Problème Calque
Résolu
Justine
-
roudoudou22 Messages postés 12523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
roudoudou22 Messages postés 12523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis étudiante en arts et j'ai téléchargé la version d'essai de photoshop : photoshop CC 2014 pour mac. Je n'arrive pas à avoir de calques, j'ai mon image d'arrière plan, mais lorsque je fais "ouvrir" pour ajouter une nouvelle image et donc un nouveau calque (en tout cas à mon école, lorsqu'on procède comme ça l'image s'ouvre dans un calque) sauf que là l'image s'ouvre dans une nouvelle fenêtre. Et lorsque j'ajoute un nouveau calque, impossible d'y mettre une image, lorsque je la met, mon image de départ, "d'arrière plan" est changée par l'image que je voulais importer en plus, en calque.
Si quelqu'un est en mesure de m'aider, merci :)
Je suis étudiante en arts et j'ai téléchargé la version d'essai de photoshop : photoshop CC 2014 pour mac. Je n'arrive pas à avoir de calques, j'ai mon image d'arrière plan, mais lorsque je fais "ouvrir" pour ajouter une nouvelle image et donc un nouveau calque (en tout cas à mon école, lorsqu'on procède comme ça l'image s'ouvre dans un calque) sauf que là l'image s'ouvre dans une nouvelle fenêtre. Et lorsque j'ajoute un nouveau calque, impossible d'y mettre une image, lorsque je la met, mon image de départ, "d'arrière plan" est changée par l'image que je voulais importer en plus, en calque.
Si quelqu'un est en mesure de m'aider, merci :)
11 réponses
-
peux tu faire une copie d'écran de ton problème ?
-
bonjour Justine
seule la première image doit être ouverte via la commande ouvrir
les suivantes doivent être ouvertes via la commande importer, sinon, comme tu as pu le constater soit elles s'ouvriront dans d'autres onglets soit, si tu les ouvre dans un calque, elles remplaceront l'arrière-plan
-----
bonjour Roudoudou :)-
Bonjour,