Les discussions

Remplir une case de tableau avec une couleur grise avec texture de pointillés

RĂ©solu

Bonjour, je suis nouveau dans le forum SVP, je veux savoir comment remplir le fond d'une case sur word avec du gris avec texture merci pour votre ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
abdou2125

Ecoles d'arts

Bonjour ayant fait quelques sites des Ă©coles d'arts. Je voudrais avoir la listes de tous les Ă©coles d'arts de france. Qui pourrez me donner des...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Luke1

Double vignette sur les calques

Bonjour, Je débute sur photoshop, et suite à une fausse manip j'ai fait apparaitre sur tous mes calques une seconde vignette. j'ai maintenant vignet...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
roudoudou22

Copie d'une image quadri non voulu automatiquement en noir et blanc

Quand je veux copier une image quadri dans "Nouveau" l'image automatiquement passe en noir et blanc!!?? merci de votre conseil, Cordialement Fr...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
fran_6710

Impression grand format: problème fichier lourd et lent

Bonjour, je dois réaliser une affiche d'un format de 35 pieds de larges par 12 pieds de haut. Je travaille ce genre d'affiche habituellement sur p...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
contrariness

Snap avec emoji devant poitrine

Salut, Alors une fille m'a envoyer sa poitrine sur snap mais il y avais un emojis pour cacher et j'aimerais savoir si c'est possible d'enlever cet em...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Luke1

Changement de couleurs entre mon ordinateur et mon telephone

Bonjour, J'ai fais une illustration sur photoshop, je l'ai exporté pour le web, dans l'explorateur de fichier de mon ordi, les couleurs sont les ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Luke1

Carte visite avec photoshop

Bonjour* comment créer des cartes visites avec photoshop. Merci d'avance* (*) Éléments de politesse ajoutés par la modération CCM.........

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
contrariness

Aidé sur photoshop

bonjour svp je travail sur un exposé sur photoshop , notre professeur nous a remis un setup là mais je ne m'ensort pas avec car tous les tuto que je v...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
kabakak

Changer fond tshirt

Hello tout le monde, J'aurai une question sur laquelle je suis depuis hier et rien sur internet pour m'aider. J'ai des packshot de tshirts à réa...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
kabakak

Disque de travails saturés : photoshop

Bonjour, Voilà, j'ai vu qu'il y avait beaucoup de réponse sur ce sujet mais tous le monde arrive plus ou moins à ouvrir PHOTOSHOP. Mon problème, c...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
LiV

Image avec lien html

Bonjour, Petite question pratique :-) ... j'ai crée une signature mail avec un lien cliquable par l'intermédiaire de l'outil "tranche" ... jusque là...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
contrariness

Face swap privé

Bonjour, Je suis a la recherche d'une personne qui gère Photoshop afin de faire du face swap, me l'apprendre ou me le faire directement. Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
faceswapiing

Fichier photoshop très lourd mais bloqué en image

Bonjour, J'ai lu beaucoup de posts concernant ce problème, mais je ne puis m'empĂªcher d'espĂ©rer encore un peu... J'ai dĂ» mal enregistrer mon fi...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Squel8

Outil pinceau photoshop

Après avoir installer Photoshop sur un iMac(dernière version) je me suis rendu compte que l'outil pinceau avait un comportement bizarre et ne prenait ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Loulourna

Rangement photo

Bonjour pourriez-vous me dire comment on fait pour que Photoshop trie toutes mes photos dans le désordre et les ranges dans des dossier par année, par...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
roudoudou22

Rvb et cmjn : avoir les deux

Bonjour ! Comme le titre l'indique j'ai certains doute concernant le sujet sur les formats rvb et cmjn (dont je connais déjà plus ou moins la définiti...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
contrariness

Effet de couleur

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire ce genre d'effet a l'aide de l'outil Photosho. merci :)

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
M-12

Recherche d' un ensemble de scripts. merci

Bonjour, S'il vous plait j'ai beau cherché et faire des assemblage de script sur le site de PS mais je reste insatisfait sur ce point là. J'aimerais a...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
kabakak

Telecharger photoshop gratuitement

RĂ©solu/FermĂ©

Bonjour, Dans quelle site je peu télécharger gratuitement photoshop svp.. merci..

Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
adry

Filtre artistique

Bonjour à tous ,photoshop cs5 en 32 bitsl le filtre artistique de la galerie des filtres ne s'appliquent pas .lorsque je configure les réglages que c...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
kabakak

Calque objet dynamique

RĂ©solu

Bonjour, je souhaiterais savoir ce que représente la petite flèche à gauche sur ce calque d'objet dynamique.

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
bird7___

Supprimer l'affichage des effets dans les calques

Bonjour, Je souhaiterais supprimer l'affichage des effets sur les calques pour ne garder que le cadre calque avec le FX, j'ai déjà vue des calqu...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
bird7___

Rectangle avec angles plats

Bonjour Ă  tous ce n'est peut Ăªtre pas claire dans le titre je n'ai pas le terme exacte j'aimerais faire un rectangle avec l’outil forme et pouvo...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
DCUBALT

Enregistrer ou enregistrer pour le web

Bonjour, J'ai besoin de réduire le poids de photos pour les mettre sur un site web. Pourriez-vous m'indiquer la différence entre "Enregistrer sous" ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
contrariness

IcĂ´ne photoshop

Bonjour, je souhaiterais savoir ce que représente cette icône sur les calques "more" et "header" (le carré avec les petits carrés à chaque extrémi...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
bird7___

Problème de pixel

Bonjour, l'administration ne veut pas de ma photo d'identité,parce que je ne respecte pas les pixels(412x531),comme je suis novice en informatique e...

14 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
contrariness

Retirer des ombres sur le corps

bonjour a vous tous et bonne année . je vous joints une photo que j'ai prise je n'ai pas fais attention a l'ombre pourriez vous faire quelque cho...

28 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
M-12

Brush neutre

Bonjour, Voilà je dessine sur tablette avec photoshop, et j’aimerais savoir comment créer ou rendre un de mes brushs déjà existants neutre genre,...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
kabakak

MĂ©moire photoshop insuffisante

Bonjour, Mon PC est récent, avec Windows 10. Mais quand je veux utiliser Photoshop, ne serait-ce que pour ne récupérer un paragraphe sur une pleine ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
MPMP10

Photoshop 2019 : ajouter un fond derrière du texte

Bonjour, Je travaille mes vignettes et je souhaiterai ajouter un fond derrière mon texte pour qu'il soit davantage visible Un peu comme la vignet...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Pascal29992

MĂ©moire insuffisante pour enregistrer les images

Bonjour, J’ai installé Photoshop cc2017 il m’en permet d’enregistrer les fichiers psd Mais au niveau des enregistrements des images je n’y arrive ...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Sergy

Bug outil tampon de duplication

Bonjour, Depuis hiers , j'ai un soucis avec l'outil tampon de duplication , je m'explique , tout d'abord je suis sous Mac et photoshop CS6 , j'ai f...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Alex-

Photo pixellisée

Bonjour, Je dĂ©bute sur Photoshop et voudrais rĂ©aliser la mĂªme chose que l'image jointe avec une de mes photos : 1) Pixelliser la photo (et ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
guy7690

Restaurer un fichier psd

Bonjour, Tout à l'heure quelqu'un à débranché mon ordinateur, alors que je travaillé sur un fichier psd. L'ordinateur c'est éteint d'un coup. Quan...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Luke1

Comment utiliser photoshop pro 2019

Bonjour je viens d'installer photoshop sur mon pc mais je ne sais pas comment importer mes photos sur photos shop pour les modifier merci de vos conse...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
renard bleu

Comment imprimer depuis photoshop sur une feuille calque

RĂ©solu

Bonjour, j'aimerais imprimer sur une feuille calque un croquis que j'ai fait depuis Photoshop. Mais je ne sais pas comment m'y prendre, pour avoir u...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Agrafx

Mettre un document à coté d'une photo ?

Bonjour, je voudrais copier un dessin. Pour cela je voudrais mettre photo Ă  gauche et y coller un document blanc Ă  droite. Comment fait-on cela ? ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
madmyke

Incrustation texte sur un bracelet

Bonjour, s'il vous plait j'aimerais avoir un tutoriel qui me permettra d'incruster un prenom personnalisé sur un bracelet comme celui ci je vous re...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
billi96

Cherche personne aimable pour réalisation étiquette de bière club sportif

FermĂ©

Bonjour, J'ai la lourde charge de devoir réaliser une étiquette de bière format 80mm de haut *140mm de large en photoshop ...le but étant de récol...

Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Xileh

Problème phtoshop lié a un disque dur

Bonjour/Bonsoir Je viens sur ce forum car je me suis confrontĂ© a un problème : Photoshop me met sans arrĂªt un pop up m'expliquant que mes disques de...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
contrariness

Grand format exemple 5m sur 6m

Bonjour, Je travaille souvent sur Photoshop pour des formats web, j'ai un nouveau projet à réaliser et je dois utiliser Photoshop pour le faire, car ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
contrariness

Besion d'aide pour un montage

Bonjour, je souhaiterais avoir cette image sans le texte AQUAMAN (c'est pour un fond d'Ă©cran) et je me demandais comment je pourrais faire et j'aimera...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
M-12

Problème d'enregistrement en .hdr avec photoshop

Bonjour tout le monde, Depuis quelques jours j'essaye de réaliser une HDRI, mais lorsque je fusionne mes images en HDR sur photoshop, il m'est imp...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Luke1

Texte

Bonjour, Pourriez-vous me dire comment Ă©crire en vertical de bas en haut sur Photoshop cc 2018 pour jaquette DVD. Merci Cdt VOGARD86

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
VOGARD86

Bordure png transparent

Bonjour, J'ai un soucis aujourd'hui que je n'ai jamais eu avant bizarrement. Je souhaite créer une icone pour une application, et je me sers do...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
Luke1

SĂ©lecteur de couleurs

Bonjour, dans photoshop cc 2018, quand je veux sélectionner une couleur, c'est le panneau des couleurs de bases qui s'ouvre. ( gauche ) comm...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
kabakak

Calque ou groupe ?

Bonjour, Je ne comprends pas bien la différence entre "Créer un Groupe" et "Créer un Calque" :o( Quels sont les avantages qu'on peut avoir à...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
jolyjump3r

Catalogues de produits

Bonsoir a tous s'il vous plait est ce que l'un d'entre vous connaîtrais un site ou je peux télécharger des catalogues psd gratuitement pour que je pui...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
madmyke

Il a une différence entre l'image que j'ai glissé sur photoshop est l'original ?

Il a une différence celle que j'ai glissé sur Photoshop est plus claire mais je ne sais pas pourquoi ? l'image de gauche est celle qui est sur Photos...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
contrariness
RĂ©sultats 1151 - 1200 sur un total de 10 472