Les discussions
Symétrie y=x photoshop cs5
Bonjour, ma question est très simple : comment activer la symétrie sur photoshop, tel que sur zBrush pour la 3D.. sur photoshop ? merci beaucoup ...
Probleme dureté gomme
RésoluBonjour j'ai un petit problème avec ma gomme je n'arrive plus à diminué sa dureté j'ai réinitialisée mes formes et avec mon outil pinceau cela march...
Re probleme de gomme
Fermérebonjour! en fait ma joi a été de courte durée, car ma gomme...bein ma gomme... bein elle gomme plus !!! elle supperpose des couche de couleur pr...
Outils photoshop
RésoluBonsoir J'ai un tuto à faire avec photoshop extented cs6 je dois normalement avoir outil etoile et outil halo sous l'outil rectangle je n'ai pas s...
Comment desinstaller la version d'essai de photoshop cs4?
Résolubonjour j'ai installé au mois de novembre la version d'essai CS4. aujourd'hui, impossible de la desinstaller... qd je clique sur desinstaller dans ...
Faire un beau logo gif pour html
RésoluBonjour!!! Sans doute une question très facile à régler mais qui ne trouve pas réponse malgré mes différentes tentatives.. J'ai un logo vectoriel ....
Écrire en "nuages"
RésoluBonsoir, J'aimerai écrire en "nuages" (comme la fumée qui sort des avions avec l'année en chiffres pour le nouvel an) mais écrire des phrases et au...
Incrustation de calque
RésoluBonjour, Il a une fonction sur Photoshop qui permet par exemple dans un texte de mettre une texture. Il faut faire: Mettre ça souris entre les deux...
Installation impossible de camera raw
RésoluBonjour, J'ai Photoshop CS4 et un Canon EOS Rebel T1i. Je désire shooter en RAW mais je suis incapable d'installer Camera Raw sur mon ordinateur (...
Help photoshop et cinema 4d
jais crée un texte avec cinema 4d pour un baground et des que je le met sur le baground sa coupe le texte help http://img211.imageshack.us/img211/2467...
Comment incruster une image dans une autre (niveau luminosité) ?
RésoluBonjour, En fait je souhaiterez savoir comment on peut bien incruster une image sur un fond sans qu'il n'y ai de problème au niveau de la luminosité...
Un problème avec adobe download assistant
Bonjour!, voilà j'ai avec Adobe download manager y'as peux de temps je l'ai supprimé , et la je peux plus télécharger photoshop car y'as toujours Ado...
Photoshop
Bonjour, j'ai des problemes quand j'utilise 3D de photoshop CS5
Comment téléchargé photoshop
Bonjour, Comment télécharger Photoshop ? Pouvez vous me répondre le plus rapidement possible. Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome ...
Installer un brush
RésoluBonjour, Alors voila, je ne trouve pas comment installer un brush. Je suis déjà aller voir dans plusieurs sujets, mais le fichier dans Pogramme F...
Montage photo
Bonjour, comment réaliser cette effet ? Le mut derrière elle est vrament noir ? Ca tête est simplement éclairer ? Je n'utilise pas photoshop. ...
Un tuto sans video pour photoshop ?
Bonjour, J'ai fait les mise a jour de mon ancien photoshop et je me retrouve avec la version CS6 en tant que graphiste je suis un peu perdu je doi...
Des tutoriaux d'adobo photoshop
Bonjour/Bonsoir a Vous, Puis-je avoir des tutoriaux d'Adobe Photoshop s'il vous plait?
Envoyer des documents
Bonsoir, comment peut-on envoyer des documents assez lourds vers une autre adresse ? Merci
Petit souci avec photoshop cs6
bonjour , j'ai un petit souci avec photoshop cs6 je n'ai plus le correcteur localisé j'ai du faire une mauvaise manipe ... a la place je me retrouve...
Apprendre le logiciel
merci de m'avoir aide a apprendre le logiciel. jacques
Question de connaissance
quelle est le but et l'objectif de photosphop?
Problème de perte de couleur et de texte
Bonjour, je disopose de PS CS6 et je travaille sur iMac 2011. J'ai fait une création graphique en CMJN en 300dpi et lorsque je fait la souvegarde ...
Réduirent les photos
RésoluBonjour, Pour mon premier contact sur ce site, j'aurai souhaiter connaître comment réduire des photos pour envoie par mail. Je l'ai déja fait mais...
Remplacer une couleur
RésoluBonjour, Je travaille sur la colorisation d'un dessin sur photoshop et voilà sur un des calques j'ai effectué plusieurs sélections au lasso, en le...
Vos avis sur mon logo #2 !
RésoluBonjour tout le monde, j'espère que vous allez tous très bien; Comme dans le titre, je veux seulement avoir vos avis, critiques, et/ou commentaires...
Je shoot pour la première fois en raw avec le nikon d5100
FerméBonjour j'ai juste un énorme souci avec mon PS CS6 craqué J'ai fais un shoot avec l'appareil d'une amie (Nikon D5100) et j'ai utiliser ma carte mémoi...
Tutoriels photoshop cs6
Salut tous le monde, j cherche des tutos gratuits pour Photoshop CS6 ( vidéos ) merci d'avance
Photoshop
Bonjour, esque je pourrais avoir un bon site gratuit pour photoshop ( modifier mes photos ) merci a lavance.
Adobe photoshop elements
RésoluMerci à ceux qui pourront résoudre mon problème Je voulais finir de classer toutes mes photos dans le catalogue avec des étiquettes et en créer quand...
Sos comment faire des photoshop
Bonsoir Qui peut m ' expliquer comment charger mes photos sur se site pour faire des photoshop Grand merci a vous A bientot Cordialement
Téléchargement de photoshop cs6 version essai bloque.
Bonsoir, Pour commencer , J'ai le système d'exploitation Windows 7 Professionnel. J'ai actuellement un problème de téléchargement avec la vers...
Typo des polices
Bonjour, J'ai reconfiguré photoshop et depuis, toutes mes polices sont désormais ecrite avec la même typo, je ne peux donc plus les identifier . ...
Comment on fait cette retouche photo?
RésoluCoucou tout le monde j'aimerai bien comment retoucher une photo pour arriver à ce résultat? 1 https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-frc1...
Enlever effets transparence sur une forme perso.
RésoluBonjour, Serait-il possible d'enlever un effet automatique de photoshop, qui est un effet de transparence, qui sert a rendre le calque plus esthétiq...
Qu'est-ce qu'une action photoshop
Qu'est-ce qu'une action photoshop j'ai chercher sur internet mais aucun résultat !:( help me please
Comment ça marche la photoshop?
Svp dit moi comment ça marche la photoshop?
Erreur 101 pendant installation cs6...
Bonjour à tous! J'ai un petit problème : j'ai téléchargé Photoshop cs6 avec le Adobe Download Assistant, et à la fin du téléchargement, l'erreur 101...
Logo en photoshop
FerméBonjour, je veux un logo de location des voiture c'est urgent sil veux plait !
Avec windows 8
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 27.0.1453.94Mon dinosaure a sauté dernièrement. J'avais Windows XP. J'ai acheté un portable avec Wi...
Photoshop elements = version familiale ??
RésoluBonjour, Je me renseigne pour me procurer la suite Adobe Creative complète ou simplement Photoshop et je découvre qu'il existe une version "familial...
Licence adobe creative suite d'occasion ?
Bonjour, Est-ce que la licence Creative Suite d'Adobe peut se trouver d'occasion ? Si elle peut être vendue "d'occasion", cela veut-il dire que l'...
Ecrire comme si c'étais vrai
Bonjour, je m'adresse a vous, vous êtes ma dernière chance. J'ai une photo sur mon ordinateur que j'ai fais il y a un an. Je voudrais écrire sur m...
Explication sur le nettoyage d'une planche de bd encré
Bonjour, je me pose une question, chez certaine planche de certain dessinateur on aperçoit sous l'encrage des traits bleus et des quadrillages lég...
Faire un trait equivalent d'une flèche photoshop
RésoluBonjour, je voudrais faire une flèche pour désigner les choses dans une photo, ça fait un moment que je cherche une solution pour mon problème, j'ai...
Pb de taille export jpeg
Bonjour, je suis confronté à une situation sans réponse claire malgré mes recherches sur le web. J'ai réalisé une série de 16 images via photos...
Problème photoshop cs2 et windows 7 x64
Bonjour, Voilà, j'ai installer aujourd'hui Windows 7 x64 sur mon PC (officiel) et commencer à tout réinstaller. Le hic est avec photoshop CS2. Je l...
Demande de logo photoshop
Salut à tous, Voilà je me présente, je suis Murdh batteur d'un jeune groupe de metalcore Avec des amis on viens juste de créer notre groupe de ...
Bamboo fun pen&touch médium : problème code téléchargement
Bonjour, J'ai acquis récemment une tablette Bamboo Fun pen&touch médium. J'essaye d'enregistrer ma tablette sur le site de wacom afin de bénéficie...