Ajouter une écriture dans photoshop?

Résolu/Fermé
ciza - 28 nov. 2006 à 18:52
Dianalala23 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2017 - 25 août 2017 à 07:58
j'ai un gros problème urgent : je suis entrain de travailler sur un flyer pour un concert d'un groupe dans un pub et pour le faire on m'a demandé pour le titre du groupe d'utiliser une police spéciale. MAIS. problème : avant je l'avais sur photoshop et maintenant je ne sais pas pourquoi, je ne l'ai plus!! je l'ai retrouvée sur le site pour la télécharger mais impossible de l'importer dans photoshop, j'y arrive pas!!
comment je dois faire??
A voir également:

10 réponses

La mettre après décompression dans le dossier "polices" de windows.
Fermer Photoshop et relancer pour qu'il en tienne compte.

Le dossier police se trouve à:
démarrer/panneau de configuration/polices
79
shake-db Messages postés 3 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2008
6 juin 2008 à 03:48
bonjour, j'ai un peu le meme probleme: j'ai telecharger des polices depuis dafont et je les ai copié dans C:\windows\font parce que j'ai pas de truc police dans le panneau de config. J'ai arété photoshop et je les relancé mais il ne trouve pas les polices...comment c'est t'y que je dois faire siou plait...?
0
C'est Bizzard Que t'es pas police dans panneaux de configuration !! :O
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
Modifié par Luke1 le 21/06/2011 à 20:43
Si c'est un Seven non: http://ww12.screenshotuploader.com . Il faut extraire les polices dans le dossier Fonts de Windows soit directement à l'extraction soit en allant copier/coller d'un dossier provisoire, du bureau par exemple, dans le dossier Fonts: http://ww12.screenshotuploader.com

Luke.
0
Bonjour,

je travaille sous mac et j'ai un soucis relatif à tout ça, j'ai bien trouvé ou se situe mon dossier "fonts" par contre quand j'essaye de copier une typo dedans il me dit que je n'ai pas les autorisations d'écriture suffisantes...quelqu'un pourrait me dire d'ou vient ce problème ou pourquoi je le rencontre?!
Merci beaucoup!
0
Bonjour tout le monde svp reponder si vous s'avez la reponse !! Comment on ecris des phrase en lettre de blogs ?? ::
0
Ayant eu le même problème que vous et ne sachant pas comment faire non plus...j'ai donc décider de consulter l'aide direct de Adobe Photoshop (CS2)

Il est donc inscrit que pour ajouter des polices "perso" à son projet et donc les inclure dans photoshop, il suffit d'aller dans le répertoire suivant :

Program Files\Fichiers communs\Adobe\Fonts

Voila, c'est aussi simple que ca, vous collez votre fichier de police à cet endroit....on redemarre Photoshop et le tour est jouer.

Voila, j'éspère ca a put en aider certain
18
Ok cool :)
Mais moi j'ai Windows Vista, et il n'y a pas "fond" dans Adobe... =/
Sinon il y aurait-il un moyen sur OpenOffice ?! parceque c'est ce que j'utilise...
SVP, c'est urgent, c'est pour mon TPE ><
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428 > Odile
25 janv. 2010 à 20:31
Bonsoir,

Pour mettre une nouvelle police d'écriture dans Vista et donc dans Open Office par la même occasion, tu décompresse ton ZIP dans un nouveau dossier et tu copies ta/tes nouvelles polices, tu fais Démarrer --> Paramètres --> Panneau de configuration --> Polices --> double clic sur le dossier police et tu colles ta/tes polices dans ce dossier ensuite elles seront installées sur ton Open Office et dans tous les endroits où tu auras besoin de polices, autre solution si tu sais le faire tu décompresses ton archive ZIP de cette façon: Ordinateur --> C: --> Windows --> Fonts et elles seront installées mais tous les décompresseurs ne permettent pas de le faire facilement d'(où les deux façons de faire....

Luke.
0
Odile > Odile
26 janv. 2010 à 18:56
J'ai trouvé mieux pour ceux qui n'arrivent toujours pas!!
Vous faite comme c'est écrit parout puis dan le dossier "Polices" vous faites un clic droit puis "Installer une nouvelle police" :D et la vous cherchez la police que vous avez enregistrer quelque part aprés l'avoir décompresser ;D
0
librexpression@
17 juin 2010 à 21:12
merdi le gars
0
TiteCracOtte Messages postés 8 Date d'inscription samedi 12 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2010 1
3 août 2010 à 16:03
Voila moi je viens d'installer les polices... Elle sont prises sous PhotoFiltre... Mais mon problème c'est qu'avec Photoshop CS3 je sais plus du tout écrire... Ca me met un point et puis une ligne quand j'écris... :(

Aidez moi :(
0
Je cherche une police dans photoshop mais je ne la trouve pas ( Will & Grace)
Y'aurait-il un site pour télécharger cette écriture? ou même plusieurs?
1
dafont.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour
je suis également en train de faire un essaie pour un fly et je suis allez prendre quelques écritures sur dafont.fr, je les ai compressées puis mises dans le dossier police mais photoshop ( CS2) ne détecte pas les nouvelles polices; même apres avoir redémarrer le logiciel. Je sais que quelqu'un à déjà posé la question mais il n'y a pas eu de réponse. J'espère que quelqu'un pourra me répondre.
Merci d'avance !
0
Il y a deux dossiers pour mettre les polices :
Le dossier police dans le panneau de configuration et le dossier font qui se trouve dans poste de travaille>windows>font
0
slt ja n'arrive pas à écrire avec l'écritres ke je l'ai télécharger . je veux savoire comment s'affiche dans lpapier paint comment faire????????? svp
0
Oui mais si ils ne veulent pas coller la police dans C:/Windows/Fonts
On fait quoi ?
-1
Tyller Messages postés 69 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2010 8
24 juin 2008 à 18:33
On lui demande pas son avis généralement.
0
......
0
Pseudoisnothing
14 oct. 2009 à 16:11
Et là méthode pour ajouter une écriture (chopé sur dafont) à windows pour quelle soit afficher dans paint.net et d'autre logiciel ... Comment qu'on fait ?
-1
kamilia0000 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2008
22 janv. 2008 à 11:08
Merci bcp
ça m'a bcp aidé
Merci infiniment
-2
ui ui ui bcp bcp bcp merki c troooooooooo sipa ! ui ui merci bcp bcp !!!! jv aim !!
-4