Les discussions

Contours floutés lors de la selection

Bonjour, j'ai un problème de floutage des contours de ma sélection d'image quand je la copie/colle. En gros je trace ma zone de sélection, et quand...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
MagSouh

Quadrillage

Bonjour, Lorsque j'importe une image pour travailler dessus elle arrive avec un quadrillage plus ou moins important que je n;arrive pas à enlever ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2020 par
contrariness

Problème texte - photoshop

Bonjour, J'ai un problème sur Photoshop : quand j'écris avec l'outil texte le texte s'écrit de la droite vers la gauche en inversé genre miroir. Même...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Maellllll

J’ai besoin d’aide sur les calques

Bonjour, Comment fait on pour faire les calques Bien cordialement Pauline

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
YvanM-34

Conversion d'un tracé mémorisé en forme

Bonjour, Je buggue sur un problème avec mes tracés. J'ai créé un tracé un peu complexe à la plume. J'ai mémorisé ce tracé dans le panneau des tra...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Squel8

Masque de fusion impossible à appliquer

 Résolu

Bonjour, J'ai la dernière version de photoshop et quand je créer un masque de fusion, il y a bien les deux vignettes a côtés mais quand je fais un c...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
MagSouh

Faire pivoter un calque/image dans photoshop

 Résolu

Bonjour, je fais un montage photo et jaurai besoin de faire pivoté un élément/image sur un coté. Jaimerai savoir la démarche à suivre, d'autant plu...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
spikz

Disque de travail saturée

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai téléchargé AdobePhotoshop mais quand je lance l'appli ca m'indique que les disques de travail sont saturés et qu'il faut regle...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Simon1999999

Changement de couleurs entre pc et mac

config : Photoshop CS2019 Macbook Pro 2015 (OS 10.14) Bonjour, je fais du dessin sur Photoshop CS2019, sur un Macbook Pro (OS 10.14). J'ai fait u...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Lucky

Comment glisser une photo sur l'onglet correspondant photoshop cc 2019

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à glisser la photo 30 sur l'onglet Lola Jason pourriez-vous m'epliquer comment posséder. Mercisrc='https://img-19.ccm2.net/U...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2020 par
kabakak

Supprimer icône musique instagram et sticker snapchat

Bonjour, J’aimerais savoir si il est possible de supprimer l’icône d’une musique dans une story Instagram.Et aussi si il était possible de supprimer...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2020 par
kabakak

Script / action et pipette

Bonjour, Je souhaite réaliser un script/action sur Photoshop mais je bloque sur une action de la Pipette. En effet, cette dernière garde en mémoire ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2020 par
digaburla

Realisation des formulaires

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de realiser des formulaires et autres controles bien elaborer avec photoshop afin de pouvoir les manip...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2020 par
contrariness

Installation plug in :

 Résolu

Bonjour, J'ai un plug-in pour lire les formats webp : WebPFormat 1.2-B4 Win64 Je ne sais absolument pas comment l’installer, il s'est mis dans un d...

11 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
RASLEBOL007

Probleème d'enregitrer sous

Bonjour, D'abord, je venais de lire les 13 réponses mais aucune d'elles ne correspondent à mon problème. Mon problème est le suivant, hier, je vena...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Fabiogdu83

Problème avec photoshop

Bonjour, j'ai un problème avec Photoshop, je veux écrire ça \ mais ça me mais à la place ça ¥. Si quelqu'un à une solution merci.

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2020 par
MagSouh

Réduire le poid d'une image 300 dpi

Bonjour, Je souhaite réduire le poids de mon image jpeg 12x12 pouces 300dpi sans réduire la qualité et la taille de l'image. Pouvez vous m'aider ,...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
kabakak

Bord d'image émiettée

Help les amis. Je dois faire une maquette sur photoshop avec une voiture premium (Lamborghini...) pour être peinte sur un mur extérieur. Super projet...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
kabakak

Outil de rotation d'image

 Résolu

Bonjour, J'ai une simple question de paramétrage. Lorsque j'utilise l'outil "main" ou "rotation de l'affichage", celui-ci s'applique en même temp...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
gaelgael228

Sauvegarde photos

Bonjour, Voila quelques jours que je ne peux plus enregistrer les photos que j'enregistre sur le net en JPG. pas plus que celles que je possède sur ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
MagSouh

Calques de réglage photoshop

Bonjour; J'ai un souci depuis quelques temps avec les calques de réglage de PhotoshopCC 2020, par exemple Seuil. Quand j'aplatis l'image pour pouvoir...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2020 par
MagSouh

Effet usé sur photoshop

 Résolu

Bonjour, je travaille sur photoshop, j'ai réalisé un motif et j'aimerais que celui ci est un effet usé et abîmé transparent. J'ai créé mon calque d'ar...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
annadraw

Décontamination des couleurs

Bonjour, de temps en temps je me fait des "exercices" sur photoshop (cc 2017 sur PC), et la je me suis fait un classique "détourage de cheveux". ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
MagSouh

Photoshop cc transformation manuelle restreinte

Bonjour, Alors comme j'ai fait réparer mon ordi récemment, j'ai dû installer la nouvelle version CC de photoshop sur mon Windows 10 PC, (j'utilisai...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
MagSouh

Problème masque de fusion

Bonjour à tous, Complètement débutante sur Photoshop, je m'entraine sur les tutos de Adobe mais je n'obtiens pas le résultat escompté comme sur la vid...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2020 par
le druide

Outil formes personalisées

 Résolu

Bonjour, salut Quand je veux utiliser l'outil "formes personalisées" pour faire des bulles de BD je n'ai que 4 formes : Arbres, animaux, bateaux...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
RASLEBOL007

Effacer un effet sans utiliser l'outil gomme

 Résolu

Bonjour, je débute sur Photoshop et j'ai un problème: je voudrais savoir comment on peut effacer un effet sans utiliser la gomme (ou retourner en ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
Lowiize

Probleme de calque

J’ai fait un document .psd composé de +sieurs calques Sur l’un des calques j’ai oublié de gommer quelque chose. Sur photofiltre suffit de rappeler le...

11 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
viagers

Question sur le site utilisé

Bonjour, je voulais aussi réaliser un filtre blanc transparent sur ma photo. Vos explications m'aide beaucoup mais j'aimerais savoir sur quel site...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
astuces72

Photoshop cc les couleurs changent en "couche"

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Photoshop CC 2018 et j'ai un problème au niveau des couleurs. Lorsque je sélectionne la couleur (#7C0000), la couleur est bo...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
bazfile

Photoshop 2 pc

Bonjour, Je viens d'installer photoshopcc et lightroom sur un pc comment les installer sur un second PC

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
MagSouh

Taille du fichier

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une banderole pour un projet associatif la taille de l'image et régler sur c'est paramètre 210 x 60 cm largeur 10500 pixel ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
AKAM

Photo ronde sur fond coloré

Bonjour, Je n'arrive pas à sélectionner une élipse dans ma photo et à la coller sur un fond carré coloré. Merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
kit

Newsletter html + image pas allignée

Bonjour, J'ai un soucis concernant mon html exporté depuis photoshop (exportation pour le web html + image). Une fois mon code incérer dans gm...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
contrariness

Photoshop 7.1

 Résolu

Bonjour, j'ai changé d'ordinateur et le nouveau n'a pas de lecteur de CD. Je voudrais télécharger photoshop 7.1 pour lequel je possède une licence...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
madmyke

Mes touches ne marche pas sur photoshop

bonjour a toute et a tous, sa fait pas longtemps que j'ai photoshop et j'ai un problème, quand je veut changer les couleur et que je tape un code coul...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
inconnuconnu

Problême avec la mémoire vive de photo shop

Bonjour, la mémoire vive de mon photo shop est pleine

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Alex-

Problème d'installation de photoshop cs3 sur nouveau pc

Bonjour, Il s’agit de réinstaller la suite Photoshop CS3 sur un nouvel ordinateur PC Windows 10, l’ancien étant tombé en panne définitive. Je possède...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
remiddy

Problème outil plume photoshop cc 2017

Bonjour, J'ai téléchargé photoshop CC 2017 depuis quelques jours et j'ai depuis hier un problème avec l'outil plume sans que je n'ai touché à aucu...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
MyleneJot

Exporter chaque calque en jpeg au nom du calque

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir enregistrer en une seule manip chacun des calques de mon PSD en autant de fichiers jpeg qui porteraient le nom du...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
MagSouh

Creer un fichier de bonne qualité

Bonjour, Je souhaite créer un fichier Photoshop puis PDF pour faire un autocollant de grand format (133.8 x 247.8 cm) Le problème j'ai un fichier P...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Duno59

Bleu

Bonjour, je fais des photos de tissus, mes balances des blancs sont correctes et j'ai essayé pleins de paramètres de prise de vues cependant, il y a ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
denistofs

Je ne peut pas faire de poils avec photoshop

 Résolu

salut a toute et a tous, j'ai un problème sur photoshop, j'ai regarder des tuto pour faire des poils sur un animal détouré, et pour sa j'utilise, sele...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
inconnuconnu

Préférences d'exportation ignorées

 Résolu

Bonjour, Suite à une réinstallation complète du PC, j'ai réinstallé Photoshop 2019 (v20.0) Je remarque que les préférences d'exportations (JPG ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
MagSouh

Problème de tracés avec l'outil plume

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis qui est apparu il y a 2 jours suite a une fausse manip certainement.... Je travaille sur Photoshop 2020. Voici mon p...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
MagSouh

Enlèver une personne sur une photo

 Fermé

Bonjour, J’aimerais savoir si quelqu’un pourrais m’aider à enlever une personne d’une photo car je ne m’y connais pas en logiciel et en retouche ...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
Luke1

Problème pour délier les calques

Bonjour, Je ne parviens pas à délier des calques sur un Template Photoshop que j'ai téléchargé déjà complet avec des calques. Je suis sur Photoshop ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
MagSouh

Quand je sélectionne un outils mon photoshop se ferme

bonjour a toute tous, j'ai un petit problème sur photoshop, je m’explique, quand je sélectionne un certain outils sur photoshop il se ferme mais reste...

20 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
MagSouh

Fonts de mauvaises qualités

 Résolu

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à comprendre d'où vient ce problème mais je me suis rendu compte que les polices de caractères que je télépcharge n...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
MagSouh

Importer une image ensuite garde le même nom de fichier pour le calque

Bonjour, Voila j'ai plusieurs centaine de produit a retoucher que j'ai renommer au préalable, je doit regroupe les même couleur d'un seul même pro...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
MagSouh
Résultats 801 - 850 sur un total de 10 448