Les discussions

Problème de pixel

Bonjour, l'administration ne veut pas de ma photo d'identité,parce que je ne respecte pas les pixels(412x531),comme je suis novice en informatique e...

14 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
contrariness

Retirer des ombres sur le corps

bonjour a vous tous et bonne année . je vous joints une photo que j'ai prise je n'ai pas fais attention a l'ombre pourriez vous faire quelque cho...

28 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
M-12

Brush neutre

Bonjour, Voilà je dessine sur tablette avec photoshop, et j’aimerais savoir comment créer ou rendre un de mes brushs déjà existants neutre genre,...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
kabakak

Mémoire photoshop insuffisante

Bonjour, Mon PC est récent, avec Windows 10. Mais quand je veux utiliser Photoshop, ne serait-ce que pour ne récupérer un paragraphe sur une pleine ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
MPMP10

Photoshop 2019 : ajouter un fond derrière du texte

Bonjour, Je travaille mes vignettes et je souhaiterai ajouter un fond derrière mon texte pour qu'il soit davantage visible Un peu comme la vignet...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Pascal29992

Mémoire insuffisante pour enregistrer les images

Bonjour, J’ai installé Photoshop cc2017 il m’en permet d’enregistrer les fichiers psd Mais au niveau des enregistrements des images je n’y arrive ...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Sergy

Bug outil tampon de duplication

Bonjour, Depuis hiers , j'ai un soucis avec l'outil tampon de duplication , je m'explique , tout d'abord je suis sous Mac et photoshop CS6 , j'ai f...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Alex-

Photo pixellisée

Bonjour, Je débute sur Photoshop et voudrais réaliser la même chose que l'image jointe avec une de mes photos : 1) Pixelliser la photo (et ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
guy7690

Restaurer un fichier psd

Bonjour, Tout à l'heure quelqu'un à débranché mon ordinateur, alors que je travaillé sur un fichier psd. L'ordinateur c'est éteint d'un coup. Quan...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Luke1

Comment utiliser photoshop pro 2019

Bonjour je viens d'installer photoshop sur mon pc mais je ne sais pas comment importer mes photos sur photos shop pour les modifier merci de vos conse...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
renard bleu

Comment imprimer depuis photoshop sur une feuille calque

 Résolu

Bonjour, j'aimerais imprimer sur une feuille calque un croquis que j'ai fait depuis Photoshop. Mais je ne sais pas comment m'y prendre, pour avoir u...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Agrafx

Mettre un document à coté d'une photo ?

Bonjour, je voudrais copier un dessin. Pour cela je voudrais mettre photo à gauche et y coller un document blanc à droite. Comment fait-on cela ? ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
madmyke

Incrustation texte sur un bracelet

Bonjour, s'il vous plait j'aimerais avoir un tutoriel qui me permettra d'incruster un prenom personnalisé sur un bracelet comme celui ci je vous re...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
billi96

Cherche personne aimable pour réalisation étiquette de bière club sportif

 Fermé

Bonjour, J'ai la lourde charge de devoir réaliser une étiquette de bière format 80mm de haut *140mm de large en photoshop ...le but étant de récol...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Xileh

Problème phtoshop lié a un disque dur

Bonjour/Bonsoir Je viens sur ce forum car je me suis confronté a un problème : Photoshop me met sans arrêt un pop up m'expliquant que mes disques de...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
contrariness

Grand format exemple 5m sur 6m

Bonjour, Je travaille souvent sur Photoshop pour des formats web, j'ai un nouveau projet à réaliser et je dois utiliser Photoshop pour le faire, car ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
contrariness

Besion d'aide pour un montage

Bonjour, je souhaiterais avoir cette image sans le texte AQUAMAN (c'est pour un fond d'écran) et je me demandais comment je pourrais faire et j'aimera...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
M-12

Problème d'enregistrement en .hdr avec photoshop

Bonjour tout le monde, Depuis quelques jours j'essaye de réaliser une HDRI, mais lorsque je fusionne mes images en HDR sur photoshop, il m'est imp...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Luke1

Texte

Bonjour, Pourriez-vous me dire comment écrire en vertical de bas en haut sur Photoshop cc 2018 pour jaquette DVD. Merci Cdt VOGARD86

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
VOGARD86

Bordure png transparent

Bonjour, J'ai un soucis aujourd'hui que je n'ai jamais eu avant bizarrement. Je souhaite créer une icone pour une application, et je me sers do...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
Luke1

Sélecteur de couleurs

Bonjour, dans photoshop cc 2018, quand je veux sélectionner une couleur, c'est le panneau des couleurs de bases qui s'ouvre. ( gauche ) comm...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
kabakak

Calque ou groupe ?

Bonjour, Je ne comprends pas bien la différence entre "Créer un Groupe" et "Créer un Calque" :o( Quels sont les avantages qu'on peut avoir à...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
jolyjump3r

Catalogues de produits

Bonsoir a tous s'il vous plait est ce que l'un d'entre vous connaîtrais un site ou je peux télécharger des catalogues psd gratuitement pour que je pui...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
madmyke

Il a une différence entre l'image que j'ai glissé sur photoshop est l'original ?

Il a une différence celle que j'ai glissé sur Photoshop est plus claire mais je ne sais pas pourquoi ? l'image de gauche est celle qui est sur Photos...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
contrariness

En quête de connaissance

Bonjour, Je veux savoir comment modifier le texte d'un document scanné avec photoshop, svp ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
le druide

Créer une belle police dorée, incrustée

 Résolu

Hello, j'aimerais créer la même écriture que le mot "HOBBIT" dans le fichier lié à cette demande. Pourrait-on m'aider en m'expliquant comment faire...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
zorblug47

Script photoshop redimensionner la largeur + la longueur plusieurs images

Bonsoir, J'aimerai savoir comment faire un script pour redimensionner plusieurs images à un format précis en LxH. Si je fais script => processeur d...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
poloplow

Besoin d'aide dans la confection d'une maquette

Bonjour, J'aimerais faire le même design que celui de Vaporknit strike que me conseillez-vous? merci

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
contrariness

Pixélisation et problème de calques et détourage

Bonjour, Je suis un tuto pour le détourage dans photoshop. Le tuto débute avec 2 calques, celui d'arrière plan (appelons le calque 1) en dessous d...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
kabakak

Demande à propos de photoshop

Bonjour, j'aimerais avoir une réponse satisfaisante à propos de la dimension sur photoshop. Je devrais confectionner une affiche dans photoshop, qui s...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Manolo

Mixer photo et illustrations

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer comment mixer photo et illustrations comme sur la PJ ?! Merci d'avance pour vos réponses !

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
le druide

Outil photoshop dont je ne connais pas le nom

Bonjour, je croise souvent en regardant des speedarts cet outil par contre je ne connais pas son nom et ne sait pas comment l'utiliser. Pourriez-vous...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
kabakak

Comment créer des traits photoshop ?

Bonjour, Je tiens à dire que je débute sur photoshop alors pour ceux qui répondent j'aimerai des étapes claires avec des mots que je puisse comprend...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
LaurieGauthier

Pdf en 300 dpi s'ouvre automatiquement en 200 dpi =(

Bonjour, Je me rends compte que tout mes pdf (réalisés en 300 dpi sur psd) s'ouvre automatiquement en 200 dpi à l'ouverture de psd. TROP BIZARRE !...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
ballonrouge1991

Couleurs moins net sur photoshop

Bonjour, Bonjour j'aurais aimé savoir comment obtenir sur photoshop un cadre de couleurs avec ce rendu la (avec des grains, des imperfections, com...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Luke1

Comment transformer un tracé en calque?

Bonsoir, J'aimerais donner un effet de coupon de tissu à mes dessins, comme si cela avait été coupé avec des ciseaux crantés. Comment faire?! Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Luke1

Décalquer une image calqué (perte des photos originales)

Bonjour, Voilà suite à la perte de mon disque dur j'ai perdu toute mes photos originales et il ne me reste plus que les photos que j'ai calqué ave...

18 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Fanny

Supprimer démarcation

Bonjour a tous, je viens a vous car je rencontre un problème, j'ai pris une photo en studio ou il y a deux feuilles qui font office de fond, le problè...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
kabakak

Ma 5ème couleur se cache ! :)

Bonjour, je dois faire apparaitre des lignes de pliage en 5ème couleur sur photoshop pour créer un pdf. Quand j'enregistre mon pdf mes lignes de 5à...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
contrariness

Contenu de la fenetre sequence décalé ( adobe animate)

bonjour g un probleme avec mon logiciel animate cc 2017 ( g pas trouvé le topic pour animate ) en fait ... euh ... une image vaut 1000 mots ! [url=ht...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
sebeuh

Comment agrandir l'image sélectionner ?

 Résolu

Bonjour, j'ai détourner la tête d'un personnage de jeux vidéo mais elle est trop petite pour mon incrustation et j'aimerais donc l'agrandir , sur inte...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
Andy31200

Avoir 2 fenetres photoshop d'un même document mais avec une colorimétrie différe

 Résolu

Bonjour/bonsoir, je suis Illustrateur et j'aimerais réussir à ouvrir deux fenêtres d'un même document dans photoshop, ça je sais déjà le faire mai...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
bidulechaaat

Effacer les petits défauts.

Bonjour, Je viens de détourer une image ..mais il me reste des petites taches de couleurs à supprimer. Comment faut il s'y prendre ?? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
james13007

Inscrutation d'une personne derrière une autre

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir la série de manipulation pour incruster une personne derrière une autre. Voilà, mon problème, j'ai la photo d'une pe...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
Alex-

Perte fichier photoshop

Bonsoir, Au secours...j'ai un fichier fichier photoshop sur ma clé usb et maintenant j'arrive pas à le trouver j'ai rien compris

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
blm

Changement d'extension de photos et et d'affichage de leur icône

Bonjour, Ayant travaillé un dossier de photos avec Photoshop, je constate un problème en rouvrant le dossier : les icônes de certaines de ces ph...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
melgg

Créer un pdf

Bonjour, Je travaille avec Photoshop CS6 portable. Lorsque je crée un doc avec plusieurs calques, je ne peux pas "enregistrer sous" format PDF. Pour...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
Jean-François Pillou

Teinte et saturation

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec le réglage teinte et saturation depuis quelques jours. Je travaille sur photoshop CS5. j'ai aussi le premier CS et laà...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Jack8341

Police d’écriture du logo de tpmp saison 8

Slt je cherche la police du nouveau logo de tpmp pour un projet très important Merci pour votre aide

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Luke1

Layers / calques ...

Bonjour, je travaille sur plusieurs layers un dessin ... et a chaque fois que je change de layer ... il devient gris et je dois a chaque fois 2x cli...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
contrariness
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 10 449