Les discussions

Photoshop : comment obtenir une licence ?

Résolu/Fermé

Comment obtenir une licence pirate pour photoshop ?

Dernière réponse le 4 août 2010 par
The Braveheart

Photoshop => passage en cs4 ?

Bonjour, Je voudrais savor si le passage en CS4 de ma version actuelle CS3 vas ecraser tous mes plugins ? Merci Configuration: iPhone Simulat...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2010 par
contrariness

Incurver une image sous photoshop

Résolu

Bonjour, je travaille avec la version 8 de Photoshop. Je souhaite incurver mon image vers son centre L'image serait donc incurver vers le ce...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2010 par
A.L.

[photoshop] vieillir une image

Résolu

Bonjour, Je réalise une "publicité" style américaine des année 60, pour le fun, et j'aimerai savoir comment vieillir une image, la rendre "authent...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
The Braveheart

[photoshop] fond transparent?

Résolu

Bonjour, J'essaie d'enregistrer une image que je viens de retoucher sur Photoshop pour l'exporter sur Illustrator. J'enregistre donc l'image modif...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
ckvtdn

Photoshop

bonjour, j'aimerai faire mes premiers pas sur photoshop, tout d'abord est il possible de l'acquérir gratuitement ( pas bien tant pis )? Ou sinon y a ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
add57

Photoshop, quelle version choisir svp ?

Résolu

Bonjour, je voulais savoir d'après vous, quelle est la version de Photoshop la mieu pour faire du graphisme ? Car parmi les CS2, CS3, CS4, CS5, Ext...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
Dragunov

Photoshop cs 5 , gratuit ou pas ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche désespérément à savoir si Photoshop CS 5 est gratuit, Si quelqu'un le sait, pourrait-il me prévenir svp ? :) Merci d'avance...

Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
irongege

Regler préférence disque dur photoshop cs5

Résolu

Bonjour, j'utilise Photoshop et en faite comme mon disque dur c: commence a être rempli Photoshop ne veut plus avancer sans afficher le message d...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Kinuko

Problème de couleurs [photoshop]

Bonjour, j'ai un léger souci de couleurs avec Photoshop 7. Quand je travaille une image, elle est comme j'aimerai qu'elle soit... logique. M...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Armojax

Photoshop cs4, photo n/b sauf un objet

Bonjour, J'aimerais faire un traitement de ce genre : http://musicworld.keogratuit.com/Sans%20titre.png Donc passer la photo en Noir & blanc ...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Recuperer photoshop cs5 apres telechargement

Bonjour, j ai telecharger cs5 en evaluation dans mes documents et je n arrive pas a le recuperer pour l exploiter aucun icone ne s affiche sur le ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Luke1

Gomme avec photoshop éléments 4

Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour l'utilisation de la gomme, lorsque je veux par exemple donner un petit coup de gomme sur une partie d'image que j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Meggy.

Comment créer cela avec photoshop?

Bonjour, Voilà je voudrai créer le même style que cette image https://i16.servimg.com/u/f16/11/66/52/77/bounty10.jpg avec photoshop.Surtout les ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Stentorette

Petites questions sur photoshop

Bonjour, Je travaille actuellement sous Photoshop pour créer des plaquettes de communication pour une compagnie de théâtre. Je débute donc je ne le ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Stentorette

Probleme ouverture de adobe photoshop cs2

Résolu

Bonjour, j'utilises Adobe Photoshop cs2. depuis 2 jours j'essaie de l'ouvrir mais ca me dis quelque comme quoi je n'ai pas les droit administrateur...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
corybaxter

Photoshop les couleurs en gris

Résolu

Bonjour, voila je fait un portrait pop art sur Photoshop, je sélectionne ma couleur, mais quand j'appuie sur ok, ma couleur et en gris et cela pour ...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
loupierro

Photoshop 6 débutant

Bonjour les gens :) J'ai photofiltre et je viens de débuter avec Adobe Photoshop Elements 6 et je vous cache pas que c'est galère vu que j'ai pas l...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
Xenus

Problème d'écriture sous photoshop

Bonjour, J'ai un sacré soucis avec mon Photoshop CS4. En effet, quand je veux écrire un mot, une phrase, le texte n'apparait pas sur l'image comme ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
téa

Photoshop et fujifilm

Bonjour, Je suis en train de faire mon dossier de fin d'étude et pour cela il faudrait que je modifie de photo prise avec un appareil photo Fuji...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Luke1

Problème d'installation d'adobe photoshop cs3

Bonjour à toutes et à tous, Voila, à defaut de parraître idiot, j'aimerais avoir un peu d'aide s'il vous plait. En fait, j'ai un problème avec Phot...

30 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
laura

Probleme à lancement d'adobe photoshop

Salut , j'ai installer Windows 7 sur mon pc , et j'ai l'apprécié bien , mais j'ai un problème au niveau de lancement de Photoshop , quand je clic sur ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
greenjoseph

Cv sous photoshop

Résolu

bonjour, je voudrais créer mon CV sous Photoshop mais à vrai dire je ne sais pas comment m'y prendre. si quelqu'un a des conseils à me donner, ou pou...

38 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
clemsable

Besion d'aide pour photoshop cs3

Bonjour, Voila je suis un passionné de photo et je vient d'avoir PHOTOSHOP CS3 mais j'arrive vrmt pas a tt comprendre. Il a des chose que j'arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
Webangels

Probléme activation photoshop

Bonjour voila, il exsite peut etre un sujet repondant a cette question, mais je n'ai rien trouvé lorsque je rentre la clé d'activation pour CS3, j...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Mariego

Effet fumée photoshop

Bonjour, J'aurai besoin de faire un effet sous photoshop, mais je ne sais pas comment m'y prendre. En fait, j'ai une image, par exemple le visage d...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Luke1

Problème de couleur avec photoshop

Bonjour, J'ai télécharger la version de Photoshop CS3 évaluation qui dure 30 jours. Je dois être à un peu plus de la moitié des jours qu'il me res...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
adeline.lb

Un coup de main avec photoshop cs

Bonjour, J'utilise il y a pas mal de temps corel draw pour mes conceptions graphiques. J'ai vu ce qu'on pouvait faire avec adobe photoshop cs et ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
lionpasc

Photoshop et les polices mac

Résolu

Bonjour, Voila j désire ouvrir un fichier .eps avec photoshop CS4. Le fichier a été créer sous Mac OSX, quand je vais pour l'importer il m'affiche ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Seb_Prem

Cours sur photoshop

bjr je suis une débutante et une autodidacte je voudrais avoir des cours et gratuits et complets sur photoshop et power point

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
ayebangusse

Comment telecharger photoshop cs4

Bonjour, je veut telecharger photoshop cs4 Mais je trouve Que. le cs5 j'atend vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
boule97

Transférer photoshop cs d'un pc à l'autre ?

Bonjour, Je voulais savoir comment était-il possible de transférer photoshop d'un PC à l'autre ? J'explique mon cas. Je possède photoshop CS sur ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Abibadoubee

Formation photoshop. quel salaire?

Bonjour, Je suis graphiste (j'en suis à mon premier contrat), et une cliente m'a demandé de lui donner une formation de quelques heures sur les fo...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
sarahmoon

Photoshop 7.0 pc

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.6 Je suis à la recherche de Photoshop 7.0 pour PC avec compte et n° de série pour le transfert...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Brandao-30

Aidez moi avec photoshop

Résolu

Bonjour, Voila je suis novice en photoshop ^^ Et j'aimerais faire un montage de 3 Photos d'identité ( Trois enfants) pour en faire un beau montag...

10 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
transat

Numéro série photoshop

Résolu

Bonjour à tous ! Voila mon problème : En fait j'ai un ami qui m'a donné Photoshop 7 sur ma clé usb. Je l'installe sur mon ordi et tout, on me demande...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
Maniac pokémon

Problème avec photoshop

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis de téléchargement de Photoshop, Lorsque j'essaye de le télécharger sa veut pas " décompresser le fichier RAR " comme il...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
BLACKXCOLORS

Cherche qqn maitrisant photoshop

Bonjour, N'y connaissant absolument rien à photoshop, je recherche quelqu'un qui le maitrise bien afin de me faire 2 petites images. Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

[flash cs4] modifier une image collée

Salut à tous ;-) J'aimerais savoir comment faire pour modifier une image collée dans Flash CS4? Car j'ai coller une image, et j'aimerais gommer ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
Krorys

Incrustation photoshop

Bonjour, Je cherche à incrusté trois image sous le même plan et la même scene avec photoshop sans différence opacité. Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
lydy

Compas photoshop ?

Bonjour, Je me demandais s'il avait l'outil compas dans Photoshop CS4 ? Si oui, pourriez-vous me dire où il se trouve ? Si non, existerait-il un pro...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
TOTO

Enlever des partie sur photoshop

Bonjour, voila le titre est un peu mal expliquer mais en faite se que je voulais savoir c que la je fait mon propre fon d'ecran avec mes image ect le ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
jesus 62660

Effet hdr avec adobe photoshop

Résolu

Bonjour, tous est dans le titre je voudrai savoir comment faire un effet HDR sur un photo. Comme celle-ci http://www.imagehdr.com/blog/wp-content/upl...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Thibault36

Photoshop 7 ou photoshop cs4 ?

Bonjour , J'hésite encore entre Photoshop 7 et Photoshop CS4 , j'aimerai savoir qu'elle est la différence entre les deux , les points forts/faibles ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Luke1

Problème photoshop cs5 !

Bonjour, voila je vous explique MON problème que je n'arrive pas à résoudre !!!J'ai en ma possesion photoshop CS5 en version d'essai, je l'installe et...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
EPSEM

Problème de texte photoshop cs 3

Bonjour, J'ai un gros problème avec Photoshop CS3, lorsque j'utilise l'outil texte, j'ai beau mettre des tailles immenses mon texte reste tout pet...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
cassie

Photomatix pro 3.1 ou photoshop cs4 pour hdr

Bonjour; je commence dans la photo HDR et je possède ces deux logiciels. j'aimerai savoir lequel vous conseillez pour du traitement HDR. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Did Mpel

Télécharger photoshop

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux télécharger photoshop mais le problème dans certains sites y est écrit adobe photoshop cs3 ou cs2, c'est quoi la différence au juste...

Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
khalilox

Aperture ou photoshop elements?

Bonjour, J'ai un Mac os x leopard avec un intel core 2 duo 2.2 ghz et depuis un an je m'interresse à la photo et je suis sur le point de faire une ex...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Tartiflette_Power

Lasso avec photoshop

Bonjour, Je suis nouveau dans votre forum svp j un blem je travailler avec le lasso a cs2 pr annuler le trait entre 2photos afin qu il en soit comme...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
khalilox
Résultats 7551 - 7600 sur un total de 10 502