle

Résolu/Fermé

Bonjour Ds toshop CS, Comment faire pour inscrire un mail un peu long, tout autour de la base d'un CD ? donc en demi cecle ? j'ai choisi l'ou...

Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
Ghelderode

Problème une de mes lettres apparaît en carré

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur Photoshop 2017 et mon "ç" apparaît dans ma zone de texte en "carré" alors que j'utilise la police Wildjess. Alor...

11 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
ShamanKai

Appareil dentaire

Bonjour, est ce qu’il y aurait une application pour enlever les appareil dentaire sur les photos

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
viagers

Illustrer des livres pour en enfant . comment ca marche.

Bonjours, j'ai plusieurs questions concernant "illustrateur pour enfant". Faut il être majeur, il faut travaille sur papier ou sur une tablette graphi...

14 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
Alice

Image de qualité

Bonjour à tous voici ma première question, Je dois transférer mon fichier grand format chez l'imprimeur et je ne veux pas perdre de la qualité, c'est...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
bazfile

Ameliorer la qualité d'une photo

Bonjour, s'il vous plait j'ai besoin d'aide j'ai un logo donc j'aimerais amelioré la qualité car l'image est tellement flou et je sais pas comment fa...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
viagers

Effet photoshop

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire cet effet de traits diagonale noir sur une photo avec Photoshop, pouvez-vous me dire duquel s'agit-il ?

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
lafabidule

Photoshop problème de performance

Bonjour, J'utilise clip studio paint, mais je voudrais acheter la suite adobe pour du graphisme. Mon ordinateur portable est le asus n551j ( https...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
contrariness

Enregistrement pour le web impossible

Résolu

Bonjour, J'ai le même soucis que la personne sur le message précedent. Je vois qu'il n'y a pas eu de solutions apportées. Est-ce que quelqu'un saura...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Photoshop cs6 - outil plume libre

Bonjour, Comment avoir plus d'options de contours de tracé pour l'outil "Plume libre"? Photoshop m'en propose que 3 (comme l'on peut le voir sur l'...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
roudoudou22

Besoin d'aide chers tous!

S'il vous plaît, il y a-t-il un moyen de fusionner plusieurs couleurs pour en donner une avec le logiciel Macromedia fireworks? Si oui par qu'elle ma...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
Xuxu_0802094
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 10 481