Les discussions
3d repoussé non actif
Bonjour, Lorsque je veux effectuer des textes en 3D, le menu calque 3D - repoussé n'est pas active alors je n'arrive pas à travailler en 3D. Que fa...
Je n'arrive pas à importer une photo en la glissant .
Bonjour , j'ai un gros problème j'utilise Photoshop et sur mon nouveau pc je ne peux pas importer de photos en les glissants. Quand je veux importer ...
Photoshop cesse de fonctioné
Bonjour , j'ai un problème assez énervant... J'ai , il y a quelques heures installer Photoshop CC 2017 . Comme je ne l'avais pas encore payé il y a...
Help transformation manuelle désactivée
RésoluBonjour, Je suis actuellement désespéré ... Avant, quand j'utilisais l'outil deplacement, mon calque était automatiquement entouré par le cadre de t...
Barre outil personnalisable??? introuvable
RésoluBonjour je suis photoshop 14 (32) avec mise à jour effectuée quand je vais sur l'onglet EDITION je n'ai pas BARRE DE MENU pour modifier mes préfére...
Problème de concordance
Bonjour, Lorsque j'importe mes photos sur le logiciel ce message s'affiche, pouvez vous m'aider svp ? "IMG-..." contient un profil colorimétrique ...
[brushes] j'ai jamais vu ça !
RésoluBonjour à tous, J'ai un gros problème avec mon photoshop ! Mes brushes dégradés ne fonctionnent plus. https://gyazo.com/0a24ee945ef1ce55a2923fe7c5c1...
Mettre plusieurs photos à la suite en une seule grande image
RésoluBonjour, J'ai pris plusieurs photos (plus de 20) que je voudrais disposer librement sur photoshop (ou autre logiciel) dans la meme photo. Cependant...
Filtre à huile sur cs5 estended
Bonjour, depuis hier je fais des recherches pour obtenir le filtre à huile sur ma version Photoshop CS5 extended. Il semblerait que le pluging ne so...
Couleur de remplissage déborde de la selection
RésoluBonjour* Quand je crée une sélection au lasso avec cs5 La couleur de remplissage déborde de la sélection de manière floutée. S affiche également de...
Problème filtre flamme photoshop cc
Salut , suis nouveau sur le forum et je je rencontre des difficultés au niveau de mes filtres photoshop. En effet je voulais essayer le filtre flamme...
[photoshop cs6] couleur de transparence.
RésoluBonjour, c'est très urgent donc je fais rapide. Je cherche a savoir comment mettre la couleur choisi en transparent? Sur photofiltre, c'est comm...
Cadrage d'image
RésoluBonjour, J'ai su faire dans photoshop mais avec le temps et l'âge, j'ai perdu ! Je veux découper une partie de la photo avec une forme de médaillon...
Problème de taille photoshop cs6
Bonsoir. Voilà j'utilise photoshop version CS6 et mon soucis c'est que je viens de créer une bannière de 1400 x 500. Quand je l'enregistre sous pn...
Où télécharger des actions photoshop gratuite
Bonjour, Tout le monde est ce que qqu'un saurait où je peux trouver des actions photoshop à télécharger gratuitement? svp Merci bcp les gens !!! ...
Traitement par lot
RésoluBonjour, Je suis en train de modifier une grande série de photo et je voudrais avoir à peu près le même rendu sur chaque assez vite J'ai 2 petits...
Sélection photoshop
RésoluBonjour, Dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=b6XxHOHxjKg&feature=youtu.be&t=1m52s un artiste dessine un personnage et pour colorier ...
Unifier le fond de deux images scannées
Bonjour, J'ai scanné un livre de coloriages A3. J'avais au préalable défait la reliure pour scanner à plat. Seulement, je ne sais pas pourquoi, les ...
Désactiver le "bip" d'erreur
Bonjour, Lors de certains enchainements de manip' sur photoshop, cela produit un "bip" d'erreur particulièrement désagréable. Notamment lorsque vo...
Photoshop : problème de couleur
Bonjour j'ai utilisé un raccourci clavier sur Photoshop 2017 mais je me suis trompé de boutons et depuis la couleur qui se dessine n'est plus la même...
Texte
RésoluBonjour, COMMENT éviter que le texte que j'écris sorte de la page? Merci pour votre réponse Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Safari 10.0.1
Probleme de degradé des vecteurs sous photoshop cs6
RésoluBonjour les amis, j'ai un probleme avec les vecteurs sous Photoshop cs6 voici ma situtation: 1- je crée un vecteur (un rectangle) 2- je lui donne...
Installer photoshop
Bonjour, Comment installer photoshop sur un laptop. windows 8.
Comment faire ce genre de vagues ?
bonjour ! j'ai essayé de faire sur photoshop cette photo que j'ai trouvé sur internet, mais je n'arrive pas à savoir comment le faire ; pourriez vo...
Appliquer un dégradé à une texture
RésoluBonjour, Est-il possible d'appliquer un dégradé à une texture récupérée sur le net svp ? Merci !
Créer un script pour redimensionner...
RésoluBonjour à tous! L'intitulé de la question ne dit pas tout... Redimensionner par script ça c'est facile... Ce que je souhaite faire, c'est créer un sc...
Problème photoshop 2017 avec pinceau
Bonjour, Voilà j'ai un problème avec Photoshop 2017... J'utilise l'outil pinceau pour dessiner mais d'un coup, les traits que je fais sont passés so...
Transparence perdue lorsque je charge un fichier .dds
Bonjour, Je travaille sur des mods pour certians de mes jeux vidéo, mais puisque ces derniers contiennent des fichiers DDS, j'ai installé le plugin...
Effet photoshop
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir comment faire pour obtenir le même effet que sur la photo du lien suivant: https://www.instagram.com/p/BNJqU_ngYPm/?...
Réduction d'image qui se pixelise
Hello, ça fait un moment que je fais des dessins sur illustrator ou photoshop et voici mon problème, j'ai besoin de poster ces dessins sur facebook, s...
Video qui ne s'ouvre pas sur photoshop
RésoluBonjour tout le monde, Je travaille avec photoshop cs6 pour retoucher des images et faire des GIF. Depuis hier je regarde des tutos pour apprendre à ...
Extraire un texte depuis une image(photoshop)
Bonjour tout le monde, je cherche à comment extraire un texte depuis une images en utilisant photoshop et s'il ya des videos de débutant sur photoshop...
Code ereurs photoshop
Résolusalut tout le monde je viens d'installer photoshop cs5 et quand j'ouvre le logiciel j'ai un message d'ereur (0xc000001d) comment remedier à cela les ...
Chiffres
Bonjour, Lorsque je tape un texte avec des chiffres, ça m'affiche "Script???" à la place de chaque chiffre. Pourrais-je avoir une solution pour rés...
Besoin d'aide pour ecrire en arc de cercle sur un logo
Résolubonjour a tous, je souhaiterai inserer du texte dans un logo pour un club de football, je voudrai marquer "ASC GRANDPRE" en haut dans le blanc puis "...
Insertion toute simple
RésoluBonsoir, Pouvez-vous m’expliquer d’une manière simple comment je peux prendre une image et l’intégrer dans une autre image sur Photoshop ? Mes imag...
Aide photoshop
Bonjour, J'ai besoin d'aide j'ai pris une photo avec un dessin blanc et un fond paysage, j'ai détourer pour plus qu'avoir le dessin blanc voulant fa...
Bug photoshop photomerge
Bonjour, Je dois assembler un certain nombre de photos et le photomerge me parait être une bonne solution, seulement lorsque je l'active je reçois...
Ouvrir les fichiers *.tga avec adobe photoshop elements 12
RésoluBonjour, Voilà, tout est dans le titre: comment ouvrir les fichiers *.tga avec Adobe Photoshop Elements 12 ? Lorsque je demande l'ouverture d"un fi...
Fichier enregistré mais disparu de mes dossiers
Bonjour, Je suis actuellement en train de créer une image Photoshop classique, RVB/8bits, Format A4. Donc pas de grosse particularité mais lorsque je...
Quand je veux enregistrer une photo pour le web
Bonjour, quand je veux enregistrer une photo pour le web la nouvelle vue s ouvre en qualité maximum comment puis je faire pour qu elle s ouvre a...
Aide pour agrandir une image et améliorer netteté...
Bonjour, voilà je souhaiterai offrir cette image à ma mère en cadeau de noël (cette image lui a été offerte par sa maman quand elle était petite ...
Changer un logo de couleur
bonjour je suis debutante je ne connais pas grand chose a photoshop. je voudrai changer la couleur dun logo que jai deja avec un fond vert je voud...
Problème pour enregistrer en format tiff (version cs5)
Bonjour, j'ai un problème lorsque j'enregistre en format TIFF... En fait j'ai été capable d'enregistrer en format JPEG sans problème, mais lorsque ...
Un petit soucis avec mon espace vive
Bonjour, Je travaille sur Photoshop cs6, lorsque je viens d'importer une photo ou bien lorsque je veux enregistrer mon travaille, une petite fenêtre...
Changement couleur carosserie
Bonjour, je souhaite changer la couleur de la carosserie en rouge coquelicot. J'ai essayé plusieurs techniques de retouche avec photoshop mais le ch...
Comment verouiller les changements d'un pdf sous adobe?
Bonjour, Je suis face à un mystère: Comment une fois que j'ai retouché un pdf sous Adobe, le sauvegarder pour qu'on ne puisse plus voir les modific...
Animation avec photoshop
RésoluBonjour. Dans le cadre d'un cour, je doit realiser une petite animation de 5 secondes. Pour cela je voudrais utiliser photoshop. Je voudrait assemb...
Telecharger
Bonjour je n'arrive pas à telecharger photoshop quelqu'un aurrai une idée du pourquoi merci
Gérer fichier multilingue
Bonjour, Tout d'abord cette question s'adresse au "expert" photoshop. Je dois souvent ajouter des labels en allemand et en français sur des visue...