Les discussions
Comment générer un code html pour son image gif sur adobe flash?
Bonjour les amis. J'ai une question pour vous. tout comme sur d'autres logiciels n'est il pas possible sur adobe flash de generer un code htlm pour s...
Bamboo fun pen&touch et photoshop element 8
RésoluBonjour, J'ai eu une tablette bamboo fun pen & touch medium pour noël et en voulant télécharger Photoshop sur le site de wacom , ça m'a dit que le t...
Sauvegarde de calque copyright
Bonjour, Voila, je suis photographe et je veut mettre un copyright sur toute mes photos, je sait comment le réalisé mais j'aimerai savoir comment ...
Adobe photoshop cs5 extended
FerméBonjour, Je veut utiliser Adobe Photoshop CS5 Extended mais il faut un code alors je voulait savoir comment avoir le code . Et si vous le connaissez...
Impossible d'ouvrir le fichier suite à une fin de fichier inatte
Bonjour, voilà, j'ai un gros énorme soucis avec Photoshop CS4. Il y a encore quelques heures, j'était en train de faire un vectoriel pour une illustra...
Duplication adobe
RésoluBonjour, je rencontre un problème avec l'outil tampon sur adobe. Je sélectionne l'endroit à dupliquer avec alt mais après impossible de dupliquer, q...
Comment suprimer une personne
Bonjour, j'ai prie une photo de soirée avec un ami mais je n'arrive pas a le supprimer comment il faux faire pour que je soit tout seul sur la phot...
Mettre un logo en noir
RésoluBonjour, J'ai crée un logo sur Photoshop Element 9 avec du texte, un coutour qui fait le tour de ce texte etc... avec des couleurs de base. Après ...
Faire des calendriers
Bonjour, je voudrais savoir s'il y'a un logiciel qui pourra m'aider à faire des calendriers sur photoshop
Copier une signature
RésoluBonjour, slt tous le monde, Je voudrais savoir comment copier une écriture à mains et le maître dans une autre merci :) Configuration...
Comment faire pour mettre un fond sous une partie de la quadri
Bonjour, Je vous explique mon projet, je sais qu'il est realisable mais je n'ai pas la technique. Je voudrais pouvoir mettre une couleur "white...
Background effet voilé :
Bonjour, J'aimerai réaliser un background pour la bannière d'un site. Le problème c'est que j'aimerai avoir un effet voilé sur ce background, com...
Mars et ca repart
Bonjour, je viens chercher votre aide en espérant que vous avez passé un bon Noel ! j'aimerais écrire un texte de la même façon que le logo "Mars...
Photoshop
Bonjour, J'ai le logiciel photoshop mais je sais pas m'en servir comment je fais fait des conseils merci. Bonne journée
Photoshop images
RésoluBonjour, Lorsque j'importe une image, photoshop (cs6) me la redimensionne automatiquement selon mon espace de travail. Comment fait on pour évi...
Problème sur l'installation de photoshop element 9
Bonjour tout le monde! Alors voilà mon problème: Il y a deux jours; j'ai eu pour Noël une tablette graphique Bamboo Pen Fun & Touch Small auquel éta...
Impossible d'ouvrir un fichier
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec un fichier psd que je viens d'enregistrer. photoshop a planté et impossible de réouvrir ce fichier. Lorsque je reg...
Yeux noirs
RésoluBonjour, Je souhaite modifier une photo, pour y donner un effet yeux noirs (Un peu comme ici : http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Article...
Apprentisage
Bonjour je suis un amateur de photoshop et je sollicite votre aide afin d'avoir une bonne base en utilisation de ce logiciel pour les retouches photos...
Retouche photo et montage video sur un netbook en voyage ?
Bonjour, Je sais que des questions similaires ont déja été posées mais je ne trouve pas de réponse satisfaisante à ma question. Je pars pour 8 mois...
Photoshop déformation image !
Bonjour, J'ai un petit problème en faite je suis un apprenti Graphiste et j'aimerais savoir comment faire comme le background de Gotaga, en dessous ...
Pele mele photos
RésoluBonjour, je voudrais réaliser un pele mele sur photoshop mais je suis limité à 8 photos. Quelqu'un pourrais me dire comment augmenter le nombr...
Mon code de série pour installer photoshop ne marche pas.
Bonjour, J'ai eu pour noël une tablette graphique : bamboo fun pen & touch taille M. Les logiciels photoshop et autres sont contenus dans le pack m...
Problème d'affichage de dégradé sur photoshop
Bonjour, j'ai un problem sur la qualité de dégradé dans photoshop voila une photo http://data.imagup.com/11/1170093653.PNG j'ai une carte gr...
[recherche de tuto ou ressource]
Bonjour, j'aimerais savoir comment créer ce genre de signature : http://hpics.li/02c29fc, http://hpics.li/f9ca4be... J'ai beau avoir cherché, je n'a...
Demande de pack de langue française pour photoshop cs6
FerméBonjour, Comment allez vous ? ^^ J'ai installé la version anglaise de photoshop CS6, mais j'ai du mal à comprendre donc je veux avoir le pack fr_...
Retouche photos
Bonjour, Je recherche quelqu'un qui serait me faire une retouche pour embellir le visage et enlèver les default sur photoshop. Si quelqu'un veut bi...
Vente de mes création
Bonjour, Je fais du graphismes depuis un moment déjà. Je suis pas mal doué je trouve. Je me demandais comment je pourrais vendre mes créations ...
"switcher" entre les 2 couleurs séléctionnées
RésoluBonjour, J'utilise Photoshop depuis peu et j'aimerais savoir comment passer de la couleurs sélectionnée à la couleurs sélectionnée secondaire (à c...
De photoshop à after effects
Bonjour tout le monde,
Comment ecrire des mots dans une lettre
Bonjour, je voudrais savoir si une calligraphie existe sur photoshop ou l'on peut insérer des mots dans les lettres. merci. Configuration: W...
Cyberlink
FerméBonjour, le logiciel pour prendre des photos sur mon ordinateur portable m'a lâcher ..et je trouve pas de logiciel efficace qui puisse le remplacer ...
Montage photos
Bonjour, Je recherche un logiciel pour monter des photos sur une image de fond et plusieurs photos après avec des flous Merci de me donner un ...
Comment faire cet effet ?
Bonjour, Aujourd'hui je sollicite votre aide, pour savoir comment réaliser un effet particulier sur photoshop. Voila j'aimerais savoir faire un ef...
Effet dessin animé (bd) avec photoshop
Bonjour, Je cherche des tutos pour faire un effet dessin animé avec Photoshop. Du genre: http://2.bp.blogspot.com/-TGr39H8LONs/TaL5WshzzsI/AAAAAAA...
Gif
Bonjour, je voulais savoir si vous savez comment faire des gif de bonne qualité comme cela http://img15.hostingpics.net/pics/156918585495STEFANIE1...
Clé d'activation photoshop
Bonjour, Je suis désespéré, j'ai parcouru plusieurs forums sans trouver de réponses qui marche ! Apres, avoir enregistrer ma BAMBOO FUN PEN & TOUCH,...
Diamants sur lettre
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0 salut à tous, voilà je suis en train de faire des lettres en diamants,le hic c'est que le d...
Blocage dans photoshop
Bonjour, dans photoschop élément 2 mon curseur se transforme en 3 petites mains - image bloquée, impossible à travailler - icone calque non grisé - ...
Ne peut pas enregistrer en pdf
Salut depuis un petit moment j'ai un problème je n'arrive pas a enregistrer en PDF en faite je peut mais rien ne ce passe le fichier n'apparaît pas au...
Suppression avec picasa d'image en doublon ?
Bonjour, Auriez-vous la méthode simple pour supprimer les doublons et plus sur picasa 3.9 que je viens de télécharger, j'ai une quantité incroyabl...
Problème de contour sur photoshop.
Bonjour, J'ai un problème depuis peu avec mon photoshop. A chaque fois que je sélectionne une zone et que je la supprime, apparait un contour gris...
Logo
Bonjour, J'utilise actuellement une logiciel photo en version d'essaie, pour faire des photos en HDR. Mais le problème c'est quand j'enregist...
Texte vertical photoshop cs6
Bonjour à tous, J'ai un souci sur Photoshop (CS6) quand je fais un texte vertical, je définie un cadre, le curseur vient se caler à droite et mon t...
Demande de d'aide en photoshop
RésoluBonjour, chers amis je me nomme soro et je suis un pationné de l'infographisme alors je veux savoir les riduments de photoshop et comment s'en a melio...
Photoshop cs2 galaxie
RésoluBonjour, comment fait on une galaxie sur des mains comme cela svp ( avec photoshop cs2 si possible ) Configuration: Windows XP / Internet Ex...
Animation
Bonjour, Je cherche à faire une animation, sans prétention, avec Photoshop. A chaque fois que j'ajoute une image, l'image déposée précédemment dispara...
Photo
RésoluBonjour, Comment faire les photos mi femme mi tigre? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0