A voir également:
- Dafont photoshop
- Ajouter police photoshop - Meilleures réponses
- Ajouter une police sur photoshop - Meilleures réponses
- Ajouter une écriture dans photoshop? ✓ - Forum - Photoshop
- Photoshop - Guide
- Supprimer fond blanc photoshop - Conseils pratiques - Photoshop
- Disque de travail saturé photoshop ✓ - Forum - Logiciels
- Photoshop impossible d'enregistrer en raison d'une erreur du programme - Forum - MacOS
10 réponses
Tylian83
Ayant eu le même problème que vous et ne sachant pas comment faire non plus...j'ai donc décider de consulter l'aide direct de Adobe Photoshop (CS2)
Il est donc inscrit que pour ajouter des polices "perso" à son projet et donc les inclure dans photoshop, il suffit d'aller dans le répertoire suivant :
Program Files\Fichiers communs\Adobe\Fonts
Voila, c'est aussi simple que ca, vous collez votre fichier de police à cet endroit....on redemarre Photoshop et le tour est jouer.
Voila, j'éspère ca a put en aider certain
Il est donc inscrit que pour ajouter des polices "perso" à son projet et donc les inclure dans photoshop, il suffit d'aller dans le répertoire suivant :
Program Files\Fichiers communs\Adobe\Fonts
Voila, c'est aussi simple que ca, vous collez votre fichier de police à cet endroit....on redemarre Photoshop et le tour est jouer.
Voila, j'éspère ca a put en aider certain
TiteCracOtte
- Messages postés
- 8
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 19 août 2010
Voila moi je viens d'installer les polices... Elle sont prises sous PhotoFiltre... Mais mon problème c'est qu'avec Photoshop CS3 je sais plus du tout écrire... Ca me met un point et puis une ligne quand j'écris... :(
Aidez moi :(
Aidez moi :(
Luke1
- Messages postés
- 18719
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 14 janvier 2021
Bonsoir,
Tu as regardé là si ce n'était pas de la même couleur que ton arrière plan (calque ou image) ?
http://ioj.com/v/q4kst et http://ioj.com/v/hep0p
Pour cequi est des polices quand elles sont installées sur Windows (correctement) elles sont accessibles avec TOUS les logiciels qui utilisent des polices y compris Photoshop...
Luke.
Tu as regardé là si ce n'était pas de la même couleur que ton arrière plan (calque ou image) ?
http://ioj.com/v/q4kst et http://ioj.com/v/hep0p
Pour cequi est des polices quand elles sont installées sur Windows (correctement) elles sont accessibles avec TOUS les logiciels qui utilisent des polices y compris Photoshop...
Luke.
dylan-x45
Je cherche une police dans photoshop mais je ne la trouve pas ( Will & Grace)
Y'aurait-il un site pour télécharger cette écriture? ou même plusieurs?
Y'aurait-il un site pour télécharger cette écriture? ou même plusieurs?
ketanoia
Bonjour
je suis également en train de faire un essaie pour un fly et je suis allez prendre quelques écritures sur dafont.fr, je les ai compressées puis mises dans le dossier police mais photoshop ( CS2) ne détecte pas les nouvelles polices; même apres avoir redémarrer le logiciel. Je sais que quelqu'un à déjà posé la question mais il n'y a pas eu de réponse. J'espère que quelqu'un pourra me répondre.
Merci d'avance !
je suis également en train de faire un essaie pour un fly et je suis allez prendre quelques écritures sur dafont.fr, je les ai compressées puis mises dans le dossier police mais photoshop ( CS2) ne détecte pas les nouvelles polices; même apres avoir redémarrer le logiciel. Je sais que quelqu'un à déjà posé la question mais il n'y a pas eu de réponse. J'espère que quelqu'un pourra me répondre.
Merci d'avance !
taha
slt ja n'arrive pas à écrire avec l'écritres ke je l'ai télécharger . je veux savoire comment s'affiche dans lpapier paint comment faire????????? svp
Pseudoisnothing
Et là méthode pour ajouter une écriture (chopé sur dafont) à windows pour quelle soit afficher dans paint.net et d'autre logiciel ... Comment qu'on fait ?
mais dans "Applications" > "Livre des Polices"
Clique sur le petit plus, tu peux ajouter des polices et même les organiser par collections.
J'ai rencontré le meme probleme
Et je lai resolu grace a vos conseils !
Problème résolu et travail qui avance!!