Les discussions

Incrustation de blanc : comment faire ?

Salut, Je cherche à incruster du blanc sur du marron, mais quelle que soit la technique que j'utilise (incrustation couleur, saturation, teinte...)...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
Zorglomme

Help - recherche aide pour un montage photo

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai réaliser un montage photo pour obtenir ce type de rendu. J'en ai parlé avec mon entourage, ils m'ont dit que le mieux était...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
Lineorac

Sur photoshop

Bonjour, merci de me guidé pour ajouter des chiffres de 1 a 2000 sur des tickets du sportif d'athlétisme avec un scripte photoshop ? merci. ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
Mavaix-Lemon

Problème de police

 Résolu

Bonjour, Quand je copie ce texte là (아시아의 나무 caractères Coréen) dans Photoshop, je n'ai que des carrés en résultat. Cela fonctionne bien avec les ca...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
l.mnu

Tiret cadratin

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver comment faire un tiret cadratin pour ecrire un dialogue dans un claque texte avec photoshop CC; Merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
defre56

Import gif pixellisé

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec l'import d'un gif sur photoshop. Il me pixelise une partie du gif, sur chaque frame, je ne comprends pas pourquoi. ...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
Emi

Objets dynamiques et calques pixelisés

Salut les internautes, j'ai des difficultés avec les calques pixelisés et objets dynamiques sur Photoshop. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
MagSouh

Enregistrer sous

Bonjour, Lorsque je veux enregistrer un fichier sous, il me propose dans l'ordre : PC et je dois aller chercher fur à mesure le répertoire qui me co...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
papsy_223

Homogènisation de l'intensité lumineuse produite par la lampe d'une visionneuse

Bonjour, Je suis en train de numériser mes diapositives avec un appareil photo à partir d'une visionneuse. La lampe de la visionneuse ne produit ...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
RLAPT

Récupération des motifs

Bonjour à tous, Je veux changer de version photoshop, mais je voudrais récupérer tous les motifs qu'on met dans "edition utiliser comme motifs" où s...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
Erna

[photoshop cs4] ecran noir remplace image

 Résolu

Bonjour, Voilà depuis quelques temps je possède la suite CS4 sur mon PC équipé de Vista 32 bits. L'ensemble des logiciels marche très bien, y compr...

17 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
LO

Récupérer clé de licence de adobe photoshop elements 11 perdue

Bonjour, SVP me faire savoir comment récupérer Adobe Photoshop Elements 11 perdu lors d'un changement d'ordi. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
maynemiz

Je ne fais que des traits droits sur photoshop

Bonjour, Depuis plusieurs mois mon logiciel photoshop cs6 se bloque frequement en ne faisant que des traits droits (ça se produit environs 2 fois p...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
maynemiz

Nik collection avec photoshop cc

 Résolu

Bonjour, Je suis abonné à la suite Photoshop Light Room et j'ai Nik Collection installé sur mon ordi. Jusqu'à présent, je trouvais Nik dans l'ongl...

10 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
wenbe

Effacer quelqu’un d’une photo

 Résolu

Bonjour, Est-il possible d’effacer l’homme de cette photo ? Je vous remercie d’avance pour votre aide Chrystelle

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
jee pee

Retirer un pli sur un vêtement porté

 Résolu

Bonjour, J'ai ce vilain pli qui me gêne énormément. J'aimerais le retirer et que le côté du vêtement ressemble au côté droit. Mais je ne sais abso...

21 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
piquesous

Impossible d'effectuer cette opération car le fichier est introuvable

Bonjour, je ne peux plus ouvrir de fichiers jpg avec Photoshop CC 2019, il m'affiche le message “Impossible d'effectuer cette opération car le fichi...

27 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Lule

Brush pour photoshop

Bonjour je me suis mis au digital painting dans photoshopCC17 mais mes brush pour le dessin ne sont pas assez approprié le genre de style que j'aimera...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
madmyke

[photoshop] comment faire le signe "copyright

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre. Merci par avance de votre aide.

72 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
jyka

Pb enregistrement des legendes de photos

Bonjour, Je légende ma photo avec photoshop CS5. Au moment d'enregister photoshop se ferme. Alors que je peux enlever des taches, rectifier les co...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
MagSouh

Champs iptc photoshop

Bonjour, En complement de mon 1er message je precise que dès que la fenetre d'information des champs IPTC est ouverte, même sans écrire d'informatio...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
MagSouh

Problème d'importation d'une image a photoshop

Bonjour, Je travaille sur Photoshop cs6, lorsque je viens d'importer une photo une petite fenêtre s'affiche en disant "Impossible d'ouvrir IMG.jpg s...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
contrariness

Sélection par différence

Bonjour, Sur mon ancienne version de photoshop, je pouvais effectuer une sélection par différence, permettant de conserver les détails entre deux ...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Katy

Problème d'enregistrement sous photoshop cc

Bonjour, J'ai fais il y a pas longtemps l'acquisition du dernier Macbook Pro 15 pouces ou j'ai entièrement réinstallé Adobe Creative Suite 6 Master...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
contrariness

Dédoublement de l'image ps cc

 Résolu

Bonjour, Je me sers régulièrement de PS CC sans problème "anormal". Il m'arrive soudain un problème auquel je n'avais jamais été encore confront...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
MagSouh

Sélectionner et masquer

Bonjour, J'ai un problème avec Photoshop (version 20.0.7 2019 1017.r.87 2019/010/17: 1208010 x64) : lorsque je désire utiliser "Sélectionner et mas...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
MagSouh

Photoshop coupe tout seul

Bonjour, J'ai installer photoshop et lightroom ce soir depuis le site d'adobe. Lightroom fonctionne mais photoshop se coupe tout seul sans raison ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
MagSouh

Un collage photo (photoshop) devient grisé quand je le déplace

Bonjour, Dans photoshop j'ai deux onglets ouverts. Dans un des onglets, j'ai un montage photo (création photoshop) que je souhaite déplacer dans le d...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
AmandineL

Colorer une vidéo de fumée

Bonjour, je cherche activement comment colorer de la fumée en vidéo avec photoshop ou n'importe quel autre logiciel, merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
MagSouh

Suis-je le seul à trouver que les logiciels adobe sont devenus merdi… ?

Bonjour, je suis graphiste depuis 20 ans et je me demandes si je ne vais pas devoir basculer sur une autre suite logicielle tant je rencontre régulièr...

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
madmyke

J'ai un problème de photoshop

 Résolu

Bonjour, Quand je veux enregistrer mes fichiers exemple en tiff et le enregistrer en jpg, png etc...ça ne fonctionne pas. Il enregistre bi...

12 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
maynemiz

Message d'erreur

bonjour jr voudrait savoir comment fair quand je veux importer une police d'ecriture il y a un message d'erreur qui s'affiche: aucun interpreteur ne p...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
MagSouh

Supprimer

Bonjour, comment enlever un sticker sur la photo sans la supprimer

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
viagers

Pixellisation dplication calques

Bonjour, Je travail sur d'immense images photographiques avec dénormément de calques, et j'ai l'impression que lorsque l'on duplique plusieurs f...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
zert33240

Message d'erreurs sur adobe creative cloud

 Résolu

Bonjour voilà depuis 2 jours j'ai un petit problème avec Adobe Creative Cloud, quand je clique sur l'icône Adobe Creative Cloud, je me connecte et u...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
Joy_98

Ps cc android agrandir ou rétrécir

Bonjour,quand je veux agrandir ou rétrécir un calque ou une sélection sur ps cc 2019 précisément sur Android ça ne veut pas, je ne sais pas pourquoi, ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
MagSouh

Je ne plus faire basculer mes calques les uns par dessous les autres... :-(

Bonjour à toutes et à tous, je vous écris ce message, car je rencontre un problème bien ennuyant que je n'avais pas hier soir... :-( Lorsque je cré...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
Xileh

Problème avec l'enregistrement au format psd (photoshop cs)

Bonjour, J'ai un gros problème! tous les fichiers que j'avais enregistrés au format psd pour pouvoir les modifier, sont devenus un calque unique....

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
Lizoo81

Clé d'activation de photoshop 19-mul_x64

 Fermé

Bonsoir mes frères, s'il vous plait j'aimerais avoir la clé d'activation de Adobe Photoshop cc 2018. merci de bien vouloir me répondre.

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
irongege

400 dpi sur photoshop?

Bonjour, Est ce que photoshop offre 400 dpi ? Je voudrais savoir avant de telecharger. Jaimerais aussi savoir quels sont les reglages a faire de...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
contrariness

La gomme ne gomme pas tout

Bonjour, La gomme (comme tous les autres outils d'ailleurs), de mon PhotoShop CC 19.1 n'utilise pas toute sa surface. Par exemple, la gomme ne me g...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
sifusalade

[photoshop cs6] ne s'affiche plus !

 Résolu

Bonsoir, comme tous les soirs, j'ai ouvert photoshop (cs6) et je m'apprêtais à commencer lorsque j'ai fais une erreur de manipulation, et j'ai appuy...

12 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
LOULILPOP

Réduction image - pixel

Bonjour, je vous explique mon soucis : Je suis actuellement en train de faire mon portfolio, et donc j'ai fait sur photoshop une page de présen...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
MagSouh

Modifier plusieurs calques...

Bonjour, Je souhaite effacer tout ou partie de plusieurs calques pour modifier un gif animé (il y a 140 calques) pour gagner du temps !! est il poss...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
MagSouh

Forme serrure

 Résolu

Bonjour, Cela peut peut-être paraître simple mais je me tire les cheveux depuis quelques heures! J'aimerais réaliser une image comme celle-ci : ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
judith1706

Je vais devenir fou

Bonjour, Je viens d'acheter un abonnement creative could photoshop lightroom et impossible a installer sur macbook pro. Aucun message d'erreur. ...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
contrariness

Rogner un calque uniquement

Bonjour, Je souhaite me faire un CV en créant une sorte de page de journal vintage. Or, IMPOSSIBLE de rogner seulement le rectangle rouge du haut....

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
Amaumox

Enlever les stickeurs sur une image et avoir l'image de depart

Bonjour, Comment enlever les stickeurs sur une image pour avoir l'image originale

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
AluMinioume

Outil selection rapide

Bonjour, J'utilise photoshop CC 2018, j'ai du mal à utiliser l'outil selection rapide. on me dit que la memoire vive disponible est insuffisante ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
Luke1

Erreur d'impression hp envy 6230

Bonjour, J'essaie depuis ce matin d'imprimer des fichiers depuis photoshop cependant une erreur m'embete. J'ai essayer de reinstaller l'imprimant...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
contrariness
Résultats 901 - 950 sur un total de 10 448