Les discussions
Faire des icones
Bonjour, Je ne sais pas comment faire malgré plusieurs recherche. Mon problème est la suivant : Je voudrais savoir faire des icones pour me...
Faire un tampon
FerméSalut. Il me faut réaliser une présentation tampon pour mon entreprise que je donnerait à mon imprimeur pour réalisation. Je suis incapbale de faire s...
Photoshop ne prends pas en compte fonctionnalités windows ink
Bonjour à tous, Il semble que photoshop ne prenne pas en compte les fonctionnalités de Windows ink ce qui m'handicape dans ma pratique du dessin. J...
Être moins implicite et plus précise
FerméBonjour, Il faudrait que les gens (étant un jour surement débutant !) qui veulent aider les autres soient moins implicites et plus précis. "Tu cli...
Ouvrir un fichier enregistrer sous html et image avec lien outil tranche
Bonjour, besoin d aide si possible j'ai créé une carte avec des liens web sur une image via l outil tranche. pour que les liens restent actifs je...
Neural filtrer ne veut pas s'installer
bonjour j'ai un probleme avec le neural filtrer quand j'essaye d'installler un filtre il me dit que le filtre n'est pas disponnible
Comment enlever l'effet halo sur une photo
Bonjour, Je souhaite enlever l'effet halo qui est en croix sur une photo. L'effet est en plein sur le visage du modèle. Help svp
Photoshop : impression plus sombre
RésoluBonjour à tous ! Je suis directeur artistique en motion design et branding mais j'ai peu d'expérience en Print (du moins, sur la partie impression)...
Comment mettre une photo pixeliser en meilleur qualité sur photoshop
bonjour je souhaite savoir comment mettre photo pixeliser en meilleur qualité sur Photoshop merci d'avance
Problème avec la fonction lissage
Bonjour à tous ! Je viens vers vous car j'ai un petit soucis à la fonction "lissage" de Photoshop. J'utilise une tablette graphique et lorsque je t...
Redimensionner une image en pixel
Bonjour, Je souhaite redimensionner une image qui fait actuellement 1024 de haut par 683 de large et je souhaiterai qu'elle fasse 683 de haut par ...
Problème rendu couleur aperçu avant impression
Bonjour, J'ai un soucis sous Photoshop (mais aussi avec tous les autres logiciels que j'ai pu tester). Avec certains fichiers PNG, l'aperçu avan...
Taille des vignettes du film fixe lightroom 5
Bonjour, J'aurais aimé savoir comment réduire la taille des vignettes du film fixe lightroom 5? Il est impossible de réduire la taille des vign...
Recadrer une photo sur un détail de celle-ci
Bonjour, J'étais jusque là utilisateur de photoshop CS4 et viens de passer à photoshop 2021. Jusqu'alors lorsque je voulais recadrer une photo su...
Importation photos dans lr.
Dossiers Photos DNG impossible importation dans LR. Ouvrir avec LR fonctionne bien . Tout les autres dossiers fonctionne très bien Ouvrir et ...
Comment modifier en même temps une image et/avec son tracé
Bonjour, Comment modifier, copier coller dans un autre document une image AVEC/EN MÊME TEMPS que son tracé. Soit la modification de taille/orientat...
Bug action rapides / selections rapides
Bonjour, J'ai un souci avec l'outil " Sélections rapides " des " Actions rapides " présentent dans l'onglet " Propriétés / Calque de pixels " ( Su...
Déverouiller un fichier jpg ou pdf
RésoluBonjour, je rencontre des difficultés pour enregistrer un fichier, suite à une numérisation d'un document. Voici la fenêtre de dialogue qui s'o...
Utiliser photoshop sur clé usb ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si c'est possible d'utiliser photoshop en le mettant sur une clé usb ? j'utilise plusieurs pc et j'ai pas vraiment envie de...
Soucis avec photoshop
Bonjour, Bonjour, qu'est-ce qui se passera après la période d'essai de Photoshop ?
Teinte saturation
Bonsoir, s'il vous plaît j'ai une photo de baskets sur photoshop quand je la manipule avec teinte et saturation je ne peux changer la couleur des ...
Impossible d'initialiser photoshop en raison d'une fin de fichier inattendue
Bonjour, Mon photoshop CC2019 affiche depuis ce matin : impossible d'initialiser photoshop en raison d'une fin de fichier inattendue. or mon appli...
Enregistrement d'image après recadrage sur photoshop
Bonjour, Suite à une alerte de mon antivirus Avast qui signalait un risque j'ai donné mon accord pour stopper alors que j'étais entrain de recadrer u...
Photoshop :réglage de l opacité avec la molette de l sourie
Bonjour, sur photoshop: est il possible de régler l opacité d un outil (pinceau , gomme ...) avec la molette de la sourie j ai vu que l on peu...
Disque de travail photoshop
Bonjour, je souhaite changer mon disque de travail sur Photoshop, or je ne le trouve pas dans la liste des Disque disponibles, auriez vous une idée de...
Découpe d'image
Bonjour, J'essai de créer des icones personnalisées, montrées sur cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=OQf7G1L1ff8 Le soucis c'est que...
Pinceau et masque
Bonjour, Lorsque je créer un masque sur une image pour effacer l'arrière-plan et que j'appuie sur le bouton pour sélectionner avec le pinceau, l'i...
Réduire image avec effets proportionnellement
Bonjour, Sur Photoshop, est il possible de réduire une image (texte, objets et autres) tout en gardant les effets (ombre portée, lueur externe…) d...
Supprimer une personne d’une photo
bonjours, serait il possible que quelqu’un supprime la personne de gauche sur la photo s’il vous plaît ?!!! ou me donner des conseils ainsi qu’un appl...
Calques
Bonjour, Jai plusieurs centaines de calques sur mon fichier Photoshop et je n'arrrive plus a savoir sur lequel se trouve mon objet que je souhaite s...
Bug plugin topaz
Bonjour ! J'essaie d'utiliser Topaz Clean 3, un plugin que j'utilise quotidiennement normalement mais depuis hier, il refuse de s'ouvrir :( le messag...
Toshop image en négatif une fois enregistrée en jpg
Bonjour, J'ai un petit problème, lorsque j'enregistre une image en .jpg par photoshop,celle-ci se retrouve en négatif qand je la visualise. U...
Problème pour enregistrer
Bonjour, Je voudrais savoir comment enregistrer une photo sur photoshop parce que quand j’enregistre une photo sur photoshop et quand j’ouvre la pho...
Fichier volumineux
Bonjour je dois importer des fichiers volumineux sur mon site mais les images sont trop grandes(4029*3096 png) et je voudrais savoir comment compress...
Quand je passe mon fichier de camera raw en jipeg il prend une dominante jaune
Bonjour . J'ouvre mes fichiers RAW dans photoshop , une fois retouchés , je les importe en jipeg et là ils prennent un dominante jaune . Quelqu'un a...
Photoshop elements 2020
bonjour, j'aimerais savoir en gros c'est quoi la différence avec la version 2021, car je cherche le livre Photoshop Elements 2020 pour les nuls en ...
Aide exercice photoshop
Bonjour, Aujourd'hui j'ai un exercice à réaliser mais je ne comprend pas la manipulation, j'ai un alphabet que je dois flouter et ensuite créer une ...
Filtre pour enlever la condensation de fond ?
Bonjour à tous, quelqu'un pourrait me dire si il existe un filtre compatible avec Photoshop pour éliminer cette condensation de fond qu'on voit su...
Police et niveau de gris
Bonjour, Je suis un plasticien amateur. Je travaille habituellement sur toile avec acrylique ou encre. Je me lance dans la création numérique en con...
[photoshop cs3] menu imprimer grisé
RésoluBonjour à tous, après une recherche sur le site, je n'ai pas trouvé de solutions à mon problème. J'ai Photoshop CS3 version complète. Mon but es...
Comment effacer ?
Bonjour, Je voudrai effacer l’écriture en arabe sur l'image.Merci.
Problème avec le sélecteur de couleurs photoshop cs6
RésoluBonjour, J'ai Photoshop CS6 32 bits sous Windows 7. Quand je clique sur le sélecteur de couleurs (couleur de premier plan) et que je sélectionn...
Stickers musique instagram
Bonjour, j'aimerais savoir si ce serait possible de retirer le sticker musique dune photo instagram
Enregistrement en jpeg
Bonjour, j'ai une image en tiff que je veux enregistrer en jpeg. Je ne peux le faire, jpeg ne figure pas dans les formats proposés. C'est la premièr...
Mémoire vive insuffisante
Bonjour, Mon Photoshop m'affiche un message d'erreur après avoir sélectionner et détourner :mémoire vive insuffisante Pouvez-vous m'aider svp !! ...
Jpeg transparence
Bonjour, Je cherche à exporter mes JPEG avec un fond transparent. Je sais que les JPEG ne sont pas sensés gérer la transparence, mais j'ai eu à f...
Photo trop modifiée, originale supprimée
Bonjour, J'ai pris cette photo il y a un petit moment et je me suis mis à la modifier sur snapseed. Satisfait sur le moment du résultat, j'ai supp...
Texte png sous ps éléments.
Bonjour, Les fonctionnalités texte sur PS éléments sont elles identiques à celles de PS CS5 par exemple (sauvegarde en png pour incruster un texte d...
Photoshop vers indesign
Salut, J'ai créer dans photoshop un document composé uniquement de texte avec plusieurs paragraphes (organisé en calques). Je voulais savoir s...
Diviser une image en plusieurs
RésoluBonjour, j'ai une image assez grande en hauteur ( suffisamment pour que ce soit très longt a charger ) j'aimerais savoir s'il y'as moyen de la couper ...