Les discussions

Photoshop cs6 sélection de calque

Bonjour, Je suis passé depuis peu à la suite CS6, et il y a un petit détail qui me pose beaucoup de problème. En effet, j'utilise énormément le...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
cirdec21

Du grain dans photoshop

Bonjour, Lorsque j'ouvre une photo .nef avec beaucoup d'iso (3200 par ex) dans Lightroom, je n'observe pas de grain. Par contre lorsque je fais "m...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
piram

Ouvrir repertoire d'images

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si cela est possible d'ouvrir toutes les photos d'un répertoire en un coup mais dans un seul fichier que les images se...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Cmjn ou rvb ?

Bonjour, Si je dois réaliser une image sur Photoshop CC destinée à l'impression offset, me conseillez vous de commencer directement en CMJN, ou bi...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
kaumune

Pot de peinture

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter Photoshop et je ne vois pas le pot de peinture. Où es-tu??? Configuration: Mac OS X (10.12.1) / Chrome 54.0.2840.9...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
roudoudou22

Gif animé avec photoshop cs2

Bonjour, Bonjour, avec l'age j'ai les neurones en sommeil ...faire un gif animé avec 3 photos j'ai perdu la marche à suivre et pourtant j'ai déj...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Effets de filtres sur les textes

Bonjour tt le monde, Voilà, je souhaiterais pouvoir appliquer un effet de filtre genre barbouillage ou fresque à un titre auquel j'ai appliqué des ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Les actions dans photoshop

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il existe des site ou d'autres moyens ( de préférence gratuite :p ) de me procurer des actions du genre sci-fi p...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Image avec effet brillant

Bonjour tout le monde, j aurai aime savoir comment obtenir un effet brillant sur une image comme sur cet exemple ?? Configuration: Mac OS X...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Les débuts en infographie

Bonjour a tous, Merci de m'avoir accepté parmi vous. Stp j'aimerais connaitre les bases en infographie et suivre une bonne formation. Merci

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
larryaude

Script photoshop cs6

Bonjour, Quand je fais mon script de retouche sur photoshop tout va bien. Une fois la photo enregistrée en .jpeg je stoppe l'enregistrement du scr...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Répétition sur photoshop

 Résolu

Bonjour, Avant tout, j'utilise Photoshop CS6. Est-ce que quelqu'un sait s'il est possible sur photoshop de créer un genre d’algorithme de répétit...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
t0xiicmushr00m

Photoshop pourquoi ma gomme efface couche par couche ?

Je ne comprend pas pourquoi ma gomme efface couche apres couche alors quel devrait effacer tout directement je ne sait pas a quoi c'est du Quel qu...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Luke1

Un point de repère ?

 Résolu

Bonjour, Sur Photoshop CC, existe-t'il une astuce pour définir un point de repère en entrant ses coordonnées précises (hauteur-largeur) ? Merci...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
duhnat

Comment faire un montage

 Fermé

bonjour je voudrais avoir votre connaissance sur la modification d'une pièce d'identité

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Boug82

Taille impression différente entre psd et pdf/jpeg

Bonjour, J'ai vu des questions similaires mais anciennes et sans solution concrète. Voici le problème : j'ai créé un document sur photoshop en ...

12 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
contrariness

Problème avec le texte .

Bonjour, j'ai un gros problème avec les texte sur photoshop, je suis obligé de le mettre au moins en 1000 pour voir le texte, je suis sur la version c...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Nelsonegger

Glitch effet

Bonjour, J'aimerais savoir comment peut-on obtenir cet effet sur Photoshop s'il vous plait? (ou un autre programme si il est nécessaire): [http://...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Commande "plage de couleurs" dans le menu sélection

 Résolu

Bonjour, J'aimerais approfondir mes connaissances sur les sélections dans Photoshop CC, et souhaiterais comprendre comment fonctionne et à quoi se...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
duhnat

Photoshop cs3 "contenu du calque pas directement modifiable"

 Résolu

Bonjour, je suis débutant sur Photoshop. je crée mes calques en effectuant Ctrl+Maj+N (option calque "normal") je peux créer un dégradé sur mon ...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Photoshop plante au démarrage

Bonjour, J'ai Windows 10 J'ai photoshop (légalement, creative cloud 2015.5) Depuis peu il ne se lance plus au démarrage j'ai suivi toutes les...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Palla

Photoshop calques

 Résolu

Bonjour, Je fais un montage sous Photoshop CC. J'ai besoin que certains calques aient la même dimension. Via transformation manuelle, je n'arrive pas...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Renseignement

Bonjour, comment photoshop fonctionne?

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Luke1

Enregistrement cs6 - tranche - liens url

Bonjour, depuis ce matin, je suis à la recherche de ma solution miracle : J'ai créer un document Photoshop avec plusieurs éléments (images/logos),...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
contrariness

Obtention du photoshop

bonjour! j'ai besoin de cet logiciel sur PC mais la connexion est mauvaise dans ma localité comment faire? Je sais pas sa me prend des heures quand je...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
piquesous

Besoin d'aide " forme prédéfinies"

Bonjour, Je me lance sur photoshop et je me demande si il est possible d'appliquer une forme prédéfini à une marionette? Pour pouvoir faire les même...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Lien hypertexte sur photoshop --> jpeg ou pdf

 Résolu

Bonjour, Je suis en stage et je dois réaliser un e-mailing. J'ai créé l'e-mailing via photoshop et je ne sais pas comment mettre un lien hypertext...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
MarionL

Draguer une image

Bonjour, J'ai ouvert une feuille et j'aimerais draguer des images qui sont sur un autre fichier, et quand j'essaye de draguer l'image, ma page dispa...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Luke1

Supprimer tracé de fond

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà j'ai un soucis avec un personnage que j'ai détouré. Celui-ci bande un arc. Donc après avoir détouré le personnage enti...

18 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Photo shop

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé équivalent photo shop gratuit; est-ce-je vais pouvoir modifier un plan de terrains qui est fait età été modifié avec photos...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
kaumune

Changer de texte sur photoshop

Bonjour, J'aimerais modifier un texte sur photoshop (ex: je mets un texte "bla" et je veux le changer en "blabla" après quelques changements.)...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Fou210

Mettre une photo à plat(actuellement en perspective)

Bonjour à tous,pouvez vous me dire comment procéder avec photoshop cs5 pour mettre à plat une photo qui est actuellement en perspective.Dans l'outil r...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Signer ses photos

 Résolu

Comment insérer ma signature sur mes photos

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment reproduire un grid de rubiks cube 6x6 ?

 Résolu

Bonjour, Je suis un peu noob sur photoshop malgré les nombreux tutoriaux. J'essaye de refaire (mesure exact) un rubicks cube 6x6. Le petit carrée...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Erreur 16 photoshop cs7

Bonjour, J'ai acheté le pack adobe , installer le créative cloud puis photoshop, jusque la tout ce passe bien, mais lorsque j'essaie d'ouvrir photosh...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
contrariness

Télépcharger photoshop

 Résolu

Bonjour, comment puis-je télécharger Photoshop gratuit puisque la condition était de télécharger d'abord Adobe Air? Merci de votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Zanekiller06

Problème 3d. calque texte faux gras

Bonjour, j'ai essayé de faire un texte en 3d sur photoshop cs5.1 mais voila le message d'erreur qui apparait " Impossible d'exécuter la comm...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
YQ

Effet impression encre

Bonjour, J'aimerai savoir on pourrait avoir cet effet grâce à Photoshop ou même un autre logiciel https://www.pinterest.fr/pin/4856851410431940...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
leen.evant

Comment effacer plus rapidement ( et non à la gomme ceci ? )

 Résolu

Bonjour, Je cherche à effacer les contours des éclairs qui sont bleues et qui rendent très mal sur le ciel actuel, j'ai commencer à gommer mais je t...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Modification des tracés, outil plume

Bonjour à tous, Voilà, je suis en train de tenter de détourer une image avec l'outil plume, car l'image présente des courbes que le lasso magnétiqu...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
roudoudou22

Assemblage de différentes photos

Bonjour, Dans le cadre d'un projet d'étude je cherche à réaliser un montage photo. Je souhaite assembler plusieurs photos différentes dans un mode...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Calques non sauvegardés

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Débutant sur Photoshop, je rencontre un problème plus que gênant : j'ai créé mon C.V via Photoshop, et je travaille do...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Photoshop cs2 : traitement par lot

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un script pour retailler automatiquement un ensemble de photos. Dans le script, j'ai donc deux éléments : taille de l'image et fe...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
elficologue

Changement de couleur

Bonjour, je souhaite copier une couleur spécifique (couleur rouge bordeaux photo1) sur une autre calque (remplacer le jaune et le gris photo2) avec ...

12 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
brunoaimej

Brushing reste pas en memoire

Bonjour photos hop ne garde pas en mémoire les brushs. j'ai enregistré dans Adobe mes brush quand je ferme photos hop cs6 et je rouvre plus de bru...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Numéro de série non reconnu pour adobe photoshop éléments 7

Bonsoir,J'ai téléchargé Adobe photoshop Elements 7 sur mon nouveau PC Portable ( je ne possède plus le DVD-ROM d'installation que j'ai égaré ) mais pa...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
bg62

Incruster personnage dans une photo.

 Résolu

Bonjour, Après avoir vu une photo, j'aimerai savoir la manière/technique que l'auteur a utilisé pour inscruster des personnages dessinés dans une ph...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Dynamiclink n'est pas disponible

Bonjour J'ai un problème sur Photoshop cs6. J'aimerai rajouter une musique avec un claque vidéo cependant après avoir sélectionné le fichier mp3, un m...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
NatsumeOkami

Fermer ou laisser photoshop ouvert

 Résolu

Bonjour, Je me sers de photoshop un petit tiers du temps passé sur l'ordinateur. Il semble que ma machine soit un peu fatiguée tant elle a déjà se...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Petit problème sur photoshop cs5 !

 Résolu

Bonjour à tous, J'utilise photoshop pour coloriser des photos (je prend des photos en N&B et je les met en couleurs) mais j'ai un léger problème......

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Wiking5
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 10 448