Problème de sélection impossible de copier la sélection car la zone est vide ?
cath
-
cath75_3872 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cath75_3872 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n arrive pas tout d un coup à sélectionner une zone sur une image avec l outil de sélection rectangle ? cela me dit "impossible de copier la sélection car la zone est vide" ? j ai vérifié mon contour progressif il est à 80px (je ne l avais pas touché) et sinon j ai eu juste avant la possibilité de sélectionner bien qu avec l outil rectangle la sélection est ovale et quand je veux copier j ai eu une copie très pale (genre en transparence) ???
De quoi cela peut il venir ?
A quoi ai je pu bien toucher ? Tout fonctionnait parfaitement
J utilise Photoshop depuis plus de 20a je n ai jamais rencontré ce pb ! merci pour vos reponses
Configuration: Windows / Chrome 79.0.3945.117
Je n arrive pas tout d un coup à sélectionner une zone sur une image avec l outil de sélection rectangle ? cela me dit "impossible de copier la sélection car la zone est vide" ? j ai vérifié mon contour progressif il est à 80px (je ne l avais pas touché) et sinon j ai eu juste avant la possibilité de sélectionner bien qu avec l outil rectangle la sélection est ovale et quand je veux copier j ai eu une copie très pale (genre en transparence) ???
De quoi cela peut il venir ?
A quoi ai je pu bien toucher ? Tout fonctionnait parfaitement
J utilise Photoshop depuis plus de 20a je n ai jamais rencontré ce pb ! merci pour vos reponses
A voir également:
- Impossible d'exécuter la commande copier car la zone sélectionnée est vide
- Formate pour taxer client frigo vide ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Invite de commande - Guide
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Commande terminal mac - Guide
- Supprimer page word vide - Guide
5 réponses
Bonjour,
Normalement, ce problème est dû au fait que l'on a sélectionné le mauvais calque et ce que l'on veut sélectionner se trouve sur un autre calque.
Normalement, ce problème est dû au fait que l'on a sélectionné le mauvais calque et ce que l'on veut sélectionner se trouve sur un autre calque.
cath
Je n ai pas touché aux calques ! c ca le pb ! ou alors sans faire attention et je ne sais pas comment revenir à la normale ? une idée pour rétablir ma sélection ?
MagSouh
Messages postés
542
Membre
Dernière intervention
149
>
cath
Je veux dire qu'avant la sélection, il faut cliquer sur le bon calque, puis faire la sélection au niveau de l'image. Peux-tu faire une copie d'écran du problème sinon?