Les discussions

Séparer 3 photos par des lignes blanches

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait comment faire ce type de miniature sur Photoshop ? Avec les lignes blanches qui séparent les 3 photos comme sur...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
Luke1

Styliser le contour d'une forme tracé à la plume

Bonjour, Je cherche une solution afin de créer un contour stylisé pour une forme tracée à la plume dans photoshop. Je sais qu'il est possible de...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
M-12

Je rencontre un problème quand j'ajoute des sons

Bonjour, J'ai dans l'idée de réaliser une courte animation sur Photoshop. Dans cet animation je compte y intégrer des personnages qui parlent, donc...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
fartman001

Comment enregistrer fichier pdf/x-1a 2001 sur photoshop

Bonjour, Je dois envoyer des fichiers PDF norme PDF/X1a-2001 a une cliente afin qu'elle fasse imprimer son livre. Je fais donc enregistrer sous et s...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
contrariness

Verrouiller le curseur sur les pixels

Bonjour, j'essaye de faire du pixel art sur photoshop mais le crayon et la gomme flote sur les pixels et ne se verrouille pas sur chaque pixel et don...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
MagSouh

Télécharger photoshop

 Fermé

Bonjour, Quelqu'un aurait un lien ou une solution pour télécharger photoshop de manière sur et gratuite sur macbook ? Cordialement

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
glg29

Identification d'une police de photoshop

Bonjour tout le monde! Reconnaissez-vous cette police svp ? J'en ai besoin pour reconstruire un logo. Merci d'avance!

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
M-12

La qualité de mon logo sur youtube est mauvaise

Bonjour, J'ai créer un logo pour ma chaine YouTube à partir de Photoshop, mais quand je l'agrandit pour l'ajouter sur ma chaine et bien il y'a des pi...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
kabakak

Redimensionner les boites dialogues dans photoshop cs3

 Résolu

Bonjour à tous, Je ne sais pas si mon post se trouve au bon endroit, je n'ai rien trouvé !! Je viens d'installer PHOTOSHOP CS3 sur un nouveau PC L...

11 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
MagSouh

Rotation animation

Bonjour, je souhaite effectuer un mouvement de balancier à un de mes calques en l'animation via la plateforme "montage". J'arrive à changer la pos...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
MagSouh

Question effet

Hello, petite question pour un effet basique mais dont je ne trouve pas la démarche donc je m’en remet a vous. Pouvez vous me dire comment obtenir cet...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
M-12

Problème de sélection impossible de copier la sélection car la zone est vide ?

Bonjour, Je n arrive pas tout d un coup à sélectionner une zone sur une image avec l outil de sélection rectangle ? cela me dit "impossibl...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
cath75_3872

Problème pour coloriser image en noir et blanc

Bonjour, Je me permets de vous solliciter car je rencontre actuellement un problème en essayant de coloriser une photo ancienne en noir et blanc. ...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Lily

Enlever les petits ronds sur une photo

Bonjour, Comment peut-on enlever les petits ronds sur une photo (voir photo), sans rendre la photo floue. Merci.

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Clogre

Apprendre le graphisme

chers membres, je suis débutant dans le domaine de graphisme ,s'il vous plait je veux bien ...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
MagSouh

Le gif ne s'anime pas

Bonjour, J'utilise Photoshop CS6 et je viens de créer une petite animation en créant un calque pour chaque image. L'animation fonctionne très bien...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
MagSouh

Utiliser photoshop sur chrome os

Bonjour, Au jour d'aujourd'hui, est-il possible de pouvoir utiliser Photoshop sur Chrome OS, avec un Chromebook ? ????. Comme sur Windows ou Mac ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
fantasybenji

[help] problème affichage photoshop

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a plusieurs semaines un pack Adobe Creative incluant Photoshop, mais le logiciel est inutilisable depuis le début pour d...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
MagSouh

Compatible avec nik collection

Bonjour, je viens de migrer vers la version de Photoshop 2020 et je n'arrive plus à utiliser Nik Collection 1 (version gratuite) qui fonctionner très ...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
madmyke

Problème pour importer ma vidéo sur photoshop,

Bonjour, bonsoir. je parviens pas à importer ma vidéo sur photoshop, j'ai toujours ce mes. j'ai toujour ce messege : Impossible d'importer "nom de...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
ahmad_4230

Je ne peut pas importer une vidéo si elle a été modifié dans vegas pro.

Bonjour, je vous sollicite aujourd’hui car j'ai un problème, j'essaye depuis peu de faire des GIF dans Photoshop, j'ai vu plusieurs tuto sur int...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
MagSouh

Convertisseur photo

bonjour ! Je cherche un convertisseur gratuit , pour ordi pour voir des photos JPG ! Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
fermiparadoxx

Sélection d'image

Bonjour, Comment trouver la taille d'une image dans un groupe d'images avec CC 2019. Merci

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
marie

Gomme et pinceau

Bonjour, j'utilise photoshop sur une tablette graphique et depuis peu dès que je veux utiliser un outil ça gomme, que je clique sur pinceau, pipette e...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
MagSouh

Affichage menus photoshop énormes

Hello, En ouvrant photoshop aujourd'hui, mes menus sont apparus en format énorme comme si mon écran était paramétré avec 2 pixels ! Ce n'est pas...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
M-12

Effet flame qui brule une photo

Bonsoir, j'aimerai créer un effet de feu qui brule le haut d'une photo de maniere réaliste. Voila l'idée avec un feu peu réaliste pour l'instant : htt...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
MagSouh

Pinceau

Bonjour, le pinceau ne fait aucune couleur ni noire ni blanche pour la correction d une image sur un masque de fusion, c dans la version 2020 de...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
M-12

Problème de la taille du fichier de photoshop dès la création de celui ci.

Bonjour, Donc voila je vous poste se message car je ne comprends pas pourquoi lorsque j'ai fini la création de mon fichier , la taille du fichier ...

13 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
contrariness

Outil 3d

Bonjour, l'onglet 3d fonctionne et l'objet que je veux transformer en 3d apparaît dans la fenêtre, mais quand je clique sur une icône ( extrusion, é...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
MagSouh

Problème avec mon pot de peinture et pipette blocqué avec un petit signe à côté

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon pot de peinture et la pipette qui ne fonctionnent plus ? Il y a maintenant un petit signe à côté et je pen...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
mimimvs

Même teinte sur les fonds de photos

Bonjour, Je débute Photoshop et j’aurais besoin de faire de légères retouches photos à visée professionnelle. Je m’explique : je photographie des ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
Rphot

Ré-enregistrement de fichiers .tif sans calques , traitement par lots

Bonjour, Je suis photographe et lorsque je travaille j'ai pris l'habitude d'enregistrer une fois ma photo en .tif / .tiff avec les calques (car ça...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
contrariness

Bug d'affichage photoshop cs6

Bonjour, J'ai un problème avec mon photoshop cs6, lorsque j'ouvre un nouveau fichier ou que j'ouvre une image, celui-ci se raye ainsi que les fenêt...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Clapaki

Erreur de programme photoshop cc 2018

Bonjour, j’ai une erreur de programme qui m’apparait pour plein de choses sur photoshop!comme par exemple lorsque je veux utiliser l’outil texte il m’...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Roudoudou22

Mettre un decor dans une partie d'image

Bonjour, j'aimerais savoir si il existe un tutoriel afin de faire un montage sur photoshop pour mettre un decor dans une autre image ( ex: un decor da...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Graphimeo

Redimensionner

Bonjour J'aimerais bien redimensionner ma photo

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Graphimeo

Image seamless avec photoshop

 Résolu

Bonjour, Pour créer une texture seamless avec photoshop je fais Filtre - ther - Ofsset En installant photoshop 2019 cc je ne trouve plus ce menu ! ...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
MagSouh

Récupération calque photoshop

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs fichiers psd, contenant chacun plusieurs calques. Il y a le fond, l'objet/personne principal(e) et divers calques contenant...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
megatron38

Photoshop facile

Bonjour, Bon déjà je suis débutant pour Photoshop donc j'aimerais savoir comment faire pour incruster comme par exemple une personne d'anime sur une...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
MagSouh

Réduire photo sans perte de qualité

Bonjour, Voici le problème que je voudrais résoudre : Je souhaiterais réduire une photo pour pouvoir la diffuser sur des supports (du type twitter,...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
poupart0742

Probleme pour changer la taille des calques

Bonjour, Mon problème est le suivant : j'ai souhaiter débuter photoshop j'ai suivi un tuto qui a tout biens expliquer seulement au moment de la mi...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
MagSouh

Problème avec la "roue des couleurs" sur photoshop cc 2017

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, C'est la première fois que j'ai un problème avec mon Photoshop cc 2017 (qui marchait très bien d'ailleurs) mais du jour au lendemain...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
MagSouh

Résolutions photoshop

Bonjour, Quand j'enregistre par exemple un logo de Photoshop vers PDF, l'image n'est pas très clair ! du coup, j'aimerais savoir les bonnes résolu...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
MagSouh

Réinstallation photoshop

Bonjour, Mon ancien ordinateur est tombé en panne, l’informaticien n'a pas pu le ré ouvrir. J'avais acheté en 2012 PHOTOHOP CS6 EXTENDE et je l...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
kirov0

Supprimer teinte de fond d'un scan

Bonjour, J'ai scanné une gravure au trait sur un livre ancien au papier jauni. Apres quelques améliorations j'obtiens un dessin au fond bien blanc a...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Sklepios

Un filtre pour rendre une police "gras' après coup

Bonjour, A partir d'un fichier de partition, je mets en page sous photoshop et je m'aperçois que sur ma partition les doigtés (numéro des ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Sklepios

Effacer un autocollant

Bonsoir je voudrait demander comment effacer un autocollant sur une image screeschot

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
MagSouh

Retouche photo et couleurs erronées

Bonjour, J'ai cette (vieille) photo qui s'est mal enregistrée, et dans laquelle j'ai plusieurs bandes de couleurs verdatres qui se sont glissées...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
MagSouh

Agrandir police photoshop

Bonjour à tous, je suis photoshop CS6 sur pc ...J'écris un texte sur fond transparent ..la taille du texte est de 72 le maximum...et je voudrais a...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
elialva

Etirement d'une image

 Résolu

Bonjour, Je voudrais déformer une image pour l'adapter , je n'arrive pas à débloquer la conservation des proportions, même en débloquant le lien. ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
lilysol
Résultats 851 - 900 sur un total de 10 448