Problème police adobe photoshop cs3 extended
Bonjour :) Je viens d'installer il n'y a pas longtemps Adobe Photoshop CS3 Extended, j'ai voulu commencer à faire quelques montages et lorsque j'a...
Bonjour :) Je viens d'installer il n'y a pas longtemps Adobe Photoshop CS3 Extended, j'ai voulu commencer à faire quelques montages et lorsque j'a...
Bonjour, après un plantage complet de ma bécane, je recherche une version Photoshop 7.0 à télécharger, ce qui parait vraiment difficile. j'ai une l...
Bonjour, j'aimerais savoir comment, après avois streché un éléments, ex. une image sur une composition sur photoshop (CS3), pour retrouver plus ta...
Bonjour, je cherche 1 sites ou je peux telecharger les d adobe photoshop cs3 gratuit
Bonjour à toute la communauté du forum, s'il vous plaît j'aimerais avoir un liens me permettant de télécharger gratuitement Photoshop CS II. Merci d...
Bonjour, connaissez vous le numéro de série de photoshop cs3 extended ou bien une source sûr qui me donne le numéro....
Bonjour, J'ai un problème avec l'installation de photoshop CS3 parce qu'après avoir fini l'installation il m'annonce qu'il a réussi à installer les...
Bonjour, J'aimerai savoir quel est le meilleur photoshop ? Merci à tous.
Bonjour, J'ai envion 300 Photos à retoucher à cause d'une méchante poussire sur un des mes objectifs Comment procéder avec Photoshop ? (Je suis déb...
Bonjour, Depuis quelques temps, impossible d'insérer du texte sur mes images ??? simplement le tiret est visible. Pourtant j'utilise bien l'outil tex...
Bonjour à la communauté du forum, J'aimerais bien avoir un site qui m'aidera à savoir réaliser quelques effets en Photoshop CSII, ou si possible un l...
Bonjour, j'ai un probleme avec photoshop cs2 en faite j'ai du le réinstaller photoshop mais depuit toutes mes image et photo s'ouvre direct avec pho...
Bonjour jaimerai faire un calendrié sous photoshop mais je trouve pas de site qui explique comment faire :( merci de votre aide
Bonjour, Voilà tout est dans le titre j'ai voulu télécharger adobe photoshop cs3 et durant l'installation un message "critical error" apparrait puis i...
Bonjour a tous.voila j'aurais une petite question a vous soumettre:je travaille avec photoshop 7 avec un ordinateur de configuration windows me.j'util...
Bonjour, Alors voila ma belle soeur ma donné photoshop et puis depuis qulques temps jen'arrive plus a l'ouvrir j'ais un espece de message d'erreur co...
Bonjour, Je viiens de telecharger La version d'essai De photoShop ! Je n'arriive pas a le démarrer ! Comment faire ? SVP C'est Urgent ! MErci
Bonjour, A tous, je suis a la recherche d'un logiciel, du type ''photoshop'' mais pour clip video de format .avi ou autre. Qui me permet...
Bonsoir, j'ai installer photoshop cs 3 mais quand j'ai lancer le programme il m'affiche cette erreure AppName: photoshop.exe AppVer: 10.0.0.0 ModNam...
Bonjour à toutes et à tous! On m'a dis que le Skin Alien Blow Up permettait d'agrandir par 6 ses images sans pixellisation... Intéressé, je me sui...
Bonjour, Je souhaite établir un document ( TEXTE + PHOTO) sur adobe photoshop à transmettre ensuite à une imprimerie. Mon problème est que le t...
Bonjour à tous, J'ai un pb dans la création d'une interpolation circulaire et en boucle sous Flash CS3. Je crée un guide de forme ronde et je soum...
Bonjour, j'ai téléchargeret je voudrais activer photoshop mais voila ce que l'on me demande de faire pour continuer d'utiliser ce logiciel il fodra...
Bonjour, Depuis que j'ai photoshop je retouche et créé beaucoup de photo sans problème mais il y a un outils que je n'ai pa explorer : Outils Plume ...
Bonjour,je voudrai savoir s'il existe un site qui propose photoshop cs3 ou 2 GRATUITEMENT??? Merci de me repondre ..
Bonjour, juste aprés installation sur PC, photoshop element 6 déclare une erreur au premier lancement de l'application et doit fermer. idem pour prem...
Bonjour, Bonsoir, J'ai un petit souci, je suis en train de faire des dessins sur photoshop et quand j'agrandis pour bosser les détails, les traits...
Bonjour, qui cherche trouve je l'i enfin le photoshop cs 2 il marche très bien seulement j'ai besoin de cours pr apprendre qui pourais me rendre ce...
Bonjour à tous et toutes, J'ai Photoqhop 7.0.1 sur mon PC mais je ne sais que très peu m'en servir et je me perds dans les pages d'aide... (c'est ...
Bonjour, cher Users & Staffiens... J'ai un problème avec la Version d'essai de PhotoShop CS3 Extended et avec la version normale. Je voudrai ins...
Bonjour je voudrais soivoir comment telecharger photoshop 7 ou 8 gratuitement, j'ai cherché mais j'ai trouvé que des shairwares . svp donnez moi un...
Bonjour, je veux le patch de photoshop8 j'ai photoshop en spainsh et je veux qui soit en francais mici
Bonjour, a tous !!!!!! Aider moi j'ai passer l'apres midi sur photoshop a tout essayer (filtre défromation et j y arrive pas !!! Je m explique,...
salut tout le monde j'aimerais bien à prendre à utiliser adobe photoshop, je ne sais comment m'en servir! par quoi commencer?! merci d'avance -- l...
Bonjour, en fait j'ai le programme adobe photoshop et je voudrais faire défiler des photos un genre de pps que j'aimerais bien mettre sur mon site e...
Bonjour, Je me permet de poster se message car j'essaye sans cesse d'installer la verssions tempraire de photoshop cs3 J'ai telecharger la verss...
Bonjour a tous vu que je n'ai pas de moyens,un copain m'a gentiment copié son logiciel photoshop.est-ce que je peut l'utiliser pour mes travaux per...
Bonjour, Sur photoshop éléments 6 après le chargement de plus de 1000 photos dans le catalogue sans problème , les vignettes ne s'affichent plus so...
Bonjour, j ai créer il y a quelque temps le logo suivant visible à: https://www.cjoint.com/?iwsFw8oK11 avec photoshop 5.5 pourriez vous me dire c...
Bonjour, à tous, J'ai téléchargé des polices que j'ai copiés dans FONTS mais comment puis-je les placer sur WORD et surtout dans Photoshop? Je vous ...
Bonjour, Je eu photoshop il n'y a pas longtemps, mais il ne fonctionne pas :( . . Au debut tous est impecable, mais au moment d'ouvrir une image, il...
Bonjour, je voudrais savoir sil etait possible d'augmenter la ram de photoshop?j'ai ententu dire que l'on pouvait bidouiller en allant sur le panne...
Bonjour a tous. voila j'aurais une petite question a vous soumettre,d'abord voila le topo: je travaille avec photoshop 7 avec un ordinateur de c...
Bonjour, je souhaite reproduire ce type d'effet ( http://hermite.perso.cegetel.net/insolite/pied-bebe.jpg ) Auriez vous une idée car je bloque vraim...
Bonjour :) J'ai actuellement une image, un cercle décoré, que je souhaiterai transformer en une frise droite, le ''dérouler'' on pourrait dire, si ce...
Bonjour,j'ai téléchargé photoshop cs3 mais il se trouve que je n'ai pas le pot de peinture, ce qui est fort ennuyeux, je voulais donc savoir si quelqu...
Bonjour,jaimerai faire un copier coller d'un bout d'image pour le coller sur une autre image ouverte mais le probleme c'est que l image pend trop de p...
Bonjour, J espere que vous pourrez m aider car j ai un gros probleme avec photoshop. Cela fait deux jours que je cherche sur le net et je ne sai...
Bonjour, je voulais savoir kel est la difference entre photoshop normal et photoshop cs3 ??? merci d'avance
Bonjour, J'ai récemment acquis la police d'écriture "Néon" et je souhaiterai savoir ou faut-il que je la place pour la faire fonctionner sur Photosho...
Questions et réponses sur Adobe Photoshop