Les discussions
Equivalent gratuit de photoshop elements
RésoluBonjour, Est-ce qu'il existe un logitiel GRATUIT équivalent à photoshop éléments ??? (excepté gimp) Merci
Problème plume photoshop 9
Bien le bonsoir ! J'espère que qu'une ame charitable voudra bien me tendre la main. Voilà, je viens de récup' un pitit Macbook sympatoche équipé d...
Photoshop cs2 erreur dossier cible
Bonjour, lor de l'installation de photoshop CS2 j'ai taper le numéro de série et tout va bien. Mais a l'etape du dossier cible je clique sur sui...
Photoshop sauvegarder en jpeg
Bonjour, Voila Mes cousins anglais m'ont acheté adobe photoshop CS4 extended(Ils sont riche :p)mais il est en anglais, jusque là je n'ai pas de probl...
Assertion dans photoshop
Bonjour, Je viens de découvrir votre site et vos forums : quelle mine de ressources !...où je n'ai malheureusement pas découvert la solution à mon p...
Faire une selection avec photoshop
RésoluBonjour, J'ai pris une image quelconque que j'ai ouverte avec photosphop, j'aimerais selectioner un élément de l'image et en faire un calque à par...
Licence photoshop cs3
RésoluBonjour a tous, actuellement j'ai le version d'essai de photoshop cs3 french et j'aimerai avoir la licence merci d'avance les gungs
Cherche numéros de série photoshop cs2
FerméBonjour, j'ai acheté adobe photoshop cs2 mais j'ai perdu le boitier donc je n'ai plus les numéros de série, ou pourais- je en trouver. merci
Photoshop: imprimer plusieurs fois sur 1 page
Bonjour, Avant toute chose j'ai cherché sur Google et sur CCM une réponse à ma question, sans succès. Voilà, je travaille sur Photoshop CS3 et j...
Photoshop cmjn
Bonjour, j'ai acheté la nouvelle version de photoshop pour pouvoir créer mes outils de com., je viens de m'installer à mon compte, je cherche donc à ...
Tutoriel photoshop
FerméBonjour, j'aimerais avoir un bon tutoriel video, français ou anglais, pour Adobe photoshop elements 4.0. je voudrais surtout connaitre comment l...
Banniere avc plusieurs image avec photoshop
Bonjour, jaimerais faire une banniere pour ma page web, dans laquelle intervienne plusieurs images. jaimerais donner des aspects particuliers a cert...
Photoshop comment crée une couche help svp !!
Bonjour, je suis nouveau sur photoshop (cs 7) et j'ai trouver un petit tuto pour faire un effet tampon : http://www.neutrinium238.com/tutoriaux/photo...
Effet flou adobe photoshop 7 essentials
Bonjour, alors voilà je cherche à créer un effet FLOU mais carrément FLOU dans le rectangle indiqué dans l'image ci-dessous car je ne veux pas que ...
Adobe photoshop 7.0 essentials
Bonjour, j'ai adobe photoshop 7.0 Essentials en anglais (aïe ! ^^ ) mais ce n'est pas ça mon soucis... je cherche à faire une fusion entre deux ima...
Ombre photoshop
Bonjour, Je voudrais savoir comment caler une ombre à son objet : par exemple : une table avec ces 4 pieds. J'arrive à créer l'ombre mais en transf...
Changement de format de photos sur photoshop
Bonjour, Je voudrais avoir la possibilité de changer 1500 photos que j'ai en masse dans un format en 1200 pixels . est ce possible de le faire en ...
Photoshop cs3--
Bonjour, Ou faut t il mettre les fichier .abr ????
Photoshop cs3
Bonjour, J'ai télécharge run brush donc j'ai le fichier et je l'extrait. Ensuite j'ai un dossier et un fichier :Brush_Pack___Splashes_Of_Paint_by...
Quelle config pour photoshop cs3/cs4-af cs4
Bonjour,je voudrais savoir quelle configuration il me faudrait pour faire tourner photoshop cs3/cs4 et after effects cs3/cs4 ou encore premiere cs3/cs...
Photoshop cs4 couleur des yeux
Bonjour, J'ai Photoshop cs4 et je souhaite changer la couleur de mes yeux. Si vous savez pourriza vous m'expliquer comment faire svp ?? :( Merci...
Problème texte avec photoshop elements 7.0
bonjour/bonsoir j'ai une nouvelle version de Photoshop (PHOTOSHOP ELEMENTS 7.0)car mon ancienne a été supprimée par inadvertance(PHOTOSHOP 7.0).. mai...
Photoshop cs3
Bonjour à tous. J'ai besoin de votre solidarité svp. =) Voilà, je veux télécharger Photoshop CS3, la version d'essai mais je ne trouve aucun lien ...
Reduction des sous coulerus dans photoshop cs
RésoluBonjour, Help me, je dois envoyer un fichier chez un imrpimeur pour une pub demain dead line. Mon taux d'encrage est trop élévée 370% et donc l...
[photoshop cs4] aide retouche photo
RésoluBonjour, J'essaie depuis quelque jour de crée un jeux de carte en java , donc j'utilise photoshop pour crée mes skins de carte a joue...
Bouton photoshop
Bonjour, je cherche a créer udes boutons pour mon site avec photoshop ! pouvez vous m'aider merci
Texte sur photoshop
Bonjour, voila j'ai petit problème sur photoshop, quand j'utilise l'outil texte et que je tape et puis je veux revenir à la ligne en tapant sur entre...
Help! !! photoshop transparence & calques
RésoluBonjour, Je viens de jeter un coup d'oeil sur les différentes solutions pour créer des photos avec fond transparent et j'avoue que je n'y arrive pa...
Photoshop profiles
Bonjour, je suis sur imac je cherche a effacée quelque profil sur la liste deroulante dans la fenetre "configuration imprimante" dans photoshop car ...
Problème de aspect pixel ratio dans photoshop
RésoluBonjour bonjour! je m'adresse à vous car je me demande s'il est possible de convertir definitivement le ratio d'une image importée d'une vidéo ...
Dégradé de 3 couleurs avec photoshop cs2 ?
Bonjour, je voudrais savoir comment on fait un dégradé de 3 couleurs pour un texte avec photoshop CS2. Merci d'avance à celui qui m'aidera :)
Help photoshop
Bonjour tout le monde! Mon père a recemment acheté le logiciel photoshop et, étant nullissime en informatique, je m'en remet a vous pour savoir s'i...
Equivalent de photoshop gratuit ?
Résolu/FerméBonjour, existe t'il un logiciel equivalent à photoshop mais qui soit gratuit ? merci
Photoshops
Bonjour, Jai entendu quelqu'un parler d'un logiciel Photoshop qui marcher pour superposer des photos .... Si quelqu'un sait, comment télécharger ce l...
Photoshop: enlever des personnes d'une photo
FerméBonjour, je voudrais savoir comment on peut enlever d'une photo de cinq personnes par exemple trois pour qu'il en reste deux en utilisant photoshop 7...
Probleme calque photoshop elements
RésoluBonjour, j'ai une amie qui commence a se servir de photoshop , elle rencontre un probleme avec les calques lorsqu'elle en place un celui ci fait...
Petit problème (?) avec photoshop
RésoluBonjour, Alors voila, j'ai un ptit probleme >..< fin je sais pas si c'en est un ou quoi, mais je viens tout juste d'avoir Photoshop, et je m'essaye...
Format d'enregistrement sous photoshop 5.0
Allo tout le monde J'ai photoshop 5.0 à la maison, j'ai fini par trouver comment enregistrer en JPEG, mais je n'ai aucune option pour le gif. Je veux...
Rogner+enregistrer pour le web photoshop cs3
Bonjour, C'est mon premier post sur ce forum que je consulte régulierement mais la j'ai un probleme de débutante et ca m'enerve : Dernièrement à cha...
Photoshop ! urgent !
Bonjour, Voila J'ai telecharger Photoshop avec periode d'essais et au Moment de commencer la fin du telechargement il me demande de fermer 'intern...
Photoshop cs2 : version d'essaie
Bonjour, Comme mes parents ne veulent pas que je télécharge des logiciels ilégalement, je voudrais savoir coment on fait pour avoir la version d'essa...
Photoshop
Bonjour, je besoin de cours gratuite de photoshop ou site que premet de travail les exrecice en ligne je veux remercie infim......
Photoshop
Bonjour, salut je chercher les cours sur Photoshop merci de votre attention.....
Patch fr pour photoshop element 7
salut a tous, voila j'ai visiter le forum a la recherche de ma reponse mais rien alors voila mon pbl j'ai dl photoshop element 7 mais le hick c'est q...
Bug sous photoshop
Bonjour, j'ai un bug récurant sous photoshop et qui rend son utilisation impossible... j'ouvre une image sous photoshop sans problème, mais dés que...
Cherche forum vivant photoshop
Bonjour, Je me sert de Photoshop depuis pret d'un an maintenant. Et je souhaiterai trouver un forum ou il y aurais de l'entraide et une vraie vie ...
Impression sur photoshop cs4
Bonjour, Je viens d'acquérir Photoshop CS4, et je suis un peu perdue face à toutes les options lorsque je veux imprimer mes photos: - Avant, av...
Coment zoomer avec photoshop cs3?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment zoomer avec photoshop cs3 car je n'y arrive pas :( voila merci de me répondre avec des explication CLAIR merci a ...
Installation des brushes dans photoshop
RésoluBonjour, le tutoriel me dit de mettre mes brushes dans Adobe > Photoshop > Presets > Brushes Mais je ne trouve pas le fichier presets Ou se trouve...
Photoshope cs4
Bonjour, moi si ghiles je cherche le code d'activation de photoshope CS4 svp si pour mon trav çsi kel kun ve me le done il me l'envoi par mail merci...