Je veux faire des dessin animées bd
salut chères camarades, juste un SOS comment faire pour crée des dessins animée BD ? Merci pour votre réponse.
salut chères camarades, juste un SOS comment faire pour crée des dessins animée BD ? Merci pour votre réponse.
Bonjour, Je tente en vain de réaliser une affiche en bichromie Noir/Pantone 13-75C. Comment puis-je faire pour que ces deux couleurs soient séparées ...
Bonjour je voudrais faire un effet de feuilles qui s'envolent d'un arbre avec Photoshop... comment donner un effet de vent? merci de votre aide
Bonjour à tous, Je viens à vous car j' ai un problème avec photoshop cs6 et ça me gène énormément pour faire mes vidéos speed art Explications en...
Bonjour, Je suis étudiante et demain je dois présenter mon site internet cependant j'ai un probléme.. J'utilise un template pour joomla 2.5 et je d...
bonjour, comment installer des fichiers .abr que je voulais utiliser dans les formes de adobe photoshop CS et merci
Bonjour, je suis nouveau sur le forum et j'aurait une question sur la photographie. Comment peut t-on metre plusieur image en une seule image mais pas...
Bonjour, voila mon probleme, j'ai telecharger la version d'evaluation de photoshop cs6 sur mon pc mes a chaque coup de pinceau cela sacad, et donc...
Bonjour, Je travaille actuellement sur un menu et je désirerais réaliser cet effet : http://img4.hostingpics.net/pics/590242IMG0347.jpg Il s...
Bonjour/Bonsoir J'ai un petit problème avec Photoshop! 3: Il me manque une barre d'outil ... Je ne sais pas pourquoi elle est partie. Paf. Magi...
Bonjour, Je viens d'acquérir photoshop CS6. Sur le site du vendeur, il est spécifié qu'il est compatible avec Vista mais la configuration requise ...
Bonjour tout le monde, J'avais l'habitude créer des gifs animés avec la version non-extented de cs6. Aujourd'hui je suis passé à extented (et sous...
Bonjour, je souhaiterais faire un contour dégradé en utilisant le rectangle arrondi en gros au lieu d'avoir les bords net avec par exemple la coul...
Bonjour à tous Voila je viens de créer mon groupe de musique "Rising from the ground"(on joue du metalcore) et on chercher à avoir notre logo j'a...
Bonjour, je suis en train de regarder l'affiche after earth (le film) et je me demandais si le graphiste utilais un filtre pour donner ce coté gra...
Bonjour, Je possède Photoshop CS6 sous Mac C'est peut-être la raison pour la quelle quand je fais Menu> Filtre> Esthétiques> je ne trouve pas "cont...
Bonjour Après le contenant, le contenu ! Est-ce que je dois choisir Photoshop pour classer toutes mes photos afin d'en faire un album virtuel ? Exi...
Bonjour, Bonjour, je viens à vous car j'ai un souci de sélection avec la baguette magique. Lorsque je sélectionne une plage de couleur avec la ...
Bonjour, Je voudrais savoir comment utiliser photoshop CS3, car je suis complètement novice dans ce logiciel.
Bonjour, Je viens d'avoir photoshop CS5 et je ne sais pas encore m(en servir alors je voudrais savoir comment faire des retouches comme les stars da...
Bonjour, Dans la nouvelle version CS6 qui sort maintenant Adobe abandonne définitivement la fonction «Variantes» du menu Image -> Réglages. On pou...
Bonjour, je veux utiliser les nx filtres atténuation de photoshop CS6. Lorsque je fais filtre, atténuation, flou de profondeur de champ. sur la ...
Bonjour, je voudrais faire un montage de 4 images comment faisons nous ???????? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, Je souhaitais retoucher une image avec photoshop CS6 en lui ajoutant un jeu de lumière. Je me suis donc penché sur les masques de fusion, p...
Bonjour, Quelqu'un serait-il en mesure de faire un petit travail pour moi? Je ne sais pas si je peux poser cette question,; je la pose quand même ...
salut je suis nouveau dans le forum et j'aimerais avoir de l'aide car j'aimerais télécharger photoshop. merci
g de problemes concernant le sauvegarde d'un fond d'image sur fotoshop. comment sauvegarder le fond sans modifier les ecrit ou les autres images qui ...
Bonjour, Alors voilà , je recherche a faire cette effet : https://www.tumblr.com/privacy/consent?redirect=http%3A%2F%2Fenna--anne.tumblr.com%2Fp...
Je cherche formation infographie et le logiciel de photoshop
Bonjour, Voilà, j'ai un autre problème :/ J'arrive à faire mais gifs avec photoshop, tout ce passe bien.. Mais quand j'essaie de mettre mon ...
Bonjour, Ayant écumé toutes les pages Internet, je suis consternée de voir qu'il m'est impossible de télécharger Photoshop ! Je me suis déjà insc...
Bonjour, Vous connaissez un photoshop gratuit et légal ? Parce qu'il coute énormément cher KelsiTSwag
Bonjour à tous! J'aimerais réaliser un montage contenant cette effet sur les personnages: http://www.paradisorecords.co.uk/ekmps/shops/paradiso/res...
bonjour, je travaille sur photoshop 8.0.1 et je n'arrive pas à courber une image. comme dans les 2 cas suivants: - 1 photo d'une étiquette de vin v...
Bonjour, je suis entraine de créé une affiche hauteur 230cm largeur 200cm j'arrive ps a choisir la résolution approprier merci de m'aider svp ...
J'ai crée une bande composée de rectangles de différentes couleurs. Je voudrais la deformer pour obtenir un effet ruban. J'ai pris l'outil plume car ...
Bonjour, Hier soir, alors que je travaillais sur un fichier (un peu lourd) sur photoshop CS3 extended , le logiciel a planté et a fait freezé mon ...
Bonjour, Bonjour Voilà je me casse la tête de puis 3 jours et je ne trouve pas la solution Quand je fait un tracé fermé avec outil plume puis " f...
connaissez vous un programme léger et facile pour installer rapidement les polices dans PSE 10 ? en effet j'ai téléchargé des centaines de polices, et...
Bonsoir, je débarque dans le monde de Photoshop et je m'aperçois qu' il y a plusieurs versions à des prix très différents. Je me lance dans la photo ...
Bonjour, Alors enfaite j'aimerais beaucoup faire un montage photo avec une star, j'ai le logiciel qu'il faut mais le problème c'est que je ne compren...
salut comment faire un design sur ma photo et j'aimerais savoir aussi comment traduire une video sur you tube en francais
Bonjour, J'aimerais modifier une photo et garder que le personnage sur celle-ci, le fond de cette photo est avec des canapés derrières et je voudr...
ça fait 5 fois que je rallume photoshop CS6 aujourd'hui. Lorsque je veux enregistrer mon dessin même pas trés lourd et où je viens de faire qu'une mo...
Bonjour, je suis débutante en photoshop ,j'ai créer une cercle transparent avec un contour ce que je cherche c'est un demi contour ça veux dire un...
comment faire des montages avec photoshop
Bonjour, j'ai une maquette de banderole à envoyer en pdf et photoshop me l'enregistre automatiquement en psb (fichier volumineux), du coup je ne p...
Bonjour, Actuellement en plein projet de développement pour un jeu de Ping-Pong en Java, je souhaite faire un beau graphisme pour celui-ci. Je ...
Bonjour, je voulais supprimer plusieurs brushes en meme temps, dans photoshop, mais je ne me rappelle plus comment j avais deja fait. Je veux en su...
Bonjour, comment je peux modifier mes photos ??? Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.96 -- wissy
Questions et réponses sur Adobe Photoshop