Les discussions

Accentuation photo dans la visionneuse

Bonjour, Alors que mes photos sont parfaites dans le logiciel "photoshop" lorsque je les retouche, elles sont vraiment "dégueues" dans ma visionne...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
ellaime

Formes personnalisées par défaut ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite tout simplement intégré des flèches sur mon visuel mais je n'ai pas les formes personnalisées par défaut. Quand je vais da...

19 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
val77782

Enregistrement

Bonjour, sur Photoshop 2020, lorsque je traite une image et que je veux l'enregistrer, les formules "enregistrer sous" et "enregistrer" ne fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
MagSouh

La taille de la police est petit photoshop cc 2020

Bonjour, La taille de la police et petit comment on fait pour agrandir le texte?

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
M-12

Je n’arrive pas à retouché un cliché

Bonjour, je voudrai retouché un cliché de voiture mais ne sachant pas me servir de Photoshop je viens voir si il n’y aurai pas d’âme charitable. Je...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
nicom42

Tracé photoshop pixellisé

Bonjour, Je travaille sous Photoshop CS6, j'ai un problème lorsque j'essaye de tracer une ellipse le contours est pixellisé je ne sais pas comment...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
contrariness

Sélection de couleur avec pinceau

Bonjour à tous, J'ai un petit souci. L'orceque j'utilisais mon pinceau normal, en cliquant sur ALT, ca me permettait d'acour le sélecteur de couleu...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
M-12

Couleur curseur photoshop

Bonjour, Depuis quelques jours quand j'appuie sur les touches CTRL+ALT pour agrandir la taille du curseur la couleur rouge n'apparait plus, tout est ...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
manolo

Impression à la bonne taille

Bonjour, Je dessine un cercle de 6cm. J'imprime. Je mesure... il fait 5,6cm ! Que ce soit dans Photoshop, Illustrator ou InDesign c'est pareil....

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Kori-Kori

Comment faire sur photoshop

Nous rencontrons des difficultés à traiter votre fichier. Ce dernier semble trop lourd pour un traitement optimal. Assurez-vous que les calques soient...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
kaumune

Transformer un tracé vectoriel en contour sur un nouveau calque

Bonjour, Je suis débutante sur photoshop et je veux dessiner les contours d'une photo afin d'en faire une page de coloriage. J'ai donc utilisé l'o...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
kabakak

Contour de texte sans arrondi

Bonjour, Voici mon problème J'aimerais faire un contour de texte sans que les angles de la sélection soient arrondis, je vous montre en image c...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
kabakak

Menu de mort

Bonjour, je viens de débuter sur photoshop pour dessiner principalement et je me retrouve face à un énorme problème : quand je reste appuyer un ME...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
MagSouh

Problème de texte sous photoshop cs2

 Résolu

Bonjour! J'ai un énorme soucis! Je travaille sous Photoshop CS2. Je suis graphiste, je me sert du logiciel toute la journée, bref je ne suis pas une ...

56 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
snakemanhr

Pixeliser un portrait façon gavin rain

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment pixeliser un portrait pour pouvoir le peindre ensuite comme l'artiste gavin rain Android / Chrome

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
kabakak

Tiff volumineux en pdf

Bonjour, J'ai un soucis : j'ai fait un visuel de 10 m X 2 m à 150 ppi dans Photoshop (oui, ce n'est pas le logiciel adéquat mais je n'ai que ça chez ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
fredviguier

Qui ne risque rien n'a rien...

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas de logiciel pour effacer des objets comme Photoshop mais peut-être qu'une âme charitable pourra prendre en charge cette photo c...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Danydu24

Probleme pour faire un gif

Bonjour, quand j'importe les images elle ne ne souvre pas dans un calque chacune mais ce superpose sur un calque que faire

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
lina-24

Je cherche un logiciel de traitement de photos

salut je suis a la recherche d'un bon logiciel de traitement de photo bon a part photoshop merci la famille

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
viagers

Problème tablette photoshop: fin de tracé toujours remplacé par une ligne droite

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques années j'ai un nouvel ordi portable qui marche très bien avec ma tablette graphique. Pilotes à jour etc, sur paint tool s...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
BradNbuddy

Des pictos à intégrer mille fois sur fonds différents en photoshop

Bonjour tout le monde! Quelqu'un pourrait peut-être me simplifier la vie? Et le temps surtout! Voilà. J'ai 200 pictos à intégrer dans des tshirt (u...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Spirou

Installation photoshop cc

Bonjour, j'ai un problème, après l'installation de Photoshop je n'arrive pas à trouver le dossier pour mettre le logiciel sur ma barre de tache. m...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
francky

Ouvrir une photo avec une plage couleur définie

Bonjour, Je souhaite mener un travail photographique en utilisant des couleurs prédéfinies. Par exemple, dans les journaux il y a des petits carré...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
YvanM-34

Aide photoshop onglet calque

Bonjour, Quand j'ouvre mon onglet calque j'obtient ça : J'aimerai pouvoir obtenir ça car je suis quelqu'un de visuel: Merci !

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
MagSouh

Rotation : problème opengl sous photoshop cc

Bonjour à tous, Depuis quelques temps ce message s'affiche lorsque je tente d'utiliser l'outil de rotation d'une image sous Photoshop :" Impossible...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Guillaume

Comment enlever ces flous de bougé ?

Bonsoir, je n'ai pas photoshop CC qui apparemment serais le seul à corriger ma photo trop ratée. Comment pourrais -je m'y prendre pour la rendre plu...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Jojolaguitare

Problème photoshop

Bonjour, depuis que j'ai ouvert Photoshop CC 2020, tout allait bien jusqu'à que je crée un nouveau document. Je fais Fichier>Nouveau et dès que j'arri...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
MagSouh

Problème ps 3d

Bonjour, Je suis entrain de modéliser des hoodies, t-shirt... pour un futur merch :D J'aimerais le faire en 3D (plus rapide que de reporter les ima...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
kabakak

Fusion produit ne marche pas :(

Bonjour, j'ai changer de taf et d'ordi alors peut-être un soucis de config... lorsque j'applique le mode fusion a mon calque cela ne fonctionn...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
soriol34

Mon logiciel photoshop ne me montre que la couleur noir

Bonjour, J'ai véritablement besoin d'aide. Quand je veux dessiner sur Photoshop, mes couleurs ne sont montrées6 qu'en noir. Pourtant quand je les ...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
contrariness

Besoin d'assistance s'il vous plait

Bonjour, j'ai récemment installé la suite adobe master collection cs3 mais lorsque je détour une image et et que je veux l'utiliser dans illustrator, ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
viagers

Peut on remapper le shortcut de la touche suppr ?

Bonjour, J'aimerais savoir si il y avais un moyen de remapper le shortcut suppr (la touche suppr) sur une autre touche. (en l'occurrence Z). j'uti...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Feuillo

Ajouter de la brillance

Bonjour, Je viens de photographier une bouteille de jus de raisin blanc (à gauche sur la photo) je le trouve trouble j'aimerai qu'il soit davantag...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
kabakak

Comment ne pas utiliser la bibliothèque cloud pour les objet dynamiques

Bonjour, Voilà, quand je colle un fichier Illustrator dans un fichier Photoshop, ce dernier se met dans la bibliothèque et qui plus est dans la bi...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
inaden_66

Espace de travail

Bonjour, j'ai un souci avec mon espace de travail photoshop. Quand j'ouvre mon espace de travail, j'ai des petits carrés, une sorte de filet, sur mon...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Jospinoza

Créer des formes et donner une forme a une photo

Bonjour à tous, Je viens vers vous pour savoir si vous savez comment créer le genre de forme comme sur l'image ci-dessous ainsi que comment donner...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
roudoudou22

Erreur photoshop

Bonjour, A l'ouverture d'un document ,il affiche impossible d'effectuer cette opération en raison d'une erreur de programme Merci

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
titus71_9712

Photoshop : problème avec mon masque de fusion/pinceau

Bonjour, J'espère que vous allez bien. J'utilise un masque de fusion afin de cacher certains éléments de mon image mais depuis peu j'ai un peti...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
MagSouh

Quel effet de texte à appliquer à cette image ?

 Résolu

Bonjour, Voici l'image dont je me sers : Je cherche à ajouter un texte mais je ne sais pas du tout quel effet ou modification lui apporter ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Novasmash

Portrait "cartoon" / "caricature"

Bonjour, J'espère que vous allez bien. Depuis quelques temps je vois fleurir sur instagram ce genre de portrait réalisé à partir de photos et très...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
kabakak

Apprendre à faire des reflets

Bonjour, J'espère que vous allez bien ! J'aimerais connaître de bonnes techniques / manières de faire des reflets sur photoshop exactement comme...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Ymaena

Appliqué un filtre personnalisé par client sur une même image

Bonjour, Nous avons un listing de 115 clients, nous aimerions ajouter l'adresse mail de chacun d'eux en filigrane sur une même image. Est il possib...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
contrariness

Effacer plusieurs actions

Bonjour, Je suis totalement debutante avec photoshop, et j'ai un problème : je n'arrive pas à effacer plusieurs actions d'affilé...en fait lorsque...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
roudoudou22

Comment enlever les pixel blanc d'un gif sur fond transparent?

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi, n'y comment y remédier mais à chaque fois que je détoure un GIF, je me retrouve avec un contour blanc autour de ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
ShamanKai

Lorsque j'ouvre une photo dans "mes images" sur windows 10 elle s'ouvr

 Résolu

Bonjour, lorsque j'ouvre une photo dans "mes images" sur Windows 10 elle s'ouvre dans Photoshop 13, impossible d'avoir mes photos normalement. Qui pou...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
participepasse

Encore" vilaine" (pfuuuu).

Bonjour, j'aimerais savoir comment via Photoshop(ou autre) "modifier" une photo perso où je n'aime pas du tout ma tête(bouche tombante, reflets), et ...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
Chantal Joubert

J'aimerais modifier ma photo réel en manga

Bonjour je cherche une application ou un logiciel pour passee de photo réel à photo de dessin animé manga comme celle ci vous pouvez m'aider à trouve...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
Ghoan61

Photomerge pour panorama

Bonjour, J'ai photoshop 2020 je n'arrive pas à faire un panorama avec photomerge malgré les explications dans "guidée"Tout le reste fontionne dan...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Panth33ra

Export .png en fond gris au lieu de blanc

Bonjour, J'ai importé un pdf ne comportant uniquement que du texte en noir. Je le découpe et l'exporte en .png Problème : le fond n'est plus bla...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
contrariness

Changer zoom par défaut et type de fichier enregistré

Bonjour, J'utilise Photoshop 2020 et j'ai 2 réglage par défaut que je voudrais changé mais ne sais pas comment faire. En premier chaque fois ...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Majogari
Résultats 551 - 600 sur un total de 10 448