Les discussions

Problème avec photoshop cs2

 Fermé

Salut tout le monde , j'ai un problème avec photoshop CS2 , j'ai installé un crack et je ne peux plus acceder à certains outils comme L'outil Texte ou...

34 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Xu Ya'o

Photoshop: enreg. vers 1 version anterierieur

Bonjour, je dispose de la version cs4 de photoshop. J'ai un document à soumettre à un imprimeur qui ne dispose que de la version 7.0 (je suis...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
birdee

Access memory violation photoshop

Bonjour, J'ai un petit soucis, j'ai téléchargé la pack xero (filtre fichier 8bf) et l'ai mis dans mon photoshop, le souicis est quand je veux m'en se...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
salwa5

Je veux avoir des cours de photoshop svp...

Bonjour, vous pouvez m'aidé pour avoir des cours de photoshop CS2 ou CS3 je suis 1débuttan merci bien de votre aide...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
didi00704

Problème avec photoshop 7

Bonjour, J'ai installé recemment photoshop 7. Lorsque je souhaite l'ouvrir, j'obtiens le message suivant "Impossible d’effectuer cette opération ca...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
Laelwine

Problème avec photoshop 7

Bonjour, J'ai installé recemment photoshop 7. Lorsque je souhaite l'ouvrir, j'obtiens le message suivant "Impossible d’effectuer cette opération ca...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
ac 3

Récuperer un fichier photoshop

Bonsoir, J'ai longuement travaillé sous Photoshop, il y a quelques heures ... Puis je décide de le fermer pour regarder un film ... On me demande év...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
sarahmoon

Style d'ecritures photoshop

 Résolu

Bonsoir, je voudrais savoir si il existait un style d'écriture un peu comme celle du logo de Pop star. si oui, pouvez vous me donner la réference??...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Underground

Afficher un outil sur photoshop cs2

Bonjour, Question somme toute idiote mais qui me pose problème depuis plus d'une heure. Sur ma barre d'outils de Photoshop CS 2 j'ai la gomme, la...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Convertir un fichier photoshop en htm

Bonjour, J'ai crée une carte de voeux avec photoshop et je souhaite la convertir en HTM. Comment faire ? Faut-il un logiciel spécial ? Merci de v...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
wervol

Ou mettre de nouvelles polices dans cs3

Bonjour, je voudrais installer de nouvelles polices dans photoshop Cs3 mais je ne sais pas dans quel dossier je dois les mettre.... merci de vos ...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
salwa5

[photoshop 6.0] extraire les traits .? =/

Bonjour, Alors voilà, je débute dans le domaine de la colorisation et je dispose du logiciel Photoshop elements 6.0, le souci, c'est que quand je veu...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
golden-oak

Instal photoshop

Bonjour, j'ai un CD d'instal photoshop 5.02 il était installé sur mon ancien PC(HS) avec windows XP pro, sur le nouveau, avec vista premium, le logici...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
madmyke

Photoshop : outil plume ??

 Résolu

Bonjour, j'ai décidé de repasser un dessin que j'ai scanné à l'Outil Plume sur Photoshop. Sur certains tutoriels, on me dit de faire une manip avec...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Crush55

Photoshop element 7

Bonjour, je voudrai savoir comment je peut mettre un arrière plan sous ma photo (j'ai photoshop element 7) enfete je voudrai faire comme (\www.creaba...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
keke19017

Photoshop cs5: convertion en

Bonjour, J'ai un petit souci avec PS ... Tout d'abord , j'ai essayé de chercher la solution sur le forum ou sur Google mais j'ai rien trouver ... ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
{LEM@C}satanase

Photoshop cs2

Bonjour, j'ai une version de Photoshop cs2 mais elle est en Anglais malheureusement , comment je peut la transformer en français ? aidez moi svp...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Découpage de photos avec photoshop

Bonjour, Je souhaiterais faire quelque chose de très simple : découper un visage d'une photo dans un cercle. J'ai photoshop, mais l'aide est incom...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Bob

Changement de pc et transfert photoshop

Bonjour, Je viens de changer de PC et après avoir sauvé les photos de l'ancien, j'ignore comment réinstaller l'ancienne structure de mon Photoshop El...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
alain

Photoshop cs3 ne reponds pas

Bonjour, Depuis ce matin, je tente d'utiliser la version d'essai de Photoshop CS3 (téléchargé sur le site officiel). L'installation se déroule correc...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
aloha

Photoshop cs4 est long

Bonjour, Je suis actuellement en train d'essayer la nouvelle version de Photoshop (CS4) en version d'essai et je la trouve assez longue quand il s'...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
KoNeKo

Brushes photoshop

 Résolu

Bonjour, ou peut-on trouvé des brushes pour photoshop, http://www.freephotoshop.com/html/free_brushes.html comme ceux la, svp j'en ai vraiment besoin...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
beekif

[photoshop] style de font et couleur de texte

Bonjour a tous, j'ai une affiche à préparer pour un spectacle de jazz et j'ai la photo de l'artiste en noir et blanc ,donc je voulais savoir quelles ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
nelson

Besoin aide "photoshop

Bonjour, voila je voudrais réalisé un fond ecran avec c'est 2 image http://img165.imageshack.us/img165/7533/9psufmtxob7.jpg http://img360.imagesh...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
Dragasani

Question : adobe golive cs2 & adobe flash cs3

 Fermé

Bonjour, je suis un peu débutant en matiére de réalisation flash, j'essaie de crée une animation flash, MA QUESTION 1: j'aimerais savoir si Adobe ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
evy

Effet fondu image/fond avec photoshop

Bonjour, J'aimerais savoir comment créer un effet "fondu" entre une image et le fond comme sur la bannière de ce site internet : http://www.gta-4.fr/...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
sarahmoon

Photoshop !

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un avez un bon coup de main sur photoshop ! Et qui voudrais bien m'aider ! Bonne féte a tous ;)

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
slax

Exporter un fichier dans photoshop cs3

Bonjour, jai fai un logo avec photoshop CS3 mais je sais pas comment exporter ce fichier dans autre format par exemple en PNG,JEPG, en PDF............

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Éclater une photo en cubes avec photoshop

Bonjour, je souhaiterai éclater une photo en cubes pour les déplacer sur une autre image? Est ce possible, avec photoshop? par quel outils? Merci

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
BB Box

Effet fondu image/fond avec photoshop

Bonjour, J'aimerais savoir comment créer un effet "fondu" entre une image et le fond comme sur la bannière de ce site internet : http://www.gta-4.f...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
benji^^

Configurer memoire virtuelle photoshop

Bonjour, pourriez vous m'indiquer la meilleure configuration pour la memoire cache de photoshop quel niveau ? et la memoire vive .. en s...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
alibaba

Les couleur sous photoshop

Bonjour, voila je me suis lancé dans la conception de site web et bon mon probleme cest au niveau des couleurs je narrivent pas a avoir des couleur ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
kentel

Récupération mémoire photoshop

Bonjour, j'ai windows XP pack 2 et photoshop CS2 (9.0),avec 2 x 512Mo DDR de mémoire vive PC3200. Lorsque je travaille sur Photoshop il me faut quit...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
ouaip

Photoshop cs4 probleme d'installation

Bonjour, j'ai telecharger la version d'essai de photoshop cs3, c'est nikel, un gars ma donner le livret de photoshop cs4, donc sur adobe je le télécha...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
elliotg

Initiation à photoshop cs3

Bonjour, Je voulais apprendre le logiciel photoshop cs3 pour cela j ai telecharger une version d'evaluation mais je ne sais pas par ou commencer. je...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
Franz (hopla)

Photoshop dans la pub

Bonjour J’ai commencé un blog sur les effets cachés de photoshop dans la pub et le cinéma : http://endupliquant.blogspot.com/ N'hésitez pas ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
sarahmoon

Problème installation photoshop cs2 (autoplay

 Résolu

Bonjour à tous, Je m'explique. J'ai reformaté mon ordinateur, et je souhaite réeinstaller photoshop, j'ai donc télécharger la version tryout de pho...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
Cosmopolita

Pb tracé dans photoshop cs

 Résolu

Bonjour, Depuis peu j'ai photoshop CS4, avant j'avais la verison CS. Il y a a souci concernant la creation d'un tracé avec l'outil plume... Quand j...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
koukou2000

Photoshop mac / windows

Bonjour, Je cherche un logiciel Photoshop qui soit à la fois compatible sur Mac et sur Windows. Est-il possible de trouver une version qui puis...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
Crush55

[cs4] afficher position

 Résolu

Bonjour, comment afficher la position du curseur en pixels sous photoshop CS4 ? Sous CS3, il y avait un menu infos en haut à droite qui le perme...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
pitxu

Changer couleur de cheveux avec photoshop

 Résolu

Bonjour, J’ai besoin de changer ma couleur de cheveux et je n'y arrive pas. Quelqu’un pourrais t-il me le faire ? Merci de l'aide que vous pourrez ...

21 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
cravanda

Clavier qwerty en photoshop

Bonjour, mon clavier change en QWERTY dans photoshop et est ce que quelqu'un connait comment le changer en AZERTY? merci a vous

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
iryjob

Problème de résolution sous photoshop

Bonjour, J'ai un document sous photoshop qui fait 26 cm de long par 5 de haut. J'ai mis la résolution a 300 pixels par pouces, du coup, la taille d...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
korhunt

Compatibilite de adobe in design 2.0 avec cs4

Bonjour, Je dois lire et travailler sur des documents crées avec ADOBE IN DESIGN CS3. Or je n'ai que la version ADOBE IN DESIGN 2.0. Comment puis-j...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
POP

Travail photoshop effacé!!!!!!

Bonjour, Bonjour,j'ai fait un travail avec photoshop cs4 quand j'ai fini j'ai fait un nouveau projet et j'ai enregistré le nouveau sur l'autre et j'a...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
coluches

Photoshop et le pere noel

 Résolu

Bonjour, j'ai commandé au pere noel le logiciel photoshop mais je ne voudrai pas qu'il se goure... je n'en ai aucun et ceux que je vois s'apellent p...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
Banjo

Problème installation photoshop cs3

Bonjour, j'étais en train d'installer photoshop CS3 et tout se passer bien mais quand j'ai voulu poursuivre l'installation ils me disent "'installati...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
ac 3

Pb photoshop

Bonjour, j'aimerai faire passer un élément (photo,image qui sont en calque) devant la photo background. comment faut-il procéder? merci

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
djclemdu79

Image photoshop

 Résolu

Bonjour, j'ai pris une photo dans photoshop et je voudrais prendre seulement un objet pour le mettre sur une autre photo. aussi je ne voudrais que...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
michelleusa

Telechargement photoshop v.me

Bonjour, où est que je peux télécharger photoshop version ME merci

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
caizinho
Résultats 9151 - 9200 sur un total de 10 444