Les discussions

Brush de photoshop

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé ce brush : http://img264.imageshack.us/img264/6064/750x390bsb04bycreamuts0rs9.jpg Le problème c'est que je ne sais pas comment ...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
Barack_O_Gamma

Récupérer historique photoshop?

Bonjour, J'ai réalisé un chouette truc hier mais je ne sais plus comment j'ai fait. Aujourd'hui je galère pour le refaire. Comment pourrais je récu...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2008 par
king

Contour photoshop

Bonjour, je n'arrive pas à prélever une photo sans contour pour la transformer par la suite en png quelqu'un peut il m'aider?!!!

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
Rikkunter

Photoshop cs3 !

Bonjour, je voudrais savoir si vous pouvez me donner un site ou un torrent où je peux telecharger gratuitement photoshop CS3 complet. merci

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
Rikkunter

Recadrage dans photoshop cs3

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait avec photoshop CS3 pour faire apparaitre un cadre de 70x50 deja fait , sans qu'on est à le tracer à la ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
Hell

Dreamweaver cs3: insertion cadre avec coupure

Bonjour, alors avec de multiple recherche sur le net , google je nai toujours pas reussi a resoudre mon probleme Jessaye de faire un cadre dans un...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
kuertenraven

Photoshop element 5.0 pb exécution

bonjour, je viens d'avoir un pc portable muni du logiciel photoshop element 5.0 et depuis aujourd'hui quand je le lance une fenêtre "navigation error...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
nico

Probleme installation photoshop

Bonjour, Donc voila, lorsue que j'installe photoshop cs3, ils me disent de choisir un lecteur. Je prend le lecteur D car il a 15GO d'espace libr...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment rajouter des polices dans photoshop

Bonjour, j'ai télécharger des écritures que j'ai rajouter dans le dossier FONT du dossier WINDOWS et elle ne sont pas sur photoshop. Dois je les m...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
diaboloEH

Photoshop cs 3

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire comment apprendre photoshop cs3 ? je l'ai acheter hier et pour l'instant je n'y comprend rien . je ne de...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
kadaj26

Pb d'enregistrement des photos sous photoshop

Bonjour, voilà mon probleme, lorsque je retouche mes photos sous photoshop je les enregistre "pour le web" et à partir de ce moment là le contrast de...

17 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
LyLine85

Aide sur adobe photoshop

 Résolu

Bonjour, je suis assez novice pour ce genre de logiciel et j'aimerai savoir de A à Z comment enlever un fond (en le mettant transparent). Car je voudr...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
fidili

Pb photoshop pc à mac

Bonjour, j'ai un problème d'envoi de fichier pc à mac. Je vous explique: j'ai un pc et j'ai envoyé un fichier .psd (photoshop) à quelqu'un qui a un ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
styv

Photoshop cs3 .dds

 Résolu

Bonjour, j'ai photshop cs3 et j'Ai installlé le plug-in pour pouvoir lire les .dds de NVdia mais je n'arrie tout de meme pas a les lire. Quelqu'un sai...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
kokoiop

Astuces photoshop

Bonjour, je suis un debutant dans l'infographie, j'ai créé une page web avec photoshop cs3 et elle ne s'affiche pas bien dans le navigateur cè a di ...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
Tiny23

Creation photoshop

Bonjour a tous, Je voudrais avec Photoshop créer une image au fond blanc et des étoiles dispersées sur toute la page, mais ces étoiles doivent avoir ...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
kimoou

Réduction d'une image avec photoshop

Bonjour, Je dispose de cette image : www.maxfilms.fr/image.png Je voudrais en faire le favicon de mon site. Il faudrait donc la redimensionner e...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
alexlevy0

Redimensionnement photoshop

 Résolu

Bonjour, Sous Photoshop CS, dans un calque j'ai un cadre avec des arrondis aux angles, je souhaite augmenter uniquement la hauteur du cadre sans qu...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
JC

Integrer nouvelles fonts dans photoshop

Bonjour, Je souhaite integrer des nouvelles fonts dans photoshop mais sans succées . Je les place dans le dossier fonts de windows mais rien ne se p...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
transat

Comment désinstaller photoshop ?

Bonjour, J’ai rencontré un problème et j’ai du supprimé des fichiers et notament Photoshop. Il semblerai (selon CCleaner) que Photoshop ne soit pas...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
Tirandilis

Script ps cs3: désactiver la fenêtre d'option

Bonjour, sous PS cs3 j'ai créé un script qui permet de réduire de 50%, 250 images. À chaque image, une fenêtre apparait qui me demande les options d...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
maxou157

Photoshop : problème de frappe

Bonjour, Depuis quelques jours, quand je tape du texte sur des photos dans photoshop 7.0 dans Vista, le é devient ù, ainsi que quelques touches du...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
Anonyme

Quelqun qui sait faire des montages photoshop

Bonjour, tout est dans le titre, je cherche quelqun qui sait faire des montages photo ... Voila merci beaucoup c'est pour un truc pas difficile du tou...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
ruskov113

Isoler un motif sur photoshop cs3

Bonjour, je n'arrive pas à me dépétrer avec photoshop. voilà alors en fait j'ai dessiner un motif sur papier, et j'ai besoin de le scanner et de le ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2008 par
negra fea

Photoshop elements 2.0

Bonjour, Je ne sais pas comment faire, j'ai perdu le cd d installation de photoshop elements 2.0 et j'ai toujours les numeros de serie comment je doi...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2008 par
negra fea

Redimensionner image photoshop help svp

Bonjour, voila je fait copier puis coller mon image et je n'arvie pas a la redimenssiner l"image je suis sous photoshop cs3 aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2008 par
Ricky38

[photoshop] l'outil tranche

Bonjour =), J''aimerais savoir si des personnes savent bien maitriser l'outil tranche de photoshop (plus précisément l'outil sélection de tranche ...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
king

Patche fr photoshop cs3

Bonjour, Je recherche un patche en francais pour photoshop CS3. Sauriez vous ou je peux le trouver? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2008 par
joey

Marge arc de cercle photoshop

Bonjour, Voilà, je réalise une jaquette pour un album de musique. Je suis en train de réaliser l'étiquette cd (le rond autocollant pour le cd). J...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
guyoem

Impossible d'utiliser photoshop

Bonjour, je viens de télécharger photoshop, mais je ne peux l'utiliser :( Ces 2 images, vous exposerons mon problème : http://www.noelshack.c...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
Black-

Désinstallation de photoshop cs2

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un essai de 30 jours avec Photoshop CS2, il y a quelques mois, mais j'ai renonncé à l'acheter, question de prix. Le logiciel est r...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
gouby

Faire un puzzle sous photoshop cs3 anglais

Bonjour, j ai transformer une simple foto a laide de photoshop en puzzle a laide d une 'action' que jai telecharger sur le net, mais jai limpressio...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2008 par
diaboloEH

Installation photoshop cs3

Bonjour, Je viens de telecharger la version dem de photoshop CS3 sur le site d'adobe et lorsque je lance setup et que l'installation est prête à déma...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2008 par
tomy2904

En dehors de photoshop

 Résolu

Bonjour, existe 't 'il, en dehors de photoshop, un logiciel gratuit qui permet de faire de la retouche photo, et plus particulierement de retoucher c...

12 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
transat

Adobe photoshop cs3 : impossible de continuer

Bonjour, moi mon problème c'est que quand j'ai installer la version d'utilisation D'Adobe Photoshop CS3 il me mette se message : "Un problème s'e...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
Welcome93

Photoshop: contour lumineux autour d'une personne

bonjour je cherche le moyen de faire un contour lumineux autour d'une personne avec photoshop cs, mais ne trouve pas. j'aie cherchée et ne sait ...

18 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
KhiimO

Pb ouvrir plusieurs fichiers avec photoshop

Salut la bande, alors voilà j'ai installé Photoshop 9 et depuis cela, lorsque je sélectionne plusieurs fichiers "clic droit" "modifier avec photoshop...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
jp83

Polices disparues sous photoshop

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je voulais travailler sur photoshop mais quand j'ai voulu changer la police de mon texte surprise ! Plus que 2 polices, des po...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2008 par
Estopatte1

Tuto photoshop

 Résolu

Y a-t-il des tutoriels pour apprendre photoshop???

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
Galdon

Tuto photoshop

s'il vous plait je cherche des tuto en video pour photoshop et merci

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
Galdon

Problème de réinstallation de photoshop cs 3

Bonjour, Voila, j'ai un problème de réinstallation de photoshop cs 3, je l'avas déjà installé une première fois que j'ai désinstallée et aujourd'hu...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
macabile

Ou peut t-on trouver photoshop

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire ou vais-je trouver une version de photoshop svp je n'en trouve pas

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
gyal_971

Y a t il photoshop9

Bonjour, s il vous plais aidez moi avc des cite pour télécharger photoshop9 j ai ssayè plusieurs pois pour le télécharger mais sont résultat

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2008 par
irongege

Probléme administrateur adobe photoshop

Bonjour, je n'arrive plus a acxéder a mon album photo adobe depuis que j'ai internet il me dit probléme droits administrateur et je ne sais pas ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
Flo44

Récupéré mes brushs sous photoshop cs2

Bonjour, je me suis acheter acheter nouveau un PC pour remplacer ma veille config, et j'ai réinstaller mon Photoshop CS2. Mais problème, je ne sai...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
hermi-one

Faire un texte effet touner avec photoshop

Bonjour, quelqu'un peut me dire comment faire un texte effet touner avec photoshop cs3 Merci

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
D7L

Paint shop et photoshop

Bonjour, je voudrai savoir où je peu avoir des tutoriaux pour paint shop pro X2 et photoshop cs3 salut a vous et merci

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
diaboloEH

Photoshop' traitement par lot

Bonjour, J'ai adobe Photoshop CS, et je voudrais savoir comment réduire des images en traitement par lot (par example, réduire 100 images à la fois)...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
well3

Comment fusionner 2 images avec photoshop cs

Bonjour, J'aimerai connaitre comment fusionner 2 images avec photoshop cs. Si quelqu'un connait où peut-on telecharger (gratuetement) le moded'emploi ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2008 par
diaboloEH

[problème] topazvivacity - photoshop cs3

Bonjour à tous, J'éspère que vous pourrez m'aider. En tant qu'utilisateur de Photoshop CS3, l'envie d'essayer le filtre Topaz m'est venu depuis pe...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
maxou157
Résultats 9551 - 9600 sur un total de 10 450