Enlever les petits ronds sur une photo

Clogre Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Clogre Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Comment peut-on enlever les petits ronds sur une photo (voir photo), sans rendre la photo floue. Merci.

A voir également:

3 réponses

MagSouh Messages postés 542 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   149

Bonjour,

Est-ce un zoom? Si oui, est-ce possible de voir l'ensemble de la photo afin de comprendre ce qui se passe et comment faire?
0
Clogre Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour. Oui, c'était un zoom. Voici la photo originale.

Merci!

0
MagSouh Messages postés 542 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   149

Tu peux mettre un peu de flou gaussian et ensuite réaccentuer les contours, voici un tutos, c'est en anglais mais tu peux suivre facilement les étapes:

https://www.youtube.com/watch?v=Ta-cG7-RSsk
0
Clogre Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ça enlève les ronds, mais ça met trop de flou à mon goût. Merci quand même. Mais j'ai vu qu'il existe un plugin qu'on peut rajouter à Photoshop qui a l'air de faire ce que je veux, appelé ''Pattern Suppressor for Photoshop''. J'ai essayé de l'installer mais ça ne fonctionne pas. En avez-vous déjà entendu parlé? Voici le lien: https://ft.rognemedia.no/
0
MagSouh Messages postés 542 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   149 > Clogre Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, je ne connaissais pas, ça a l'air pas mal.
0

En effet, en tout cas, c'est en plein ce que je recherche. Mais ça n'a pas l'air de fonctionner avec le logiciel que j'ai, c'est-à-dire ''Photoshop Elements 15''. J'ai essayé aussi avec le démo du 20 mais ça ne fonctionne pas non plus.
0