Les discussions
Photoshop / visualisation des pixels
Bonjour, j'ai un problème de visualisation dans Photoshop. La qualité de l'image diffère du resultat sauvegardé. Je laisse un lien pour vous mon...
Installation de l'extension gmic
RésoluBonjour, J'essaie d'installer le module GMIC dans Photoshop sans succès. J'ai lu qu'il y avait une nouvelle version qui fonctionnait sous Photoshop, ...
Aide détourage
Résolubonsoir, Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à détourer cette image pour que ce soit réaliste afin je puisse l'intégrer à une de mes compositions...
Filtre rendu
Bonjour, Photoshop en ligne. Pourquoi les filtres : Rendu/Flamme, Cadre image, Arbre et Eclairage sont constamment inactifs quelque soit la p...
Problème de sphérisation
Bonjour, J'ai un travail à effectuer où je dois reproduire l'image ci jointe mais je n'arrive pas à rendre l'herbe sous forme de sphère. Le centre...
Quel filtre est utilisé sur cette image ?
Bonjour j'ai beau chercher je ne comprends pas comment arriver à cet effet je vous post les deux images la première qui a subit un travail (qui je pen...
Probleme de deverrouillage d'une phot
Bonjour* voici le message que j'ai après avoir modifie un photo. Impossible d'enregistrer sous ''C : \Users\,,,\2019124-jpg''car le fichier e...
Photoshop me boude
Bonsoir tout le monde J'ai un photoshop qui date car c'est la version 5.5 (et en plus en italien mais ça je maîtrise) Je n'ai pas la version origina...
Comment créer étiquette dvd
Bonjour, Je possède du papier Etiquettes CD Micro Application 5015, mais ne me rappelle plus comment créer le contenu d'une étiquette : titre, phot...
Mes outils "pot de peinture et "pipette" ne fonctionne plus :(
Bonjour, J'ai un soucis au niveau des ces deux outils... Je n'arrive plus à les utiliser. Que dois-je faire? Il y a comme un petit drapeau quadri...
Bonsoir, j'ai un problème avec un logo, pourriez vous m'aider svp?
Bonjour. Je souhaite que les contours de ce logo soient lisse, net et sans déformations ni imperfections. Pourriez vous m'aider?
Problème flou dans une forme
RésoluBonjour, je veut faire un rectangle avec un flou gaussien dedans.hier j'ai réussi a le faire plusieurs fois et aujourd'hui impossible de le faire. aur...
Format fichier enregistré
Bonsoir, Je bosses pas mal sur Photoshop et j'aimerais savoir si il y a moyen quand je fais enregistré sous, de mettre par défaut un format de fichie...
Problème d'ombre
RésoluBonjour a tous, étant débutant sur photoshop je n'arrive pas a trouver une solution a mon probleme. J'ai détouré un produit, l'image étant de moyenne ...
Réinstaller photoshop cc
RésoluBonjour, Suite à l’œuvre d'un virus, le réparateur a reformaté mon DD et je dois réinstaller PS et LR CC 2021. J'ai ces deux logiciels installés...
Problème saisie texte en raison d'une erreur de programme
Bonjour, Depuis quelques jours impossible d'utiliser l'outils texte sur Phostohop. J'ai essayé de le relancer, le désinstaller-réinstaller, suppri...
Fenetre iptc
Bonjour, J'ai fermé par erreur le fenetre IPTC ds "Information" et je n'arrive pas à la retrouver et à la remettre. Merci pour votre aide Nath...
J'aimerais photoshop cs3
Bonsoir, j'aimerais savoir la procédure pour faire téléchargement de Photoshop je suis perdu
Accentuation photo dans la visionneuse
Bonjour, Alors que mes photos sont parfaites dans le logiciel "photoshop" lorsque je les retouche, elles sont vraiment "dégueues" dans ma visionne...
Formes personnalisées par défaut ?
RésoluBonjour, Je souhaite tout simplement intégré des flèches sur mon visuel mais je n'ai pas les formes personnalisées par défaut. Quand je vais da...
Enregistrement
Bonjour, sur Photoshop 2020, lorsque je traite une image et que je veux l'enregistrer, les formules "enregistrer sous" et "enregistrer" ne fonctionn...
La taille de la police est petit photoshop cc 2020
Bonjour, La taille de la police et petit comment on fait pour agrandir le texte?
Je n’arrive pas à retouché un cliché
Bonjour, je voudrai retouché un cliché de voiture mais ne sachant pas me servir de Photoshop je viens voir si il n’y aurai pas d’âme charitable. Je...
Tracé photoshop pixellisé
Bonjour, Je travaille sous Photoshop CS6, j'ai un problème lorsque j'essaye de tracer une ellipse le contours est pixellisé je ne sais pas comment...
Sélection de couleur avec pinceau
Bonjour à tous, J'ai un petit souci. L'orceque j'utilisais mon pinceau normal, en cliquant sur ALT, ca me permettait d'acour le sélecteur de couleu...
Couleur curseur photoshop
Bonjour, Depuis quelques jours quand j'appuie sur les touches CTRL+ALT pour agrandir la taille du curseur la couleur rouge n'apparait plus, tout est ...
Impression à la bonne taille
Bonjour, Je dessine un cercle de 6cm. J'imprime. Je mesure... il fait 5,6cm ! Que ce soit dans Photoshop, Illustrator ou InDesign c'est pareil....
Comment faire sur photoshop
Nous rencontrons des difficultés à traiter votre fichier. Ce dernier semble trop lourd pour un traitement optimal. Assurez-vous que les calques soient...
Transformer un tracé vectoriel en contour sur un nouveau calque
Bonjour, Je suis débutante sur photoshop et je veux dessiner les contours d'une photo afin d'en faire une page de coloriage. J'ai donc utilisé l'o...
Contour de texte sans arrondi
Bonjour, Voici mon problème J'aimerais faire un contour de texte sans que les angles de la sélection soient arrondis, je vous montre en image c...
Menu de mort
Bonjour, je viens de débuter sur photoshop pour dessiner principalement et je me retrouve face à un énorme problème : quand je reste appuyer un ME...
Problème de texte sous photoshop cs2
RésoluBonjour! J'ai un énorme soucis! Je travaille sous Photoshop CS2. Je suis graphiste, je me sert du logiciel toute la journée, bref je ne suis pas une ...
Pixeliser un portrait façon gavin rain
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment pixeliser un portrait pour pouvoir le peindre ensuite comme l'artiste gavin rain Android / Chrome
Tiff volumineux en pdf
Bonjour, J'ai un soucis : j'ai fait un visuel de 10 m X 2 m à 150 ppi dans Photoshop (oui, ce n'est pas le logiciel adéquat mais je n'ai que ça chez ...
Qui ne risque rien n'a rien...
RésoluBonjour, Je n'ai pas de logiciel pour effacer des objets comme Photoshop mais peut-être qu'une âme charitable pourra prendre en charge cette photo c...
Probleme pour faire un gif
Bonjour, quand j'importe les images elle ne ne souvre pas dans un calque chacune mais ce superpose sur un calque que faire
Je cherche un logiciel de traitement de photos
salut je suis a la recherche d'un bon logiciel de traitement de photo bon a part photoshop merci la famille
Problème tablette photoshop: fin de tracé toujours remplacé par une ligne droite
RésoluBonjour, Depuis quelques années j'ai un nouvel ordi portable qui marche très bien avec ma tablette graphique. Pilotes à jour etc, sur paint tool s...
Des pictos à intégrer mille fois sur fonds différents en photoshop
Bonjour tout le monde! Quelqu'un pourrait peut-être me simplifier la vie? Et le temps surtout! Voilà. J'ai 200 pictos à intégrer dans des tshirt (u...
Installation photoshop cc
Bonjour, j'ai un problème, après l'installation de Photoshop je n'arrive pas à trouver le dossier pour mettre le logiciel sur ma barre de tache. m...
Ouvrir une photo avec une plage couleur définie
Bonjour, Je souhaite mener un travail photographique en utilisant des couleurs prédéfinies. Par exemple, dans les journaux il y a des petits carré...
Aide photoshop onglet calque
Bonjour, Quand j'ouvre mon onglet calque j'obtient ça : J'aimerai pouvoir obtenir ça car je suis quelqu'un de visuel: Merci !
Rotation : problème opengl sous photoshop cc
Bonjour à tous, Depuis quelques temps ce message s'affiche lorsque je tente d'utiliser l'outil de rotation d'une image sous Photoshop :" Impossible...
Comment enlever ces flous de bougé ?
Bonsoir, je n'ai pas photoshop CC qui apparemment serais le seul à corriger ma photo trop ratée. Comment pourrais -je m'y prendre pour la rendre plu...
Problème photoshop
Bonjour, depuis que j'ai ouvert Photoshop CC 2020, tout allait bien jusqu'à que je crée un nouveau document. Je fais Fichier>Nouveau et dès que j'arri...
Problème ps 3d
Bonjour, Je suis entrain de modéliser des hoodies, t-shirt... pour un futur merch :D J'aimerais le faire en 3D (plus rapide que de reporter les ima...
Fusion produit ne marche pas :(
Bonjour, j'ai changer de taf et d'ordi alors peut-être un soucis de config... lorsque j'applique le mode fusion a mon calque cela ne fonctionn...
Mon logiciel photoshop ne me montre que la couleur noir
Bonjour, J'ai véritablement besoin d'aide. Quand je veux dessiner sur Photoshop, mes couleurs ne sont montrées6 qu'en noir. Pourtant quand je les ...
Besoin d'assistance s'il vous plait
Bonjour, j'ai récemment installé la suite adobe master collection cs3 mais lorsque je détour une image et et que je veux l'utiliser dans illustrator, ...
Peut on remapper le shortcut de la touche suppr ?
Bonjour, J'aimerais savoir si il y avais un moyen de remapper le shortcut suppr (la touche suppr) sur une autre touche. (en l'occurrence Z). j'uti...