Les discussions

3d repoussé non actif

Bonjour, Lorsque je veux effectuer des textes en 3D, le menu calque 3D - repoussé n'est pas active alors je n'arrive pas à travailler en 3D. Que fa...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à importer une photo en la glissant .

Bonjour , j'ai un gros problème j'utilise Photoshop et sur mon nouveau pc je ne peux pas importer de photos en les glissants. Quand je veux importer ...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Photoshop cesse de fonctioné

Bonjour , j'ai un problème assez énervant... J'ai , il y a quelques heures installer Photoshop CC 2017 . Comme je ne l'avais pas encore payé il y a...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Luke1

Help transformation manuelle désactivée

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement désespéré ... Avant, quand j'utilisais l'outil deplacement, mon calque était automatiquement entouré par le cadre de t...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Barre outil personnalisable??? introuvable

Résolu

Bonjour je suis photoshop 14 (32) avec mise à jour effectuée quand je vais sur l'onglet EDITION je n'ai pas BARRE DE MENU pour modifier mes préfére...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème de concordance

Bonjour, Lorsque j'importe mes photos sur le logiciel ce message s'affiche, pouvez vous m'aider svp ? "IMG-..." contient un profil colorimétrique ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

[brushes] j'ai jamais vu ça !

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un gros problème avec mon photoshop ! Mes brushes dégradés ne fonctionnent plus. https://gyazo.com/0a24ee945ef1ce55a2923fe7c5c1...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mettre plusieurs photos à la suite en une seule grande image

Résolu

Bonjour, J'ai pris plusieurs photos (plus de 20) que je voudrais disposer librement sur photoshop (ou autre logiciel) dans la meme photo. Cependant...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Filtre à huile sur cs5 estended

Bonjour, depuis hier je fais des recherches pour obtenir le filtre à huile sur ma version Photoshop CS5 extended. Il semblerait que le pluging ne so...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Couleur de remplissage déborde de la selection

Résolu

Bonjour* Quand je crée une sélection au lasso avec cs5 La couleur de remplissage déborde de la sélection de manière floutée. S affiche également de...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème filtre flamme photoshop cc

Salut , suis nouveau sur le forum et je je rencontre des difficultés au niveau de mes filtres photoshop. En effet je voulais essayer le filtre flamme...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
HDT

[photoshop cs6] couleur de transparence.

Résolu

Bonjour, c'est très urgent donc je fais rapide. Je cherche a savoir comment mettre la couleur choisi en transparent? Sur photofiltre, c'est comm...

17 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
yyy

Cadrage d'image

Résolu

Bonjour, J'ai su faire dans photoshop mais avec le temps et l'âge, j'ai perdu ! Je veux découper une partie de la photo avec une forme de médaillon...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de taille photoshop cs6

Bonsoir. Voilà j'utilise photoshop version CS6 et mon soucis c'est que je viens de créer une bannière de 1400 x 500. Quand je l'enregistre sous pn...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Veazio

Où télécharger des actions photoshop gratuite

Bonjour, Tout le monde est ce que qqu'un saurait où je peux trouver des actions photoshop à télécharger gratuitement? svp Merci bcp les gens !!! ...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Veazio

Traitement par lot

Résolu

Bonjour, Je suis en train de modifier une grande série de photo et je voudrais avoir à peu près le même rendu sur chaque assez vite J'ai 2 petits...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Thynie

Sélection photoshop

Résolu

Bonjour, Dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=b6XxHOHxjKg&feature=youtu.be&t=1m52s un artiste dessine un personnage et pour colorier ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Unifier le fond de deux images scannées

Bonjour, J'ai scanné un livre de coloriages A3. J'avais au préalable défait la reliure pour scanner à plat. Seulement, je ne sais pas pourquoi, les ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Désactiver le "bip" d'erreur

Bonjour, Lors de certains enchainements de manip' sur photoshop, cela produit un "bip" d'erreur particulièrement désagréable. Notamment lorsque vo...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Luke1

Photoshop : problème de couleur

Bonjour j'ai utilisé un raccourci clavier sur Photoshop 2017 mais je me suis trompé de boutons et depuis la couleur qui se dessine n'est plus la même...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Texte

Résolu

Bonjour, COMMENT éviter que le texte que j'écris sorte de la page? Merci pour votre réponse Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Safari 10.0.1

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme de degradé des vecteurs sous photoshop cs6

Résolu

Bonjour les amis, j'ai un probleme avec les vecteurs sous Photoshop cs6 voici ma situtation: 1- je crée un vecteur (un rectangle) 2- je lui donne...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
veryglow

Installer photoshop

Bonjour, Comment installer photoshop sur un laptop. windows 8.

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
choubaka

Comment faire ce genre de vagues ?

bonjour ! j'ai essayé de faire sur photoshop cette photo que j'ai trouvé sur internet, mais je n'arrive pas à savoir comment le faire ; pourriez vo...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
roudoudou22

Appliquer un dégradé à une texture

Résolu

Bonjour, Est-il possible d'appliquer un dégradé à une texture récupérée sur le net svp ? Merci !

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
vctrsll

Créer un script pour redimensionner...

Résolu

Bonjour à tous! L'intitulé de la question ne dit pas tout... Redimensionner par script ça c'est facile... Ce que je souhaite faire, c'est créer un sc...

16 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Bardid69

Problème photoshop 2017 avec pinceau

Bonjour, Voilà j'ai un problème avec Photoshop 2017... J'utilise l'outil pinceau pour dessiner mais d'un coup, les traits que je fais sont passés so...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Emmy

Transparence perdue lorsque je charge un fichier .dds

Bonjour, Je travaille sur des mods pour certians de mes jeux vidéo, mais puisque ces derniers contiennent des fichiers DDS, j'ai installé le plugin...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Boussolier

Effet photoshop

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment faire pour obtenir le même effet que sur la photo du lien suivant: https://www.instagram.com/p/BNJqU_ngYPm/?...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Lolo13580

Réduction d'image qui se pixelise

Hello, ça fait un moment que je fais des dessins sur illustrator ou photoshop et voici mon problème, j'ai besoin de poster ces dessins sur facebook, s...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
batokiprendlo

Video qui ne s'ouvre pas sur photoshop

Résolu

Bonjour tout le monde, Je travaille avec photoshop cs6 pour retoucher des images et faire des GIF. Depuis hier je regarde des tutos pour apprendre à ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Extraire un texte depuis une image(photoshop)

Bonjour tout le monde, je cherche à comment extraire un texte depuis une images en utilisant photoshop et s'il ya des videos de débutant sur photoshop...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
viagers

Code ereurs photoshop

Résolu

salut tout le monde je viens d'installer photoshop cs5 et quand j'ouvre le logiciel j'ai un message d'ereur (0xc000001d) comment remedier à cela les ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
ghost187

Chiffres

Bonjour, Lorsque je tape un texte avec des chiffres, ça m'affiche "Script???" à la place de chaque chiffre. Pourrais-je avoir une solution pour rés...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
ghost187

Besoin d'aide pour ecrire en arc de cercle sur un logo

Résolu

bonjour a tous, je souhaiterai inserer du texte dans un logo pour un club de football, je voudrai marquer "ASC GRANDPRE" en haut dans le blanc puis "...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
grango

Insertion toute simple

Résolu

Bonsoir, Pouvez-vous m’expliquer d’une manière simple comment je peux prendre une image et l’intégrer dans une autre image sur Photoshop ? Mes imag...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Aide photoshop

Bonjour, J'ai besoin d'aide j'ai pris une photo avec un dessin blanc et un fond paysage, j'ai détourer pour plus qu'avoir le dessin blanc voulant fa...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Manon12340

Bug photoshop photomerge

Bonjour, Je dois assembler un certain nombre de photos et le photomerge me parait être une bonne solution, seulement lorsque je l'active je reçois...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Luke1

Ouvrir les fichiers *.tga avec adobe photoshop elements 12

Résolu

Bonjour, Voilà, tout est dans le titre: comment ouvrir les fichiers *.tga avec Adobe Photoshop Elements 12 ? Lorsque je demande l'ouverture d"un fi...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Fichier enregistré mais disparu de mes dossiers

Bonjour, Je suis actuellement en train de créer une image Photoshop classique, RVB/8bits, Format A4. Donc pas de grosse particularité mais lorsque je...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Quand je veux enregistrer une photo pour le web

Bonjour, quand je veux enregistrer une photo pour le web la nouvelle vue s ouvre en qualité maximum comment puis je faire pour qu elle s ouvre a...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Luke1

Aide pour agrandir une image et améliorer netteté...

Bonjour, voilà je souhaiterai offrir cette image à ma mère en cadeau de noël (cette image lui a été offerte par sa maman quand elle était petite ...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Changer un logo de couleur

bonjour je suis debutante je ne connais pas grand chose a photoshop. je voudrai changer la couleur dun logo que jai deja avec un fond vert je voud...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème pour enregistrer en format tiff (version cs5)

Bonjour, j'ai un problème lorsque j'enregistre en format TIFF... En fait j'ai été capable d'enregistrer en format JPEG sans problème, mais lorsque ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
contrariness

Un petit soucis avec mon espace vive

Bonjour, Je travaille sur Photoshop cs6, lorsque je viens d'importer une photo ou bien lorsque je veux enregistrer mon travaille, une petite fenêtre...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Judge_DT

Changement couleur carosserie

Bonjour, je souhaite changer la couleur de la carosserie en rouge coquelicot. J'ai essayé plusieurs techniques de retouche avec photoshop mais le ch...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment verouiller les changements d'un pdf sous adobe?

Bonjour, Je suis face à un mystère: Comment une fois que j'ai retouché un pdf sous Adobe, le sauvegarder pour qu'on ne puisse plus voir les modific...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Luke1

Animation avec photoshop

Résolu

Bonjour. Dans le cadre d'un cour, je doit realiser une petite animation de 5 secondes. Pour cela je voudrais utiliser photoshop. Je voudrait assemb...

19 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Telecharger

Bonjour je n'arrive pas à telecharger photoshop quelqu'un aurrai une idée du pourquoi merci

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
jumulka

Gérer fichier multilingue

Bonjour, Tout d'abord cette question s'adresse au "expert" photoshop. Je dois souvent ajouter des labels en allemand et en français sur des visue...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
sarahmoon
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 10 502