Les discussions

Recherche ancienne version de photoshop (7)

Bonjour, Je suis à la recherche de Photoshop 7 car je le connais et je vais m en servir que très peu Si vous avez ce logiciel je suis preneur Mer...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
roudoudou22

Photoshop elements, prend-t-il en charge les fichiers raw

Bonjour, je voudrais savoir, si PSE prend en charge les fichiers RAW. Merci d'avance pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
fermiparadoxx

Qualité couleurs écran

Bonjour; Je n'arrive pas à régler mes paramètres Windows HD color afin d'obtenir un bon calibrage de l'écran car je suis photographe et j'en ai besoi...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
Didou211001

Convertion en jpeg

 Résolu

Bonjour, voila je possède photoshop 2018 , j'ai créer une affiche de 310 Mo et quand je souhaite l'enregistrer en format jpeg , je ne l'ai pas dans ma...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
axiome610

Suite cs4

Bonjour, J'ai changé mon « iMac » 2008 qui ne fonctionnait plus pour un iMac 2019 avec système « macOS Mojave version 10.14.6 » et j'aimerais con...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
bendrop

Encres d'impression

 Résolu

Bonjour, Dans les réglages Couleurs === CMJN , quelles sont les encres les plus employées aujourd'hui De mon temps c'étaient les Euroscale pour...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
kaumune

Layer 1

Bonsoir, j'ai Photoshop depuis peux de temps j'ai du toucher quel que chose étant un novice. je détour des ours en peluche mais je n'est plus le La...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
djojo3

Bout de tete manquante

Bonjour, J'ai une photo avec un bout de crane manquant Comment faire pour le retrouver sur un cadre plus large ? Merci

12 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
M-12

Couleurs qui diffèrent du pc au téléphone

Bonjour à tous, j'ai un petit problème que j'ai beaucoup de mal à résoudre. Je suis en train de me créer une page Instagram avec tous mes visuels ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
DOM2705

Comment mettre une video sur cle usb

 Résolu

bonjor a tous et a toutes puis-je savoir comment mettre une photo et video sur cle usb merci

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
Snurfyytb

Sos , si vous pouvez m'aider

Bonjour, j'ai photoshop cc 2019 et je veux chercher le plugin dds by nvidia pour cette version?? Est-ce que vous pouvez m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
madmyke

Bonjour : suis sur win 10 64 bits + deux écrans chacun - hélas !-même image

comment faire pour avoir UNE IMAGE SUR ECRAN (A )-ET UNE IMAGE DIFFÉRENTE SUR ECRAN(B) ????? mille et mille mercis pour celui ou celle qui m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
M-12

Impossible d'imprimer pleine page sur photoshop cc 2019

Bonjour, Je rencontre un problème d'impression sur la version CC 2019. Lorsque j'essai d'imprimer j'ai un contour de trait noir autour de mon i...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
swapskeud

Photoshop aplati et endommage durant les sauvegarde

Bonjour, Durant ma sauvegarde mon fichier Photoshop psd c’est aplati et est maintenant endommagé je ne peu plus récupérer mais 8 heure de travaille ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
roudoudou22

Alternative à photoshop

Bonjour, Je recherche un logiciel équivalent a photoshop gratuit pour MacOS avec ses fonctions : .-Découper un morceau d'une image -Les coller dan...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
WineYouExect

Script photoshop cs6 création gif animé créé un fichier html au lieu de gif anim

Bonjour Lorsque j'enregistre mon script pour créer un Gif Animé à partir de calques Photoshop CS6 créé bien ce Gif animé. Par contre lorsque j'éx...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
kabakak

Comment regarder à travers une photo caché

Bonjour à tous je suis nouveau et j'ai une question voila enfaite j'avais pris en photo un document important maiw malheureusement la partie la plus i...

12 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
roudoudou22

Redimension image dans photoshop cc 2019

 Résolu

Bonsoir, Je viens d'installer la nouvelle version Photoshop. J'ai donc repris ce que j'étais en train de faire dessus, mais je me rend compte qu'i...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
mhmdkharraz

Passer de paysage à portrait avec photoshop

Bonjour, J'ai crée une affiche sur Photoshop en Paysage et j'aimerai passer en portrait pour une impression en poster. Pouvez-vous me renseigner s...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Luke1

Flyer pdf pour envoi imprimeur

Bonjour, J'ai une question concernant le format à envoyer à un imprimeur pour un document effectué sur Photoshop. J'ai réalisé un flyer (oui, sur ...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
Skeelcar

Dégradé sur photo

Bonjour, J'aimerais faire un dégradé sur une photo, c'est a dire, faire que, par exemple, qu'en partant d'un angle, les couleurs de la photo s'assomb...

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
roudoudou22

Flouté une image comme ceci

 Résolu

Bonjour, serait il possible de me montrer comment flouter une image comme sur la poto svp https://ibb.co/BLvxbNh Merci et bonne soirée

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
Ghostrider

Taille de l'image

Bonjour, Mon problème est simple, j'ai crée un personnage en 64x64 pixels sur photoshop, je l'ai enregistrée et je souhaite inporter cette image s...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2019 par
fermiparadoxx

Qualité photo

Bonjour, Lorsque j’enregistre une photo (modifié ou non) depuis photoshop, celle ci perd en qualité et devient moins nette (malgré le fait que j’en...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
kaumune

Images whatsapp et messenger

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi Photoshop ne peut pas ouvrir les images provenant de WhatsApp ou messenger. merci

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2019 par
kabakak

Enlever les ombres avec photoshop

Bonjours à tous étant novice dans la modification de photo j’aimerai effacer des ombres disgracieuse d’arbre sur une photo si quelqu’un pouvais m’aid...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
nicom69

Disque de travail saturé

Bonjour mon photoshop ne se lance plus car il m'affiche un message d'erreur me disant que dans les espace de travail les disque sont saturer. Probleme...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
Erwan.L36

Supprimer une tâche de couleur sur une image

Bonjour, Je cherche un logiciel pour supprimer une tâche de couleur mis sur une image (par une application Android sur un phone) et retrouver l'ima...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2019 par
Roudoudou22

Polices

Bonjour, j'ai une ancienne version de Photoshop (7) et le logiciel ne reconnait pas toutes les polices installées sur l'ordi. Que faire? Merci

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
contrariness

Photoshop cs6 et souci avec enregistrement au format psd

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci et j'y perds mon latin, je n'arrive plus avec photoshop CS6 à enregister au format PSD voici comment cela s'enregistre : ...

16 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
bg62

Aide retouche photoshop

Bonjour, Nous venons de perdre notre maman et la seule photo que nous avons d'elle a besoin d'être retouchée puisqu'il y a une autre personne sur la...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
fermiparadoxx

Problème automatisation avec photoshop cs6

Bonjour, J'ai un problème avec l'automatisation sous Photoshop CS6 (version 13.5x64). Quand j'utilise un "script" ou un "traitement par lot" cela ...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
kabakak

Disques de travail saturés

Bonjour, j'ai un problème qui persiste et qui est très dérangeant. En voulant faire une transformation Photoshop m'affiche un message d'erreur " Tran...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
contrariness

Respecter bords du calque créé sous illustrator

Bonjour, J'ai créé un patron sous illustrator, mais quand je l'importe sous photoshop et que j'y ajoute un fond uni, ça met le fond sur toute la pag...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
cb13racing

Les couleurs de mes photos changent sur l'écran des téléphones

Bonjour, Je suis photographe, je retouche mes photos avec Lightroom et Photoshop, tout deux mis à jours régulièrement. Depuis quelques temps, les ...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
fermiparadoxx

Impossible d'exécuter cette commande car les disques de travail sont saturés.

J'ai ce message quand j'essais de creer un fichier en 1920fois1080: Impossible d'exécuter cette commande car les disques de travail sont saturés. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
JCB40

Impossible de sauter une ligne sur photoshop!

 Résolu

Bonjour ! Je suis d'autant plus embêté de vous exposer mon problème que je suis un utilisateur expérimenté d'Adobe Creative Suite. Depuis que j'ai in...

23 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
ziko

Prospectus

Je suis encore avec mes travaux de prospectus , que je dois fabriquer avec la poste. Pour info pour un format A5 la poste me demande un fichier pd...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
james13007

Effet nuage

Bonjour Quasi-débutant en Photoshop, je ne sais pas comment sortir du problème ci-dessous. Le long du tracé de mon dessin, j'ai un effet intempes...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
Phil49_5586

Impossible d'enregistrer ou d'enregistrer sous sur photoshop

Bonjour, Depuis quelques jours, je suis dans l’incapacité d’enregistrer ou d’enregistrer sous mes fichiers (les anciens comme les nouveaux) sur Pho...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
contrariness

Trouvé clé d’activation photoshop

Bonjour je voudrais savoir mon numéro de clé de produit Photoshop j’ai Une ancienne version installée sur mon ancien pc Windows XP que j’ai pris dans ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
ChariduP

Photoshop - outils baguette magique disparut

Bonjour, j'ai depuis quelque temps PhotoShop CS4. J'ai un petit soucis avec : Je ne trouve pas l'outils Baguette Magique dans les outils, il faut ...

13 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
Celine

J’en recherche quelqu’un qu’un sait utiliser photoshop

 Fermé

Bonjour je recherche quelqu’un qui pourrait m’aider à faire un montage c est urgent et je remercierai comme il ce doit celui qui aura là gentillesse d...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Xileh

Problème ouverture photoshop

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers pdf psd avec mon logiciel, depuis que j'ai fait une mise à jour d'adobe. Pouvez-vous m'aider? M...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
adeberni

Aide montage photo

Bonjour à vous, Alors j'ai un petit soucis j'aimerais faire un montage avec ma photo et une lettre mais je suis nulle dans tout ce qui dit montage.....

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
viagers

Titre

Bonjour, est ce possible que quelqu’un me le fasse pcq j’y arrive pas

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
fermiparadoxx

Réinstallation version photoshop

Bonjour à tous. J'avais une version légale de photoshop sur un ordinateur, je l'ai changé, comment puis-je la réinstaller sur mon nouvel ordi? Merci d...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
bercle46

Problème couleur : couleur appliquée différente de couleur choisie

 Résolu

Bonjour, Je cherche à appliquer une couleur dans une zone donnée, par le pinceau ou le pot de couleur. Exemple noir en CMJN à 400% (Cyan= 100/Magen...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
galien

Réinstaller photoshop

Bonjour à tous. J'avais photoshop légale installée sur un ordi qui est plus en état de marche. je voudrais la réinstaller sur mon nouvel ordi. Comm...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
alex64-PB

Peut on faire comme une colorimétrie

Bonsoir ou bonjour. J'aimerais faire comme une colorimétrie avec photoshop c'est a dire que j’aimerais par exemple prendre une image principale un...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
pseud01
Résultats 951 - 1000 sur un total de 10 448