Les discussions
Transférer photoshop cs d'un pc à l'autre ?
Bonjour, Je voulais savoir comment était-il possible de transférer photoshop d'un PC à l'autre ? J'explique mon cas. Je possède photoshop CS sur ...
Formation photoshop. quel salaire?
Bonjour, Je suis graphiste (j'en suis à mon premier contrat), et une cliente m'a demandé de lui donner une formation de quelques heures sur les fo...
Photoshop 7.0 pc
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.6 Je suis à la recherche de Photoshop 7.0 pour PC avec compte et n° de série pour le transfert...
Aidez moi avec photoshop
RésoluBonjour, Voila je suis novice en photoshop ^^ Et j'aimerais faire un montage de 3 Photos d'identité ( Trois enfants) pour en faire un beau montag...
Numéro série photoshop
RésoluBonjour à tous ! Voila mon problème : En fait j'ai un ami qui m'a donné Photoshop 7 sur ma clé usb. Je l'installe sur mon ordi et tout, on me demande...
Problème avec photoshop
RésoluBonjour, J'ai un soucis de téléchargement de Photoshop, Lorsque j'essaye de le télécharger sa veut pas " décompresser le fichier RAR " comme il...
Cherche qqn maitrisant photoshop
Bonjour, N'y connaissant absolument rien à photoshop, je recherche quelqu'un qui le maitrise bien afin de me faire 2 petites images. Merci d...
[flash cs4] modifier une image collée
Salut à tous ;-) J'aimerais savoir comment faire pour modifier une image collée dans Flash CS4? Car j'ai coller une image, et j'aimerais gommer ...
Incrustation photoshop
Bonjour, Je cherche à incrusté trois image sous le même plan et la même scene avec photoshop sans différence opacité. Configuration: Windows ...
Compas photoshop ?
Bonjour, Je me demandais s'il avait l'outil compas dans Photoshop CS4 ? Si oui, pourriez-vous me dire où il se trouve ? Si non, existerait-il un pro...
Enlever des partie sur photoshop
Bonjour, voila le titre est un peu mal expliquer mais en faite se que je voulais savoir c que la je fait mon propre fon d'ecran avec mes image ect le ...
Effet hdr avec adobe photoshop
RésoluBonjour, tous est dans le titre je voudrai savoir comment faire un effet HDR sur un photo. Comme celle-ci http://www.imagehdr.com/blog/wp-content/upl...
Photoshop 7 ou photoshop cs4 ?
Bonjour , J'hésite encore entre Photoshop 7 et Photoshop CS4 , j'aimerai savoir qu'elle est la différence entre les deux , les points forts/faibles ...
Problème photoshop cs5 !
Bonjour, voila je vous explique MON problème que je n'arrive pas à résoudre !!!J'ai en ma possesion photoshop CS5 en version d'essai, je l'installe et...
Problème de texte photoshop cs 3
Bonjour, J'ai un gros problème avec Photoshop CS3, lorsque j'utilise l'outil texte, j'ai beau mettre des tailles immenses mon texte reste tout pet...
Photomatix pro 3.1 ou photoshop cs4 pour hdr
Bonjour; je commence dans la photo HDR et je possède ces deux logiciels. j'aimerai savoir lequel vous conseillez pour du traitement HDR. Merci.
Télécharger photoshop
Résolu/FerméBonjour, je veux télécharger photoshop mais le problème dans certains sites y est écrit adobe photoshop cs3 ou cs2, c'est quoi la différence au juste...
Aperture ou photoshop elements?
Bonjour, J'ai un Mac os x leopard avec un intel core 2 duo 2.2 ghz et depuis un an je m'interresse à la photo et je suis sur le point de faire une ex...
Lasso avec photoshop
Bonjour, Je suis nouveau dans votre forum svp j un blem je travailler avec le lasso a cs2 pr annuler le trait entre 2photos afin qu il en soit comme...
Problème photoshop
Bonjour, j'ai un document scanné et je veux le rendre l'écriture lisible avec photoshop. comment faire? merci d'avance. Configuration: Windows...
Tutoriaux:connaitre des astuces sur photoshop
Résolu/Ferméje cherche des tutoriaux sur photoshop pour apprendre les bases
Effet fissuré sur photoshop !
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment mettre un effet fissuré sur des images avec photoshop ( j'ai la version CS5 , exemple comme dans les FPS lorqu'...
Photoshope
bonsoir à tous le monde. j'ai voulu télécharger le logiciel: photoshope dernière version mais j'ai échouée de le trouver sur web; s'il vous plait pou...
Je veut savoir ce truc pour le photoshop
Bonjour, svp les ami , j'ai deja appliquer un brush dans le photoshop , lorsque je l'utilise j'obtien un type = un seul couleur bon je veu savoir co...
Problème d'écriture sous photoshop cs4
Bonjour, J'ai un sacré soucis avec mon Photoshop CS4. En effet, quand je veux écrire un mot, une phrase, le texte n'apparait pas sur l'image comm...
Photoshop cs2- aide
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide pour installer Photoshop CS2 ! Je l'ai téléchargé, mais pour l'installer je ne sais pas comment faire ! ...
Brush photoshop
Bonjour, Voilà, j'ai adobe photoshop Cs4 portable et les brush que j'utilise n'aparaissent pas entièrement ou n'aparaissent pas du tout (sa fait la ...
Photoshop cs3 adobelinguistic.dll svp
Bonjour, à tous Alors voilà mon probleme: quand je lance Adobe Photoshop CS3 ça me met le message d' erreur suivant: "Cette application n' a pas pu d...
Comment faire ça avec photoshop?
RésoluBonjour, Voilà j'voudrai faire la même chose que cette image (http://servimg.com/image_preview.php?i=240&u=13727260 mais je ne sais pas comment fa...
Zone de texte amovible cs4
Bonjour, Je construit une page internet avec l'outils photoshop cs4 mis a ma disposition. Mon interogation est de savoir comment faire grandir ...
Photoshop cs4 & adobe premier pro cs 4
Bonjour, Je besoin d' apprendre ( cours) des produits adobe Cs 4 et autres, que ce soit en video ou en Pdf, mais je n'ai pas vraiment des possibil...
Une version d'évalution photoshop cs4 exten
RésoluBonjour, Après de nombreuses recherches j'en viens à votre aide. Je recherche la version d'essai d'adobe photoshop cs4 extended mais je ne l'a tr...
Animation photoshop
Bonjour, bonjour, j'ai la version CS4 photoshop, et j'aurai voulu savoir comment on fait pour faire un gif via plusieurs photos pris en mode raf...
Photoshop
RésoluBonjour, svp,je veux savoir comment peut implémenter un cadre a une photo .dans le cas du photoshop
Painting sous photoshop
Bonjour, Je suis débutant sur photoshop, je me débrouille bien en dessin, et j'aimerai pratiqué l'art du painting sous photoshop seulement je n'y trou...
[photoshop] besion d'aide pour un montage.
Bonjour a tous, voila c'est l'anniversaire de ma mère et j'aurais voulu faire un montage photo avec tout ses fréres et soeurs ainsi que de ses parents...
Photoshop : droit d'auteur google image
Bonjour, Voila que je me suis embarquer dans un projet de créer ma propre émission de radio, et je suis rendu a l'étape d'avoir a créer mon logo d...
Pression du stylet - photoshop cs4
RésoluJe n'arrive pas à activer la pression de ma tablette graphique sous photoshop quand je vais dans l'onglet "Formes", pour la taille je choisis bien "p...
Flash cs4 -> faire défiler des images à la ..
Titre : FLASH CS4 -> faire défiler des images à la verticale plûtot qu'à l'horizontal. Bonjour, j'ai suivi ce tutoriel http://www.artkabis.net/...
Telechargement photoshop
RésoluBonjour, SVP comment je peut télécharger une version d'évaluation photo shop inférieur a cs3 Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19
Format image photoshop
RésoluBonjour, J'ai réalisé un faire part sur photoshop, à la dimension voulu. Je veux faire le faire tirer chez un reprographe, je pensé faire une mis...
Photoshop cs3
Bonjour, jaimeré quelqu'un me donne un lien pour télécharger photoshop cs3 merci Configuration: Windows Vista / Safari 533.4
Problème flash cs3 protable
Bonjour, je veux faire une animation avec flash cs3 mais lorsque j'exécute le code j'obtiens un message d'erreur qui dit qu'il ya des problème ave...
Recevoir des cours de photoshop cs3
Bonjour, je suis un nouveau dans le domaine infoprmatique, je voudrais par le biais de votre canal avoir des cours sur l'utilisation de photoshop cs...
Patch fr pour photoshop cs
Bonjour, Voilà, je viens de me faire offrir photoshop CS et cette version de photoshop en spanish. Comme j'ai de la peine avec les mots techniques...
Probleme de rendu photoshop cs4
Bonjour, Voila mon probleme : lorsque je veut crée un rendu nuage dans photoshop CS4 la zone séléctionée ou le calque devient tout noir ...
Photoshop: obtenir des couleurs de cet effet.
Bonjour, Voila, j'utilise photoshop Cs4 et je ne connais pas encore tout parfaitement, mais disons que je me debrouille, je voudrais obtenir des c...
[photoshop cs]
Résolubonjour, j'ai un petit pble avec photoshop cs: quand je veut remplir un cercle(qui a été fait à l'aide de l'ellipse de sélection) avec l'outils pot d...
Forme photoshop
RésoluBonjour, J'ai une image est je voudrais que cette image prend la forme d'une autre qui est un coeur . j'utilise comme logiciel photoshop. ...
Photoshop cs5: probleme couleurs de cheveux
Bonjour, bon voila je suis entrain d'apprendre a utiliser photoshop cs5, et j'ai vu un tutoriel qui vous montre comment changer la couleur des c...