Les discussions

Lire un fichier png fait sur photoshop

Bonjour, alors voila mon problème j'ai créer une image sur photoshop mais quand je veux la lire avec windows tous simplement sa affiche "aucun aperçu ...

10 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
pierre

Probleme photoshop cs6

 Fermé

Bonjour, J'ai acquis photoshop cs6 d'une certaine manière mais j'ai un problème. Avant je n'avais pas ce problème, quand par exemple j'utilise le po...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Luke1

[photoshop] importation d'image

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait l'amabilité de m'expliquer comment importer en intégralité un logo de cette image : http://www.savin-it.com/di-C8M8.png ...

11 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Luke1

Photoshop element 9

Bonjour, aprés avoir reconfigure ma photo et enregistrée dans mes images la vignette PSE apparait il m'est impossible de passer cette vignette en ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Luke1

Photoshop cs3

Bonjour, comment j' utilise le Photoshop cs3 Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
samgunsjovirow

Photos imprimées sur couverture tissée.

Bonjour, j'amerais bien savoir qui offre le service d'imprimer photos sur couverture tissée (tapisserie) . grandeur de 72''x 84'' ou 6' x 7'. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
contrariness

Demander la meilleur version

 Résolu

Bonjour, mes amis je veut savoir la meilleurs version de photoshop pour un débutant , et merci mes chers amis

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Luke1

Qu'elle photoshop ?

 Résolu

Bonjour, Alors voila, je fais de la photographie depuis peu, j'ai un reflex, et j'aimerai retoucher des photos, par exemple, enlever les imperfection ...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Luke1

Photoshop

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome Indeterminable Photoshop que veut dire element 9,10,11. je travaille sur photoshop cs4et cherche...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
mamie

Logo/fond d'écran

Bonjour, Alors voilà, c'est un peu un projet de dingue, mais je veux crée un logo (avec écrit un nom dessus) et en arrière plan un style banlieue ...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Luke1

Code erreur -5009 : 0x8000ffff photoshop

 Résolu

Bonjour à vous cher internaute ;) Je viens à vous car j'ai un soucis pour l'installation d'Adobe Photoshop CS et ImageReady CS, c'est à dire que je...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Poseo

Photoshop et canon 600d

Bonjour, Je possède actuellement un canon 600d ainsi que le logiciel photoshop cs6 et je voudrais avoir ce résultat http://www.facebook.com/photo...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
tiliana91

Bichromie sans passer en niveau de gris

Bonjour, Je souhaite créer une image en bichromie. Ma photo est en quadri avec une zone de fumée bleue au centre. Je souhaite rendre mon image en...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
contrariness

Photo flou

Bonjour a tous, je viens de telecharger photoshop en version dévaluation parce que jai une photo flou que je voudrais essayer de recuperer, le seul pr...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
baluze

Supprimer anneau pipette cs5

 Résolu

Bonjour, Depuis peu j'ai du adapter mon vieux photoshop cs3 pour cs5. Bon pourquoi pas. Toutefois pour bien peindre, j'ai besoin de me sentir ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Zephon

Rendre un arrière plan blanc, transparent

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Ca fait longtemps que je n'ai plus utilisé Photoshop et du coup j'ai complètement perdu la main, même pour les choses les p...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Luke1

Relation entre photoshop et adobe.com/go/getair_fr

Bonjour, je viens d'enregitrer photoshop gratuit et on me demande d'enregistrer également Adobe.com/go/getair_fr quelle est cette utilité ? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
baluze

Téléchargement photoshop + tutoriel

 Résolu

Bonjour, Je voulais juste savoir si vous pouviez me conseiller un bon site pour télécharger Photoshop. Et de deux, je voulais savoir, si certains...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Luke1

Contour du tracé

Bonjour, je suis actuellement sur une création où j'ai besoin de mettre du fil barbelé. Mon idée a donc été de mettre un brush type fil barbelé su...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Joston

Photo

Bonjour, Je voudrais modifier la taille de mes photos. Comment faire? Merci. Configuration: Windows Vista / Firefox 12.0

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Jojolaguitare

Problème outils se renforçant à chaque passage

Bonjour, depuis ce matin, lorsque j'applique un outil sur l'une de mes photos, que cela soit une brosse ou l'outil densité par exemple, l'effet se...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme photoshop ondulation des traits

Bonjour, j'ai depuis ce matin un problème assez embêtant sur photoshop cs6, j'ai voulu dessiner ce matin, mais surprise photoshop est parti en live, j...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
contrariness

Créer un logo dans le style du logo de zilok( www.zilok.com)

Bonjour tout le monde, Je suis novice en design et je n'ai aucune connaissance de Photoshop. Par contre je chercher à créer un logo dans le style d...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
transat

Problème de texte avec photoshop !!

Bonjour, J'ai un problème avec Photoshop CS6, quand j'écris un texte avec l'outil texte, je veux régler chaque lettre du texte (c'est pour faire un ...

11 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
zetnot

Effet black sclera

Bonjour a tous ! Je possède Adobe Photoshop CS4 depuis peut de temps, et je voulais savoir comment faire un effet Black Sclera. J'ai essayé de ch...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Luke1

Problème texte photoshop cs4 extended

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec photoshop CS4 extended. Lorsque j'utilise un calque texte, le texte ne s'affiche pas. Peu importe la police u...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
zara

Cs6 - problème de fenêtre

Bonjour, Je viens d'installer Photoshop CS6 et j'ai un soucis avec les onglets ou fenêtre. Dans le CS3 je pouvais ouvrir plusieurs fichiers dans d...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Ektos

Mes pds ne s'ouvre plus

Bonjour, Hier j'ai travailler plusieurs images sous photoshop CS5 que j'ai sauvegarder en pds et en Jpeg. Ce matin mon travail ne s'ouvre plus ni...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Ektos

Cadre photo

 Résolu

Bonjour, Qui pourrait m'expliquer la méthode pour appliquer ce cadre à une photo de mon bébé ? Merci beaucoup . Configuration: Windows https://...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
goya09

Aide pour photoshop ( cs5 )

Bonjour, J'ai installé Photoshop récemment sur mon ordinateur. Le problème c'est que je ne sais pas m'en servir :(. Comment faire des psd ou des ic...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Ajouter

Problème d importation de fichier png dans adobe cs6

Bonjour, J ai crée sur adobe un texte que je souhaite insérer dans mes photo forum. Donc fichier, nouveau, transparent, je duplique le calque, j ins...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
layerbabuena

Mettre un logo dans un cercle

Bonjour, J'aimerai savoir comment on fait pour mettre un logo qui est de forme rectangulaire dans un cercle. En fait réaliser un nouveau logo sous f...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
baluze

Photoshop elements 2 : assemblage photos

 Résolu

Bonjour; Je possède photoshop elements 2, et je souhaiterai assembler plusieurs photos en une seule. Est ce possible ? Comment dois je m'y prendre? ...

27 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Luke1

Effet, filtre, tuto...scratchboard dans photoshop

Bonjour, Je suis à la recherche d'un filtre, effet, brush, tuto pour faire un effet SCRATCHBOARD dans photoshop, comme ce genre de dessin : http://...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Luke1

Pixelliser avec peu de couleurs de pixels.

Bonjour, Je souhaiterai obtenir une image pixelliser avec seulement des pixels de couleur que j'aurai prédéfini. Pour rentrer dans les détails j'a...

12 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Luke1

Comment avoir la clé d'adobe photoshop?

 Résolu

Bonjour, Svp, j'aimerais savoir comment avoir la clé d'activation d'adobe photoshop. merci d'avance!!! Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0....

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
samgunsjovirow

Render

Bonjour, Je voudrais savoir comment crée des renders.

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Luke1

Mode emploi photo shop

Bonjour, comment telecharger et utiliser photoshop Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Luke1

Problème photoshop

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème assez chiant, je voudrais télécharger la version d'essai photoshop, et lorsque je suis sur le adobe download assistant...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
derrio68

Photo haute resolution deviennent floues

Bonjour, Bonjour tout le monde, Je fais regulierement du marketing pour ma societe et je regarde souvent ce site internet qui m'aide beaucoup. D'ha...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
jigsaw34

Retoucher le logo jack daniels

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'indiquer comment retoucher le logo Jack Daniels pour remplacer l'écriture par un autre nom av...

16 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
STBT

Créer calque vidéo à partir d'une pile de calques

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Photoshop CS6 et j'aimerais créer un calque vidéo à partir d'une pile de calques, et que ça fasse une animation à partir des ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème de couleur

Bonjour, Je possède Photoshop CS 5 et depuis hier je ne peux plus accéder aux différentes couleurs. En exemple lorsque je veux écrire en vert je va...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
dany326

Cherche tuto feu

Bonjour, Sa fait un moment que je cherche un tutoriel pour Colorisation des flamme/feu sur un Line art. Sauf que j'en est pas trouver les seul qui j...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Bibilikun

Telechargement photoshop elements 9

 Fermé

Salut Alors je vous explique je fais un cours sur photoshop elements 9 mais je n'est pas le programme je croyais l'avoir mais le seul programme que j'...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
MadriWeb

Propriété de la photo

Bonjour, je ne sais plus ou j'ai vu dans mon logiciel adobe photoshop elements 10 la façon de procéder pour mettre son nom et le petit symbol de propr...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
transat

Lettre imitation " led "

Bonjour, Je doit réaliser un projet de maquette ou je doit faire une tole avec des lettre LED par dessus . Le problème est que je ne sais pas com...

16 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Luke1

Je gal7re help me please

Bonjour, comment ecrire un texte sur une image ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
wystgun

Bloc texte défilant sur photoshop

Bonjour, comment inclure un bloc texte défilant dans une image? Configuration: Mac OS X Tiger (10.4.11) / Safari 4.0.5

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Luke1

Remove glitchers photoshop cs6 extented

Bonjour, j'ai essayer le jeu level up pour photoshop Je suis au challenge du level 3 en me demande d'enlever des glichers je suis bloqué la. svp ai...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
baluze
Résultats 5551 - 5600 sur un total de 10 450